AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : DJ

MessageSujet: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Mer 30 Déc - 21:49

Lauren ♦ Sebastian

If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you
1ier
Juillet. Nous étions revenus depuis quelques jours. Tim avait revu la petite rouquine mais il s'était pris un vent visiblement. En plus elle était partie en expédition pour un mois. Pas de chance pour lui. Et figurez-vous qu'elle n'était autre que la petite soeur de Jade. Celle que moi je chinais. Où en étais-je avec elle ? Plutôt sur la bonne route. On avait dîner ensemble, ça avait été chaud, très chaud ! Je la kiffais bien. Maintenant je ne faisais pas de plan sur la comète. L'amour ce n'était pas pour moi de toute façon. Ce n'était pas non plus ce que je cherchais dans la vie. Et c'était aussi loin de mes pensées ce soir !

Spoiler:

Tim discutait avec une brunette que je trouvais vraiment bof. En ce moment il tapait dans le bas du panier, je ne savais pas ce qui lui prenait. Jade ne pouvait pas venir car elle était de garde, dommage. Mais on aurait d'autres occasions de voir comment elle faisait la fête. Je dansais avec Lauren.  Des copains étaient venus passer quelques jours au parc alors on avait organisé une teuf dans la suite. Il y avait de la bouffe, de l'alcool, des têtes inconnues, des filles à moitié à poil, la musique à fond, des néons, de la drogue aussi... C'était comme à la maison ! Un peu plus tôt j'avais même mixé. Là c'était une playlist qui défilait.

J'étais déchiré mais pas ivre mort. Je m'étais aussi fait un rail. Je transpirais, ce qui devait être le cas de tout le monde, alors j'enlevais mon Tshirt pour le jeter sur un fauteuil et reprenais Lauren par les hanches. Mike WiLL Made-It - 23 (Explicit) ft. Miley Cyrus, Wiz Khalifa, Juicy J passait. Ca réveillait mon côté bad boy. Mes sens aussi. Les fesses de Lauren contre mon entre jambes, c'était pas rien quand même. J'enfouissais mon visage dans ses cheveux.

« Au fait, pourquoi il est pas là ton maitre chien ? »

GleekOut!

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Mar 12 Jan - 22:11

S&LIf you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you

J’ignorais depuis combien de temps je dansais avec ces personnes autour de moi. Aucune. Je n’avais même aucune idée de qui était la moitié de ces personnes. Aucune idée de l’heure qu’il était également. Aucune idée du nombre de verres que j’avais déjà avalés. Est-ce que ça avait une importance ? Non. Aucune. Aucune parce que tout était parfait. Enfin, presque tout. Mais je me sentais bien, extrêmement bien. Cette sensation fût encore exacerbée lorsque je sentis des mains se poser sur mes hanches. Un petit coup d’œil en arrière m’avait de suite confirmé qu’il s’agissait toujours de Sebastian qui, apparemment, avait jugé bon d’enlever le haut. Il faisait tellement chaud dans cette pièce que j’aurais aimé pouvoir en faire de même. Certaines des nanas présentes ne se gênaient pas du tout pour danser quasi en petite tenue. Personnellement, ce n’était pas mon genre. Mais vu la chaleur de ce soir, un côté de moi aurait aimé que ça le soit. Mais tout ce que j’avais de dénudé, c’était mon dos, grâce à un superbe décolleté en V, vertigineux. D’ailleurs, je sentis la peau du torse de mon beau blond se coller à celle de mon dos. Et tandis que mon corps bougeait contre le sien, il me demanda pour quelle raison « mon maître-chien » n’était pas là. Je secouai la tête deux-trois fois en souriant. Se souvenir de son prénom ne devait pas être une priorité pour Seb.

« T’as remarqué... ?! »

Joueuse, je souris tandis que je frottai davantage mes fesses contre lui tout en levant légèrement mes bras à hauteur de mon visage. J’avais retourné ce dernier vers lui mais je ne pouvais pas le voir, il était trop proche de moi. Je souriais parce que j’appréciais qu’il se montre si proche de moi. Tout ça, grâce à un tour de garde de sa belle. 

« Il va arriver… J’espère. »

Arrrgh oui, j’en étais réduite à espérer cela. Et j’aurai peut-être mieux fait de ne rien en dire à Sebastian qui n’était pas le premier à compatir pour ce genre de sentiment. Du coup, je me retournai face à lui et je glissai mes bras autour de son cou.

« On est abandonné, on dirait. »

©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Ven 15 Jan - 18:25

Lauren ♦ Sebastian

Lauren
ne me repoussait pas, jamais. J’en concluais qu’elle n’était pas folle de son maître-chien. J’attendais d’ailleurs qu’elle m’en dise plus sur lui. Mais pas maintenant, là j’en avais rien à foutre de lui. Et oui je ne pouvais pas louper qu’il n’était pas là. Sinon pourquoi ne serait-il pas près d’elle, hein ?  Je souris, amusé car elle frottait ses fesses contre moi et tournait son visage vers moi. Elle avait aussi levé les bras. Ça me rappelait une certaine nuit... Lorsque je l’entendis avouer qu’elle l’attendait, en gros.

« Tu vaux mieux que ça. »

Si le mec ne lui courait pas après c’est qu’il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait. Le con. Elle ne répondit pas et se plaça face à moi cette fois. J’avais maintenant sa poitrine contre mon torse. Impossible de l’ignorer. Elle glissa ses bras autour de mon cou et je l’attirais un peu plus contre moi.

« Tu n’es pas abandonnée, je suis là. »

Je posais mon front contre le sien et dansait collé serré, une de mes jambes glissée entre les siennes. On était plus proche du zouk love que de la R’n’b mais je m’en foutais. Je n’entendais plus vraiment la musique. J’étais captivé par son regard, ses lèvres, son décolleté… Mes mains remontrèrent dans le bas de son dos. Je frémis au contact de sa peau, ravivant des souvenirs plus chauds que cette soirée.

« Il sait pas ce qu’il manque… »

Mes lèvres effleurèrent les siennes mais pas plus. Pour l’instant. L’allumage ça avait du bon aussi.

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Mar 26 Jan - 23:13

S&L ♦ If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you 

En ce moment, dans les bras de Sebastian, je me sentais simplement comme une petite chose précieuse qui avait une valeur inestimable. Voilà comment il pouvait arriver à vous faire sentir seule au monde dès qu’il s’intéressait à autre chose que vous. Sans aucune mauvaise intention. C’est juste que lorsqu’il était présent, il l’était vraiment et vous le faisait sentir.  Et peut-être qu’au fond il s’ennuyait avec sa blonde et avait envie de s’amuser ? Je souris à l’idée. Je le sentais bien qu’elle était plus qu’une simple passade pour lui. Et ça ne me plaisait pas vraiment. Parce que comme je venais de le dire, je n’aimais pas me sentir mise de côté (et ce, même amicalement parlant).

Mais là maintenant, il était avec moi, rien qu’avec moi, je n’avais même pas à le partager avec Tim. Il me rassurait comme il savait si bien le faire alors que je ne me privais pas de me coller à lui. A croire sa réaction, ça ne lui déplaisait pas. Certainement que l’ambiance, l’ivresse et toute autre chose qu’on avait consommé contribuait à ce rapprochement. D’ailleurs, de quand datait notre dernier « rapprochement » ? Trop longtemps, me dis-je, lorsque je sentis ses rêves effleurer les miennes.

« Tu t’en rappelles, toi, de ce qu’il est en train de manquer ? »

Je me mis à sourire. Juste une petite provocation parce que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas pensé un tel moment ensemble mais aussi parce que je savais très bien qu’il avait cette scientifique en tête. Une scientifique… Qu’est-ce qu’il allait foutre avec une intello !? Je posai le bout de mes doigts sur sa joue gauche et les descendait lentement, très lentement, vers le bas de son visage.

« T’en as pas marre parfois…. ? De tout ça ? »

©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Dim 7 Fév - 22:58

Lauren ♦ Sebastian

Lauren
était spéciale pour moi. Je n’en étais pas tombé amoureux, pas plus qu’une autre, mais elle avait ce petit truc en plus. Elle était comme une drogue vers laquelle on revient, un vêtement que l’on ne jettera jamais car il nous rappelle trop de choses et qu’on est bien dedans, parfois même une bouée de sauvetage. Combien de fois m’avait-elle empêcher de faire de la merde sans le savoir ? Combien de fois m’étais-je rassurer dans ses bras ? Est-ce que c’était ce que je faisais en ce moment ? Possible… Je lui souris avec un air lubrique et passais la langue sur mes lèvres pulpeuses pour un mec.

« Je ne risque pas d’oublier ce genre de choses… »

Je l’allumais, elle donnait le change. Je ne l’avais donc pas perdu. Et je ne m’étais pas perdu non plus. Jade envahissait trop mes pensées, ça ne me plaisait pas du tout. Je ne m’attachais pas, ce n’était pas mon genre. Pas de cette façon. Seuls mes amis comptaient. L’amour, toutes ces conneries, je n’y croyais pas de toute façon.

Lauren me posa alors une question qui sonna très étrangement dans mon esprit imbibé de rhum, tequila et je ne sais quoi d’autre. Marre de tout ça ?

« De quoi parles-tu ? Des fêtes ? »

Je l’attirais plus à moi, la collant sans équivoque.

« Ou de ça ? »

Un rire s’échappa de ma gorge. Pourquoi j‘aurais envie que ma vie change ? J’avais tout ce que je voulais, je faisais tout ce que je voulais et quand je le voulais.

« Es-tu lasse de ta vie ? Ou est ce ton maître-chien qui essaie de t’attirer vers les sentiers de la vie des petites gens ? »

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Dim 14 Fév - 22:46

S&L ♦ If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you 

A quelques mètres de nous, un type se mit à crier son trop plein d’enthousiasme par-dessus le volume de la musique. Du moins, essayait-il. Je tournai la tête vers lui pour regarder le spécimen, certainement trop saoul comme beaucoup d’entre nous, avant de porter à nouveau mon attention sur Sebastian. Je lui souris immédiatement parce qu’il était en train de me demander de quoi je parlais lorsque je lui avais demandé s’il n’en avait pas marre. Volontairement, je n’avais pas précisé de quoi exactement. Et certainement tout aussi délibérément, il ne répondit pas directement à ma question. A sa première réponse (les fêtes ?), je secouai la tête avec amusement. A sa deuxième, je me mordis l’intérieur de ma lèvre tandis que nos corps se retrouvaient encore davantage l’un contre l’autre. Cette sensation était grisante, elle l’était encore davantage avec mon ivresse. J’allais lui répondre, j’allais l’éclairer sur ma question, j’allais surtout l’enquiquiner avec sa belle scientifique pour qui il avait sorti le grand jeu pour finalement nous retrouver l’un et l’autre seul ce soir (ironique, non ?),  mais il me devança.

« Bien sûr que non je n’en suis pas lasse de ma vie. »

Je lui souris tout en lui faisant de grands yeux amusés. Qui pourrait être las de cette vie ? J’aimais la mienne, même si je n’excluais pas pour autant immédiatement un changement. Mais la question n’était pas là pour Sebastian. Le point essentiel de sa réflexion ne portait pas sur mon éventuelle lassitude.  Je glissai ma main sur sa joue et caressai tendrement cette dernière.

« Ne sois pas comme cela… »

Ce genre de réflexion ne m’étonnait guère de sa part mais ce n’était pas pour autant que je l’estimais justifiée. Loin de là en fait. Et contrairement au premier petit con venu qui sortirait ce genre de réflexion, je ne pouvais pas lui en vouloir, pas à lui.

« C’est un chouette gars, il te plairait, tu devrais le rencontrer. Vraiment. »

J’en étais convaincue. Pour être plus précise, j’en étais convaincue dans l’absolu. Mais pour cela, Seb devrait y mettre un peu de sien et c’était le genre de chose qu’il était généralement peu enclin à faire.

©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren Dim 28 Fév - 14:19

Lauren ♦ Sebastian

J'
appuyais ma joue sur la paume de sa main. Lauren n’aimait pas que je me moque de son maitre-chien, visiblement. Ça me fit sourire. Encore plus quand elle me lança que je devrais le rencontrer. Je m’en fichais de ce type. Mais elle avait l’air d’y tenir.

« Si tu y tiens… Mais avant, laisse moi profiter un peu de toi. »

Je me penchais dans son cou, mes lèvres effleuraient sa peau douce. Je lui mordis doucement le lobe de l’oreille.

« Ou profite de moi… comme tu voudras. »

Puis, je l’attirais plus à moi en me redressant avant de replonger vers elle et de plaquer mes lèvres sur les siennes. J’avais une folle envie de l’embrasser. Parce qu’elle ne laissait pas indifférent. Jamais. Sans doute aussi, je dois l’avouer, parce que Jade n’était pas venue et que ça me frustrait. Pour autant, je ne considérais pas Lauren comme un bouche trou. Ça n’avait rien à voir. Si j’avais juste envie de baiser, j’aurais pris n’importe quelle fille dans cette assemblée.

Ma langue trouva la sienne et la caressa. Sa bouche avait un goût de sucre et d’alcool. J’aimais ça. Je fermais les yeux, savourant le moment. Je ne vis donc pas Jade débarquer, nous voir et repartir. Alors je ne mettais pas fin à notre baiser, je le laissais nous enflammer. Mes mains se baladaient un peu sur son corps parfait. Jusqu’à ce qu’un Tim bien bourré nous bouscule. Heureusement que c’était lui sinon j’allais m’énerver.

« Tim, bordel ! »

« Arrêtez ! J’ai pas envie de tenir la chandelle ! Et je croyais que vous aviez quelqu’un ? Roh…. Allez, dansons !!! »

Il prit la main de Lauren et la fit tourner. Je levais les yeux au ciel en soupirant et l’instant d’après je les rejoignais pour danser comme un dément. Je buvais encore. Tant pis pour la gueule de bois le lendemain !

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren

If you like to do the things we shouldn't do, baby I'm perfect for you Feat. Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1