AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

La vie du petit Frenchie - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef d'un grand restaurant

MessageSujet: La vie du petit Frenchie - Alex Jeu 4 Fév - 21:13

Alexandre Fournier

35 ans

20/04/1980

Paris

Chef cuisinier et propriètaire d'un grand restaurant à Los Angeles

Divorcé

Tyrex

Papa

Super Prédateurs

FT. Theo James
Caractère
Optimiste, je ne me laisse pas abattre dés qu'un obstacle se présente devant moi.

Motivé et ambitieux, je n'ai pas peur d'écraser mes adversaires, ni des dommages collatéraux. J'ai bossé dur pour arriver là où je suis et je ne regrette rien. Vrai bourreau de travail, je peux passer des heures sans quitter mon restaurant.

Attentionné et généreux, je suis prêt à tout donner pour les gens que j'aime, notamment pour ma fille, Clémentine et pour sa maman, Ivy.

Passionné, que ce soit dans mon travail et dans mes relations, je me donne à 100% dans tout ce que j'entreprend.

Têtu, je ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'aime avoir raison.

PSEUDO: euh ; ÂGE: 28 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : euh x) ; CODE DU REGLEMENT : fossile ; UN PETIT MOT ? :  Surprised  

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Jeu 4 Fév - 21:13

Wild wild world

Je ne vais pas vous parler de mon enfance parce qu'elle n'a pas vraiment d'intérêt et je ne suis pas du genre à parler des choses qui fâchent. La seule chose que j'ai à dire sur ma vie avec mes parents, c'est que j'aurais préféré que ce soit les parents de quelqu'un d'autre. Enfin, si il y a une chose qu'ils ont fait de bien pour moi, c'est bien de m'avoir motivé à prendre en main mon avenir pour me tirer le plus rapidement de chez eux.

A 18 ans, alors que je viens de terminer mon Bac Pro cuisine, une fois le diplôme en poche, j'ai décidé de quitter la capitale. Besoin de voir autre chose que les magasins de luxe et les grands restaurants. Avant de me faire une place dans le monde de la gastronomie, je savais qu'il fallait que je fasse mes preuves dans des restaurants un peu moins conséquents. Nouvelle vie, nouvelle région. Quoi de mieux que la Bretagne pour un nouveau départ ? Là-bas j'y ai rapidement trouvé une place. Les gens m'ont laissé ma chance, ils m'ont apprécié à ma juste valeur et je peux même dire qu'ils m'ont donné envie de me faire une place dans ce monde là. A 20 ans, je prenais la place de chef dans les cuisine d'un restaurant breton. J'ai su y incruster mon empreinte et j'en suis fier. A ce moment là, ma vie qui auparavant était plutôt bordélique était enfin de se ranger et de prendre un chemin un peu plus tranquille.

A 23 ans, j'ai rencontré Nina. Elle travaillait avec ses parents dans l'exploitation familiale. J'allais souvent chez eux pour me fournir en produits locaux mais au fur et à mesure, j'y allais aussi pour la voir, elle. J'en suis rapidement tombé amoureux et on s'est marié assez vite. J'avais de quoi subvenir à nos besoins et ses parents n'y ont pas vu d'inconvénients.

A 25 ans, alors que tout allait bien dans ma vie, une jeune fille, Ivy, une anglaise, est arrivée au restaurant. C'était une amie de la fille du propriétaire et elle bossait au restaurant en tant que serveuse. Elle a rapidement montré un intérêt certain pour la cuisine et assez vite j'en ai fais mon apprentie. Au début, c'était juste une simple relation de travail puis sans trop m'en rendre compte, on s'était engagé sur une pente un peu plus dangereuse. Au bout d'un an, elle était devenue ma maîtresse. J'avais plaisir à être avec elle, elle me comprenait, on avait le même caractère et la même envie de réussir. On était un peu sur notre petit nuage mais son passé avait fini par la rattraper. 2 ans et demi après le début de notre relation, son ex était arrivé de nulle part et il avait fallu se mettre à plusieurs pour éviter un drame. Il avait été arrêté et renvoyé chez lui. Ivy avait décidé à ce moment là de partir, de fuir à Paris.

Moi qui ai pensé ne plus jamais la revoir, voilà que deux mois et demi après son départ, elle m'a annoncé sa grossesse. C'était à moi de prendre une décision. Soit je quittais Nina et je rejoignais Ivy à Paris soit je restais ici et je continuais ma vie en essayant de faire comme si rien n'avait changé. Une chose était claire, elle n'avait pas l'intention d'avorter. J'avais mis un moment à me décider... Pour que je finisse par prendre ma décision, il avait fallu que je vois la bouille de ma fille, Clémentine, à la maternité. Lorsque je l'ai portée pour la toute première fois, j'ai tout de suite su que ma vie n'allait plus être la même et j'ai donc pris la décision de tout avouer à Nina. Bien entendu elle m'a mis dehors. Avec Ivy, nous avons essayé tout les deux. Je pense qu'on a tout fait pour que ça marche, pour le bien de notre fille mais finalement, ça n'a pas marché. Au bout de 3 ans, tout s'est essoufflé. On travaillait trop, on ne prenait plus le temps de s'aimer.

Ivy a fini par rencontrer quelqu'un d'autre, une femme. J'ai eu moi aussi d'autres relations mais je n'ai jamais coupé les ponts avec elle. Puis un jour, Ivy m'a appelé en pleurs pour m'annoncer le décès de Emma. C'est à ce moment là que je lui ai parlé du boulot dans un parc au Costa Rica. Des dinosaures, c'est l'argument qui a fini de convaincre ma fille pour qu'elle motive sa mère à aller y tenter sa chance. Elle a eu le poste, elles sont parties vivre là-bas et moi j'ai accepté du boulot à LA. J'ai été chef dans un grand restaurant et depuis maintenant 2 ans, j'y ai ouvert un restaurant qui marche plutôt bien.

Je vis à Los Angeles, je ne suis pas très loin des filles et je peux toujours venir les voir quand je veux. Je sais que Clémentine est heureuse là-bas et que Ivy aime son boulot et c'est tout ce qui compte.

J'ai profité d'un peu de mes bénéfices pour investir avec modération dans le parc mais ça, je n'en ai pas parlé à Ivy.

FICHE PAR ATHENA.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Jeu 4 Fév - 21:23

Bienvenue !!!

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître chien

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Jeu 4 Fév - 21:37

Oh un français! Dean va te coller aux basques, prépare toi à l'avoir sur le dos haha
Bienvenue ici en tout cas et bon courage pour ta fiche!

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Jeu 4 Fév - 21:49

Bienvenueeeeeeeeee :p

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Ven 5 Fév - 17:58

Bienvenue !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Ven 5 Fév - 20:05

Mais quel beau et sérieux jeune homme!

Bienvenue Wink

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Ven 5 Fév - 21:21

Alexxxxxxxxxxxxxxx Rolling Eyes Laughing

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Dim 7 Fév - 16:29

Merci tout le monde !

Ivy, j'arrive pour profiter de ma fille et de toi aussi Wink

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Dim 7 Fév - 18:14

De moi ? Et bien, et bien Rolling Eyes What a Face

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Barman

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Lun 8 Fév - 17:06

On se fait envahir par les cuistooooots!
Mais bienvenue à toi quand même Wink

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisinier

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex Mar 9 Fév - 11:59

Vive les cuisiniers !! confused
Moi sinon bienvenue Very Happy (Bien sur que je viendrais te voir Wink  )

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: La vie du petit Frenchie - Alex

La vie du petit Frenchie - Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1