AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisinier

MessageSujet: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Lun 4 Jan - 18:46

Rien de mieux qu'une soirée film

Dylan retira enfin le tablier qu'il avait autour de sa taille. Il respira un bon coup et ne se gênait pas pour ouvrir sa veste de travail alors qu'il était encore en cuisine. Par principe d'hygiène il fallait la garder mais à vrai dire l'asiatique s'en fichait un peu parce qu'il avait enfin fini sa journée. Il partit rapidement dans le vestiaire pour se changer tout en pensant à ce qu'il allait faire ce soir. Son meilleur ami ne travaillait pas ce soir non plus si il se souvenait bien. Dylan allait sûrement manger les restes de nourritures qu'il ramenait pour ce soir avec Dae tout en regardant un film. Peu importe, tout lui allait tant qu'il pouvait poser ses fesses quelque part, il en avait vraiment besoin. Il rangea correctement sa tenue dans un sac avant de le mettre sur son dos alors qu'il portait son sac de nourriture dans sa main droite. Heureusement pour lui, il réussit à avoir un bus à temps pour pouvoir rentrer chez lui. Combien de fois il était obligé d'attendre.

Une fois dans le bus Dylan alluma son téléphone vérifiant si il n'avait pas de message. Il en avait un de sa grand mère, elle voulait avoir des nouvelles de son petit-fils. L'asiatique se mordit la lèvre, il n'avait plus vraiment le temps pour appeler sa grand-mère mais il le fera sûrement demain et il lui faudra une excuse en béton pour pouvoir se faire pardonner. Après ça Dylan rangea directement son téléphone dans sa poche pour enfin descendre du bus en remerciant le chauffeur. Il marcha tranquillement vers son bungalow avant d'ouvrir la porte. Il entendit le son de la télévision et il comprit que Youngdae était sûrement en train de la regarder. Il posa ses affaires sur la table de la cuisine et il poussa un petit soupire quand il vit un paquet de chips vide. Il se racla la gorge tout en jetant le paquet.

« Dae je suis rentré ! Combien de fois je t'ai dit de m'attendre pour manger correctement au lieu de te gaver de cochonnerie.»

Il afficha un petit sourire alors qu'il se dirigea directement vers le salon. Dylan haussa les sourcils en voyant qu'une autre personne était avec son meilleur ami. Il comprit rapidement que ce n'était qu'Isis. Dae était ami avec elle, pas entonnant venant de lui, il se faisait rapidement des amis. Maintenant Dylan connaissait bien Isis, depuis le temps qu'il la voyait dans son bungalow. Elle était amusante et à vrai dire il en fallait peu pour que Dylan apprécie quelqu'un. Il afficha un petit sourire alors qu'il s'avança un peu plus pour poser le sac de nourriture qu'il avait ramené. Isis allait enfin pouvoir goûter à sa cuisine.

« Salut Isis, en repos aujourd'hui je suppose.» dit-il en souriant alors qu'il s'assit sur le fauteuil juste à côté de la télévision. « Je comprends mieux aussi le paquet de chips vide.»

Il tourna la tête vers la télé pour voir ce qui était en train de passer. Un film d'action. L'asiatique prit la boite du DVD pour lire le titre "Mr. & Mrs. Smith". Dylan se tourna Dae et Isis. Encore une soirée film, rien de mieux pour les jours de repos. Il pointa la poche plastique qui était sur la table en souriant une nouvelle fois.

« Si vous avez faim, je vous ai ramené des restes du resto ! »

Isis L. Scott & Youngdae Oh

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Serveuse

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Dim 10 Jan - 22:56

Ce soir c'est repos ! Et comme la plupart des soirs où Charlie est de garde, je m'en vais squatter dans le bungalow de Dae et Dylan. Ce soir, c'est soirée film et j'ai bien l'intention de passer une soirée film digne de ce nom et donc de mater des films top et manger plein de cochonneries.

J'arrive au bungalow, les bras chargés de paquets de bonbons, de chips et autres trus pas top pour la santé. Quand j'arrive Dae est encore tout seul, Dylan est toujours au boulot. Je dépose toutes mes bonnes choses sur la table basse et je me met à l'aise, je retire baskets, veste et je détache mes cheveux avant de sauter sur le canapé, sourire aux lèvres. Je m'adresse à mon compagnon de soirée.

- Quoi de prévu ce soir ? Je désigne toutes les vilaines choses sur la table basse d'un geste de la main. On a intérêt d'en liquider le plus possible avant que Dylan rentre.

J'éclate de rire, amusée. Le film est lancé et j'ouvre le premier paquet de chips à portée pendant que Dae nous sert à boire. Il n'en faut pas plus pour que le cuisinier fasse sa grande arrivée. Je le salue d'un grand sourire.

- En repos et mon coloc est de garde, donc raison de plus pour que je vienne vous embêter.

Sa réaction concernant ce qu'on a à manger ne se fait pas attendre et je dois me mordre les lèvres pour ne pas exploser de rire. La bonne odeur qui s'échappe de la poche plastique me fait gargouiller l'estomac. Je me passe le bout de la langue sur les lèvres avant de bondir hors du canapé pour aller chercher assiettes et couverts. Une fois installée, je me sers et je respire à font l'odeur de la bonne cuisine avant de planter ma fourchette dans ce que Dylan nous a ramené. La bouche pleine, je pousse un gémissement de satisfaction.

- Huuuuuum ch'est trop bon !

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Barman

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Mer 13 Jan - 20:27

« SOIREE DVD ! » s'écria Youngdae en traversant, littéralement, la pièce au vol.

Isis venait d'arriver, les bras chargés de cochonneries, toutes ces choses que Dylan n'achetait jamais, mais dont Youngdae raffolait et il n'en fallut pas plus pour que Youngdae passe de bonne humeur à excellente humeur. Ce n'était pas la première fois qu'Isis passait une soirée dans leur bungalow, et elle était entrée donc sans frapper, en faisant comme si elle était chez elle. Youngdae s'était jeté en avant sur le canapé lui aussi, pour la rejoindre et s'y affaler avec un manque assez évident de grâce.

Les mains soutenant son menton, les coussins expulsés par son atterrissage forcé, et les jambes croisés, ses petits orteils remuant dans ses chaussettes, il fit les yeux doux à Isis.

« Soirée DVD, » répéta-t-il d'une voix plus douce, ou tout du moins plus supportable à l'oreille, considérant la proximité physique de son amie. (Combien de fois Dylan lui avait-il dit de baisser le volume quand il parlait ? Probablement trop souvent pour que l'ouïe de son meilleur ami soit intacte, mais au moins, Youngdae pouvait préserver celle d'Isis.)

Il jeta un sourire aux cochonneries étalées sur la table et renvoya un grand sourire à Isis.

« On a intérêt d'en liquider le plus possible avant que Dylan rentre. »

« Tu as raison, » confirma-t-il d'un air entendu tout en hochant la tête. « Alors mieux vaut ne pas traîner. »

Il se rassit sur le canapé, ce qui était tout de même une position plus humaine, et se releva pour aller chercher quelques DVD. Il les proposa à Isis afin qu'elle puisse faire son choix et changea ensuite de pièce pour rassembler quelques rafraîchissements. Youngdae et Isis étaient passés maîtres dans l'art de la soirée DVD, et rien ne pourrait les faire bouger du canapé (rien sauf peut-être une guerre nucléaire) ce qui impliquait qu'il fallait s'armer en conséquence. Youngdae s'arrêta sur le seuil de la cuisine, les sourcils froncés et jetant un regard pensif autour de lui. Il avait tout ?

Il attrapa quelques serviettes en papier au passage, et revint dans le salon avant de tout installer sur la table. Isis lui tendit le boîtier DVD et Youngdae lui lança un sourire appréciateur en réponse.

« Très bon choix, » dit-il. « Rien de mieux que Brangelina pour lancer la soirée ! »

Tout fut prêt pour le démarrage en quelques secondes, et Youngdae retrouva rapidement sa place dans le canapé, près d'Isis. Il lança le film et laissa à Isis le soin d'ouvrir le premier paquet de chips. Rien qu'à la vue de la montagne de victuailles qui l'attendait sur la table, il sentait son estomac danser de plaisir.

Le film avait commencé depuis une petite vingtaine de minutes quand Youngdae entendit la porte s'ouvrir. Il bondit pour s'emparer de la télécommande et stopper le film avant de baisser les yeux vers la table, et l'amas de preuves qui y était étalé.

« Oops, » grimaça-t-il.

Il n'en fallut pas plus pour que la voix bien plus grave de Dylan résonne dans le bungalow, et Youndgae se tourna vers Isis avec un sourire amusé. Son meilleur ami entra dans le salon et ne marqua qu'un bref temps d'arrêt en voyant Isis, lui aussi familier avec la jeune femme.

« Ah ah ! » s'exclama Youngdae en pointant un doigt accusateur vers Dylan.  « Ne sois pas trop prompt à m'accuser, mon cher. »

La suite de son discours, qui était prenant de réalisme et débordant de vérité s'effaça bien rapidement de son cerveau quand Isis s'empara du sac de nourriture que Dylan tenait encore dans les mains. Youngdae écarquilla les yeux et s'arma aussitôt d'une fourchette, bien décidé à emporter sa part du butin lui aussi. Avec un regard noir à Isis, qui avait déjà la bouche pleine, il enfourna à son tour une énorme bouchée de ce qui semblait être de la paëlla.

« Rha la vache, Dylan, » marmonna-t-il en mâchant. Il se tourna vers Isis. « Le meilleur coloc' du monde, crois-moi. Le meilleur. »

Il releva les yeux vers Dylan, tout sourire, avant de réaliser que ce dernier tenait toujours son sac, et était encore chaussé.

« Viens te joindre à nous ! » l'invita-t-il en souriant. « Attends, je te débarasse de ça.. »

Il s'était levé tout en parlant, s'était emparé du sac de Dylan et l'avait jeta sans la moindre hésitation dans un coin, avant de sourire à son meilleur ami.

« Il reste une petite place près de moi. La journée s'est bien passée? »

Isis L. Scott & Dylan Huang

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Lun 18 Jan - 16:56

Dylan savait très bien que son comportement par rapport à la nourriture, faisait rire Isis et Youngdae. Il le savait mais il ne se gênait pas pour faire des réflexions encore et encore. Lui n'achetait rien dans ce genre, pas de chips ou de cacahuètes. Youngdae le savait parfaitement qu'il n'aimait pas ça sûrement à cause de sa grand mère qui lui frappait la main quand il voulait manger des bonbons lorsqu'il n'était qu'un enfant. Dylan comprenait mieux pourquoi les trois quarts du temps son meilleur ami voulait faire les courses à sa place. Il fronça les sourcils en croisant ses bras contre son torse alors qu'il regardait Youngdae. Il n'allait pas réprimander Isis, après tout ce n'était qu'une invitée dans ce bungalow même si il la voyait souvent, très souvent même.

« Tu n'es pas croyable Dae. Tu sais ce que j'en pense en plus. »

Il poussa un long soupire ne sachant plus comment donner une bonne leçon à son ami. Cela faisait des années qu'il bataillait avec lui et parfois il était fatigué de le faire. Dylan se tourna vers Isis surpris avant de la suivre du regard. Il comprit rapidement que la jeune femme voulait goûter ce qu'il avait ramené. C'était la première fois qu'Isis allait goûter à son plat et il n'avait ramené qu'une simple paella, dommage. L'asiatique fixa Isis prendre sa bouchée attendant son verdict avec impatience. Il entendit le gémissement de satisfaction de son amie et il afficha un grand sourire fier de son travail. Il fit un petit clin d’œil à Isis avant de se recoiffer rapidement à cause de ses cheveux qui collaient encore sur son front.

« Je suis content que ça te plaise ! Tu sais, tu peux venir quand tu veux pour manger ici. De toute façon c'est un peu comme ta deuxième maison ici. »

Dylan pouffa légèrement avant de se tourner vers Youngdae qui lui fit à son tour un compliment. Il voulait être le meilleur en cuisine, il avait l'esprit de compétition avec ses collègues et le fait de savoir que ses amis appréciaient son plat le rendait vraiment heureux. Il garda son grand sourire avant que son meilleur ami ne balance son sac dans un coin de la pièce. Il poussa un petit soupire. Décidément Dae était vraiment bordélique. Il s'assit à côté de Youngdae fixant un moment l'écran avant d'entendre la question de son meilleur ami. Il se tourna vers lui en souriant alors qu'il vit Isis manger son assiette juste à côté.

« Oui très bien, comme d'habitude. J'ai réussi à caser un plat chinois dans le menu je suis content. »

Sa grand mère avait réussi à le rendre fou de la Chine mais ça Youngdae le savait déjà. Isis par contre. Il regarda cette dernière finir son assiette et il se leva un peu du canapé avant de sortir une autre boite qui contenait des éclairs aux chocolats maison. Il ouvrit le couvercle avant de laisser la boite au milieu de la table.

« Et vous je veux savoir comment ça va. Surtout toi Isis ça fait un moment que je ne t'ai pas vu. Et ne me dit pas rien. Quand on est serveuse et qu'on a un nouveau coloc, on a des choses à dire ! »

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Mar 19 Jan - 15:29

Je suis trop occupée à dévorer ce que Dylan a préparé pour répondre ou réagir aux petites remarques qu'il me fait. Je me contente de pousser des grognements ou de sourire pour le taquiner. Je laisse les deux colocs se taquiner comme un couple de jeunes mariés et j'essaye de ne pas m'étouffer en pouffant de rire face à leurs chamailleries. Quand Dae se tourne vers moi pour me dire qu'il a le meilleur coloc du monde, je ne peux pas m'empêcher de hocher la tête pour confirmer tout ça. Je lève le doigt en l'air et je répond, la bouche pleine.

- Hmmm je confirme ! Heureusement que je t'ai pas comme coloc parce que sinon, bonjour les kilos !

Sur ces mots je termine mon assiette, presque à deux doigts de la lécher une fois qu'elle est vidée. Je m'enfonce dans le canapé et je tapote doucement mon ventre à présent bien rempli. Dylan nous rejoint sur le canapé et répond à la question de Dae concernant sa journée. Je ne ne suis pas capable de faire son travail. Moi j'aime être en contact avec les clients, même si certains, voir la plupart, prennent un malin plaisir à me faire tourner en bourrique. Quand Dylan fait savoir qu'il a réussi à caser un plat chinois, je lève la main dans sa direction pour qu'il vienne la taper. Je me remet tout juste de mes émotions causées par le plat de Dylan lorsque ce dernier décide de sortir son arme fatale, des éclairs au chocolat. Je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir de satisfaction. Je me penche légèrement au dessus de la boîte et je renifle la bonne odeur de chocolat avant de me tourner vers Dyla, le regard plein d'accusation.

- Nan mais là, mon jean il va pas t'aimer Dylan ! Si j'arrive plus à rentrer dedans, je lui dirais que c'est de ta faute rhooo.

Je fais semblant de râler, plus pour ma conscience qu'autre chose en fait et j'agite frénétiquement les doigts avant d'aller saisir une de ces merveilles. J'en ai l'eau à la bouche rien que de le voir et pourtant j'hésite à le manger. Alors que je croque dedans à pleines dents, Dylan me demande ce qu'il y a de neuf de ma vie. Je hausse les épaules, la bouche pleine, prête à lui répondre qu'il n'y a rien de passionnant dans ma vie quand il me devance et me fait savoir que je ne peux pas dire rien. Je lève les yeux au ciel et je regarde Dae, un sourire aux lèvres.

- Sérieux, il est toujours comme ça ?!

Je donne une légère tape dans le bras de Dylan et je répond à sa question.

- Le boulot comme d'hab quoi. Des clients sympas, d'autres moins. Ce qui est bien, c'est qu'ils sont tellement pas discrets que je connais à peu près tout de leur vie de riche ennuyeuse. J'affiche un nouveau sourire avant de poursuivre.- Heureusement, je suis tombée sur un colocataire adorable. Il me fait de bonnes choses à manger et il est là quand j'ai besoin... Et inversement bien sûr.

Je finis mon éclair et je me lèche le bout des doigts pour ne pas en perdre une seule miette.

- Et vous ? A part vous remplir le ventre de toutes ces bonnes choses ?

Comme à chaque fois, le dvd tourne plus pour faire bruit de fond puisque nous préférons discuter, ce qui ne me pose pas de soucis. J'attrape une brique de jus de pomme et je la bois en un rien de temps.

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Mer 27 Jan - 23:22

Quand Dylan prit place sur le canapé, Youngdae, qui était maintenant pressés entre son colocataire et son ami, se tortilla sur lui-même pour s'enfoncer un peu plus dans le canapé. Il passa une jambe sur les cuisses de Dylan pour s'étaler avec soin et s'assurer que son espace vital (qui comportait Dylan la plupart du temps) était respecté. Armé de ses baguettes (les habitudes étaient dures à perdre, et ce qui était encore plus dur à perdre, c'était l'envie de voir les gens admirer sa façon de manier les baguettes avec aisance—ça faisait toujours bien à l'égo), Youngdae entreprit de dévorer sa portion de paëlla avec plaisir.

Il ne s'interrompit que quand Isis lui adressa directement la parole, et il sourit avant d'avaler tout rond ce qu'il venait d'enfourner. Après un regard vers Dylan, il répondit à son amie :

« En fait, c'est moi le pire. Je suis une vraie commère, » dit-il. « Comment tu crois qu'on devient barman ? C'est pas par plaisir de faire des mojitos crois-moi. »

Il reporta son attention sur le DVD qui continuait paisiblement sur sa lancée alors qu'Isis et Dylan échangeaient quelques mots, et marmonna pour lui même : parce que c'est tellement long et juste chiants à faire, les mojiots.... Bien satisfait de sa conclusion et de sa véracité à toute épreuve, il entreprit de finir son assiette de paëlla à grands coups de baguette en un temps record. Il fallait dire que l'expression de pure extase d'Isis alors qu'elle savourait l'éclair au chocolat que Dylan leur avait ramené ne faisait rien pour l'aider à prendre son temps. Ce glaçage brillait littéralement sous la lumière, remarqua Youngdae avec un soupir mental.

Il était d'ailleurs enfin en train de s'emparer de la pâtisserie quand Isis prit la parole.

- Et vous ? A part vous remplir le ventre de toutes ces bonnes choses ?

Youngdae lui jeta un regard coupable, encore penché vers la table basse, une main pliée sous celle qui tenait l'éclair, juste au cas où ce dernier aurait une soudaine envie de faire le plongeon mortel.

« Et bien, » dit-il en essayant d'avoir l'air aussi intelligent que possible, et non pas de ressembler au morfale qu'il était réellement. « Pas grand chose de mon côté. Je travaille, et je fais la loche, tout se passe plutôt bien. »

Il poussa un long soupir réjouit quand il avala la première bouchée d'éclair et se lécha l'index gauche avant de faire la moue.

« Tu sais ce qu'il manque sur cette île ? On a des dinosaures, des touristes, des tas de beaux verres pour faire de beaux cocktails, et même un cuisinier hors pair-- » il sourit à Dylan en se frottant la tempe contre son biceps avant de reprendre. « --Mais bon sang, où sont mes coups de cœurs ? Pourquoi personne ne me tape dans l'oeil ? »

Il tourna la tête vers Dylan.

« Quelqu'un t'a tapé dans l'oeil, toi ? Parce que moi non. » Il enchaîna, en regardant Isis cette fois-ci. « Et toi ? Est-ce qu'on t'a tapé dans l'oeil si fort que tu as un coquard invisible maintenant ? Rha lala. Même sur une île paradisiaque, je trouve rien. Je dois être trop compliqué. »

Il soupira et regarda son éclair avec amour.

« Je devrais me marier avec ta cuisine, Dylan. Elle me déçoit jamais. »

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Mer 10 Fév - 12:59

Dylan n'arrêtait pas d'entendre des compliments sortir de la bouche de ses amis et cela le faisait sourire de plus en plus. Comment ne pas craquer devant ce genre de phrase en même temps. Après tout son rêve était déjà réalisé. Il était chef cuisinier à 25 ans et il était plutôt fier de lui. Inutile de dire que sa grand mère l'était aussi. Maintenant son nouvel objectif était de créer des plats, de faire des mélanges comme il le souhaitait. L'asiatique s'enfonça correctement au fond du canapé pour reposer un peu son dos qui lui faisait mal. Les plans de travail étaient bas dans sa cuisine,il ne ressentait jamais la douleur en pleine journée mais le soir c'était une torture. Combien de fois il avait demandé à Youngdae de lui masser le dos. Les pensées de Dylan se coupèrent quand il entendit la réflexion d'Isis. Il se mit à rire doucement.

«Ce n'est pas avec moi que tu vas prendre des kilos Isis ! La plupart du temps je fais des repas équilibrés on va dire.»

Il essaya de rassurer son amie comme il le pouvait. Ce soir ce n'était pas du tout équilibré non mais la prochaine fois il se rattraperait tout en faisant des bonnes choses bien sûr. Dylan ne réagit pas quand son meilleur ami posa une jambe sur ces cuisses, il avait l'habitude maintenant et il savait très bien que son ami avait besoin d'un espace vital. Il préférait rire quand Isis l'accusa. Il leva doucement les yeux au ciel pour lui faire comprendre que cela ne servait à rien de chercher des excuses. Après tout ce n'était pas lui qui allait empêcher Isis de manger.

«Ne dis pas de bêtise et mange !»

Dylan se pencha en avant pour prendre un éclair au chocolat à son tour. Il croqua directement dedans et une fois la première bouchée avalait, il passa sa langue sur ses lèvres pour essuyer le glaçage qu'il avait dans le coin de sa lèvre. Il posa sa main libre sur le mollet de Dae qu'il massa presque automatiquement. Dylan avait posé des questions à Isis et il comptait bien avoir des réponses parce que hormis faire de la cuisine Dylan n'avait rien d'intéressant à dire. Il fixa son amie un petit sourire sur les lèvres avant d'entendre la réflexion de son meilleur ami. Il hocha vivement la tête.

«Tu peux rien lui cacher à celui-là c'est horrible !»

Il croqua une nouvelle fois dans l'éclair au chocolat écoutant Isis parler de son boulot et son coloc'. A croire que ceux qui travaillaient dans la restauration n'avaient pas le droit à l'amour. Dylan poussa un petit soupir quand Isis voulut prendre des nouvelles à son tour. Il  mangea entièrement son éclair. Youngdae prit la parole et le résumé de ses journées correspondait parfaitement aux siennes. Il allait travailler et après il se reposait. Dylan sentit Youngdae se frotter contre lui, il sourit avant de passer délicatement sa main dans les cheveux de son ami d'enfance avant d'afficher une petite moue.

«Moi personne ne m'a tapé à l’œil. Zéro coup de cœur. Pourtant je ne suis pas difficile, je crois.»

Il se mit à rire quand Dae annonça qu'il voulait se marier avec sa cuisine. L'asiatique leva les yeux au ciel avant de lui faire un clin d’œil.

«Moi je vais me marier avec tes mojitos, ils sont frais, ils sont bons et j'adore la menthe en plus de ça.» Il tourna enfin la tête vers Isis avant de sourire en coin. «Une belle fille comme toi devrait avoir une petite histoire avec un garçon, c'est obligé ! »

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Sam 13 Fév - 14:39

J'observe les garçons alors que Dae répond à ma question. Quoi de neuf dans leurs vies ces derniers temps ? ben apparemment, pas grand chose. Je grimace et j'hausse les épaules, un peu déçue de ne pas avoir de détails croustillants à me mettre sous la dent. Tant pis ça sera pour une prochaine fois. Alors que j'attrape un paquet de bonbons pour l'ouvrir, la phrase de Dae concernant les coups de coeur me fait presque sursauter. Je me racle la gorge et j'essaye de ne pas montrer ne serait-ce qu'une seule petite réaction mais je les connais les deux là et je suis sûre qu'ils ont déjà vu que ça m'avait perturbé. Je les laisse discuter tout les deux, Dylan confirme ce que dit Dae et moi, je me contente de m'empiffrer de bonbons jusqu'à avoir la bouche presque plein et les joues façon hamster qui se fait des réserves.

Je pense être tranquille mais c'est sans compter sur leur curiosité à tout les deux. Je ne suis même pas étonnée qu'ils soient meilleurs amis d'ailleurs. Je fais comme si je n'ai pas entendu la question de Dae mais lorsque Dylan en rajoute une couche, je manque de m'étouffer avec un bonbon goût cola. J'affiche une moue perplexe et je fais mine de réfléchir. Je sais d'avance qu'avec les deux là, ça ne sert à rien que je mente. Les deux sherlock sont capables de me suivre à la trace pour vérifier ce que je leur ai dis. Je prend mon temps pour vider ma bouche et j'avale une grande gorgée d'eau pour faire descendre tout ça. Je remonte mes jambes sur le canapé et je pose mon menton sur mes genoux, gênée.

- Ben en fait si.... il y a bien quelqu'un...

Je sens les regards de mes compagnons de soirée qui me fixent et je rougis presque immédiatement. Sur mon teint pâle ça se voit de suite que je rougis. J'ai beau essayer de me cacher comme je peux, je sais qu'ils sont dans l'attente de la suite et je sais aussi très bien que ce n'est pas avec un petit "il y a quelqu'un" que je vais satisfaire leur curiosité. A mon tour, je les regarde un à un et je leur fais un rapide résumé de la situation, sans trop en dire.

- Il s'appelle Elias, il est masseur et ça lui arrive aussi de jouer de la musique...

Voilà, c'est tout. Je n'ai pas envie de leur en dire plus et de toute façon, pour le moment il n'y a pas grand chose à dire. Je leur adresse un sourire pour le faire comprendre que c'est inutile qu'ils insistent parce que je ne dirais plus rien.

- Ce n'est pas la peine de me faire vos yeux de chiens battus, je ne dirais rien d'autre.

Ils en savent déjà pas mal à mon humble avis. Je rajoute, avec un sourire.

- Et puis c'est donnant donnant. Vous ne saurez rien tant que je n'aurais pas de détails croustillants sur vous.

Dylan & Youngdae

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae ) Lun 15 Fév - 21:18

Youngdae ronronna presque de plaisir quand son meilleur ami commença à lui masser le mollet, ravi de tant d'attention. Il n'était pas celui qui venait de rentrer d'une longue journée de travail à piétiner, mais ce n'était pas pour ça qu'il avait des scrupules à se faire ainsi chouchouter. Il y avait peu de lois dans le monde qu'il considérait comme parfaitement inviolables et l'une d'entre elles disait que Youngdae était né pour être la poupée de Dylan, et que Dylan était venu au monde pour être son oreiller humain. Alors loin de lui l'idée de se lancer dans un débat métaphysique, et de provoquer la colère de l'Univers. Il préférait de loin se résoudre à une vie entière de chouchoutage. (Parce que oui, Dylan et lui, c'était pour la vie. Ca aussi, c'était écrit dans les étoiles, ou dans les cieux, ou peu importe)

« Meuh non, tu n'es pas difficile, » lança-t-il d'une voix rassurante en tapotant le bras de son meilleur ami. « C'est juste que tu es trop bien pour les trois quart des humains vivant ici bas, alors c'est sûr, ça réduit le choix. »

Il lui prit la main et la lui tapota, tout sourire.

« Et puis, même si tu finis par trouver chaussure à ton pied, tu sais très bien que je continuerai à te préparer des mojitos mon chou. »

Après tout, comment pouvait se passer leurs vieilles années autrement que toujours à chahuter ? Dylan aux fourneaux et Youngdae derrière le bar. Peut-être que d'ici là il aurait fait fortune en inventant une nouvelle recette de cocktail révolutionnaire. Il pourrait y avoir pire, comme avenir.

Le silence un peu embarrassé d'Isis suite à la question de Dylan le ramena tout de suite à la réalité. Il se redressa en écarquillant les yeux devant la rouge qui se répandait sur les pommettes rondes de leur amie.

« Non ! » s'écria-t-il. « Tu as rencontré quelqu'un et tu n'es même pas venu tout nous raconter en suivant ?! »

Il prit une mine outrée alors qu'Isis leur lâchait difficilement le prénom de son soupirant. Un visage sauta immédiatement à l'esprit de Youndgae, qui pouvait se vanter d'être un excellent physionomiste (que voulez-vous, quand on aime les gens, on se rappelle d'eux), et il plaça, tant bien que mal, une paire d'yeux bleu sur un visage un brin mélancolique. Mélancolie qui venait de la guitare qu'il visualisait parfaitement bien entre les doigts du dénommé Elias. Il étouffa une nouvelle exclamation de surprise.

« Un musicien ! » reprit-il avant de passer un bras autour des épaules d'Isis et de la secouer un petit peu en la pressant contre son flanc. « Un musicien ! Je suis fier de toi, ma belle ! »

Il se moquait bien d'être le stéréotype parfait du meilleur ami gay en cet instant (surtout qu'il était bisexuel et non gay, et oui, ça faisait toute la différence). Il s'était lié d'amitié avec Isis parce qu'elle lui avait paru un brin solitaire et perdue, et qu'il n'avait pas pu résister à son joli petit minois. Il était content de savoir que quelqu'un s'était sorti la tête du c*l pour se rendre compte combien elle était intéressante. Evidemment, elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Youngdae ne se satisferait pas d'aussi peu de détails, mais chaque chose en son temps. Le moment viendrait pour le chantage et le marchandage.

Son sourire malicieux toujours aux lèvres, il reprit sa place au fond du canapé, ses jambes toujours sur les cuisses de Dylan et fit la moue quand Isis mentionna le manque de détails concernant leurs propres vies.

« C'est pas facile de trouver quelqu'un avec ce travail. Et quand je suis en repos, la plupart des gens que je rencontre ne sont que de passage vu que ce sont des clients. » Il esquissa une grimace. « J'ai déjà donné dans les relations à distance, et je referai plus cette erreur. Le parc est peut-être plus proche des Etats-Unis que la Corée ne l'est, je me risquerais plus jamais de ce côté. »

Il prit une mine grave.

« Ca rend accro à skype, » souffla-t-il, sur le ton de la confidence. « Et la désintox n'est pas des plus agréables. »

CODE BY AMIANTE

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae )

Rien de mieux qu'une soirée film ~ (PV Isis & Youngdae )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1