AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Under the sea. I want to meet little mermaid ! Feat Youngdae Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Chef cuisinier


MessageSujet: Under the sea. I want to meet little mermaid ! Feat Youngdae Oh Mar 5 Jan - 22:25




Under the sea. I want to meet little mermaid !

Dylan ne travaillait pas aujourd'hui alors il en profitait un maximum. Hier soir il avait pris le temps de se faire à manger correctement tout en écoutant la musique dans son casque parce que oui, il n'allait pas déranger le sommeil de Dae qui lui n'était pas en congé. Ce matin il se réveilla et se frotta les yeux en souriant. Il allait rester un moment dans son lit, juste par pur plaisir. Il avait tellement mal aux jambes pour bouger de toute façon. La cuisine était vraiment un métier physique tout comme celui de Youngdae. D'ailleurs Dylan se demanda quand son ami allait finir son service. Il fronça les sourcils avant de se tourner pour prendre son téléphone qui était sur sa table de nuit. Ses yeux mirent du temps à s'adapter à la luminosité de son mobile. Il fût choqué de voir qu'il était plus d'une heure de l'après midi. L'asiatique n'avait pas l'habitude de se réveiller aussi tard. Il bondit directement de son lit avant d'ouvrir ses volets pour enfin se diriger vers la douche. Il se lava rapidement avant d'enfiler des vêtements potables. Puis il prépara son sac de sport avec son maillot de bain et une serviette et il prit également les affaires de son meilleur ami.

Une fois prêt Dylan regarda autour de lui pour voir si il n'avait rien oublié. Il ferma le bungalow derrière lui avant de respirer un bon coup. Encore un beau jour aujourd'hui. En attendant le bus, il eut une petite pensée pour ses collègues en cuisine, ils devaient tous mourir de chaud et il devait y avoir beaucoup de monde aussi. Le coréen fit un signe au chauffeur avant de monter dans le bus. Aujourd'hui c'était sa journée de repos alors il allait en profiter, il n'allait pas rester là sans rien faire. Dylan remit correctement le sac sur son épaule alors qu'il descendit du bus. Il regarda l'hôtel pendant un instant avant de rentrer dedans en saluant poliment la femme qui s'occupait de l’accueil. Après ça il mit un peu de temps à trouver le bar où Youngdae travaillait actuellement. Mais quand il vit enfin son meilleur ami devant lui en train de nettoyer les verres, il afficha un grand sourire en se précipitant vers le bar. Dylan s'assit directement sur le tabouret juste devant son ami alors qu'il gardait son grand sourire.

« Vous savez faire de bon cocktail Monsieur ? » dit-il d'un ton moqueur. Il pouffa légèrement avant de faire un petit clin d’œil à Dae. « Pas trop dur la journée j'espère. Parce que j'ai prévu quelque chose après !»

Dylan était excité, il sautillait presque sur son tabouret comme un gamin. Il souleva le sac de sport qu'il avait préparé avant de le poser à côté de lui pour te faire comprendre ce qu'il voulait te dire. Il sortit son téléphone de la poche pour vérifier une nouvelle fois l'heure avant de te montrer l'heure qu'il était exactement.

« Si ma mémoire est bonne. Tu finis dans cinq minutes ? » chuchota-t-il presque pour que les autres employés n'entende pas. « Si c'est le cas à nous le parc aquatique ou la plage ! »

La femme de l’accueil fusilla presque Dylan du regard ce qui calma directement l'asiatique. Il déglutit avant de se tourner vers son ami en affichant une petite moue.

«Oups...»


Youngdae Oh & Dylan J. Huang

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Barman


MessageSujet: Re: Under the sea. I want to meet little mermaid ! Feat Youngdae Oh Jeu 11 Fév - 21:41

► Under the sea
Feat Youngdae & Dylan.

« I want to see the little mermaid »
Youngdae était de bonne humeur. Non, il était même d'excellente humeur. Il aimait son boulot, ça oui, mais ce n'était pas des horaires faciles à assumer au quotidien, il fallait se l'avouer. Alors quand, tombé du siècle comme par miracle, s'était pointé ce shift inespéré qui finissait à seulement 18h00, il n'avait pu s'empêcher de déclarer que Noël était arrivé en avance, et qu'il était temps de faire péter le champagne. Malheureusement, cela voulait aussi dire que les neuf heures qui précéderaient sa libération exceptionnelle avant le coucher du soleil prendrait un malin plaisir à s'écouler aussi lentement que possible, et ça, Youngdae en paya le prix cher.

Il faisait si beau, maugréa-t-il intérieurement en jetant un regard par la fenêtre. Il allait avoir une soirée et même une fin d'après-midi de libre, et le ciel était d'un bleu azur, le soleil était persistant mais pas agressif. Mais il était bloqué à l'intérieur du bar, avec une horloge dont les piles étaient probablement fatiguées parce que bon sang, c'était les minutes les plus longues de toute sa vie ! Heureusement, le beau temps poussaient les gros clients de l'hôtel à fouiller la carte avec plus d'intérêt pour demander les cocktails les plus excentriques les uns que les autres dans l'espoir qu'ils seraient plus rafraîchissants que les cocktails de base. Du coup, Youngdae put au moins s'amuser avec les petites ombrelles en papier, le sucre et la grenadine. Il arriva même à persuader une quadragénaire à la robe affriolante et aux yeux de biche de le laisser lui concocter un cocktail de son invention. Elle l'aima tant qu'elle revint, quelques heures plus tard, avec ses amis et demanda qu'il leur serve exactement la même chose. Il ne mentionnerait pas le pourboire qu'il avait récolté parce que ça passerait pour indécent. Comme le numéro gribouillé sur une serviette en papier qu'il avait dans la poche de son veston. Non, Youngdae était bien trop respectueux pour parler de ça, voyons.

Heureusement, ce genre de distraction l'amenèrent plus rapidement au gong sauveur. Youngdae laissa les quelques clients qui parsemaient encore les tabourets, trop découragés par la chaleur pour aller se baigner, à sa relève, et se chargea d'essuyer les quelques verres qui sortaient de la machine, les yeux rivés sur l'horloge. Une demi-heure... un quart d'heure... Dix minutes... Sept... Six...

« Vous savez faire de bon cocktail Monsieur ? »

Youngdae tourna la tête en reconnaissant la voix de son meilleur ami, un grand sourire aux lèvres.

« Ca dépend, » répliqua-t-il. « Vous avez de quoi payer, joli coeur? »

« Pas trop dur la journée j'espère. Parce que j'ai prévu quelque chose après !»

Youngdae jeta un regard aux vêtements décontractés et au sac de sport que Dylan avait posé sur un tabouret, et offrit à ce dernier un sourire éclatant.

« On sort ? » demanda-t-il, excité.

Il dut se contrôler un minimum pour éviter de casser le verre qu'il nettoyait toujours, mais aussi pour garder sa voix à un niveau sonore respectable pour un employé d'hôtel de luxe. Il se racla la gorge et se rapprocha de Dylan avec un sourire en coin. Il lui donna un petit coup de coude joueur dans le bras.

« Tu es vraiment le meilleur ami du monde, » lui murmura-t-il, l'air complice.

Il leva les yeux vers l'horloge et son visage s'éclaira quand il nota l'heure. 18H01. Il était libre.

« Attends moi là, » lança-t-il à Dylan avant de poser son verre luisant sur l'étagère adéquate et de mettre le torchon à sécher.

Il virevolta sur lui-même, ses chaussures l'empêchant de glisser sur le sol mouillé du bar, et salua son collègue avant de se jeter, presque littéralement, dans la salle du personnel. Il ôta son veston, sa cravate, changea ses chaussures et roula les manches de sa chemise jusqu'à ses coudes. Il était trop impatient pour vouloir se changer entièrement. Dylan l'attendait dehors et il avait visiblement prévu quelque chose. Youngdae jeta un rapide coup d'oeil à sa coiffure, arrangea quelques mèches rebelles que les neuf heures de travail avaient malmenées, et attrapa son sac avant de sortir, ENFIN.

« Alors ? » fit-il se rapprochant de Dylan avec un grand sourire. « Tu m'amènes où pour notre rendez-vous galant, chéri? »

Un jeune homme qui était accoudé au comptoir près d'eux leur jeta un regard, et Youngdae lui adressa un clin d'oeil coquin. L'homme rougit légèrement, se leva et changea de place.

« Et ben, » pouffa Youngdae. « Les jeunes, de nos jours. »

© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Under the sea. I want to meet little mermaid ! Feat Youngdae Oh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?
» [ Vidéo meet & greet Comet 2010 ]
» [Video] Meet & Greet Sweden - 4 Mars 2010
» metal meet
» Until We Meet Again: The Last Weeks Of Jimi Hendrix (Caesar Glebbeek) [2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Isla Nublar
 :: Zone C :: Hôtel Isla Nublar Resort
-