AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Stan : liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc

MessageSujet: Stan : liens Sam 16 Jan - 22:09

Stanislas "Stan" Koslowski
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Je recherche toutes sortes de relations, passés, présents, futurs Smile
Proposez et on en discute ensemble Wink
38 ans
Polonaise
Hétéro
Célibataire
un peu partout entre la Pologne et Seattle
PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc
Super Prédateur
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Sam 16 Jan - 22:10

Hommes
“L'homme ne naît pas homme il le devient.”

Jayce King
Le copain de Evy, lien à établir IG.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Sam 16 Jan - 22:10

Femmes
“Un homme sans une femme n'est qu'un demi-homme.”

Evelyn Stanford
Année 2005/2006
C'est cette année là que Stanislas rencontre Evelyn lors d'une conférence au Musée d'Histoire Naturelle de New-York. La société de Stan apporte un financement au projet en cours, Evelyn est en charge de la présentation du dit projet. C'est ainsi qu'ils se rencontrent et participent ensemble à plusieurs soirées. Un soir, ils passent la nuit ensemble, et cela se reproduit plusieurs fois par la suite.
Evelyn est jusqu'à ce jour, une des rares femmes à être restée plus d'une nuit avec Stan.  
Calliope Sattler
La demie-soeur de Evelyn, Lien à travailler.

Mina R.Carpenter
Lien à établir.
Elena Hastings
Assistante personnelle de Stan, lien en cour..

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Stan : liens Sam 16 Jan - 22:33

J'aime le danger j'en veux !

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Stan : liens Sam 16 Jan - 23:27

salut toi ! on part sur ce qu'on a dit alors ?

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Dim 17 Jan - 12:09

Kessy : je pense qu'on devra se trouver un rp récent pour une rencontre Wink

Evy : J'ai pensé à une soirée ( où ça t'arrange et quand, puisque Stan voyage souvent ) Stan aurait eut besoin d'une compagnie féminine pour une soirée mondaine et, en peaufinant les détails, Evy aurait pu être cette femme qui l'aurait accompagné. Ils auraient passés la nuit ensemble et ne ce serait plus revu ( par exemple ).
A toi de voir en fonction de ton perso, on en parle ensemble Wink

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Dim 17 Jan - 12:15

C'est tout à fait possible. Avant de tomber sur son ex qui la battait, ça lui arrivait d'avoir des "coups d'un soir" sans pour autant les collectionner.
Faut juste peaufiner comme tu as dis ^^ on a qu'à voir ça sur Facebook ça sera plus simple Wink

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Dim 17 Jan - 12:18

Ca marche ! je te bip dans la soirée pour en parler ( miam time ^^ )

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Dim 17 Jan - 12:58

pas de suchis ^^

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Stan : liens Ven 22 Jan - 19:21

Tout à fait !
Je peux aussi te propose avec Sebastian qui est un gosse de riche avec une suite à l'hôtel, Jayce le garde chasse en chef et Callie, la petite soeur d'Evy ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: Stan : liens Dim 24 Jan - 18:11

J'aimerais bien un lien vu le travail de Mina.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Lun 25 Jan - 10:06

Kessy : pour Callie, forcément on en a un ancien puisque Stan et Evy on été ensemble quelques mois, faudra juste qu'on en discute.
Pour Sebastian, une rencontre au bar de l'hôtel, par exemple, peut se faire ^^
Et pour Jayce, si il est avec Evy, je pense qu'on peut faire des posts assez sympa puisqu'ils ont la belle Evelyn en commun Very Happy

Mina : bien sur que c'est faisable, je pense que comme pour Evelyn, Stan aurait pu être un donateur potentiel pour le travail de Mina, à voir ensemble ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Stan : liens Lun 25 Jan - 11:20

Pour Callie, à voir si Evy les a présentés et si oui quel âge avait Callie à l'époque ?
Yep pour Seb !
Pour Jayce c'est clair !!! *reste à ta place*

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens Lun 25 Jan - 13:53

Pour reprendre ce qui a été dit ensemble sur FB au sujet des liens : Pour Callie, avec les photos du couple lors de soirées organisées pour divers associations et oeuvres de charités parus dans la presse, forcément elle a du poser pleins de questions à sa soeur et, Evy aurait fini par les présenter l'un a l'autre. Pour les rapports, comme je te disais, Stan est mystérieux et distant mais il est généreux. Je pense qu'ils auraient pu avoir des rapports amicaux sans être trop super pote en gros. Very Happy Après à toi de voir comment Callie le voit de son coté. Si Callie a eut besoin de lui dans le passé ou dans le présent, il sera là pour l'aider.

Pour Jayce : Je sens que ça va être amusant, même si Stan n'est pas là pour reconquérir Evy mais il aura un oeil sur elle et sur Jayce Very Happy

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Stan : liens Lun 25 Jan - 13:56

Même si c'est pas son but, Jayce va se méfier ^^ Ce sera pas le mec jaloux, il préfère être proche de l'ennemi :p
Callie aurait pu être un peu en kiff comme toute ado qui se respecte. Ce sera marrant les retrouvailles !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : GRH

MessageSujet: Re: Stan : liens Lun 25 Avr - 21:21

Vu leur occupation respective, il nous faudrait un petit lien, non? Smile

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Stan : liens Lun 9 Mai - 23:54

Je voudrais bien un lien, lié au boulot ?

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Stan : liens

Stan : liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1