AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I breathe again feat. Evy (19 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Mer 13 Jan - 23:56

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

J’avais les mains trembantes. Evelyn était saine et sauve, elle avait été rapatriée à San José en jet privé par InGen il y a quelques heures. Je n’avais pas encore pu la voir. Les médecins s’occupaient d’elle. Depuis je tournais en rond dans la salle d’attente. J’attendais l’autorisation d’aller la voir. Et j’angoissais. J’angoissais qu’elle refuse de me voir. De ne plus jamais me revoir. Putain j’avais une boule au ventre, la nausée. Je me ruais aux wc et vomissais dans le premier. Qu’est-ce qui m’arrivait ? Elle était blessée mais en vie, on m’avait assuré qu’elle n’avait pas été abusée, je devrais me réjouir de toute ça. Sur le coup j’avais explosé de joie et ensuite, au fil des heures, l’angoisse m’avait contaminé. Ils avaient levé la main sur elle. Quelles en seraient les conséquences ?

Je me rinçais la bouche et prenait un chewing gum. J’avais une sale gueule, même pas rasé. Je m’aspergeais le visage d’eau fraîche pour me secouer un peu puis retournais dans le couloir non loin de sa chambre. Jade en sortit. Elle laissa la porte entre ouverte. C’était le moment. Je lui adressais un merci silencieux et frappais doucement à la porte.

Evelyn se retourna et nous nous fixâmes de longues secondes. J’avais le palpitant qui allait lâcher. Mes mâchoires étaient crispées à la vue de ses blessures, autant que ma main sur la poignée. Je ne supportais pas de la voir comme ça, de savoir qu'on lui avait fait du mal. Je me lançais et entrais sans attendre qu’elle m’y invite. Je refermais derrière moi. Je m’approchais d’elle en tentant de respirer normalement.

« Evy… »

Je posais tendrement une main sur la sienne. Pourvu qu’elle ne la repousse pas. J’avais envie de lui sauter dessus, de la prendre dans mes bras, de l’embrasser mais j’étais comme paralysé.

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Jeu 14 Jan - 15:29

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

J'ouvre les yeux.... Il me faut quelques secondes avant de réaliser où je suis, avant de réaliser que la cauchemar a enfin pris fin. Au pied du lit, sur une chaise, Jade est assise et je la vois me sourire quand elle me regarde. Je souris à mon tour, enfin du moins j'essaye parce que j'ai encore le tube pour m'aider à respirer. L'infirmière me parle mais je n'arrive pas à bien entendre ce qu'elle me dit, je suis fatiguée, j'ai envie de dormir. Alors que je sombre une nouvelle fois, je sens qu'elle me retire le tuyau et qu'elle parle avec Jade. Je pense à Callie, j'espère qu'elle va bien... J'ai envie de la voir mais je suis trop fatiguée, je veux juste dormir.

Je ne sais pas combien de temps j'ai dormi mais je me réveille en sursaut. J'ai ces images dans ma tête, je revois cet homme me tirer dessus et j'entend encore mon poignet craquer alors qu'on tire dessus. Mon visage se crispe alors que j'essaye de me redresser et mes yeux se baissent sur mon bras droit. Il est en écharpe et tout l'avant bras a été plâtré. Je tourne la tête, Jade est encore là. Elle se penche vers moi, elle me parle. J'ai été opéré pour retirer la balle et pour ressouder mon poignet. J'ai les larmes aux yeux, je suis tellement soulagée de pouvoir la revoir et d'être rentrée. Je lui demande comment va Callie, elle me rassure et me dit qu'elle se repose un peu plus loin dans une autre chambre. Elle me serre dans ses bras en prenant soin de ne pas me faire mal, je lui dis que ça va et elle quitte la chambre. Mes yeux fixent le plafond, j'essaye de me sortir toutes ces images de la tête, mais je n'y arrive pas. Alors que je tourne la tête pour regarder à travers la petite ouverture laissée par la porte ouverte, mon regard croise celui de Jayce... Il est venu.... Ma gorge se noue, j'ai envie de pleurer. Il est là, debout près de la porte, il est mal rasé, son regard est inquiet et il a les traits tirés mais je le trouve tellement beau. Je crois que c'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse de lui, pour de bon. Je suis tellement soulagée de le voir, de voir qu'il ne m'a pas oubliée. Il entre enfin dans la chambre et referme la porte derrière lui. Il s'approche du lit et je frissonne lorsque je l'entend prononcer mon prénom. J'esquisse un petit sourire.

- Tu as vraiment une sale tête tu sais...

J'essaye de contenir mes émotions, mais quand il pose sa main sur la mienne, c'est plus fort que moi j'évacue tout. Sans pouvoir contrôler ce qu'il se passe dans ma tête, je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je serre sa main un peu plus fort, je ne veux plus partir loin de lui. Je ne veux plus qu'on soit séparée. Entre deux sanglots, je réussi à dire quelques mots.

- Ne me laisse plus partir sans toi...

Je porte sa main tout contre ma joue et je ferme les yeux pour profiter de sa chaleur, de son odeur et de sa peau qui m'avait tellement manquée. Je n'arrive pas à freiner mes sanglots. Je me rend compte que je tiens énormément au garde chasse et je n'ai plus aucune envie de laisser toutes ces barrières dressées entre lui et moi...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Sam 16 Jan - 23:02

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Mes craintes s’évaporèrent quand elle me parla. Je lui fis un sourire amusé, et soulagé. De ma main libre, je massais mon menton barbu.

« Tu n'aimes pas le style homme des cavernes ? »

Nous tentions l’humour mais la situation était bien trop intense et grave pour que ça dure. Tout à coup, elle éclata en sanglots. J’en eus des frissons. Elle serrait ma main plus fort et je posais la deuxième pour emprisonner la sienne, lui faire comprendre que j’étais bien là. Elle ne voulait plus que je la laisse partir sans moi. Bon sang, cette phrase réchauffa mon cœur pour le briser dans le même instant. Mâchoires serrées, j’avais les larmes qui me piquaient les yeux.

« Promis. »

Elle porte ma main à sa joue, je retirais celle qui gênait pour pouvoir sentir sa peau. Ce simple contact m’avait tellement manqué. Sans un mot, je pris délicatement place à côté d’elle sur le lit et l’enlaçais. Je l’attirais doucement contre moi, sa tête apposée contre mon torse. Mon cœur s’emballait et mes poumons avaient du mal à comprendre si je voulais respirer ou non. A chaque inspiration j’avais peur de pleurer comme une fontaine. Je lui caressais les cheveux et la berçais lentement.

« J’ai cru que j’allais devenir fou. »

Ma voix se brisait lentement, traitresse.

« C’était les pires jours de ma vie. Je n’arrivais plus à penser ni à respirer correctement. Je sais que c’est fou mais je suis accro à toi, tu as changé mes plans… »

J’avais envie de lui dire que je l’aimais mais je ne voulais pas maintenant. Je voulais qu’elle ne puisse pas en douter et là, ce n’était pas le bon moment. Mais au moins elle savait qu’elle n’était pas qu’une femme parmi tant d’autres.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Dim 17 Jan - 18:27

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Je n'arrête pas de pleurer, je n'arrive même plus à contrôler mes sanglots. Sa main posée contre ma joue dégage une chaleur qui m'a tellement manquée. J'ai envie de lui dire que c'est à lui que j'ai pensé quand on m'a tiré dessus, que j'ai eu la trouille de ne jamais le revoir et que je me suis rendue compte que je tiens à lui bien plus que ce que je ne le pensais. Aucun mot ne sort de ma bouche, je me contente juste de pleurer à chaudes larmes, de le regarder et de ne plus lâcher sa main. Jayce non plus ne dis rien, il se contente de me caresser doucement la joue avant de venir prendre place près de moi, dans le lit. Je me colle tout contre lui, je me roule presque en boule et je pose ma tête sur son torse. Les battements de son coeur son rapides pourtant je me sens rassurée. Il me berce et me caresse les cheveux, je ne dis rien, j'essaye juste de calmer mes sanglots.

Il me parle, il me dit qu'il était à deux doigts de craquer et que c'étaient les pires jours de sa vie puis il lâche, la voix brisée, que j'ai changé ses plans, qu'il est accro à moi. A ces mots, ma main vient agripper son tee shirt et s'accroche à lui de peur de le voir s'en aller.

- J'ai eu tellement peur de ne jamais te revoir.... j'ai cru que j'allais.... que j'allais mourir là-bas sans pouvoir te dire au revoir....

Mes sanglots qui avaient commencé à se calmer, repartent de plus belle et les larmes coulent sur mes joues avant de tomber sur le tee-shirt du garde chasse. Les jambes remontées, je me cramponne à lui malgré mon bras qui me lance, je ne veux pas qu'il s'en aille. Plusieurs minutes se passent avant que mes pleurs et ceux de Jayce ne cessent. Il a pleuré lui aussi, je le sais, j'ai senti les tressautements de son torse... De ma main valide, je viens essuyer les larmes qui finissent de couler sur mes joues et je me redresse de façon à pouvoir le regarder dans les yeux. Je passe les doigts sur ses joues et son menton mal rasés. Ils dessinent les petites rides de soucis qui sont apparues entre ses sourcils puis ils viennent caresser délicatement sa bouche. J'ai besoin de ça, besoin de mémoriser tout ces petits détails qui font de lui l'homme dont je suis tombée amoureuse. Au contact de sa peau, mon corps se détend.

J'enfouis mon visage dans son cou et je respire son odeur. Sa peau est tellement chaude que ça me donne encore plus envie de me blottir tout contre lui, ce que je fais et je me remet à pleurer, une nouvelle fois à chaudes larmes.

- Je tiens tellement à toi...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Lun 25 Jan - 16:30

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Je n’étais pas le genre de type à cacher mes sentiments mais là, ils étaient tellement forts, que ça me faisait mal de les sortir. Pourtant il le fallait. J’avais besoin de m’exprimer, que ça sorte, et je supposais qu’elle avait besoin de les entendre. Quand je me livrais à elle, Evy accrocha mon tshirt comme si elle avait peur que je me tire une fois avoir parlé. Ça n’arriverait pas. Je l’enveloppais de mes bras, moi aussi j’avais eu peur de ne jamais la revoir. Et l’entendre dire qu’elle avait penser mourir là bas me brisa un peu plus le cœur. Je dus me retenir de ne pas la serrer plus fort.

Bientôt mon tshirt fut mouillé par ses larmes mais je m’en fichais. Je la berçais à nouveau et embrassais son crâne. Je pleurais aussi. Le barrage avait lâché. Et il fallut plusieurs minutes pour que le calme nous gagne. Je respirais un bon coup et m’essuyais discrètement les joues. Evy releva la tête pour me regarder. Elle se mit à dessiner les traits de mon visage du bout des doigts. Je lui souris quand elle arriva à mes lèvres. Elle était si belle malgré la fatigue, les bleus, la peur…

Elle revint contre moi et mes bras reprirent leur place autour de son corps qui me paraissait si frêle tout à coup. Ses larmes me reprirent. Un trop plein et pas que des derniers évènements à mon avis. Je caressais ses cheveux.

« Je suis là et je suis à toi. Tu ne me perdras pas, Evy. »

Une infirmière finit par arriver et je dus sortir, à contre cœur. Je quittais le lit et embrassais la main de ma douce.

« Je reviens tout de suite. »

Je profitais de ce moment pour passer à la boulangerie de l’hôpital. Je pris du thé pour elle et un café pour moi, et des mini viennoiseries. Ainsi qu’un petit cadeau. Je revenais juste à temps pour voir l’infirmière quitter sa chambre. Je frappais trois coups et entrait avec mon plateau et le présent sous le bras. Epique !

« Surtout ne me fais pas rire ou ça tombe. »

Du pied je refermais la porte puis je m’approchais doucement pour poser le goûter sur son plateau. Première étape réussie, je le rapprochais d’elle. Puis je tirais un ours en peluche avec un énorme cœur de sous mon bras.

« Pas très original mais il te tiendra compagnie si je n’arrive pas à me cacher sous ton lit. »

Je lui tendis et repris ma place près d’elle. Ma main caressa la sienne avant que mes doigts viennent se nouer aux siens.

« Evy, veux-tu me raconter ? »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Mar 26 Jan - 17:39

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Je suis là et je suis à toi.... Ces mots sont simples mais tellement forts... Je n'ai plus envie de me battre contre tout mes démons, je n'ai plus envie de fuir ce qui est sensé faire le bien dans ce monde. Je n'ai plus envie de mettre ces barrières entre lui et moi, maintenant je veux profiter de chaque seconde que la vie m'offre pour être à ses côtés. Collée tout contre lui, chaque battement de son coeur me berce. Ses mains qui me caressent les cheveux me rassurent, tout en lui me fait me sentir en sécurité. Je ne dis rien, je le garde pour moi, mais je suis sûre que cet homme a changé le reste de ma vie. Alors qu'il me caresse les cheveux, me berce et me rassure par sa présence, l'infirmière décide d'arriver à ce moment là. Elle affiche un sourire désolé et fait comprendre à Jayce qu'il doit quitter la pièce quelques minutes. Du revers de la main j'essuie mes larmes et je serre fort la main du garde chasse avant qu'il ne quitte la pièce, après m'avoir assuré qu'il revient.

Dés que Jayce quitte la chambre, l'infirmière s'attelle à me changer le pansement de la plaie par balle. J'ai un peu mal mais la douleur est supportable. Je crois que c'est le poignet cassé qui me fait le plus mal, mais je ne dis rien. Elle me donne des cachets pour la douleur et d'autres pour prévenir une infection et elle disparaît de la chambre après m'avoir félicitée sur la beauté de mon petit ami. Je rougis... Encore un terme que je n'ai plus entendu depuis un certain temps. Jayce frappe à la chambre quelques secondes après que l'infirmière ait quitté la pièce. J'essaye de ne pas éclater de rire en le voyant là, les bras chargés. Il m'ordonne de ne pas le faire rire et je dois plaquer ma main valide sur ma bouche pour ne pas éclater de rire. Une fois qu'il a refermé la porte avec son pied et posé le plateau avec tout plein de bonnes choses à manger, il me tend un ours en peluche avec un coeur dans les mains. Je rougis un peu plus et j'attrape le nounours. Je fais signe à Jayce d'approcher et je dépose un baiser sur le bout de son nez pour le remercier.

- Celui-là, il ne me quittera plus... Je relève la tête vers lui, amusée. Tu sais que tu as tapé dans l'oeil de l'infirmière... Elle m'a fait savoir qu'elle trouvait mon petit ami très beau...

Il s'installe de nouveau tout près de moi et je me colle à lui. Je souris en voyant ses doigts venir se nouer aux miens. Je ferme les yeux, je profite de ce moment mais le calme est de courte durée. La voix de Jayce me ramène sur terre et je me met à trembler lorsqu'il me demande de lui raconter ce qu'il s'était passé là-bas. Je respire à fond, j'essaye de contrôler ce flot d'images qui m'envahit la tête. Sans le regarder, la tête toujours posée sur son torse, je commence mon récit.

- Ils sont arrivés le soir. Je venais de prendre ma douche, je m’apprêtais à t'envoyer un mail avant d'aller me coucher.

Je respire à fond, j'essaye d'étouffer les larmes qui montent encore alors que je revis la scène dans ma tête. Je revois Callie, complètement paniquée, moi qui attrape mon arme avant d'aller me cacher sous mon lit.

- On a entendu des tirs, j'ai dis à Callie de se cacher sous son lit mais ils l'ont trouvée... Ils nous ont trouvées. On a pas pu se défendre, ils nous ont ligotées, bâillonnées et nous ont amenées dans le désert...

Je pense à Callie, son visage, son regard terrifié. Je m'en veux tellement de l'avoir embarquée là-dedans.

- Ils nous ont enfermées dans une pièce sombre et humide.... Avec Callie, on a élaboré un plan, elle devant fuir par un petit passage pour aller prévenir du monde et moi je devais faire diversion....

Cette fois, les larmes sont plus fortes que ma volonté et je me remet à pleurer.

- Oh Jayce, je n'avais pas à lui demander ça... Elle aurait pu se faire tuer par ma faute... Ils l'ont attrapée et l'ont ramenée. Un des hommes est venu me voir pour me faire taire et quand j'ai vu qu'il avait une arme je n'ai pas réfléchis, j'ai couru dans sa direction pour le faire tomber... Il m'a touchée à l'épaule mais j'ai réussi à le mettre à terre...

J'essaye de me calmer, j'essuie mes larmes du dos de ma main et je serre un peu plus fort la main de Jayce.

- Je ne me souviens plus après... Je me souviens juste de mon poignet qui a craqué. Je ne sais même pas comment on s'en est sortie...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Lun 1 Fév - 15:17

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Mon cadeau fit son petit effet. Tant mieux. La voir se retenir de rire puis sourire me fit du bien, et à elle aussi. Ça j’en étais certain. La vie reprenait le dessus. Evy se lâcha même au point de me confier ce que l’infirmière avait dit sur moi.

« Dommage pour elle, je ne suis plus à prendre. »

Je lui fis un clin d’œil et m’installais contre elle sur le lit. Je lui pris la main. C’était bien de plaire aux femmes mais maintenant il n’y en a qu’une seule à qui je voulais plaire, et c’était celle dont je tenais la main. Je la serrais un peu plus fort et lançais le sujet difficile. Je ne savais pas si elle voudrait en parler et je fus soulagé que oui. Je trouvais ça plus sain. Je l’écoutais, visage fermé. J’avais toujours envie de leur faire du mal même si ce n’était plus possible.

Certains pourraient oser dire qu’elles n’ont rien eu, qu’elles n’ont rien subit mais je ne serais jamais d’accord. C’était un réel traumatisme que d’être menacé par une arme quand on ne s’y attend pas, d’être enlevé sans savoir si l’on rentrera un jour chez soi. Si l’on vivra un autre jour…
Evy se remit à pleurer et je la repris dans mes bras.

« Tu n’as rien à te reprocher. Tu ne pouvais pas savoir. Vous avez été très courageuses toutes les deux. Tu as tout fait pour qu’elle puisse se sauver, je connais peu de personnes qui l’auraient fait. Tu m’impressionne, de jour en jour. »

Elle ne s’en rendait même pas compte mais c’était héroïque. Elles avaient fait preuve d’un courage qui, je l’avoue, m’étonnait. Comme quoi, dans les moments critiques, les gens se révélaient. Je l’embrassais sur le front.

« Des paramilitaires vous ont retrouvées. Ils se sont occupés des ravisseurs et vous ont ramenées à l’ambassade où des gens d’InGen vous attendaient. »

A moins qu'elle veuille des détails, je ne voyais pas l'intérêt d'entrer dans le sordide. Je marquais une pause et me décalais pour prendre son menton entre mes doigts et lui faire relever la tête.

« Tu pourras m’en reparler chaque fois que tu voudras. Mais ne t’en fais pas, ils ne peuvent plus te faire de mal. »

Je posais cette fois un baiser sur ses lèvres. Puis lui souriais.

« Tu ne veux pas de ta boisson ? Un petit pain au chocolat ? Oh, tu sais qu’on va pouvoir se la jouer comme dans l’arme fatale et comparer nos blessures ?... Tu connais ce film ? »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Mar 2 Fév - 15:10

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Je calme peu à peu mes sanglots. J'ai du mal avec le fait que Jayce me dise que je suis courageuse. Je ne dis rien mais, comme il le dit, je suis quelqu'un de courageux, alors pourquoi est ce que ce n'est pas moi qui ai pris le risque de sortir par ce tunnel pour aller chercher de l'aide. Pourquoi est ce que j'ai envoyé ma soeur alors que je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dehors. Je prend une profonde inspiration et mes sanglots finissent par s'estomper. Il dépose un baiser sur mon front et je ferme les yeux à son contact. Je frémis lorsque je sens son souffle me caresser la peau.

Les yeux fermés, je l'écoute alors qu'il m'explique comment Callie et moi on s'est retrouvé ici. Des paramilitaires nous ont trouvé... Il ne dit rien, mais je suis sûre qu'il y est pour quelque chose. Je me serre un peu plus contre lui, apaisée par les battements de son coeur. Il dégage quelque chose de tellement réconfortant que je n'ai plus envie de quitter ses bras. Pourtant, le garde chasse se décale et alors que j'émet un petit soupir d'opposition, il prend mon menton entre ses doigts et me fait relever la tête. Je me noie presque instantanément dans ses yeux. Il me rassure, me dit que je crains plus rien et que si j'en ai envie, il est là pour m'écouter. Jayce dépose un baiser sur mes lèvres et je pousse un petit gémissement, ravie de sentir une nouvelles fois ses lèvres sur les miennes. Son sourire me fait fondre et je dois lutter pour ne pas virer au rouge écrevisse. Sa voix me ramène sur terre et je me tourne vers le plateau qu'il a remonté un peu plus tôt. De ma main gauche j'attrape son café pour le lui donner, en prenant bien soin de ne pas renverser le contenu du gobelet et je m'attrape mon thé. Rien qu'en sentant l'odeur de la boisson chaude, mon ventre se met à gargouiller. Je me tourne vers Jayce quand il me dit qu'on allait pouvoir comparer nos blessures. Je rougis en l'imaginant nu et j'essaye de cacher ma gène.

- Je.. je pense que tu en as plus que moi quand même...

Je souris et je croque dans un petit pain au chocolat. Finalement, je commençais à avoir faim et je dois bien admettre que les petites viennoiseries sont les bienvenues. La bouche pleine, je le remercie pour cette attention.... J'ai envie de lui poser une question, mais je ne sais pas comment le faire. Même si avec lui je me sens bien, il y a certaines chose que j'ai encore du mal à comprendre notamment le fait qu'il me manque quand il n'est pas avec moi. Je prend mon courage à deux mains et je pose ma viennoiserie sur la petite table avant de le regarder droit dans les yeux.

- Jayce...

J'ai l'impression que je vais exploser et surtout de me sentir ridicule mais il faut que ça sorte si je veux éviter que mon coeur n'implose. Je baisse les yeux et je tripote nerveusement le drap.

- On est où nous..... je veux dire nous deux...

Lentement, je relève mes yeux vers lui et, le sourire timide, je lâche la fin de ma phrase. Ça va sûrement lui faire l'effet d'une bombe et je vais sûrement avoir envie de me cacher mais tant pis, au moins ça sera sorti....

- Parce que je crois qu'aujourd'hui je viens de comprendre quelque chose....

Ma main gauche vient caresser doucement sa joue.

- Je t'aime Jayce... J'ai essayé de me voiler la face, mais quand je t'ai vu entrer toute à l'heure, je crois que c'est là que j'ai compris ce qu'il se passe dans ma tête...et dans mon coeur....

J'espère qu'il s'en rend compte, mais ce que je viens de dire est quelque chose qui m'a demandé du courage. Je suis au bord de la panique là et si il ne me répond pas dans la seconde, je pense que je suis capable de fuir en embarquant les perfusions.

- Ne me rejette pas... s'il te plaît...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Dim 7 Fév - 17:38

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

L’atmosphère se détendait petit à petit. Je savais bien qu’il faudrait du temps à Evy mais j’étais surpris déjà par ses réactions que je trouvais positives. J’étais confiant pour la suite.
Nous commencions à boire nos boissons devenues un peu tièdes et je plaisantais sur nos cicatrices en évoquant l’arme fatale. Elle pensait en avoir plus que moi, ce qui me fit sourire.

« J’espère pour toi. »

Je pris à mon tour une petit viennoiserie et la rentrait d’un seul trait dans ma bouche. Prochaine fois, il faudrait que je pense à faire moins goinfre. Tant pis. Evy mangeait aussi, ce qui me faisait plaisir. Je la voyais tergiverser mais j’attendais qu’elle se décide à sortir ce qu’elle avait sur le cœur. Je ne la brusquais pas. Surtout que je n’avais aucune idée de ce qu’elle allait dire. Quand elle prononça mon prénom, je me raidis instinctivement. Merde, j’avais peur comme un con. Il n’y avait pas de raison qu’elle me largue d’un coup mais avec les femmes, des fois, j’étais perdu.
Je la regardais, elle baissait les yeux. Ses premiers mots me rassurèrent et je retenais mon sourire d’étirer trop largement mes lèvres. Elle leva un regard timide vers moi et je l’encourageais du mien. Enfin, j’essayais . Elle me caressa la joue et mon cœur manqua un battement. Ma bouche s’ouvrit mais j’étais tellement sous le choc que rien n’en sorti. Pas plus mal, ça m’évitait de lui couper la parole. Evelyn m’aimait. J’avais l’impression qu’une partie de moi se décrochait pour danser la samba comme un dingue, alors que l’autre restait bloquée, choquée. Devant ma tronche de demeurée elle se mit à paniquer.

« Non, non, je n’ai pas du tout l’intention de te rejeter ! Je suis… ouah… Evy, je ne m’attendais pas à ça ! »

Cette fois mon sourire devait ressembler à celui du joker tant il était prononcé. Je pris sa main dans la mienne et nouait mes doigts aux siens.

« Si je pouvais je te ferais tournoyer et je te ferais l’amour sur place ! »

Bordel, on n’avait rien fait encore en plus ! Pourtant, moi aussi, je ne pouvais plus me passer d’elle. J’avais cette impression de manquer d’air quand elle n’était pas auprès de moi. J’étais totalement accro. Me calmant un peu, je plantais mon regard dans le sien.

« Je t’aime. Je crois bien que je t’aime depuis le premier jour en fait. Dans cet ascenseur. »

Je lui fis mon petit regard charmeur, le même que ce jour-là. Je soupirais, comme soulagé d’avoir pu me livrer. Je caressais doucement sa joue sans la quitter des yeux, puis mes doigts effleurèrent ses lèvres avant que je ne me penche pour l’embrasser tendrement.

« Je n’ai pas ressenti ça depuis des années… parfois je désespérais même que ça m’arrive à nouveau. Quand tu pourras sortir, je veux qu’on prenne quelques jours rien que pour nous. On ira où tu voudras. Même à Disneyland si ça te fait plaisir ! »

J’avais besoin de l’avoir pour moi seul, hors du parc. Qu’elle n’ai rien d’autre à penser que moi, que je puisse m’occuper d’elle, la chouchouter. Et lui faire l’amour. Oh oui, ça j’en rêvais !! Mais si on ne pouvait pas à cause de son bras, pas grave. De toute façon, il y a des tas de façons de s’aimer, non ?

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Mer 10 Fév - 17:54

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Mon coeur bat à une allure folle et si Jayce continue de me regarder comme ça, avec son sourire et sans rien dire, je pense qu'il va s'enfuir de ma poitrine pour partir loin d'ici et pour aller se cacher. Je suis tellement mal à l'aise, je tremble de partout, j'ai l'estomac et la gorge nouée, j'ai l'impression d'être une gamine. J'ai peur aussi... J'ai peur qu'il me dise que ce n'est pas réciproque, j'ai peur que ce soit réciproque et qu'il me laisse tomber... Je suis en panique totale, j'ai envie de me cacher sous les draps. J'ai envie de secouer Jayce de lui dire de me répondre, de faire quelque chose. Lorsque finalement il ouvre la bouche pour me dire que non, il n'a pas l'intention de me rejeter, je crois que je pousse le soupir le plus long et le plus bruyant que j'ai jamais poussé. Le sourire sur le visage du garde chasse s'élargit et je sens les battements de mon coeur s'affoler lorsqu'il vient nouer ses doigts aux miens. Le contact de sa peau sur la mienne me rassure, me fait sentir que tout va bien aller pour nous deux. Sa phrase me fait rougir et je dois me faire violence pour ne pas détourner les yeux. Faire l'amour.... encore quelque chose que j'ai oublié... Je serre un peu plus mes doigts dans les siens, je n'ai pas envie qu'il lâche ma main. A son tour, il me dit ce qu'il a sur le coeur et je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment. Je sourire en repensant à ce fameux soir, à cet ascenseur qui est tombé en panne et à cette rencontre fortuite... Le regard qu'il me fait, le même que lors de notre rencontre, me fait frissonner.

Quand ses doigts viennent caresser ma joue et que son regard s'accroche au mien, je me sens bien, je me sens apaisée et sereine. Je ferme les yeux quand ses lèvres viennent embrasser tendrement les miennes. Je me laisse faire et je lui rend son baiser. Il me dit de jolies choses, il veut passer du temps rien qu'avec moi, loin de tout ça, loin du parc. Pour la première fois depuis que je suis dans ce lit, je ne sens plus la douleur. Je viens déposer un baiser sur le bout de son nez avant de poser mon front contre le sien.

- Je m'en fiche de la destination... tant que je suis avec toi, il n'y a rien d'autre qui compte...

Je n'ai plus peur de me retrouver seule avec lui, au contraire, j'ai envie de passer plus de temps toute seule, rien qu'avec lui. Je ferme les yeux et mes lèvres vont frôler doucement les siennes avant de l'embrasser tendrement. Ma main valide lâche la sienne et je vais doucement nouer mes doigts dans ses cheveux. Le baiser se fait un peu plus intense mais je m'écarte assez vite avant que les choses ne dérapent. Je ne veux pas que notre première fois se passe ici dans cet hôpital.

- Je ne sais pas comment tu as fais, mais tu as réussi à faire fondre mon armure...

Je le fixe droit dans les yeux. A ce moment précis, je me rend compte que j'ai peur de le perdre et que je sais que j'aurais du mal à m'en remettre si il venait à me laisser.

- Promet moi de ne pas me faire de mal...

Aussi bien mentalement que physiquement. Je sais que je n'ai plus la force de subir tout ce que j'ai subi... et si jamais ça recommence, je n'aurais plus la force de lutter contre ces démons.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Mer 24 Fév - 20:05

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Nous étions comme deux gamins, tombant d’amour l’un pour l’autre. Je me sentais tout chose. C’était magique. Même si j’aurais préféré que ça arrive autrement, évidemment. J’avais même imaginé une fois, pendant son absence, comment ça pourrait se passer. Il y avait plus de sable et compagnie. Oui, parfois je suis une vraie gonzesse ! Mais un peu de rêve et de romantisme, ça fait toujours du bien.

Lancé, je lui avouais mes sentiments et lui déclarais que je vous l’emmener pour passer du temps ensemble tous les deux. Rien que nous deux. Je savais que ça ne se reproduirait pas de si tôt quand son bras irait mieux et quand elle aurait repris le boulot, le cours de sa vie normale. Alors je comptais bien en profiter. Vu sa réponse, je n’aurais pas besoin de l’enlever. Elle était d’accord.

Elle vint caresser mes lèvres avec les siennes avant de m’embrasser. Je lui rendais son baiser en douceur. Rapidement je sens le désir monter en moi. J’avais tellement envie de l’allonger, de la déshabiller, de couvrir son corps de baiser et de lui faire l’amour ! Il fallait se calmer. Elle s’écarta de moi comme si elle l’avait compris et je ricanais sans bruit.

Je la regardais avec tendresse. J’avais fait fondre son armure. J’en étais heureux et fier. Mais je perdis de mon enthousiasme avec sa demande. Il y avait une telle détresse dans sa voix et dans son regard que ça me brisais le cœur. Je secouais la tête avant de prendre délicatement son visage en coupe entre mes mains.

« Evy. Jamais je ne te ferais de mal. Tu es ce que j’ai de plus précieux dans ma vie. Je veux juste prendre soin de toi et te rendre heureuse. »

Je posais un baiser sur ses lèvres puis eut un sourire en coin.

« J’ai aussi envie de te faire certaines choses, mais je pense qu’elles te procureront beaucoup de plaisir. Sans vouloir me vanter. »

La voir rougir m'amusa réellement !
Je ne voulais pas qu’elle redevienne triste, je voulais la voir sourire. C’était le moment ou jamais de sortir mon super humour. Humour anglais ou juste le mien. Il fallait qu'elle s'y fasse si elle voulait de moi pour une éternité.

« Est-ce que tu veux qu'on aille faire un tour ? Je serais ton chauffeur de fauteuil. »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet) Ven 26 Fév - 14:08

I Breathe Again
Jayce & Evelyn

Jayce prend mon visage entre ses mains et je comprend rien qu'avec son regard qu'il tien à moi tout comme je tiens à lui. Sa phrase me rassure, ses mots me font du bien et j'ai envie de croire en tout ce qu'il me dit. Il veut prendre soin de moi, tant mieux parce que moi aussi je veux prendre soin de lui. C'est étrange, mais le garde chasse me donne envie de penser plus loin que le présent. Je me projette même dans quelques années, je suis toujours avec lui, mariée et enceinte... C'est stupide peut être mais cette image de nous deux me fait du bien et me donne encore plus envie de croire à notre relation. Je lui adresse un sourire et je me sens fondre quand il vient déposer un baiser sur mes lèvres. Cette vague de chaleur qui m'envahit me fait tellement de bien et je me rend compte que même avec mon ex je ne ressentais pas tout ça... Les yeux fermés, je savoure cet instant hors du temps, je suis tellement bien. Je ne peux pas m'empêcher de rougir comme il m'avoue avoir très envie de me faire des choses très plaisantes. Je n'ai pas vraiment de mal à imaginer ce qu'il a envie de faire puisque je crois que j'ai la même envie que lui. Les joues rouges je me mordille la lèvre, un peu gênée par ce qu'il vient de me dire.

Le garde chasse se lève du lit et me demande si j'ai envie d'aller faire un tour. Un sourire franc s'affiche sur mon visage et je me redresse dans mon lit, ravie de cette proposition.

- Avec plaisir ! J'en ai marre de rester allongée...

Il sort quelques minutes de la chambre et revient au volant d'un fauteuil roulant sur lequel se trouve une couverture de l'hôpital. Il m'avoue qu'il a du faire du charme à l'infirmière pour qu'elle le laisse me promener et ça me fait rire. C'est légère et heureuse que je m'installe dans le fauteuil, aidée par Jayce. Il recouvre mes jambes avec la couverture et nous voilà tout les deux partis prendre l'air. Je ne sais pas du tout combien de temps nous sommes restés dehors à discuter dans les jardins de l'hôpital mais une fois remontée dans ma chambre et installée dans le lit, je me suis écroulée comme une masse, heureuse. Pendant que j'ai dormi, Jayce est retourné au parc me chercher des affaires puis il est revenu et il a passé la nuit avec moi. Je me suis endormie dans ses bras, apaisée et rêvant de notre week-end à venir, rien que pour nous....

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I breathe again feat. Evy (19 juillet)

I breathe again feat. Evy (19 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1