AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Mar 2 Fév - 15:46

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Aujourd'hui, ça fait seulement deux jours que je suis ici et je crois que je vais déjà devenir folle. Ce matin, je suis allée voir Callie dans sa chambre. Il fallait vraiment que je la vois et que je m'excuse pour ce qu'elle avait du subir là bas. Bien entendu, elle n'a pas voulu de m'excuse me faisant savoir que de toutes façons je n'y pouvais rien. Après avoir pleuré toutes les deux, nous avons discuté de tout et de rien. Elle m'a parlé de Will qui est venu la voir hier et je lui ai parlé de Jayce et de ce que je lui ai dis la veille. Mon hystérique de soeur n'a d'ailleurs pas réussi à se retenir de crier. On a passé une bonne partie de la matinée toutes les deux et c'est l'infirmière qui a du me convaincre de retourner dans ma chambre pour me reposer. Je crois que je me suis endormie assez vite.

Je suis réveillée par le bruit du chariot repas dans le couloir. Je demande à pouvoir manger avec ma soeur mais non, les infirmières sont formelles, il me faut du repos si je veux quitter cet endroit le plus vite possible. Je me retrouve donc à manger toute seule, Jayce ne pouvant pas venir à cause du travail. J'espère qu'il n'est pas en train de m'ignorer et de m'éviter....

Après manger, je lis un peu et je m'endors. Je suis réveillée par quelques petits coups donnés à la porte de ma chambre. Alors que je me redresse dans mon lit, non sans mal, encore ensommeillée, Mina entre. Je suis ravie de la voir ici et ça doit se voir puisqu'un immense sourire se dessine sur mon visage. Sans attendre, je lui tend ma main gauche pour qu'elle s'approche.

- Mina.... ça fait plaisir de te voir.

Mina est une des rares amies que j'ai ici. En fait des amies, j'en ai que deux. Mina et Juliet... Je crois que c'est à cause de nos caractères assez froid que nous nous entendons aussi bien. Je souris, j'essaye de ne pas trop lui faire voir que j'ai mal, je n'ai pas envie qu'elle se fasse du soucis. Je lui fais de la place dans le lit et lui fais signe devenir s'asseoir dessus.

- Comment tu vas Mina ? Tout va bien au parc ?

Elle ne peut pas savoir à quel point j'ai envie de rentrer, de retrouver mon bureau et mes petites affaires. Même si je sais que je vais devoir garder le plâtre encore un bon mois, je m'en fiche, j'ai juste envie de regagner mon île et de retrouver mes dinosaures.

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Ven 5 Fév - 15:31

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Quelle histoire !! Non. Quelles histoires !! Entre la tentative de cambriolage de mon laboratoire, l’attaque à mains armées du parc et l’enlèvement des filles en Egypte. On ne pouvait pas dire que c’était de tout repos pour les employés InGen. J’avais été très anxieuse de ne pas savoir où étaient Evelyn et Calliope. La première était l’une de mes seules amies, j’avais eu tellement peur. Mais dieu soit loué, elles avaient été retrouvées. Blessées mais sauves. Malheureusement l’un de nos collègues y avait perdu la vie. Je l’avais peu connu mais j’avais participé à la collecte pour ses funérailles. Partir comme ça, si jeune, c’était injuste.

Cet après-midi je rendais visite à mon amie. Je lui ai acheté un livre sur les dinosaures et une romance que j’adore, Orgueil et préjugés. J’avais aussi pris des douceurs aux chocolats chez le seul chocolatier qui en valait la peine ici.
Je frappais et ouvrais doucement la porte. Evelyn se redressait sur son lit, l’air encore endormie. Un sourire sur les lèvres. Je lui souriais aussi et pris la main qu’elle me tendait.

❝ Ça me fait plaisir aussi. Tu nous as fait très peur ! ❞

Elle se hâta de demander de mes nouvelles et celles du parc. Je reconnaissais bien là une bourreau de travail, comme moi. Une des raisons pour lesquelles nous étions si proches.

❝ Au risque de te décevoir, tout va bien au parc. Tu peux te reposer encore un peu. Et, je vais très bien. C’est plus à toi qu’il faut poser la question. On m’a dit qu’ils t’avaient tiré dessus ! ❞

Je posais les yeux sur son épaule et son poignet. Je ne savais pas où ni combien de fois. Il allait falloir qu’elle m’en dise un peu plus.

❝ Diagnostique ? ❞

Je l’écoutais me dire ce qu’elle avait, non sans cacher mon inquiétude. Même si elle était sauvée, je réalisais encore plus ce qu’il lui était arrivé. Quelle horreur !

❝ Heureusement que vous vous en êtes sorties... ❞

Je ne voulais pas insister sur les mauvais souvenirs. Je soulevais le tote bag que je promenais avec moi et le posais délicatement sur les genoux d’Evelyn.

❝ Cadeaux ! Pour occuper tes folles journées. ❞

Ce n’était un sac du parc mais un d’ici, avec de belles couleurs et des breloques accrochées aux anses. Quelque chose de féminin qui pourra lui servir.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Mer 10 Fév - 17:14

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Mina s'installe sur le lit, en face de moi. Je suis contente de la voir ici, ça fait du bien de voir du monde. Heureusement que j'ai de la visite d'ailleurs parce que je pense que j'aurais fui depuis longtemps sinon. Je grimace quand elle me dit que leur ai fait très peur. Il est bien sûr inutile de lui dire que moi aussi j'ai eu la trouille de ma vie. Je remonte mes jambes et je pose mon menton sur mes genoux avant d'écouter Mina qui me raconte comment se passent les choses au parc. Oui je suis une accro au travail, ça a toujours été comme ça et c'est sûrement pour ça que j'occupe le poste que j'ai aujourd'hui au parc. Beaucoup de gens ont du mal à comprendre que je puisse avoir un intérêt si prononcé pour une espèce qui est sensée avoir disparu depuis des millions d'années. Au moins eux, contrairement aux hommes, ils ne m'ont jamais déçue. Je fais la moue boudeuse quand Mina me dit que tout va bien au parc. Au moins, ce n'est pas le bazar en mon absence et ça, c'est une très bonne nouvelle. Mina change assez vite de sujet et me demande ce qu'il en est de mes blessures. Je baisse les yeux vers mon plâtre et mon bras en écharpe.

- Alors une fracture et un déplacement du radius. Ils ont profité de l'opération pour le remettre en place.... J'en ai pour 4 semaines de plâtre et de la kiné pour muscler tout ça....

Ce n'est pas le poignet qui m'inquiète le plus pour la suite. Je sais que je vais avoir des séquelles au niveau de la plaie par balles et ça me fait peur. Je me pince les lèvres avant de continuer.

- Pour la plaie par balle, c'est un peu moins simple.... La balle est entrée par là Je lui montre la base de mon cou puis au dessus de l'omoplate.- Elle est ressortie par là... J'ai eu de la chance, à quelques centimètres je....

Je baisse les yeux, essayant de ne pas penser que si j'avais tourné ne serait ce que de quelques petits centimètres, je ne serais pas à l'hôpital aujourd'hui mais entre quatre planches.... Je relève les yeux vers Mina et je souris, sa main dans la mienne.

- Heureusement, elle n'a rien touché d'important et je suis encore là !

Je préfère ne pas lui parler des soins et des suites de la blessure et heureusement, elle change de sujet en me tendant un magnifique sac rempli de cadeaux. Je déballe tout comme une gamine et je remercie mon amie avant d'ouvrir comme je peux la boîte de chocolats puis je la pose entre nous sur le lit. Je relève les yeux vers Mina.

- Le sac va m'être utile quand Jayce va m'amener en week-end.

Mon sourire s'élargit, j'ai l'air d'une gamine mais après tout ça, j'ai envie de montrer que je suis heureuse et que je suis bien avec le garde chasse.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Dim 21 Fév - 19:15

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Les blessures d’Evelyn n’étaient pas superficielles. Je me rassurais en pensant que cela aurait pu être bien pire, désastreux. Si moi je réalisais ce à quoi elle avait échappé, Evy sembla replongée dans cette sordide aventure. Nous aurions bien des occasions d’en discuter, à froid. Pour l’instant je voulais lui remonter le moral et non parler d’horreurs ni de blessures et conséquences. Je cherchais aussitôt à changer de sujet et lui offrait le sac avec cadeaux. La voyant les ouvrir comme une enfant un matin de noël me fit grand plaisir. J’étais ravie de lui apporter un peu de joie. Comme toute femme qui se respecte, elle ouvrit la boîte de chocolats. Et là, alors que je me disais que je pourrais craquer pour l’un d’eux, elle me parla de Jayce. Mes yeux s’écarquillèrent comme des soucoupes et je fus excitée comme une adolescente.

❝ Alors ça y’est ? C’est sérieux entre vous ? Oh ! Je suis tellement heureuse pour toi ! ❞

On dirait que les coincées du parc commencent à trouver des hommes. Il me semblait que Juliet se rapprochait d’un maître chien plus que charmant.

❝ Je veux tout savoir ! Sais tu où vous allez ? ❞

Je lui piquais un chocolat et m’en délectais tandis qu’il fondait dans ma bouche. Je la laissais me raconter un peu, je savais qu’elle ne me confierait pas tout. Nous étions secrètes, nous avions besoin d’en garder pour nous. Avant de lui répondre, je lâchais une info à mon tour.

❝ J’ai dîné avec Leo… ❞

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Mar 1 Mar - 10:23

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Les yeux pétillants, le visage radieux même après tout ce qu'il s'est passé, je trépigne d'impatience de parler à Mina de ce qu'il s'est passé avec Jayce. Mon amie, qui s'apprête à prendre un chocolat, est stoppée net dans son élan avec ce que je viens de lui dire. Ça me fait bizarre de ressentir de nouveau se sentiment et je dois bien avouer que ça me manquait comme sensation. Je prend un chocolat que je croque à pleines dents et je souris de plus belle à mon amie avant de lui expliquer rapidement ce qu'il s'est passé quand Jayce est venu me voir. Je baisse les yeux un peu mal à l'aise et je lui répond.

- Quand je l'ai vu... Quand je l'ai vu entrer dans la chambre avec sa barbe de quatre jours et ses traits tirés... j'ai compris.... Aucun homme ne s'était fait du soucis comme ça pour moi et le voir dans cet état m'a ouvert les yeux...

Je relève la tête et je la regarde, un léger sourire en coin.

- Je suis amoureuse Mina... Moi la femme qui s'était jurée de ne jamais recommencer, je suis amoureuse.

Je marque une pause avant de poursuivre.

- Je ne sais pas encore où on va et je dois bien t'avouer que je m'en fiche. Tout ce qui m'importe c'est de passer du temps avec lui.

Je prend un second chocolat que je porte à ma bouche. A son tour, mon amie m'avoue quelque chose et je la fixe, les yeux écarquillé et sourire taquin sur le visage.

- Leo ? Le Leo ?

Mina m'a déjà parlé de cet homme et si j'ai bien suivi, elle en pince toujours autant pour lui. J'espère juste qu'il est un peu moins guignol que pendant les années lycée. Je gigote quelques secondes sur le lit histoire de trouver une position adéquate, toujours sans la quitter des yeux.

-  Comment ça s'est passé ?

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Ven 25 Mar - 12:01

So Happy To See You
Mina & Evelyn

J’écoutais mon amie avec attention. Je devais avouer que ça me touchais de la voir ainsi. Je savais bien qu’elle n’était pas un cœur de glace, loin de là, mais en cet instant, sa sensibilité était comme exacerbée et ça me touchait au cœur. Je souriais tendrement. Elle était amoureuse. Jayce avait l’air d’être un homme bien. Il ne se contentait pas de paroles, il agissait. Et ça, c’était tellement rare !

❝ Je te confirme qu’il s’est fait un sang d’encre. Il a l’air fou de toi ! Je suis certaine que c’est le début d’une belle histoire. ❞

J’y croyais sincèrement. Il n’avait pas l’air d’avoir de travers, tout ce qui filtrait sur lui était normal. Et surtout, il l’aimait en retour. Je soupirais d’apaisement. Evy méritait d’être heureuse.

Je lui confiais alors avoir dîner avec Leo. Oui, the Leo. Je ne pouvais m’empêcher de sourire comme une adolescente en pensant à lui. Si c’était humainement possible, l’on verrait des étoiles dans mes yeux.

❝ Il n’a plus rien à voir avec le petit con du lycée. J’ai même le sentiment de l’impressionner parfois ! Je crois qu’il a pris une bonne claque de ne pas finir sportif professionnel. ❞

Ce qui me faisait de la peine pour lui malgré tout. Ses rêves s’étaient envolés et même s’il avait la grosse tête, il n’avait pas mérité ça. Il était tombé bas. Même si pour moi son métier n’avait pas d’importance. Au contraire, ça me prouvait sa force de caractère.

❝ On s’est embrassé…. C’était mieux que dans mes rêves ! Oh mon dieu, je suis une vraie gamine ! ❞

Je riais avec Evelyn. On en était là : deux femmes, la trentaine bien entamée, frissonnant comme des jouvencelles. Etait-ce l’amour pour moi aussi ?

❝ Je suis un peu perdue dans mes sentiments… Je n’ai jamais été amoureuse. Et le seul qui m’ai fait tant d’effet, et bien, c’était lui mais à 16 ans. J’ai peur de laisser mes hormones parler et que ça retombe. ❞

La scientifique en moi prenait le dessus. Les relations nous mettent dans un état proche de l’euphorie pendant environ trois mois, ensuite seulement on pouvait parler de réels sentiments. Et encore, il fallait prendre d’autres paramètres en compte… Ah ! J’allais devenir folle. Je croquais dans un chocolat pour ne pas stresser.

❝ Appréhendes-tu de…. Enfin tu vois… ❞

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Lun 18 Avr - 17:31

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Je dévore les chocolats tout en écoutant Mina me raconter son rendez-vous avec Leo. Rien qu'à voir ce sourire qui illumine son visage et ses yeux qui pétillent, je suis prête à parier qu'elle a passé une très bonne soirée. D'ailleurs, mon amie ne tarde pas à confirmer ce que je pense et ça me fait sourire. Je suis ravie pour elle, ravie que les choses changent et surtout ravie de voir que pour elle aussi les choses ont l'air d'avoir bien tourné. Alors que j'ai la bouche pleine de sucreries, elle m'avoue qu'ils se sont finalement embrassés et je fois mâcher avec précaution si je ne veux pas m'étouffer. La voir rougir me fait rire, elle est tellement chou quand la couleur de ses joues s'accorde parfaitement avec celle de ses cheveux. Je lui prend la main, amusée de la voir se poser toutes ces questions.

- Je vais te dire quelque chose qui pourtant il y a quelques temps me semblait difficile à faire. Ecoute ton coeur et pas ta tête..

Moi Evy, la paléo coincée et frigide, me voilà en train de donner des conseils amoureux à quelqu'un. Si je n'avais pas rencontré Jayce, si les choses n'avaient pas pris cette tournure, je ne serais sûrement pas en train de parler de la sorte, mais maintenant je me rend compte qu'il est tout aussi important d'écouter son coeur.

- Laisse toi guider... crois moi, ce n'est pas si mauvais que ça.

Un nouveau sourire s'affiche sur mon visage. Je pense à la manière que j'ai de me déridée quand je suis avec mon garde chasse et je dois bien avouer que c'est un sentiment qui est très agréable. Mina essaye de se convaincre que ce ne sont peut être que ses hormones qui parlent, mais je secoue la tête. Dans ses yeux, je lis clairement que ce n'est pas qu'une histoire d'hormones et j'en suis vraiment ravie pour elle. Je bois un peu d'eau et la question de Mina a le même effet qu'un pavé qu'on jette dans la mare. Je la regarde, les yeux grands ouverts. Celle-là, je ne l'ai pas vu venir.

- Je n'y ai pas vraiment pensé en fait...

Je préfère d'ailleurs ne pas penser à la dernière fois... Je crois que c'était il y a maintenant 5 ans donc autant dire jamais...

- Tu en as envie avec Leo ?

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi) Jeu 28 Avr - 14:05

So Happy To See You
Mina & Evelyn

Evelyn essayait de me rassurer. Bien entendu, je repenserais à ce qu’elle me dit là. L’amour ne répondait à aucune loi scientifique, je le savais bien. Pourtant j’étais sur la réserve. Et comment être certaine que ce n’était pas une question de phéromones ? Dur, dur.

Je posais soudain la question à 100 000 $. En sous-entendu parce que j’étais trop coincée sur le sujet pour poser la question clairement. C’est fou ce que je pouvais être encore une adolescente sur certains points. Evelyn l’était encore aussi, on dirait bien. Elle esquiva la question en me la retournant. Je ne pus m’empêcher de sourire et rougir en même temps. C’était naturel pourtant je me sentais comme honteuse.

❝ Oh que oui ! j’y pense tout le temps ! ❞

J’étais une perverse avec un balais dans le derrière ! Heureusement, personne ne pouvait lire dans mes pensées lubriques. Leo me plaquant au mur, soulevant ma jupe… Leo derrière moi, en levrette… Son sexe dans ma bouche… J’avais chaud rien que d’y penser !

❝ Avoue qu’il est canon. Jayce aussi. Comment pourrait-on ne pas y penser, franchement ? ❞

Je ris sincèrement. Etre des intello ne nous exemptait pas de besoins naturels et basiques. Et n’était-ce pas le fantasme de beaucoup de rats de bibliothèque comme nous, d’être prisonnières des bras d’hommes virils ? Je lisais peut être trop de romances.

Un bip retentit. Sur le coup je ne compris pas que c’était le mien. Nouveau bip, là je réagis et m’excusais auprès d’Evelyn. Je pris mon bipper. Dr Wu avait besoin de moi.

❝ Je suis désolée, le devoir m’appelle. Je reviendrais te voir. Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi. ❞

Je lui fis une bise.

❝ Sois sage et repose toi. ❞

| Chameleon Circuit.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi)

So happy to see you ~ Mina (20 juillet après midi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1