AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

“En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mar 26 Jan - 21:52

Ivy Silver Cheschire

30 ans

née un 13 avril

à Londres, Angleterre

Chef cuisinier

Mère célibataire

Bisexuelle

Un Raptor

Forfait adrénaline

FT. Natalie Dormer
Caractère
Je suis une femme indépendante. Je n'aime pas dépendre de qui que ce soit.
Je suis sûre de moi et assez têtue. Je m'excuse rarement.
Je pense qu'on construit sa vie petit à petit et qu'il faut faire attention à ce que l'on sème. Comme en cuisine, il faut choisir les bons ingrédients. Je suis réfléchie, je ne prends jamais de décision à la hâte.  
J'aime les défis, j'ai un certain courage et j'aime pousser mes limites.
Je suis organisée. En cuisine et en maman célibataire, je n'ai pas le choix. Mais je ne suis pas maniaque.
Inventive, pour les mêmes raisons. Je ne suis pas fan de la routine.
Je n'ai rien contre l'amour mais je suis difficile, exigeante.
Je peux être dure, voir peste. Au travail, j'aime que ça file droit.
Je suis généreuse quand les gens le méritent ou/et comptent pour moi. Par contre, je suis rancunière.

PSEUDO: Galia; ÂGE: 26; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : facebook ; CODE DU REGLEMENT : ... ; UN PETIT MOT ? : nutella ?

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mar 26 Jan - 21:52

Wild wild world

Je fais partie de ceux qui pensent que le destin n'est pas écrit.

Issue d'une famille croyante, mes parents, du genre vieux jeu et traditionnels, attendaient toujours que je sois parfaite et très pieuse. Je devais même connaître la bible par coeur. Ma mère était très dure. Elle passait son temps à me punir. Petite, elle me fouettait et plus grande je devais m'auto flageller pour laver mes pêchés. Parfois aussi elle me jetait dans un cachot sous la grange et me laissait des jours durant sans provisions jusqu'à ce que j' implore le pardon de dieu. Rebelle dans l'âme, je ne lâchais jamais et mon père m'en sortait avant que je ne sois trop faible.
Je rêvais de m'amuser comme les autres, de me salir, de ne pas toujours faire mes devoirs, de découvrir la vie. J'ai pu une fois au collège. J'étais inscrite dans un établissement religieux et bourgeois. Là-bas, j'ai vu les filles faire des choses pires que dans mon imaginaire. Je suis vite devenue une des bad girls.

A 17 ans, j'ai décidé de partir. J'avais rencontré un mec lors d'une de nos escapades nocturnes, j'en étais folle amoureuse. Mais Clayton était un sale type. Il aimait sortir, boire, se battre et même me frapper parfois... Il m'a entraîné dans un monde sordide, à l'opposé total de la vie que je connaissais. Mais j'aimais son côté obscur alors je restais. J'ai fait pas mal de bêtises et fut arrêtée plusieurs fois. Vol à l'étalage, détention de stupéfiants, vente de produits illicites, agression.

Un jour j'ai perdu du sang, une hémorragie. A l'hôpital on m'a annoncé une fausse couche. Ce fut la claque ! Je me souviens m'être regardée dans un miroir. J'ai vu une fille aux cheveux rasés, mine renfrognée, discours anarchistes, manque de savoir vivre. Qui était cette fille ? Etait ce vraiment moi ? En retournant dans la chambre, j'ai vu la croix accrochée au dessus du lit. Dieu m'avait empêchée de rendre un enfant malheureux et me l'avait retiré avant qu'il ne soit trop tard. Mais Dieu dans son infinie bonté lui permettait de prendre un nouveau départ. J'en ai pleuré pendant des heures. J'ai enfin pris mes affaires et j'ai laissé un mot pour dire que je refusais cette vie. Je suis partie en France. Je parlais un peu français et j'avais gardé contact avec une fille du lycée qui était de Bretagne.

Elle m'a hébergé et trouver un boulot de serveuse dans l'un des grands restaurant de son père. Le soir après le boulot, j'aimais rejoindre les autres en cuisine. Je m'y suis intéressée et le chef m'a proposé de faire une formation car il sentait que j'avais du talent. Je me suis lancée. Accessoirement, j'ai été sa maîtresse.

Malheureusement un soir Clayton a débarqué. Je ne l'avais pas vu depuis trois ans. Il l'a joué gentil devant les autres, ensuite il m'attendu sur le parking. On s'est disputé et il s'est mis à me frapper pour se venger. Mes collègues sont intervenus heureusement. Il m'avait menacée mais je refusais de fuir. Il a fini par être arrêté et expulsé. Six mois après, je quittais mon mentor pour Paris.

J'étais enceinte. Je ne l'ai su que deux mois plus tard. Alex ne voulait pas quitter sa femme et je ne voulais pas avorter. Je l'ai laissé réfléchir à ce qu'il voulait par rapport au bébé et j'ai continué ma vie. Je suis devenue chef dans un restaurant gastronomique.

Ma petite fille est née il y a 7 ans maintenant. Elle s'appelle Clementine, une référence à mon fruit favori. Et puis, ça donnait aussi bien français qu'anglais. Son père est venu la voir a la maternité et en est tombé amoureux. Il a tout avoué à sa femme qui a demandé le divorce. Nous avons donc essayé la vie ensemble. Mais au bout de trois ans, ça s'est terminé. trop de travail, plus assez d'amour. Et j'avais quelqu'un d'autre en vue : Emma. Une sommelière australienne.

J'ai vécu une très belle histoire avec elle. Jusqu'à ce qu'elle tombe malade. Cancer. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout, c'est arrivé si vite. Tellement injuste. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Et c'est Alex qui a trouvé une solution. Il y avait des postes de chef cuisinier à pourvoir dans un parc d'attraction hors du commun : avec des dinosaures. Si Clementine était excitée, moi je n'y croyais pas. Je suis allée de force à l'entretien et là. Bouche bée.

Alex a accepté un poste à Los Angeles pour être proche de nous. Voilà donc depuis quelques mois nous vivons au Costa Rica. Une vie totalement différente mais qui nous plait beaucoup !

FICHE PAR ATHENA.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mar 26 Jan - 21:58

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (3).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mar 26 Jan - 22:18

hey bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche Wink

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mar 26 Jan - 22:25

Bienvenue et bon jeu ici sunny

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mar 26 Jan - 22:34

Bienvenue! Bon amusement Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisinier

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 4:00

Hello bienvenue parmi nous ! Wink
Le même métier c'est parfait ça Surprised

A Propos de moi

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 17:50

Merci ! C'est génial vos avatars aléatoires.
Dylan il nous faudra un lien cheers

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisinier

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 20:59

C'est sur il nous en faudra un ! Et avec grand plaisir confused

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 21:48

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles et de te recenser par

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 21:49

Bienvenue par ici jolie demoiselle Very Happy

À chaque fois que je vois Natalie Dormer sourire j'ai l'impression qu'elle complote contre le monde entier xD

A Propos de moi

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 21:52

C'est peut être le cas Twisted Evil

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Mer 27 Jan - 21:58

Ivy va mettre du poison dans notre bouffe? Twisted Evil lol!

Poison Ivy en plus tout concorde haha

A Propos de moi

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...” Jeu 28 Jan - 16:25

Jeu de mots pig

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: “En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...”

“En amour comme en cuisine, ce qui est vite fait est mal fait...”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1