AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc


MessageSujet: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 15:42


Stanislas "Stan" Koslowski

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Koslowski, nom de sa mère qu'il a gardé malgré tout
Prénom : Stanislas, mais certains, et avec son accord, l'appellent Stan
Âge : 38 ans
Date de naissance : Avril 1977
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Diverses traces et cicatrices sur le corps
Si tu étais un dino : T.Rex
Travail : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc
Groupe : Forfait Super Prédateur
Avatar : Michael Fassbender

Anecdotes, petites manies

*Il ne connaît pas sa date de naissance, il sait juste qu'il est né en avril 1977
*Il n'a jamais fêté son anniversaire
*Il fait 1heure de footing et 1heure de musculation chaque matin au levé et chaque soir avant de se coucher
*Il fume occasionnellement mais n'est pas addict
*Il apprécie le whisky pur malt
*Il porte très souvent du gris et du noir
*Il lui arrive de faire des cauchemars dus à son passé à certaines dates précises lui rappelant ainsi les plus mauvais moment de son enfance
*Il possède une collection de voiture de sport, toutes de la même marque
*Il pilote lui-même son hélico
*Lorsqu'il est énervé, une veine de sa tempe gonfle et tremble, sa mâchoire se crispe


Caractère

On dit de lui qu'il a un cœur de pierre, ce qui est vrai, mais il se pourrait aussi que ce ne soit qu'une façade …

Il est autoritaire, il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas … surtout ce qu'il ne veut pas

Il est dominateur, dans certain domaine, qu'il faudra découvrir au fil du temps

Il aime avoir raison, mais il sait reconnaître également ses torts

Il est généreux et n'est pas du genre près de ses sous

Il est à l'écoute, même si il ne le montre pas clairement

Il est mystérieux et ne se dévoile pas facilement

C'est un maniaque du contrôle

crackle bones




Derrière l'écran
Pseudo :  Very Happy
Prénom :  Laughing
Âge : //
Pays : France
Fréquence de connexion : souvent pour zieuter et quand je peux pour rp
Inventé ou scénario : inventé
Code du règlement : fossile en cours
Commentaires : Ca fait un moment que j'ai pas Rp, ayez pitié de moi  Question
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 15:45


Histoire




Stan est né en avril 1977 à Varsovie. Il ne connaît pas son père. En fait, il ne sait rien de lui. La seule chose que lui dit sa mère : - Tu finiras comme ton père, raté, bon à rien et idiot.
C'est gentil idiot, c'est mieux que : - Enfoiré de môme qui me pompe mon fric ! Oui sa mère était une femme de caractère. Alcoolique à ses heures, qui étaient très nombreuses dans une seule journée, ne savait que lui criée dessus, le frapper, le brûler aussi parfois. Mais ça s'était rien comparé aux nuits dans le froid de la grange. Il se souvient avoir mit le feu à cet abris de fortune car il cherchait juste un peu de chaleur. Sa mère l'avait une nouvelle fois puni parce qu'il avait mangé le dernier morceau de pain. À 8 ans on a faim et on a besoin d'énergie et de force pour cirer les chaussures des passants … mais non, elle avait encore bu et l'avait encore puni. À sa manière. Oh ! Elle ne l'aimait pas, c'est certain. Mais si elle avait su que son mec l'aurait quitté parce qu'elle portait en elle un garçon et non une fille, Stanislas ne serait pas là aujourd'hui. Et cela aurait été sans doute mieux pour l'enfant. Bref .. Stan a failli mourir ce soir là, une énième fois. Car en fait il est mort plusieurs fois, à chaque coups de fouet, de bâtons, ou de brûlures de cigarettes. Tout en lui est mort, mais si le voisin n'avait pas été là, cela aurait été sa dernière vie.
Il a fini à la cave. Pendant deux longues années. L'école, il n'a pas connu. Il enviait les enfants qu'il voyait passer chaque jour avec leur cartable sur le dos. Tout en cirant les chaussures, il s'imaginait à leur place. Parfois, il allait du coté de l'école et regardait les enfants dans la cour, jouer, rire, chanter, s'amuser, chose qu'il ne connaissait pas. Il les enviait .. et pas qu'un peu.
Un soir, en rentrant après encore une longue journée, il avait posé son maigre butin sur la table. Le peu d'argent qu'il s'était fait en nettoyant les chaussures des hommes d'affaires aux poches pleines de frics qui, au fil du temps, lui donnait envie de vomir. Il avait prit la décision de parler à sa mère. De lui dire que lui aussi il voulait et rêvait d'aller à l'école. D'avoir des vêtements propres et un cartable. Lire et écrire comme les enfants de la ville. Oui il le voulait vraiment. Mais encore une fois ce fut le mot de trop .. la phrase de trop … une envie et un besoin de trop … c'est ce jour là qu'elle mourut. Comment ?  Ivre, elle s'était levée et avait titubé tout en attrapant maladroitement le grand bâton, usé par le temps et les coups, près de la cheminée. En voulant échappé à la correction, Stan c'était réfugié sous la table. Mais dans sa précipitation, l'enfant avait fait tombé la chaise, qui fit trébuchée sa mère, qui tomba et vint se cogner la tête contre la bord en pierre de la cheminée.
Plus aucun bruit, plus aucun mouvement, plus aucun cri. Stan avait gardé ses mains contre ses oreilles en fermant fermement et fortement les yeux. Il avait attendu et attendu et attendu les coups qui ne vinrent jamais … qui ne vinrent plus ...le rouge fut la première couleur qui apparut devant ses yeux lorsqu'il les ouvrit ce jour là. Après que le gris fit place à la couleur, le rouge lui sauta aux yeux. La couleur et l'odeur du sang. Combien de temps il resta ainsi, recroquevillé sur lui-même, son corps se balançant d'avant en arrière en fredonnant un chant qu'il entendait tous les jours ? Aujourd'hui encore il vous dirait : - Des heures .. de longues heures à regarder le rouge du sang mais surtout à apprécié le silence.
Il fut libéré ce jour là.. il fut vivant ce jour là … à 10 ans il naissait enfin …

Les années ont passées. Stan a bien grandit. Il a aujourd'hui la trentaine et est très riche. Après la mort de sa mère il a été placé dans des familles d'accueil. Combien ? Beaucoup trop. Un enfant rebelle, autoritaire, capricieux et dominateur. Les dix années avec sa mère ont laissées des traces indélébiles en lui. Malgré qu'il lui est arrivé de baisser sa garde par moment, lorsque quelqu'un réussissait à s'approcher de trop et à s'attacher à lui, il se braquait et se renfermait sur lui même.
On dit de lui qu'il a un cœur de pierre, c'est ce qu'il aime entendre.
Il a été à l'école, est resté très solitaire, mais travailleur consciencieux.
Une revanche en quelque sorte.
Comment a-t-il réussi ?
Il devait avoir 16 ans lorsque Stan a prit ses quelques maigres affaires dans un baluchon, et est parti sur les routes en direction de l'Amérique. Un rêve de gosse, car ça, sa mère n'a pas réussi à lui tuer : ses rêves.
Il a fait de l'auto stop, prit des trains en marche, marcher longuement. Il a fait des petits boulots, toutes sortes de boulots. Et quand il est enfin arrivé à destination, il a investi ses économies en bourse, dans des actions. Il a acheté un ranch, une vache, un taureau. Et de fil en aiguille, il a fini par avoir un troupeau. Et puis un jour, il a découvert du pétrole sous son ranch. Voilà comment tout à commencé. Il devrait être heureux, mais il ne l'est pas. L'argent ? c'est juste pour montrer qu'il a réussi. Le pouvoir ? Il l'a sur ses employés aujourd'hui. Non il n'est pas heureux, loin de là. Il a toujours ces blessures en lui qui lui pourrissent la vie. Il cherche toujours le moyen d'assouvir ce besoin, ce manque d'amour, ce manque qu'il a en lui et dont il n'arrive pas à mettre de nom dessus, mais rien n'y fait.
Pas de femme, juste pour le plaisir et quand il en a envie. Pas d'enfant, il ne saurait être un bon père, il n'en a pas eut. Alors il achète, il investi, encore et encore.
Lorsqu'il entend parler de ce parc à Dinosaures, au départ il n'y croit pas. Les dinos, il a apprit quelques trucs à l'école. C'est loin mais ça l'avait marqué. Surtout le Tirannosaurus Rex, il s'était comparé à lui, avec ses dents longues et sa facilité à écrasé les plus petits, comme les plus gros. Ouais il l'aimait ce dino, et si il existait aujourd'hui il voulait en avoir le cœur net. Après quelques coups de fil il avait eut la preuve de l'existence réelle de ce parc. Et si c'était ça le petit truc qui pourrait enfin le rendre heureux ? Oui, il voulait y croire. Il a investi de l'argent, beaucoup d'argent dans des actions. On pourrait dire qu'une partie du parc lui appartient, c'est ce qu'il aime à croire. Peut-être un début d'adrénaline, enfin !

C'est le grand jour ! Le parc ouvre ses portes. Stan ne peut pas y être, il a des obligations ailleurs, mais dès qu'il le pourra il ira faire un tour. Le moment arrivera plus vite que prévu. À peine ouvert que déjà il reçoit une nouvelle qui le met hors de lui : vols, prise d'otages, disparitions. Il décide de se rendre sur place, à bord de son hélico et accompagné de son garde du corps, Igor, il passera le temps qu'il faudra sur l'île afin de régler cette situation et de découvrir qui veut nuire à la réputation du parc.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 15:49

Laughing confused cheers



Bienvenue surJurassic Park !


Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (2).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Paléontologue Résidente


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 15:55

Surprised
Bienvenue !! Smile

_________________


..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 15:56

I love you Merci les filles pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Biologiste


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 18:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Chef cuisinier


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 18:28

Bienvenue parmi nous confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 18:46

Oh pauvre Stan, viens je vais te consoler clown



Bienvenue au Paradis !


Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles et de te recenser par

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : généticienne


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 19:21

Bienvenue ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 20:30

Kessy : 'tention je mords rex

Merci all ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Infirmière au JW


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Sam 16 Jan - 21:07

je n'ai peur de rien cherry

_________________
You make me feel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Actrice


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Dim 17 Jan - 18:53

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : Maître chien
Localisation : avec Aramis


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Dim 17 Jan - 21:37

Un polonais! Un polonais sexy *_*
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc


MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche. Lun 18 Jan - 18:16

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche.

Revenir en haut Aller en bas

La majorité des élèves quittaient l’école en croyant dur comme fer que les dinosaures avaient disparus parce que Noé n’avait pas assez de place pour eux sur l’arche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chopin vu par ses élèves
» L'arche des tables d'harmonie
» l'Arche de Noé pour communiquer sa foi
» vive la majorité de Morgane!!!!!!!!
» Acoustic XP Live au Theatre de l' Arche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Zone d'embarquement
 :: Billets, s'il vous plait :: Bon séjour parmi nous
-