AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's have a party feat. Zach, 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Mar 29 Déc - 22:56

Zach & Kessy
“You're my heart, you're my soul.”
Z
achary Kenway. Il occupe toutes mes pensées. Je suis flippée même s’il me rassure. Roxanne a bien compris que nous étions ensemble malgré sa grossesse, au boulot c’est hyper tendu et je m’attends au pire à tout instant. J’essaie de ne pas y penser mais vu que je la croise je ne sais combien de fois par jour… Mais bon, je ne vais pas la laisser gâcher mes moments avec l’homme qui fait battre mon cœur.

J’ai rendez-vous avec lui pour profiter d’une fin après-midi de libre. On a décidé d’aller au parc aquatique histoire de changer et de s’amuser. Surtout qu’ avec une vingtaine d’employés, on a prévu de squatter un coin, celui qui fait un peu jungle, en mode rebelles. Une sorte de fiesta clandestine ! Deux mecs de la sécurité ont été soudoyés pour ça. Sinon je ne crois pas que la direction serait d’accord. Même si Zach est le cousin de la RH. Je ne la connais pas mais elle n’est pas du genre très souriante.

J’attends donc mon beau véto. J’ai mis mon maillot de bain rouge le plus sexy et du mascara waterproof. Oui, j’ai bien l’intention de lui faire tourner la tête. Cachée derrière un palmier, je le vois arriver. Il est trop sexy. Je décide de le surprendre en me glissant dans l’eau derrière lui lorsqu’il me dépasse. Je me colle à lui et pose mes mains sur ses yeux. Je lui susurre à l’oreille :

« Devine qui c’est… »

Rien que de sentir ma poitrine contre son dos, je me sens toute chose. Jamais un homme m'a fait cet effet.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Mer 30 Déc - 13:50

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
C
e soir c'est relâche et j'avoue que j'attend ça avec impatience. J'ai pas mal de trucs en tête depuis plusieurs jours et même si je rassure en disant que je vais bien, je me pose pas mal de questions. Il y a d'abord le boulot qui n'en finit plus. Avant j'avais du monde pour m'aider, mais maintenant, je ne peux compter que sur moi ce qui me fait faire forcément plus d'heures. Il y a aussi Roxane qui m'a annoncé dernièrement qu'elle attendait un enfant de moi... Comment vous dire que c'est le genre de nouvelles qu'on espére pas avoir quand on commence une histoire avec la fille qui nous rend complétement fou depuis tellement longtemps. J'ai beau lui dire que ça ne changera rien entre nous, elle a peur, ce que je conçois tout à fait... J'ai juste envie qu'elle me fasse confiance et qu'elle arrête de penser à tout ça. En tout cas cette histoire met à mal pas mal de mes projets. J'avais l'intention d'avoir mon premier enfant avec la femme que j'aime mais apparemment, le destin a décidé de me faire un sale coup que je ne suis pas prêt d'oublier.
L
après midi est déjà bien entamé quand je rejoins le parc aquatique. Une fête est pévue avec quelques uns des employés du parc et c'est le seul endroit, caché, qui a été trouvé. On m'a demandé d'en parler à Juliet, mais la connaissant, j'ai refusé de suite de le faire. C'est peut être ma cousine, mais quand ça concerne le boulot, interdiction de déroger à la règle et elle ne plaisante pas avec. Tant pis, on fera sans autorisation. Pour moi, tout ce qui compte c'est que je passe du temps avec ma jolie sirène. Elle en a autant besoin que moi je pense. Short de bain et débardeur enfilés, je prend donc la direction du parc ne pensant qu'à la belle naïade qui doit déjà m'y attendre.

J'
arrive au parc en très peu de temps. Il y a déjà pas mal de monde et je n'arrive pas à repérer Kessy parmi toutes ces têtes. Je retire mon débardeur que je pose sur une chaise longue et j'entre dans l'eau. Je salue les gens que je connais, ceux que je ne connais pas aussi d'ailleurs et mes yeux se mettent en mode radar. Là de suite, j'ai envie de la serrer tout contre moi... Je dépasse un palmier et quelques secondes plus tard, je sens quelqu'un venir se coller tout contre moi, dans mon dos. Je ne met pas longtemps avant de savoir qui s'est, d'autant plus que la voix qui me murmure quelques mots à l'oreille me fait frissonner comme jamais. Sans attendre, je me retourne et je soulève délicatement ma jolie brune.

- Salut belle plante...

Je l'embrasse avant qu'elle ait le temps de dire quelque chose, mes mains prenant bien soin de la tenir sous ses fesses. Une fois le baiser échangé, je la dévisage dans son superbe maillot de bain rouge à faire se damner un saint. Je la plaque tout contre moi et je lui murmure quelques mots à l'oreille.

- Tu sais que tu vas me rendre fou là dedans...
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Jeu 31 Déc - 15:25

Zach & Kessy
I
l se retourne et me soulève avant de m’embrasser. Je glisse mes mains autour de son cou et ferme les yeux. Ses mains sous mes fesses, sa langue caressant la mienne… Il va falloir se calmer, nous sommes en public. On se détache légèrement et son regard sur moi est brûlant. Il me serre un peu plus contre lui et sa remarque me fait rire. Je me penche vers lui pour lui murmurer :

« C’est le but recherché. »

Je me redresse pour le regarder avec un air lubrique. J’ai toujours su que je plaisais aux hommes, j’en ai même joué. Mais ça ne me rapportait rien de spécial, je veux dire que je ne ressentais pas grand-chose. Alors qu’avec lui, rien que de savoir que je lui plais, ou plus, ça me fait vibrer. Je lui souris, mine de rien.

« On va boire un verre ? »

Il me laisse glisser contre lui et je lui prends la main pour l’entrainer vers le bar improvisé. Un collègue nous tend deux cocktails fluo avec des pailles. Je vais pour trinquer avec Zach quand un des vendeurs, Troy je crois, me bouscule sans faire exprès. Il s’excuse et pose son regard sur la main que Zach vient de poser sur ma taille.

« T’as déjà changé de nana, Kenway ?! »

Il lui fait un clin d’œil et je lève les yeux au ciel. Ce que les mecs peuvent être abrutis des fois. En plus il lorgne sur mes seins.

« Elle est pas mal du tout celle là. »

Je soupire. J’ai envie de lui dire que celle là l’emmerde et a un non mais pas la peine de s’emmerder avec un mec bourré. Ça ne plait pas à Zach, je lui prends la main pour qu’on bouge.

« Laisse tomber, il a un coup dans le nez. J’espère que je suis mieux que pas mal ! »

On avance dans l'eau jusqu'à un recoin où il n'y a pas trop de monde. deux-trois couples en fait ! Zach se met contre le rebord et je viens me lover contre lui.

« A quoi veux-tu trinquer ? »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Jeu 31 Déc - 16:38

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
J
e ronronne presque de la voir dans cette tenue et je ne peux pas m'empêcher de me rincer l'oeil. Cette nana elle a le chic pour me rendre complètement fou et quand elle me regarde avec son petit air coquin, ça me donne juste envie de lui sauter dessus et de lui faire l'amour là de suite. C'est qu'en plus, elle prend un malin plaisir à me faire cet effet là. Attention Zach, t'es en maillot de bain et ça peut très vite se voir ! Je me racle la gorge quand elle me propose d'aller boire un verre. Voilà une bonne idée qui va me permettre de me refroidir un peu et de penser à autre chose qu'à Kessy étendue nue sur mon lit. Graaaaou.
E
lle me prend la main et nous voilà tout les deux nous déplaçant en direction du bar. On nous sert deux cocktails fluo et alors que je m'apprête à trinquer avec la jolie brune, un mec, un boulet, la bouscule. Jusque là, rien de bien méchant mais la suite a le don de me mettre en rogne. Il pose son regard sur ma main posée à la taille de la jeune femme et sa remarque me donne envie de lui en coller une. Il aurait pu s'arrêter là, il aurait sûrement mieux fallut qu'il s'arrête là, mais non, il trouve l'idée intelligente de parler de Kessy comme un vulgaire bout de viande. Je serre la mâchoire et mon poing se serre, prêt à prendre de l'élan pour aller se loger tout droit dans sa figure de poulpe.

Je
prend une profonde inspiration, prêt à cogner mais Kessy me retient et se permet même de blaguer sur ce qu'elle vient d'entendre. J'ai horreur des hommes qui ne savent pas se tenir avec les femmes et encore moins quand il s'agit de ma femme à moi. Je dépose un baiser sur la joue de ma belle brune et je souris, essayant de faire bonne figure.

- Oh tu es mille fois mieux que pas mal.

Je lui adresse un clin d'oeil et je la suis dans l'eau jusqu'à un recoin qui semble être le QG de tout les couples de la fête. Je m'appuie contre le rebord de la piscine et sans attendre, Kessy vient se lover tout contre moi ce qui a le don de m'exciter un peu plus. J'écarte une mèche de ses cheveux et je dépose un baiser dans le creux de son cou avant de trinquer avec elle, sans la quitter des yeux.

- A nous deux ma princesse...

Je
meurs d'envie de l'embrasser mais je me retiens pour ne pas finir par la violer. Je sirote mon cocktail avant de lui poser une question.

- Tu sais que tu m'as manquée....

Je dépose un baiser sur ses lèvres et ma main libre glisse délicatement sur sa peau avant d'aller se poser sur son ventre.
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Dim 3 Jan - 14:07

Zach & Kessy
J
e n’aime pas la violence, ça me met très mal à l’aise et, surtout, ça me fait paniquer. J’apprécie que Zach joue les chevaliers servants, ça me prouve qu’il m’aime mais je ne veux pas qu’il se batte pour ça. Ce type est un abruti mais il ne m’a pas fait de mal. Ça ne vaut pas le coup de gâcher notre soirée. Je plaisante et il se calme. Je me sens déjà mieux.

Nous nous mettons à l’écart, dans le coin spécial couples on dirait. Son baiser dans le cou me fait frissonner de plaisir. C’est tellement sensuel. Ma poitrine se gonfle et je soupire. Nous trinquons à nous deux. Je l’espère de tout cœur. Pour la première fois de ma vie, de ma vie libre, j’ai envie de construire quelque chose avec un homme. Même si on nous met déjà des bâtons dans les roues.

« A nous deux ! »

On prend quelques gorgées en profitant de l’instant et il me lance que je lui ai manqué. Je lui souris. Il en profite pour me caresser discrètement. Des gestes anodins mais qui me mettent le feu dans le bas ventre. Je l’enlace en faisant attention de ne pas renverser mon verre et effleure ses lèvres.

« Toi aussi, tu m’as manqué. Et je compte bien rattraper le temps perdu… J’ai pas mal d’idées pour ça… »

Je l’embrasse tendrement. Ma langue glisse entre ses lèvres pour caresser la sienne. Le baiser se fait plus fiévreux. Je finis par poser mon verre sur le rebord, pour pouvoir glisser mes mains dans son dos musclé. Je sens les poils de son torse contre ma poitrine, j’adore. C’est un homme, c’est mon homme ! Je quitte ses lèvres pour reprendre mon souffle et enfouit mon visage dans son cou pour humer son parfum.

« Je n’ai jamais ressenti ça… en fait, j’ai jamais rien ressenti pour les autres… Tu me rends… folle. »

Mais pas comme ma mère. C’était une douce folie. J’espère…

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Jeu 7 Jan - 17:09

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
L
orsqu'elle passe ses bras autour de mon cou, mon corps est parcouru de frissons et je gesticule de façon à ce qu'elle ne sente pas l'effet qu'elle me fait. Ses seins contre mon torse me font un putain d'effet et je suis obligé de penser à quelque chose de moins glamour si je ne veux pas qu'on grille ce qu'il se passe sous mon short de bain. Rapidement la tigresse en elle se réveille et sa langue vient caresser la mienne ce qui m'arrache un gémissement de satisfaction. J'ai chaud ! J'ai même très chaud ! Elle ne se rend pas compte à quel point elle me rend fou. Si il n'y avait que nous ici, je ne donnerais pas cher de sa peau.

Ma belle brune pose son verre près du mien, sur le rebord de la piscine, et je sens ses mains aller et venir dans mon dos ce qui me fait à nouveau frissonner. Mes mains vont se poser sur ses fesses pour que je puisse la plaquer un peu plus contre moi. Cette fois, elle va rapidement calculer l'effet qu'elle me fait. Le baiser est langoureux, intense. C'est le genre de baiser qu'on ne veut pas voir se terminer et pourtant, il faut bien respirer. Kessy s'écarte de moi et vient enfouir son visage dans mon cou. Je ferme les yeux et je la serre bien fort tout contre moi. Ma main gauche reste posée sur ses fesses, mais l'autre va caresser délicatement ses cheveux. Ce qu'elle me dit me fait sourire. Ca fait du bien de l'entendre dire tout ça. Je lui atrappe doucement le visage et je souris avant de lui déposer un baiser sur le front.

- Crois moi, tu n'es pas la seule qui devient folle...

Dés que je suis avec elle, j'ai clairement la sensation de redevenir un ado. J'aime cette sensation, c'est grisant et j'ai l'impression que tout va être différent, mieux, avec elle. Sans la quitter des yeux, je la soulève pour qu'elle vienne enrouler ses jambes autour de ma taille. Et j'avance dans la piscine pour trouver un endroit un peu plus discret et pour avoir plus d'eau. Sur notre passage, certaines personnes nous fixent presque choquées, ça me fait sourire et ça me donne envie de l'embrasser sauvagement. Sans trop regarder où je vais, je l'embrasse sur les lèvres, puis le menton, puis dans le cou. Je relève mon visage vers elle, le regard lubrique et je lui murmure quelques mots.

- Tu sais que j'ai toujours rêver de faire ça dans une piscine...

Comme pour confirmer ce que je viens de dire, une de mains lâche ses fesses pour aller caresser doucement sa cuisse, toujours sans la quitter des yeux. A cet instant précis, il vaut mieux que personne ne débarque parce que je risque d'être frustré et trèèèèès énervé.
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Lun 11 Jan - 11:46

Zach & Kessy
I
l y a du monde autour et je sais que nous devons nous tenir mais ça m’amuse autant que ça m’excite. J’aime le rendre fou ! Et vu ce que je sens contre mon bas ventre, il l’est. Ça me pousse à lui faire des confidences lorsqu’on reprend notre souffle. Il me garde dans ses bras et m’avoue clairement que tout ça lui fait perdre la tête. Je souris. C’est bon de l’entendre.

Il me porte et je passe mes jambes autour de sa taille. Je suis accrochée à lui et je le laisse nous guider à travers la piscine à ambiance tropicale. Que manigance-t-il ? Il y en a que ça amuse, d’autres qui nous lancent des regards désapprobateurs. Je m’en fiche complètement. J’ai presque l’impression qu’il n’y a que nous. Quand je le vois lever un regard malicieux et rempli de désir vers moi, je me dis qu’il va me sortir un truc cochon. Je ne suis pas si loin. Je me mords la lèvre. Nous sommes dans un coin certainement pas fait pour nager ou alors l’architecte a pensé aux couples qui ne seraient pas capables de bien se tenir dans la piscine.

Il commence à me caresser la cuisse sans me quitter des yeux. Les miens se plissent légèrement de plaisir. J’aime tellement ses caresses. Je me penche pour lui murmurer :

« Je veux bien t’aider à réaliser ce fantasme… »

Je l’embrasse dans le cou, ma langue va ensuite titiller le lobe de son oreille. Je sens sa virilité se dresser entre mes jambes, il n’y a que le tissu pour nous retenir. Nous nous embrassons fiévreusement et nos bassins se cherchent, se déhanchent au même rythme. On s’allume et la pression monte. C’est encore meilleur. J’ai envie de le sentir en moi, à tel point que ça me fait mal. Je murmure son prénom comme une supplication. Il quitte ma bouche pour embrasser ma gorge, mon décolleté. Je lui offre ma poitrine et le sens mordiller à travers le maillot. J’ai envie de lui crier de me prendre mais je me retiens en me mordant la lèvre.

Et là. C’est le drame.

« Vous n’allez quand même pas vous envoyer en l’air ici ? Un peu de respect quand même ! »

C’est Roxanne. Ma libido vient de s’envoler. Je ne suis pas honteuse mais frustrée et un peu furieuse. Je glisse des bras de Zach et il se tourne vers elle.

« Je te cherchais. Il faut qu’on parle de notre enfant. »

J'ai des envies de meurtre.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Mar 12 Jan - 10:45

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
J
e grogne de plaisir lorsque Kessy avoue vouloir m'aider à réaliser ce fantasme. Cette fille a le don de me mettre dans tout mes états et le pire, c'est que j'aime ça. Ca se confirme lorsque la jeune femme vient me chatouiller le lobe de l'oreille. J'ai le corps parcouru de frissons et j'ai envie d'une seule chose, la prendre ici et maintenant. Je sens son corps qui brûle, elle en a envie elle aussi, je le sens. Fier de l'effet que je lui procure, je continue mes caresses. On s'embrasse et je la sens bouger son bassin de façon à ce qu'elle vienne se placer là où il faut.

Mes mains la caressent dans le dos et la plaquent un peu plus contre moi. J'aime sentir sa peau contre la mienne mais son maillot de bain me pose plus de soucis qu'autre chose. Elle murmure mon prénom ce qui me rend encore plus fou. Je quitte ses lèvres pour l'embrasser dans le cou, je souffle sur sa peau délicate puis mes lèvres descendent, direction son décolleté. Kessy se cambre légèremment pour m'offrir sa poitrine. Je ne me fais pas prier et c'est à travers le tissu de son maillot que je vais titiller délicatement la pointe de se seins. La tentation d'aller jusqu'au bout et tellement forte mais on ne peut descemment pas faire ça ici. Alors que mes remontent dans son dos pour aller détacher son haut de maillot, je suis interrompu par une voix que je connais parfaitement. De dos, mon corps se crispe et je ferme les yeux comme pour me persuader que je fais un mauvais rêve. Kessy se détache de moi et je me tourne. Elle est là, Roxane, avec son regard inquisiteur. Elle va décidément jamais me fiche la paix celle-la.

« Je te cherchais. Il faut qu’on parle de notre enfant. »

Je me retiens de ne pas pousser un soupir mais je ne m'empêche pas de lui dire ce que j'ai à dire.

- Fallait m'envoyer un message ou m'appeler comme on l'avait convenu...

Je fronce les sourcils et je la fixe. Je lui prend le bras et je la tire dans un coin isolé.

- Roxane, si ce n'est pas urgent et que ça peut attendre, on en parlera ce soir.

Je suis furax contre elle et j'ai la sensation que ça lui fait plaisir. Dés le départ, on a convenu des règles, mais encore une fois, elle ne s'y tient pas et ça me fout dans une colère noire.

- T'es priée de ne plus débarquer comme ça quand je suis avec Kessy... Enfant ou pas, je suis avec elle maintenant que ça te plaise ou pas.

Je m'écarte d'elle et je croise les bras sur mon torse.

- Qu'est ce qu'il se passe ?
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Sam 16 Jan - 22:27

Zach & Kessy
J
e prends sur moi pour ne pas lui sauter dessus et la noyer. Je sais que mes pensées sont viles mais je ne peux pas m’en empêcher. De bonnes copines nous sommes devenues ennemies. Et dire que je devrais la supporter toute la vie car elle va être liée à jamais à l’homme que j’aime. Cette idée me rend folle. L’entendre dire notre enfant me donne des frissons. Zach n’est pas content mais ça ne change rien à la situation malheureusement. Ça nous donne même un aperçu du futur. J’en suis malade. Je le regarde la prendre à part et j’ai une boule au ventre. Comme lorsque que j’ai appris. J’ai l’impression que ce sentiment désagréable ne passera jamais.

Roxanne a un sourire en coin. Je ne sais pas ce qui l’amuse le plus : voir la merde qu’elle fou, voir Zach hors de lui ou moi qui souffre. Peut être est-ce un tout. Mais pourquoi ? Pourquoi garde-t-elle cet enfant d’un homme qui ne l’aime pas ? Elle espère sûrement qu’il va la reprendre, voilà tout. Je soupire et croise les bras sous ma poitrine.

Elle ouvre de grands yeux et fais la victime. Elle fait passer Zach pour un sale type, j’en grince des dents.

« Quand tu es avec ta nana ? Donc si ton fils a quelque chose je dois attendre que tu es terminé tes petites affaires ?! »

Il s’écarte d’elle et je le vois qui prend sur lui. Il lui demande ce qu’elle veut à la fin et elle fait la mielleuse avec ses yeux de biche. Bon sang, je vais lui faire boire la tasse !

« Je ne me sens pas très bien… et je me sens seule, tu comprends ? J’ai besoin de passer du temps avec toi, parler du bébé, ce genre de choses tu vois ? Tu peux bien m’accorder ça, t’as tout le temps pour… baiser. »

« Putain, je vais me la faire ! »

Je suis hors de moi. Son regard hautain, son air condescendant, je ne peux pas ! Je n’aurais jamais bougé aussi vite dans l’eau, je me retrouve à un mètre d’elle, le majeur pointé sur son ventre.

« Tu crois que ça te donne tous les droits ?! C’est quoi ton délire ? Nous pourrir la vie ?! »

Je me retiens de la frapper parce qu’elle est enceinte mais ça me démange. Elle me fixe outrée et tout à coup elle éclate en sanglots. J’avoue que ça me déstabilise. Et si Zach m’en veut de la faire pleurer ? Merde.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Dim 17 Jan - 18:00

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
C
a m'agace, j'ai envie de gueuler, mais je me retiens. La seule chose qui m'empêche de me mettre en rogne c'est le bébé qu'elle porte, le bébé qui n'a rien demandé. Moi qui essaye de faire comprendre à Kessy qu'elle n'a aucune crainte à avoir, grâce à Roxane, je sais que la jeune femme va encore douter de moi. C'est normal, c'est légitime, mais j'ai peur que tout ça lui fasse peur. Je ne quitte pas la rouquine des yeux, je suis furax, j'ai les poings serrés et j'essaye de tempérer ma colère. Finalement elle me dit ce qui ne vas pas, elle se sent seule, elle a envie qu'on parle du bébé, qu'on passe plus de temps ensemble etc. Je lève les yeux au ciel, exaspéré par tout son cinéma. D'accord elle est enceinte mais ce n'est pas une maladie et que ça lui plaise ou pas, je ne vais pas passer plus de temps avec elle. Kessy aussi a besoin de moi.

Je m'apprête d'ailleurs à lui dire ce que je pense quand elle sort un mot qu'elle aurait certainement pas du dire. Baiser... Mon sang ne fait qu'un tour et alors que je suis à deux doigts de dégoupiller, c'est Kessy qui charge la première. Elle arrive, furieuse, se colle presque à Roxane et pointe le ventre du bout du doigt avant de lui balancer tout un tas de vilaines choses. Je l'enlace de mes bras pour essayer de la contenir et surtout pour éviter un drame. Je n'ai pas envie que ça finisse en noyade au milieu de la piscine. Roxane ne dit rien, elle se contente de la fixer, choquée et puis sans rien dire ni prévenir, elle éclate en sanglots. Là ok, on a touché le fond de la piscine, c'est le cas de le dire.  

- Roxane pitié, arrête ton cinéma, ça ne prend pas avec moi.

Même si je suis sortie avec elle que peu de temps, je connais l'engin et je sais que c'est une très bonne comédienne. Peut être que ce sont les hormones, peut être que ses larmes sont vraies mais je péfère qu'elle comprenne que si elle veut jouer la carte du cinéma, ça ne marchera pas avec moi. Je dépose un baiser sur le sommet du crâne de Kessy sans pour autant lâcher mon étreinte. Pour le coup, tout ce truc a calmé mes envies. Je fronce les sourcils et mon visage se radoucit ainsi que le ton de ma voix.

- Je t'ai dis qu'on en discuterait mais là pour le moment, ce n'est ni l'endroit, ni le moment ok ?

J'ai parlé calmement pourtant toute cette situation est pesante et je ne sais plus trop comment faire...

- Je t'accorderais du temps mais là, mon temps est consacré à Kessy. Va falloir t'y faire.
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Dim 24 Jan - 19:26

Zach & Kessy
J
e suis sortie de mes gonds. Je devrais peut être regretrer mais non. J’estime que ma réaction est légitime. Zach me retient d’en faire plus. Je ne crois pas que je l’aurais frappé, pas alors qu’elle est enceinte mais c’est peut être mieux ainsi. Au moins je suis certaine de rien lui faire. Egoistement ou pas, je ne ressens rien face aux pleurs de Roxanne. Les pleurs je connais ça, la détresse aussi et là, je n’y crois pas. Certes, je ne sais pas ce que ça fait d’avoir les hormones qui disjonctent mais quelque chose me fait dire que c’est du cinéma comme le dit si bien Zach. Je suis d’ailleurs ravie de sa réaction même si je n’en souris pas. Roxanne joue, j’en suis sûre !

Il essaie quand même de la calmer pour ne pas aggraver la situation. Quelques curieux commencent à se ramener. On va être dans les gossips du parc pendant un moment. Je n’aime pas ça mais allez savoir à qui cette folle a raconté ses mésaventures, et de quelle manière. Une de ses copines arrive et la prend par les épaules. Elle nous jette des regards noirs, surtout à moi mais je ne baisse pas les yeux. Elle, je peux la frapper si elle a un problème. Elles repartent ensemble et les curieux commencent à s’éparpiller. Je soupire.

« Je ne sais pas pour toi mais ça m’a coupé dans mon élan… J’ai besoin d’un sacré remontant ! »

Je tente un sourire. Je ne sais pas dans quel état d’esprit il est. Si la fête est finie comme on dit.

« Ou tu préfères être seul ?... Partir ? »

Je ne suis pas experte en hommes, je n’irais pas jusque là, mais j’ai souvent remarqué qu’ils n’aimaient pas parler et que la fuite était une de leur tactique favorite. Je ne veux pas pousser Zach dans ses retranchements, pas aujourd’hui en tout cas. J’espère juste qu’il veut rester et qu’on va essayer de s’amuser quand même, et parler s’il le veut.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Mar 26 Jan - 16:02

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
H
eureusement une amie de Roxane vient la chercher avant que les choses ne dérapent. Alors qu'elles partent toutes les deux, je prend bien soin de faire comprendre à cette dragonne et à son bulldog qui l'accompagne que je ne vais pas la laisser faire ce qu'elle compte faire et qu'elle n'arrivera pas à détruire ce qu'on est en train de construire tout les deux avec Kessy. J'ai droit à mon bonheur, merde quoi ! Ses regards noirs j'en ai rien à foutre, c'est comme ça et puis c'est tout. Les poings serrés je reste là sans bouger, mâchoire crispée, prêt à cogner le premier qui ouvrira sa bouche. Heureusement, tout les curieux s'écartent alors que les deux furies prennent la fuite.

Près de moi j'entend Kessy qui soupire. J'en ai marre qu'elle ait à subir tout ça par ma faute. Je lui fais du mal et ce n'est pourtant pas ce que j'ai envie de lui faire. Dégoûté par tout ça, je prend la main de ma belle dans la sienne et j'entremêle mes doigts aux siens. Elle me sourit, je lui souris en retour et je passe mon bras autour de sa taille. Elle me demande si je préfère être seul, j'écarquille les yeux, un peu surpris. Je l'enlace et je dépose un baiser sur son front. 

- Le seul endroit où je veux être maintenant, c'est avec toi...

Oui, là, à cet instant précis, j'ai besoin de la sentir près de moi et de savoir qu'elle ne va pas m'abandonner... C'est un peu égoïste pour le coup mais j'ai vraiment besoin d'elle et j'ai peur qu'elle me laisse tomber. Toujours en la serrant tout contre moi, je respire ses cheveux qui dégagent un parfum à me faire fondre.

- Je suis désolé pour tout ça ma chérie... J'ai pas le droit de te faire du mal comme ça....

Je l'attrape et je la serre tout contre moi. Sans la lâcher, je retourne au petit coin où nous étions un peu plus tôt. Doucement, je la soulève et je la dépose sur le bord de la piscine. Je la fixe droit dans les yeux et je repousse tendrement une mèche de cheveux qui vient me cacher ses beaux yeux. Je pose mes mains de chaque côté de ses fesses et je lui fais doucement écartement les jambes pour que je vienne poser sa tête sur sa poitrine. Je dépose un baiser sur le haut de son sein et je lève la tête vers elle, les yeux pleins d'amour pour elle.

- Je m'en voudrais trop si je te perdais... Tu m'as complètement rendu accro, tu le sais ça ?
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Sam 30 Jan - 12:17

Zach & Kessy
Z
ach m’enlace et dépose un baiser sur mon front. Je m’attends à ce qu’il me réponde par la positive mais non, il veut qu’on reste ensemble. Je me détends. Il me sert un peu plus contre lui et mes bras se glissent autour de son cou. Ma poitrine se décompresse contre son torse musclé, j’adore cette sensation. Je suis bien plus petite que lui et comme ça, dans ses bras, je me sens comme une petite chose. C’est con mais j’aime ça. C’est bien le seul avec qui ça me le fait. Avant je ne supportais pas, ça m’oppressait, je me sentais presque en danger. Là c’est l’inverse, je me sens à ma place et en sécurité.

Il nous fait reculer jusqu’au point de départ. Je ris quand il me soulève et me dépose sur le rebord. Nous nous fixons, mes yeux verts pailletés de noisette plonge dans le bleu des siens. Cette fois c’est lui qui se met dans mes bras, comme s’il avait besoin à son tour de sentir en sécurité. En tout cas, je le prends comme ça. Alors je laisse une main sur sa nuque et l’autre lui caresse le dos.

« Je suis dans le même état. On n’a qu’à se promettre de ne pas laisser cette mégère foutre la merde ? »

Il y aura sans doute d’autres obstacles mais c’est elle le plus gros. Vous allez me trouver horrible mais j’en suis à espérer qu’elle perde cet enfant… Et je ne m’en veux même pas de le penser. Ma mère était quelqu’un de sombre, les chiens ne font pas des chats.

Une chanson de Drake résonne dans les hauts parleurs et un sourire se dessine au coin de mes lèvres. Je la trouve sensuelle cette chanson. Mes jambes s’enroulent autour de Zach pour l’attirer plus à moi. Je me penche pour goûter ses lèvres. Je les effleure avec les miennes, je caresse avec ma langue.

« Alors, où en était-on ? »

On a bien le temps de discuter des choses qui fâchent. Cette soirée était la nôtre, elle va le rester !

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Dim 7 Fév - 15:12

Let's Have A Party
“All I Need Is You”
L
es yeux fermés, je savoure le contact des mains de Kessy sur ma peau. Je frémis quand je sens l'une d'elle qui me caresse le dos alors que la première est posée sur ma nuque. Ma respiration se calme, les battements de mon coeur ralentissent et je finis par me calmer complètement. Roxane a le don de me foutre dans une colère noire à chaque fois que je la croise... Franchement, je ne sais pas ce qui me retiens de lui dire ma façon de penser. Ce bébé va tout changer dans nos vies.... Je ne suis pas prêt à être papa du moins pas avec elle... Et Kessy qui reste malgré tout avec moi...

D'ailleurs, sa phrase me fait sourire et je quitte à contre coeur sa poitrine pour lever les yeux vers elle. Je passe une main dans ses longs cheveux sans la quitter des yeux avant d'embrasser le dos de sa main. 

- Loin de moi l'idée de la laisser nous séparer... Elle va devoir faire avec si elle veut que le bébé est un père présent...

Je suis ramené sur terre lorsque je sens les jambes de la jolie brune venir s'enrouler autour de moi. Sourire taquin sur le visage, je constate avec plaisir la lueur lubrique qui vient d'illuminer son regard. D'ailleurs, sa question me fait frissonner d'envie pour elle. Je ne sais pas si elle s'en rend compte, mais elle a un certain pouvoir sur moi, notamment celui de me mettre dans tout mes états. Ses lèvres viennent effleurer les miennes et lorsque je sens sa langue venir les caresser, je l'attrape doucement pour lui donner un baiser. Mes deux mains sortent de l'eau et remontent doucement le long de ses cuisses avant d'aller se glisser dans le creux de se reins. Le baiser est intense, je la sens qui réagit à cet échange et je dois me retenir pour ne pas lui faire l'amour là, de suite et ici.

Alors que je m'écarte pour pouvoir la laisser reprendre son souffle, je prend appui sur mes mains, sur le rebord de la piscine et je me hisse pour arriver au niveau de son oreille. Je lui glisse quelques mots avant de la mordiller gentiment.

- Il va falloir que je me calme... sinon je vais devoir te faire l'amour devant tout le monde...

Je dépose un baiser rapide sur ses lèvres et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, je me laisse tomber dans l'eau et je disparais sous les remous.
© Starseed

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet Jeu 11 Fév - 13:43

Zach & Kessy
I
l faut qu’on se calme sinon on va finir censuré. Zach s’écarte, il a bien besoin d’une douche froide ! Je souris à ce qu’il murmure et je ne le retiens pas. Je le laisse plonger en souriant. Il disparait sous l’eau et réapparait un peu plus loin. Il est trop sexy. Je fais de même, je plonge et nage jusqu’à lui. Je fais attention à ne pas avoir l’air d’un chien mouillé quand je ressors et plaque mes cheveux en arrière.

« Je ne sais pas pour toi mais il me faut un autre verre ! »

Je me dirige à nouveau vers le bar piscine et prend un cocktail. Que la soirée commence ! Après tout, nous sommes venus là pour ça.

Nous buvons, dansons, discutons avec nos potes, flirtons à quelques occasions mais chacun notre tour nous mettons un terme avant d’aller trop loin. Jusqu’à ce qu’on ne puisse plus. Ça doit faire deux heures qu’on essaie et je finis par le prendre par la main pour le faire sortir de la piscine. Mais les bungalows sont trop loin alors d’un air lubrique je le fais entrer dans un vestiaire avec moi. Je pose mon index sur sa bouche pour lui intimer de se taire.

C’est terriblement excitant, et interdit ! Mais on n’a qu’une vie, pas vrai ? Il fallait juste ne pas faire trop de bruit. Je vois bien son air hésitant mais j’avais un peu prévu le coup et je sors une capote de mon bikini. Ça le fait rire puis il redevient sérieux quand je retire ce même bikini…

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Let's have a party feat. Zach, 7 juillet

Revenir en haut Aller en bas

Let's have a party feat. Zach, 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1