AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Unsteady -ft. Aiden - début juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : GRH

MessageSujet: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Lun 28 Déc - 19:58

Aiden, (Jack &) JulietUnsteady

Vendredi soir, début de week-end, Jack était surexcité et Juliet était épuisée de sa semaine. Comme chaque vendredi en somme. Mais depuis les incidents du laboratoire et la prise d’otage, l’ambiance de travail était devenue très pesante dans les bureaux. Dans le parc également, au niveau des employés, il suffisait de discuter avec certains d’entre eux pour s’en rendre compte. Mais cette tension, Juliet espérait bien la mettre de côté le temps de cette soirée. Elle n’avait pas revu Aiden depuis leur sortie sur le continent : manque de temps, emploi du temps bouleversé par ce qu’il s’était passé. Elle s’était toutefois arrangée pour le croiser après la prise d’otage, pour savoir comment il s’en remettait. Elle avait préféré ne pas le relancer de suite au sujet de son invitation, par décence vu ce qu’il venait de se passer, mais quelques jours plus tard elle lui envoya un texto pour lui proposer de venir dîner chez elle, en compagnie de son fils. Juliet se rendait compte qu’elle avait envie de le revoir, cette soirée à San Jose, loin de son quotidien, lui avait fait le plus grand bien. Elle espérait que ce dîner serait l’occasion de rendre la pareille, et pourrait distraire Aiden s’il en avait besoin.

Organisée comme elle l’était toujours, avant l’heure convenue du rendez-vous, les lasagnes avaient été précuites, le vin rouge décantait, et la table était dressée dehors. Pour qu’il ne soit pas dans ses jambes, Juliet avait permis à Jack de jouer sur sa tablette. En temps normal, elle préférait qu’il ne soit pas le nez collé sur un écran mais il y avait des exceptions. Pouvoir préparer un repas à son aise, en était une. Mais maintenant que tout était prêt, Juliet avait poussé son fils dehors pour qu’ils profitent de la lumière de fin de journée. La nuit tombait tôt dans cette zone du monde mais la lumière en fin de journée était magnifique. Mais de cette lumière, Jack s’en fichait, ce qu’il voulait, lui, c’était envoyer quelques balles avec sa batte de base-ball. Qui jouait le rôle de lanceur et de receveur ? Sa mère, bien évidemment. Son jean remonté au-dessus de ses chevilles et pieds nus, Juliet ne s’en sortait pas trop mal (à force). Et lorsqu’elle vit le maître-chien arriver vers leur bungalow, l’accueil fût bien différent de la première fois. Elle leva sa main en lui souriant (pas de trop, il s’agissait de Juliet après tout), celle qui n’était pas recouverte du gant de base-ball, mais se fit rapidement rappelée à l’ordre par Jack qui voulait taper une dernière fois dans la balle.

« Plus tard, mon cœur, Aiden est arrivé. »

Jack soupira mais il était loin d’être un petit garçon râleur. Il pencha la tête sur le côté et s’avança en baissant sa batte.

« D’aaaccooord. »

Juliet retira le gant de sa main et frotta celle-ci contre son jeans pour en essuyer la moiteur, avant de passer son bras autour des épaules de son fils qui l’avait rejoint.

« Bonsoir ! Pile à l’heure. Vous allez bien ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Jeu 31 Déc - 15:17

Juliet, Jack & AidenUnsteady

Ce soir je ne suis pas de garde et en plus je suis invité à manger chez Juliet. Dean me rend servie et garde Shadow même si je suis sûr que Jack aurait aimé qu'il m'accompagne, je n'ai pas envie que sa maman passe toute la soirée à stresser par rapport au comportement de mon chien avec son fils. C'est donc bien décidé à passer une bonne soirée que je me prépare pour me rendre au bungalow de la maman célibataire. Chemise, jean, rien d'exceptionnel. Je souris en repensant à Juliet lors de notre soirée tout les deux. Après plusieurs heures à essayer, j'avais enfin réussi à la faire sourire et à finalement la faire se détendre. Comme quoi, je savais que sous ses airs de dame frigide, elle avait quand même la capacité d'être quelqu'un de bien. Je n'ai jamais douté de ça, mais la voir sourire et profiter m'avait donné encore plus envie de la connaître et de passer plus de temps avec elle et son fils. Le texto qu'elle m'avait envoyé il y a quelques jours m'avait fait plaisir et c'était sans hésitation que j'avais répondu présent à son invitation. D'ailleurs, Dean n'avait pas manqué de me charrier.

C'est donc le pas sûr et une bouteille de vin blanc dans la main que je me rend au bungalow de la jeune femme. Lorsque j'arrive en vue de la petite maison, je souris en la voyant dehors avec son fils. Elle lui lance des balles et lui tape dedans de toutes ses forces. Mon regard se pose sur elle. Son côté maman a ressort et j'adore. Je la trouve super mignonne dans son jean. J'attend un peu avant de les rejoindre et je me surprend à me dire que finalement, j'aimerais avoir droit à tout ça moi aussi. Je sors de mes pensées lorsque j'entend la voix de Jack. J'avance vers eux et je lève une main en l'air pour les saluer. J'affiche un sourire et je tend la bouteille de vin blanc à Juliet.
- Bonsoir vous deux. ça va et vous ?
Je me met accroupi pour être au niveau de Jack et je lui sors un petit paquet cadeau que je lui tend, sourire aux lèvres. Le petit garçon s'en empare avec empressement sans oublier pour autant de me remercier et ça me fait sourire de plus belle. Dedans, il trouvera une petite voiture, la miniature d'une des jeep du parc. Je me redresse et me tourne vers sa maman.
- Ce n'est pas grand chose mais je n'avais pas envie de venir les mains vides.
Les mains dans les poches, je regarde autour de moi.
- Vous voulez que je vous aide ?
Je ne suis pas habitué à rester sans rien faire et même si je suis invité, je ressens toujours le besoin d'aider.
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Lun 25 Jan - 20:47

Fidèle à lui-même, Aiden arriva en souriant vers le bungalow de son rendez-vous du soir. Juliet ne put que lui retourner un sourire qui se voulait chaleureux. Elle saisit la bouteille de vin qu’il lui tendit, en lui répondant qu’ils allaient tous les deux très bien, et s’attendit à être embrassée ou enlacée (en tout bien tout honneur) mais Aiden s’abaissa pour parler avec Jack. De surprise, la blonde en sourit avant de se pencher par-dessus la tête de Jack, qu’elle tenait par les épaules, pour découvrir en même temps que son fils ce que le maître-chien lui avait offert.  Et on peut dire que le cadeau d’Aiden avait fait mouche. Jack ouvrit grand la bouche en levant la voiture au niveau de ses yeux.

« Waouw ! C’est trop bien !!! Merci m’sieur ! »

Jack leva la tête vers sa mère, avec un énorme sourire, et se désintéressa déjà de leur invité, mais pas de son cadeau.

« Je peux aller jouer avec la voiture, maman ? »

Juliet lui sourit hocha la tête.

« File. »

Et c’est ce que fit Jack, immédiatement, vers un rocher près du bungalow. Juliet tourna la tête vers lui pendant quelques secondes avant de reporter son attention sur l’homme qui se tendait devant elle.

« C’est très gentil de votre part. Et très malin, il va être occupé pendant une bonne partie de la soirée. Il espérait que vous veniez avec Shadow en fait. »

Juliet se mit tout doucement en route vers son bungalow, le temps de deux-trois pas, avant de tourner la tête vers Aiden pour vérifier qu’il suivait. Gentiment, ce dernier proposait son aide.

« Merci de proposer mais tout est prêt. Vous venez prendre l’apéro ? A moins que vous aussi vous ne préfériez lancer quelques balles avant le dîner ? Attention, vous avez devant vous la meilleure lanceuse de toute l’île. »

Eh oui, il s’agissait certainement là d’un trait d’humour venant de Juliet. Ou peut-être pas. D’ailleurs elle sourit, laissant planer le doute sur ce qu’elle pensait réellement de son lancer.
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Ven 29 Jan - 18:45

Content de l'effet de la petite voiture sur Jack, je le regarde s'éloigner en courant pour aller jouer. Je me tourne alors vers sa mère, les mains dans les poches de mon jean et je lui adresse un sourire. Elle me fait savoir que Jack espérait que je vienne avec Shadow et je fais une grimace, déçu pour le petit garçon.

- Je ne voulais pas vous imposer le chien en plus de son maître....

Je lui adresse un clin d'oeil pour lui montrer que je plaisante, encore. Va d'ailleurs peut être falloir que j'arrête de tout le temps déconner si je veux qu'elle me prenne enfin en sérieux. Je suis Juliet vers son bungalow et je lui propose mon aide. Elle me remercie mais me dit que tout est prêt avant de me proposer d'aller lancer quelques balles ou alors de boire l'apéro. Je souris quand elle me fait savoir que j'ai devant moi la meilleur lanceuse de l'île. Je m'approche d'elle et je lui fais mon plus grand sourire.
- Je suis très curieux et vous venez d'attiser ma curiosité. Maintenant, j'ai envie de voir de quoi vous êtes capable. Je vous propose d'abord quelques lancers et après on prendra un verre. Ça vous va ?

Je souris et je la suis à l'endroit où elle veut qu'on se fasse des lancer. Je me met à l'opposé d'elle prêt à en découdre avec elle.
- Promettez moi d'y aller doucement hein.

Sourire taquin sur le visage, je lui fais signe que je suis en place et qu'elle peut donc y aller.
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Mar 9 Fév - 23:11

Eh bien voilà, Juliet était prise à son propre jeu. Vouloir détendre d’emblée l’atmosphère (qu’elle rendait toujours tendue, malgré son intention parfois) ne devait pas lui ressembler puisqu’immédiatement Aiden la prit au mot. Il aurait pu hésiter, la sonder, voir si elle plaisantait ou pas… Eh bien non. Juliet répondit à Aiden en lui souriant très légèrement et en enfilant à nouveau le gant de receveur. Ce fût sa seule réponse tandis qu’elle allait reprendre place à quelques mètres de lui. La batte de base ball que Jack avait utilisé un peu plus tôt avait été au sol par ce dernier. Il suffisait au maître-chien de la ramasser s’il en voulait. Et tandis qu’Aiden prenait place et demandait à sa partenaire de jeu d’y aller doucement, celle-ci haussa un sourcil avec étonnement.

« Vous avez vraiment envie que je ne m’y donne pas à fond ? Je n’en crois pas un mot ! »

La jeune maman se mit en position pour lancer la balle, comme s’il avait fait ça toute sa vie, et avec amusement, elle sourit plus franchement à Aiden.

« Vous ne vous fichez pas de moi au fond, quand vous me demandez d’y aller doucement ? De toute façon, vous avez de la chance, je ne suis pas du genre mesquine et je ne ferai pas en sorte de viser votre ventre pour vous faire payer cet affront. »

Pas rancunière pour un sous, Juliet lui fit un beau petit lancer qu’il pouvait renvoyer sans grande difficulté s’il le voulait (et s’il savait viser). Un lancer tout à fait honorable, ni trop fort, ni trop léger, juste bien dosé. Un lancer sous contrôle. Sous contrôle, comme elle aimait les choses.

« Je parie qu’au lycée, vous étiez plus du genre basketteur ou footballeur qu’adepte du base ball. Je me trompe ? »
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Sam 20 Fév - 16:27

Tel est pris qui croyait prendre. Elle pensait que j'allais refuser son invitation à faire quelques lancés ? C'était sans compter sur mon côté joueur. Alors qu'elle va se placer un peu plus loin dans le jardin, je la suis des yeux, amusé. C'est la première fois que je la vois agir comme ça et j'ai l'impression qu'elle prend finalement plaisir à passer du temps avec moi. Sans rien dire, j'attrape la batte posée au sol et je me place, prêt à recevoir la balle. Sans remarque me fait sourire.

- Oh mais je ne doute pas de vos capacités. Je suis sûre que vous êtes douée.

Je souris un peu plus, ravi de voir qu'elle semble se lâcher un peu plus. D'ailleurs sa nouvelle remarque me fait sourire et je baisse les yeux quelques secondes sur mon ventre avant de relever les yeux vers elle, la mine faussement inquiète. Pas le temps dé répondre qu'elle me fait un petit lancé, tout ce qu'il y a de plus parfait. Je frappe dans la balle, pas trop fort mais je ne peux pas m'empêcher de grimacer. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu mal tiens... Ces fichus éclats ont la fâcheuse tendance de me rappeler à leur bons souvenirs quand ce n'est jamais le moment. Je serre les dents et je fais retomber mes bras.
- Vous avez raison, mon truc c'était plus le football américain... J'ai jamais essayé le Baseball.

Je me remet en place, au cas où elle décide de faire un nouveau lancé. Tant pis, ce soir je vais prendre double dose de calmants. Il est hors de question que je stoppe tout alors qu'elle semble passer un bon moment.
- Jack en fait du Baseball ? Je veux dire dans un club.

Du coin de l'oeil j'observe Jack qui est toujours occupé avec la petite voiture que je lui ai ramené. Je l'entend même se faire sa petite aventure et ça me fait sourire. Les gosses sont pleins d'imagination.
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Lun 25 Avr - 21:13

Avec deux mois de retard.... No I love you

Aiden, (Jack &) Juliet ♦️ Unsteady

Avec cette aisance qui lui allait si bien, Juliet rattrapa la balle dans laquelle venait de frapper Aiden. Et pourtant, cette légère grimace qui était née sur son visage n’avait pas échappé à la jeune femme. Celle-ci se redressa après avoir réceptionné la balle et tapota cette dernière dans son gant, d’un  geste ferme et lourd, en observant son partenaire.

« Faites attention à ne pas vous blesser. »

Juliet était loin de penser que blessé, il l’était déjà. Pour elle, il ne s’agissait que d’un mauvais mouvement, dû à un manque d’échauffement.

« Vous étiez à quel poste au football ? »

Et comme il se remettait en position pour continuer leurs échanges, elle en fit de même.

« Il en a fait pendant une petite année, mais il a dû arrêter avec notre emménagement sur l’île. Ce n’est pas grave, il est encore petit et il est loin de manquer d’occupation ici. »

Par mimétisme, elle jeta également un coup d’œil à Jack, avant de relancer une nouvelle balle vers Aiden, tout aussi parfaitement et gracieusement qu’auparavant.

« C’est différent pour nous. »
©️clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet Dim 8 Mai - 16:27

Ma grimace s'efface dés que Juliet me demande de faire attention à ne pas me blesser. J'affiche un sourire sans m'empêcher de penser que si elle savait, elle serait peut être beaucoup moins puissante dans ses lancers. Personne n'est au courant de ce qui traîne dans mon corps et j'avoue que ça me va très bien comme ça. Je ne veux pas de traitement de faveur et j'avoue que je me suis fait à l'idée qu'il est possible qu'un éclat finisse par aller se loger un peu trop près de ma colonne et finisse par me paralyser. Donc, juste au cas où, je préfère faire comme si de rien n'était et profiter un maximum. Je lui souris tout en me redressant et je répond à sa question concernant mon poste au football.

- J'étais receveur éloigné... Vous savez, celui qui doit courir tout le long du match. Ben c'était moi.

Je souris en repensant à tout ces matchs que j'ai pu jouer et à tout les bons moments que j'ai passé. Juliet me parle de Jack, elle me dit qu'il a dut arrêter en vue de leur emménagement ici mais comme elle dit, il ne manque pas d'occupation ici. Alors qu'elle jette un coup d'oeil à Jack je ne peux pas m'empêcher de l'observer et de me dire que c'est une femme qui a beaucoup de courage, en plus d'être plutôt jolie. Elle me lance la balle que j’attrape sans trop de problème. Je la fais bondir de main en main et je vais rejoindre la jeune femme.
- Je ne sais pas vous, mais tout cet exercice m'a donné faim.

Je lui adresse un nouveau sourire et je lui donne un léger coup d'épaule. Je me sens bien et finalement je suis content de voir que je ne me suis pas trompé à son sujet. Contrairement à ce qu'elle laisse paraître, Juliet est loin d'être une femme de glace.
- Je peux faire quelque chose ?

J'ai envie de me rendre utile, je n'ai pas envie qu'elle pense que je suis du genre à rester les bras croisés. En tout cas, si Dean pouvait me voir, je suis prêt à parier qu'il prendrait un malin plaisir à me charrier.
©clever love.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Unsteady -ft. Aiden - début juillet

Unsteady -ft. Aiden - début juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1