AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Déjeuner au Promontoire [pv Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Directeur de la Nurserie

MessageSujet: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Jeu 14 Jan - 2:32

alec et henry

Enfin, j'avais enfin mon nouvel emploi du temps qui me permettait d'être plus souvent là pour celui que j'aime. Je réfléchissais à un rendez-vous qui pouvait lui plaire et j'avais mon idée. Dans le territoire des tricératops il y a un petit promontoire accessible à pied en longeant une falaise et je m'étais dit que c'était l'endroit idéal pour un pique-nique en amoureux. Durant la matinée je m'étais occupé de quelque papier pour la Nurserie et j'avais fait quelques examens sur les jumeaux gallimimus avant d'aller chercher le pique-nique que j'avais commandé à un de nos restaurants du parc et puis je pris ma jeep pour aller sur le territoire des trois cornes pour me mettre en place.

Je pris soin de laisser un plan d'accès à Alec et je partis installer le pique-nique. On avait une vue magnifique sur la vallée et on pouvait voir les troupeaux s'épanouir en toute liberté. Ha, j’espérais qu'Alec arriverait sans se perdre, je n'ai pas envie qu'un de nos tricératops se mette à le courser en pensant que c'est un prédateur. En attendant mon bel homme je me décidai à faire une petite sieste et je m'adossai à la paroi rocheuse de la falaise avant de fermer les yeux.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Lun 18 Jan - 10:22

Alec était de bonne humeur ce jour là. Bon l'histoire du baiser qui n'en était pas un avec Charlie lui trottait toujours dans un coin de la tête mais ce matin là, il s'était réveillé avec la bouche d'Henry sur une certaine partie de son anatomie, ce qui l'avait mit de sacré bonne humeur pour le reste de la journée. Il devenait de plus en plus entreprenant, de plus en plus sur de lui et Alec tombait chaque jour un peu plus sous le charme du jeune soigneur.

Henry lui avait donné rendez vous pour un pic nique à midi. Les deux jeunes gens avaient prit l'habitude de se retrouver pour déjeuner à chaque fois que leurs emplois du temps le leur permettaient et Alec avait rejoint la nursery en sifflotant, encore perdu dans ses pensées. Il était tombé sur le plan qu'Henry avait laissé là à son attention et l'avait suivit jusqu'à la plaine aux tricératops. Alec adorait ces dinosaures, et il regardait autour de lui, emerveillé, avant de trouver son amant. Ce dernier avait fait les choses bien et Alec sentit une pointe de culpabilité en repensant au baiser qu'il avait donné à Charlie. Heureusement, il n'avait pas revu ce dernier depuis et ne s'en portait pas plus mal. Il chassa le blondinet de ses pensées pour se concentrer uniquement sur le beau brun qui venait de faire accélérer les battements de son coeur.

Alec prit place sur la couverture et sourit à Henry avant de se pencher pour l'embrasser.

"Salut mon coeur...tu as fait ça en grand à ce que je vois."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Mar 26 Jan - 23:57

alec et henry

Je m'étais endormis en attendant mon amoureux, seul dans mes pensées, je récheflissais à plein de choses, Déjà je m'inquiet était pour les petits stégosaures qui ont dû être mis en quarantaine suite au virus, j'espère que les choses s'arrangeront vites et que nous pourrons vacciner directement les plus jeunes en priorité. J'espérais aussi qu'avec Alec tout se passerais de mieux en mieux, mais, j'y pense et si un jour il me fait une demande en mariage que faire . Quoi répondre, comment l'organiser ?

Non je ne me prends pas la tête aujourd'hui c'est pique-nique avec Alec avec une belle vue sur les tricératops, surtout quand on les voit manger sous notre nez, une chance qu'ils n'ayons pas moyen de monter ici car c'est trop escarpé pour leurs grandes papaptes. Un délicat baiser me fils rouvrir les yeux et je vis un Alec tout beau tout propre qui m'avait rejoint pour notre petit repas dans la nature.

- Bah ça nous changera du Bungalow ou de mon Bureau pour manger tranquillement.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Dim 31 Jan - 20:10

Henry s'était endormit en l'attendant et Alec sourit en repensant à leur nuit. Et à la matinée. Définitivement, faire l'amour avec Henry valait les heures de sommeil qu'ils leur manquaient. Il tendit la main pour repousser les mèches de cheveux d'Henry qui retombaient sur son front, dégageant ces yeux dans lesquels il aimait toujours autant se perdre. Il se pencha à nouveau pour embrasser tendrement son amoureux et se releva en gémissant.

"Assied toi.... sinon on ne va pas manger tout de suite... et j'ai faim.."

Il sourit à Henry et lui tendit la main pour l'aider à se redresser avant de se tourner pour récupérer leur repas. Assis en tailleurs sur la couverture,son genoux effleurant celui d'Henry, Alec commença à manger tout en regardant les animaux en contre bas. Il était détendu et le soleil qui perçait sous les feuilles les réchauffait doucement. Perdu dans ses pensées, savourant le moment, il resta silencieux quelques minutes avant de reporter son attention sur Henry qui baillait à s'en décrocher la machoire.
Alec sourit.

"Si tu es trop fatigué, on peut peut etre ralentir les calins."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Mer 10 Fév - 1:01

alec et henry

Il est temps d'attaquer ce bon pique-nique, même si j'avais encore un peu envie de dormir, il est vrai qu'en prime cette nuit, même si tôt ce matin j'ai fait une petite gâterie à Alec, j'ai peu dormi, j'étais un peu inquiet pour les petits à la nurserie, c'est normal que je m’inquiète, je m'attache un peu à eux. Entre deux bâillements je mangeais un bout et buvais un peu, je pense qu'après ce petit repas on va reprendre la sieste tous les deux ensemble, contre le rocher et se bécoter un peu de temps en temps, si je me suis pas endormi comme une pierre d'ici là. Quand Alec me proposa de ralentir les câlins je rigolai un peu puis me repris vite.

- Je sais pas, à voir si j'arrive à tenir le rythme, je me suis pas encore habitué à avoir autant de câlin. Je te rappelle que tu es mon premier sous-plein d'angle.

Sur ces mots je me rapprocha de lui pour l'embrasser avant de continuer mon sandwich.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Jeu 18 Fév - 21:36

Alec fronça les sourcils à la remarque d'Henry mais avant qu'il ai le temps d'ajouter quoi que ce soit, ce dernier se pencha vers lui pour l'embrasser.

Alors qu'Henry retournait à son sandwich, Alec resta perdu dans ses pensées plusieurs minutes.

"Tu trouve qu'on va trop vite?"

Il savait qu'il était le premier d'Henry pour beaucoup de chose, pour ne pas dire tout en ce qui concernait les relations amoureuses et ça lui mettait souvent la pression. Il avait toujours peur d'aller trop vite ou trop loin et qu'Henry flippe. Il devait se retenir quasiment tout le temps quand ça commençait à devenir chaud entre eux même si Henry était de plus en plus à l'aise heureusement.

Ils vivaient ensemble, dormaient ensemble et ils étaient dans cette période de leur relation où Alec avait tout le temps envie de lui. Heureusement qu'Henry était receptif mais tout à coup, Alec se demanda s'il n'était pas allé un peu trop loin avec son nouvel amant.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Mar 1 Mar - 16:17

alec et henry

- Ce n'est pas aller vite, c'est plutôt m'habituer, comme je viens de le dire, ton mon premier petit ami, je n'ai pas forcément les réflexes, ni l'expérience d'avoir été en couple avant, j'ai tout à apprendre.

Je rougissais un peu sur mes paroles, j'avais l'impression d'être retour sur les bancs de l'école, mais cette fois c'était l'école du coeur et de la vie à deux et mon professeur était en train de faire un petit pique-nique sur une ile paradisiaque avec moi, la vie est belle des fois. Mais une seconde, on n'a jamais parlé de nos âges avec Alec, qui le plus vieux de nous deux, enfin je aie que j'ai 27 ans, mais lui il a combien ? Et c'est avec un petit sourire un peu joueur que je lui demandai.

- dit moi Alec, tu sais je viens penser à un truc, on n'a jamais parlé de nos âges, qui de nous deux est le plus âgé ? Du moins je me souviens pas en avoir parlé avec toi. Aller joue un peu, tu me donnes combien ?

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Dim 13 Mar - 13:55

Il s'était redressé sur ses coudes pour regarder son amant. Il savait qu'il avait été distant avec lui ces derniers temps mais il réalisait qu'Henry lui avait manqué. Il s'inquiétait vraiment de sa réponse et fut soulagé quand ce dernier lui assura que non, ils n'allaient pas trop vite. Un énorme sourire fleurit sur le visage d'Alec et il s'étendit à nouveau sur le dos avant de poser sa main sur le genoux d'Henry, remontant doucement sur sa cuisse qu'il caressa par dessus le tissu de son pantalon. La question suivant de son amant lui fit rouvrir les yeux. Ils s'étaient plus ou moins raconté leur vie mais il devait avouer qu'il n'avait pas la moindre idée de l'age d'Henry. A y réfléchir il avait l'air un peu plus jeune que lui mais vu le métier qu'il exerçait il ne pouvait pas etre si jeune que ça.

"Je dirai...24 ans..."

Il était plus jeune que lui, Alec en était sur alors il ne devait pas avoir beaucoup moins que ça.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Jeu 17 Mar - 15:00

alec et henry

- Eh bien, en fait j'en ai 27. C'est étonnant, ont me rajeunit souvent. Alors à mon tour, je pense déjà que tu es plus vieux que 25 ans, mais en même temps tu as l'air jeune donc je dirais comme moi, 27 ans.

Je souriais et faisais presque semblant de ne pas remarquer sa main qui remontait doucement vers ma hanche, le petit coquin, il pensait que je ne voyais rien ? J'adore quand il fait ça. J'avançais mon visage pour venir l'embrasser langoureusement, je profitais de ces petits instants intimes que nous avions, même si nous vivions ensemble, avec sa soeur qui logeait dans le même bungalow, nous n'étions pas forcément seuls à chaque fois.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Mar 22 Mar - 7:59

Alec se tourna sur le ventre pour regarder Henry. Il sourit une fois de plus complètement subjugué par le regard du jeune soigneur et secoua la tete amusé

"T'es plus vieux que moi...tu devrai prendre soin de moi et tout et tout alors?"

Il se pencha pour déposer un baiser sur le genoux d Henry par dessus son pantalon et remonta lentement le long des jambes du jeune homme semant des baisers sur ses cuisses.

"J'ai 25ans...Amy est mon ainée de quelques minutes...je suis le petit dernier..."

Il remonta encore et enfoui son visage contre le t-shirt d Henry au niveau de son ventre.

"Comment ca se fait que tu as si peu d expérience? Enfin regarde toi bébé t'es carrément sexy"

Il roula des hanches contre les jambes d Henry son début d érection inratable pour son amant. Lentement il souleva le t-shirt d Henry pour déposer des baisers sur la peau nue de son ventre.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Ven 1 Avr - 1:42

alec et henry

Je le laissais faire, il avait une de ces libidos par moments, intenable franchement ces petits jeunes. je souriais alors qu'il était presque entrain de me déshabiller, mais je finis par me laisser faire aux jeux et mettre une main sur sa tête pour fourrager ces cheveux. J'aimais ces petits baisés sur ma et même si on pouvait nous surprendre, personnellement, pour l'instant ça m'était complètement égal, car j'étais aux anges et puis, on avait du temps devant nous, beaucoup de temps et aucune chance qu'un dinosaure grimpe jusqu'ici.

- Oui c'est moi le vieux, Alec, mais des fois même les professeurs peuvent apprendre de leurs élèves.

Dis-je en le poussant un peu pour mettre à califourchon sur sa taille avant de me pencher sur lui l'embrasser langoureusement tout en l'entourant de mes petits bras d'intello.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Jeu 7 Avr - 19:05

Alec sourit devant la prise d'initiative d'Henry. Il adorait quand c'était le cas et devait reconnaitre que son amant le faisait de plus en plus. Il posa ses mains sur les hanches d'Henry et se cambra pour accentuer le contact de son entre jambe contre les fesses d'Henry.

"Oh vraiment?"

Il sourit et mordilla sa lèvre inférieure avant de pose sa main sur la nuque du jeune soigneur pour accentuer le baiser. Il savait qu'ils étaient là pour déjeuner et qu'ils auraient tout le temps le soir venu, à l'abri de leur chambre pour faire l'amour aussi longuement et langoureusement que le souhaitait le barman mais pour une fois que son amant prenait les devant il n'allait pas le freiner dans ses ardeurs.

"Et qu'est ce que tu veux m'enseigner mon amour?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec] Jeu 21 Avr - 0:46

alec et henry

- Je n'ai rien à t'apprendre Alec, pour ce domaine c'est plus toi qui dois m'enseigner ton savoir.

Dit-il souriant avant d'embrasser son amoureux tout en remuant un peu son fessier sur l'entrejambe de celui-ci pour l'exciter encore plus. Ils jouaient avec le feu, mais sans mettre celui-ci aux poudres, histoire de ne pas partir dans une séance de galipette contre la roche et de perdre un vêtement qui serait tombé du promontoire sur un tricératops qui s'en apercevrais même pas. Pourquoi faut qu'il pense à ce genre je chose alors qu'il est en train de bécoter son petit ami. Il passa doucement ces bras autour de sa nuque pour rapprocher leurs visages l'un de l'autre.

- Alec, dit, on évite de perdre nos vêtements maintenant . Vu là où on et on pourrait les égarer pour de bon.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Déjeuner au Promontoire [pv Alec]

Déjeuner au Promontoire [pv Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1