AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Mar 2 Fév - 16:13

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Les yeux grand ouverts, allongée dans mon lit d'hôpital, je repense à la journée d'hier qui a été forte en émotions. Il y a eu Jayce puis alors que je pensais ne jamais le revoir, Stan. Jayce a passé une bonne partie de la journée avec moi, on a discuté. Enfin, j'ai surtout pleuré et il m'a surtout serrée dans ses bras. Je lui ai dis ce que je ressens pour lui et j'ose espérer que cette fois, je ne me suis pas trompée. J'ai envie de construire quelque chose avec lui et j'espère vraiment que je ne suis pas en train de refaire une erreur stupide. Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est et c'est quand l'infirmière entre dans la pièce pour me donner mes médicaments que je comprend qu'il doit être entre 6h et 7h du matin. Une fois que j'ai avalé mes cachets, sous bonne garde, on m'apporte le petit déjeuner et pour la première fois depuis des jours, je peux enfin aller me laver. Je suis toute courbaturée et ma plaie me fait mal mais je résiste. J'ai trop envie d'une douche. Je crois que je reste un moment sous l'eau chaude parce qu'une des infirmières est venue frapper à la porte en me demandant si je vais bien. Une fois propre de la tête au pied, j'ai attrapé quelques affaires que Jayce m'a ramenées et j'enfile un short et un débardeur avant d'enfiler des tongs.

Assise dans mon fauteuil, je ressasse, j'essaye de ne pas penser à ce qu'il s'est passé en Egypte mais c'est plus fort que moi. J'ai beau essayer de lire, de zapper sur la télé, il n'y a rien qui me fait penser à autre chose qu'à tout ça. C'est là que je comprend que je dois aller voir Callie. Alors que je me lève pour sortir de ma chambre, une infirmière arrive et essaye de me dissuader mais elle doit voir que je suis plus têtue qu'elle car elle me laisse y aller. Dans le couloir qui mène à la chambre de Callie, je prend mon temps, je réfléchis à ce que je peux lui dire.

Une fois que je suis devant la porte, alors que je m'apprête à frapper deux petits coups, j'hésite. Je ne sais pas du tout comment elle va réagir, ça se trouve elle n'a même pas envie de me voir. Je prend une profonde inspiration et je donne deux petits coups avant d'entrer dans la chambre.

- Callie...

Je souris et je me détend en voyant que ma soeur dort profondément. Je n'ai pas envie de la réveiller. Doucement, je referme la porte derrière moi et je retire mes tongs pour ne pas faire de bruit. Je vais m'installer sur le fauteuil, près du lit. Ma main valide frôle délicatement une des sienne. Elle a les deux mains bandées. Je retiens mes larmes et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça ne serait pas arrivé si je ne l'avais pas envoyé de l'autre côté... Silencieuse, je la regarde dormir, elle semble calme et apaisée et ça me fait du bien au moral. Sans m'en rendre compte, je m'endors moi aussi dans le fauteuil....

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Mer 3 Fév - 21:41

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Je déteste l’hôpital !!! Le lit fait mal au dos, il y a du bruit tout le temps. Pourtant je suis du genre sommeil lourd mais là… Et quand j’arrive à fermer l’œil une infirmière passe pour la tension et la température. A croire qu’elles le sentent. Il y a aussi les cauchemars. Pfff je veux mon lit, ma chambre, mon bungalow.

Au réveil j’ai la tête dans le pâté, je laisse l’infirmière faire son travail et changer ma perf ensuite je me rendors. J’ai deux heures de rab avant le petit déjeuner, je compte bien en profiter. Les volets ne sont pas fermés, je ne voulais pas être dans le noir. Mais ça ne me dérange pas. Je me rendors en deux-deux. Je ne serais pas étonnée d’avoir un filet de bave qui relierait ma joue à l’oreiller.

De loin, de très loin j’entends frapper à la porte. Je n’ai pas le courage d’ouvrir les yeux. Ça doit être le petit dej’. Au pire elle le posera sur le plateau roulant. Je resserre ma licorne et en quelques secondes j’oublie que ça a frappé, je replonge dans mon sommeil. Je rêve de la plage en face de mon bungalow, je rêve de Will torse nu, de son beau sourire. Il chevauche une licorne. Ah non, c’est un tricératops finalement. Oui, c’est un rêve, mon rêve alors il ne faut pas trop réfléchir.

On refrappe à la porte, plus fort. Je sursaute. Est-ce la même personne ? J’ai les cheveux en pagaille, la joue un peu baveuse, et le regard ahuri. Enfin, l’œil ahuri parce que le second n’est pas encore prêt à s’ouvrir ce matin. La pièce se dessine doucement autour de moi, la plage disparait. Une femme en tenue blanche me dit bonjour auquel je réponds mollement, et s’adresse à une autre personne. Je suis son regard et découvre ma soeur sur le fauteuil.

« Evy ! »

La dame propose de lui ramener son plateau et ressort. Tant mieux, j’ai besoin de temps avec ma sœur. Je me redresse et je grimace légèrement quand je m’appuie sur mes mains. Mais c’est rien à côté de ma sœur. Elle a un bandage à l’épaule et son poignet est plâtré.

« Comment tu vas ? Tu as mal ? »

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Mer 10 Fév - 16:15

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Je n'ai aucune idée du temps que j'ai dormi mais je suis réveillée par l'infirmière qui vient faire les soins à Callie et cette dernière pousse un cri en prononçant mon prénom lorsqu'elle se rend compte que je suis là, dans la chambre. Je souris, amusée et je répond affirmativement à l'infirmière qui me demande si je veux manger ici avec ma soeur. La dame sourit et disparaît en nous donnant pour consigne de ne pas trop faire de folies. Je me tourne vers ma soeur et je me lève d'un coup quand je le vois qui grimace après avoir pris appui sur ses mains pour se redresser. Délicatement, j'attrape une de ses mains bandées dans ma main valide et je la porte à ma bouche pour y déposer un baiser. Je viens m’asseoir près d'elle dans le lit sans lui lâcher la main. Elle me demande comment je vais, mais ce n'est pas mon état qui compte le plus, c'est le sien. Je plisse le nez quelques secondes et je lui souris.

- Ca va ne t'en fais pas. Ils me donnent ce qu'il faut...

Sans attendre je la serre contre moi et ma valide va caresser ses cheveux roux. Je ferme les yeux et je respire son parfum. Et dire qu'à cause de moi j'ai failli ne plus pouvoir l'avoir près de moi. Comme je le pressentais en entrant la chambre de ma soeur, les larmes se mettent à couler sans que je puisse y faire quoi que ce soit.

- Je suis tellement désolée Callie. Je n'aurais jamais du te faire faire tout ça...

Je suis heureuse de voir qu'elle va bien, enfin physiquement. Mais je sais aussi très bien qu'il y a d'autres blessures qu'on ne voit pas forcément. Je n'ai pas envie qu'elle se renferme comme je l'ai fais toutes ces années...

- Je veux que tu me parles si tu fais des cauchemars... Ne garde pas tout ça en toi s'il te plaît...

Je m'écarte pour qu'elle puisse respirer et j'essuie mes larmes du revers de ma main valide. Je dois avoir l'air stupide dans cet état là mais je m'en fiche, l'important, c'est ma soeur.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Mar 23 Fév - 19:16

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Evy quitte le fauteuil pour venir faire un bisou à mes mains bandées. Ça me fait sourire. Ça me rappelle quand j’étais petite et que je me faisais un bobo. Elle s’assoit sur le lit, encore une chose qu’elle faisait avant. Je sais que je suis une adulte maintenant, mais quelque part, ça me manque. Je m’inquiète de son état et elle me rassure avant de m’attraper pour me serrer fort dans ses bras. Sur le coup je suis surprise mais je lui rends son étreinte. Ça me fait tellement de bien !
Elle se met à pleurer et moi aussi. C’était obligé que ça arrive. La pression qui retombe, ou un truc comme ça. Mais elle s’excuse ! Je me recule doucement et je secoue la tête. Elle essuie ses larmes en m’assurant qu’elle sera là pour moi si j’ai besoin. Comme si j’en doutais !

« Evy, arrête. TU ne m’as rien fait. »

Je renifle et m’essuie les joues aussi, avant de récupérer l’une de ses mains. Je la regarde bien droit dans les yeux.

« Je suis venue car c’est mon travail. Je voulais venir. Et personne ne pouvait savoir. Tu ne peux pas t’en vouloir pour quelque chose hors de contrôle. »

Je lui souris. Je refuse qu’elle s’en veuille pour une chose à laquelle personne ne s’attendait. Pas même les types supposés nous protéger, paix à leurs âmes.

« Ce qui est arrivé… ce qui nous est arrivé est terrifiant. Mais je préfère penser à ce que nous avons vécu juste avant. N’était-ce pas quinze jours fabuleux ? Comme à l’époque ? »

A l’époque où maman était en vie et qu’on parcourait le monde. A l’époque où tante Ellie ne nous en voulait pas de choisir une voie qu’elle redoutait.
Evy me répondait quand l’infirmière revint. Pas seule. Elle portait les plateaux de petit déjeuner et une personne la suit, armée d’une multitude de ballons. J’ouvre de grands yeux surpris et je regarde Evy. Elle est aussi surprise que moi. Ce n’est donc pas elle. Papa ? Non, pas son genre de les faire livrer et vu les gambettes que j’aperçois c’est une femme. Jade ? Ellie ??

La seconde personne accroche les ballons au pied de mon lit et me tend une carte. Je me dépêche de l’ouvrir et de lire à voix haute.

« Bon rétablissement. SK…. SK ? »

Sur le coup, je ne vois pas du tout de qui il s’agit.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Mar 1 Mar - 10:38

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Ma soeur serrée fort contre moi, je respire son odeur et je caresse ses cheveux alors que nos pleurs finissent par se calmer. Je sais que je n'y suis pour rien, mais je ne peux pas m'empêcher de dire que si je ne lui avais pas proposer de venir avec moi, elle ne serait pas là, dans ce lit, dans cet hôpital, avec les mains bandées. Callie prend ma main valide dans la sienne et elle me fixe avec ses grands yeux. Elle me dit que je n'y suis pour rien, que si elle était venue c'était pour le boulot et que personne ne pouvait savoir ce qu'il allait se passer là-bas. Je lui rend son sourire mais je ne peux pas m'empêcher de penser le contraire. Je garde cette pensée pour moi et je répond aux questions de ma jeune soeur.

- Oh si c'était super... D'ailleurs va falloir que je vois pour récupérer les fossiles que j'ai trouvés...

Je n'ai pas le temps d'en dire plus que l'infirmière revient dans la chambre avec les plateaux du petit déjeuner. Je fronce les sourcils quand je vois qu'elle n'est pas seule. Derrière elle, il y quelqu'un, une femme, qui tient une flopée de ballons. Callie se retourne vers moi, surprise, et je lui adresse une moue toute aussi surprise qu'elle. La personne qui tient les ballons vient les accrocher au pied du lit de ma soeur et tend une carte à Callie qui la lit à voix haute. A la lecture du petit mot, je ne peux pas m'empêcher de sourire. SK... Je sais très bien de qui il s'agit. Je laisse ma soeur réfléchir quelques secondes et comme je vois qu'elle ne trouve pas, je décide de lui donner un indice.

- Stanislas....

En voyant tout ces ballons, j'aurais du me douter qu'il s'agissait du milliardaire. C'est tout à fait son style de faire les choses en grand. Je me souviens que quand on était ensemble, il aimait m'offrir des bouquets immenses. Enfin, Igor m'offrait des bouquets immenses...

- Pourquoi est ce que je ne suis même pas étonnée...

Je me lève et prend la carte des mains de ma soeur. Je l'observe quelques secondes en silence. Je le soupçonne même de ne pas avoir écris ce mot.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Lun 14 Mar - 17:34

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Mon cerveau a du mal. De qui elle parle ? Je ne connais pas de :

« Stanislas ? »

Sur le coup je ne percute pas. Puis ma bouche forme un O de surprise. Je fixe ma sœur puis la carte puis les ballons puis re ma sœur. Elle me prend la carte des mains. Nom d'un crayon à mines ! Elle parle de Seksynislas !!

« Mais… tu l’as revu ?! Y a-t-il des informations que tu as gardées secrètes, comme revoir un de tes ex ? »

Je suis toute excitée ! Oh oui, j’adore les histoires dans le genre, comme dans les séries. En fait j’aime bien quand la vie ressemble à une série ou un film. Ça m’amuse ! Et là ce serait le cas si son ex ex revient alors qu’elle a quelqu’un. D’ailleurs….

« Et Jayce au fait ! Il est venu te voir ?! »

Nous avons un peu discuté de l’enlèvement, et il appartient au passé. Maintenant il faut aller de l’avant et parler des choses importantes ! L’amour est évidemment la première de ces choses. Tout sourire j’enchaine, plus rien ne m’arrête :

« J’ai vu Will ! Il était encore plus beau que dans mes souvenirs ! Et tellement chou… Mais raconte moi, toi ! »

Je la connais. Si je me lance elle en profitera pour esquiver, comme d’hab. Hors de question. Et si vraiment elle s’en veut alors elle va me donner du gossip ! Nan, mais.

| Chameleon Circuit.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Jeu 24 Mar - 11:12

I'm so sorry
Callie & Evelyn

Du coin de l'oeil j'observe la réaction de Callie lorsque je lui dis que c'est Stanislas qui lui a fait envoyer ces ballons. Je me souviens qu'elle en pinçait pour lui et que comme toutes les gamines, elle s'imaginait mariée etc avec lui... Je ne vais pas la blâmer pour ça, moi aussi je m'étais imaginé pas mal de chose le concernant. Les bras croisés, je souris lorsque Callie me fixe, légèrement perplexe.

- Il est venu me rendre visite hier en fin d'après midi... Ne va pas t'imaginer quoi que ce soit hein ?! Je connais ton imagination débordante.

Je souris une nouvelle fois et je vais m'asseoir au bord du lit.

- Il a des actions au parc, il est venu veiller dessus c'est tout.

Alors que je pense qu'elle va continuer sur le sujet "Stanislas", Callie embraye presque aussitôt sur le sujet Jayce. Je lève les yeux au ciel, amusée par ce retournement de situation. Je m'apprête à lui répondre quand elle me dit qu'elle a vu Will et je ne peux pas m'empêcher de sourire un peu plus quand elle me dit qu'elle le trouve encore plus beau que dans ses souvenirs. Là aussi, alors que j'ai l'intention de lui dire que je suis ravie pour elle, elle revient sur le sujet Jayce. Une vraie girouette ma soeur. Cette fois, je n'ai pas envie de changer de sujet, j'ai envie de lui raconter ce qu'il s'est passé sans rien oublier. La mine sérieuse, je prend une inspiration et je lui fais signe devenir s'installer sur le lit, près de moi.

- Jayce est venu me voir hier... juste après Jade. Quand je l'ai vu passer la porte avec sa barbe mal rasée et son air inquiet, j'ai compris immédiatement que j'étais amoureuse... On a discuté, je lui ai tout avoué, il m'a dit qu'il m'aimait depuis qu'on s'est croisé dans l'ascenseur...

Je marque un temps de pause, le rouge aux joues. Rien que d'en parler, je me sens bien et j'ai cette sensation de papillons au creux de l'estomac qui me fait tout drôle.

- Dés que je sors de là, il veut m'emmener. Un séjour rien que nous...

Je prend délicatement une main de Callie dans ma main valide et je lui souris.

- Et toi ? Raconte moi tout...

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin) Ven 15 Avr - 18:22

[quote="Calliope Sattler"]
I'm so sorry
Callie & Evelyn

Ma sœur calme mes ardeurs mais n’empêche ! Stan a des actions au parc mais c’est maintenant qu’il se décide à venir. Comme de par hasard ! Il veut peut être profiter de sa vulnérabilité pour remettre le couvert ? Ou pire, il a su qu’elle avait quelqu’un et il est jaloux ? En tout cas, ça ne doit pas être le fruit du hasard qu’il ai pris des actions dans le parc. J’en suis certaine.
Mais je n’insiste pas, je parle de Jayce, de Will et je reviens sur Jayce. Je souris niaisement quand elle avoue être amoureuse. Ma poitrine se gonfle et je me retiens d’exploser de joie. Je sais qu’elle me cache des choses, qu’elle a été malheureuse avec son ex, alors la savoir à nouveau amoureuse me fait plaisir. Surtout qu’il l’aime aussi ! J’expire l’air amassé dans mes joues d’hamsters.

« Oh la la !!! C’est trop beau !!! »

Et il veut l’emmener en voyage ! Je tape dans mes mains comme une gamine, chose que je fais quand je suis excitée. Je grimace parce que j’avais oublié que j’avais mal aux mains. Mais je ne m’attarde pas sur la douleur, bien trop emballée par les confidences d’Evy.

« J’ai hâte de savoir où vous irez ! »

Elle me prend délicatement la main et me demande pour Will. Je rougis et pouffe toute seule à l’idée de ce que je vais lui dire.

« Pas de voyage en vue mais… je sais qu’il a très envie de moi… »

Je ris nerveusement.

« Et moi aussi en fait… Mais j’ai rien fait depuis l’unique fois avec tu sais qui. J’espère que ça va être bien. Enfin, je pense, parce que la veille du départ, c’était déjà très chaud ! »

J’éclate de rire parce que ma sœur rougit autant que moi, si ce n’est plus. Faut dire qu’on ne parle pas vraiment de ça chez nous. Même avec Jade. On parle de mecs mais sans plus puisqu’elle est pucelle. En gros, on fantasme seulement. Y’a qu’avec Amy que j’en parle un peu parce qu’elle a de l’expérience et zéro tabou.

Quelqu’un frappe à la porte. C’est Jade et papa (à Jade et moi mais il aime Evy comme sa fille). Nous les accueillons en retenant nos rires, ce qui nous vaut de drôles de regards. J’explique en murmures à Jade pour pas qu’elle pense qu’on a un secret entre nous, mais on ne risque pas de parler de ça devant notre père.

C’est rare qu’on se retrouve ensemble alors on discute de tout et rien. Un bon moment. Dommage finalement qu’il faille des drames pour nous réunir.

| Chameleon Circuit.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin)

I'm so sorry ~ Callie (20 juillet au matin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1