AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission Stégosaure _ 11 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Dim 7 Fév - 15:39

Mission Stégosaure

Feat. Garreth

Il est tôt, très tôt (4h du matin environ) lorsque je reçois un appel du vétérinaire de garde. Il me faut quelques secondes avant de comprendre pourquoi il m'appelle et quand j'entend sa voix légèrement paniquée à l'autre bout du fil, je comprend assez vite que quelque chose ne va pas. En temps normal, l'équipe arrive très bien à gérer quand je ne travaille pas, je leur fais confiance mais là, pour qu'ils m'appellent c'est vraiment parce qu'il y a un truc qui cloche. Sans attendre, je saute hors de mon lit. Pas le temps de prendre une douche, je me lave les dents rapidement, j'enfile ma tenue et je grimpe dans ma jeep, direction la gyrosphère. Je sais juste qu'un des dinos est malade mais c'est tout et ça me fout en stress parce que je ne sais pas ce que je vais devoir gérer une fois là-bas. Je roule à vive allure dans les chemins du parc, heureusement que ce n'est pas le rush et que personne ne traîne par ici. Concentré sur la route, j'attrape mon talkie-walkie et je lance un appel général pour voir qui peut venir me filer un coup de main.

// Ici le Docteur Kenway. J'ai besoin d'aide à la gyrosphère, un stégosaure est mal en point. Terminé //

On verra bien qui va venir me rejoindre. J'espère que ça sera quelqu'un d'utile et que je n'aurais personne dans les pattes. J'arrive assez vite sur site et une fois sur place, je ne fais que constater les dégâts. Je coupe le moteur et je bondis hors de la voiture, ma sacoche tenue bien fermement. Alors que j'arrive près du dino allongé au sol, le vétérinaire originaire de l'appel vient à ma rencontre.

- Docteur Kenway, on a un gros problème ici. Il désigne le dino au sol. Elle s'est écroulée il y a plusieurs minutes et semble avoir du mal à respirer. Ses pupilles sont dilatées et elle semble avoir perdu du poids. Mais ce n'est pas tout, on a du mettre d'autres stégo à l'isolement... Presque tout le troupeau est malade Monsieur.

Je passe une main dans mes cheveux et je vais m'agenouiller près de la femelle qui a été endormie pour permettre les examens. Sa respiration est rauque et il n'y a pas besoin d'être véto pour voir que ça ne va pas.

- Merde, mais merde. Vous avez fait des prélèvements ?

Mon collègue me fait oui de la tête. Mais qu'est ce qu'il se passe bon dieu. Les dernières analyses ne montraient rien d'intriguant pourtant. Qu'est ce qui peut bien mettre nos dinos dans cet état... Inquiet je pose une main sur l'immense animal et je le caresse doucement.

- On va trouver ce qui cloche ma belle...

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Dim 7 Fév - 23:26

Zach + Garreth - MISSION

& & &

"C'est vraiment un gros tas de merde" ... "N'oubliez pas de vous laver les mains avant de manger"

Les méandres de mes pensées. Voilà où je me trouve quand la radio portative grésille. Je suis quelque part entre ici et le pays imaginaire. Pas de Peter Pan, mais de belles sirènes. Des brunes, des rousses, des noires, des asiatiques…
// Ici le Docteur Kenway. J'ai besoin d'aide à la gyrosphère, un stégosaure est mal en point. Terminé //
Il faut environ dix secondes à mon cerveau pour assimiler les paroles, les remettre dans le bon ordre et en comprendre la consistance. Alors, enfin, mes pieds quittent subitement mon bureau et je gicle de mon siège.
Je cherche à répondre à cet appel désespéré mais je ne suis pas un expert en technologie moderne. Une de mes ex m’a dit un jour que je ferais mieux de sortir le nez de mes squelettes et de m’intéresser au monde qui m’entoure, bien vivant. Juste après elle a claqué la porte et je ne l’ai plus revue.
Je prends ma lampe torche, ma mallette fétiche (au cas où) et mon chapeau. Lui, il ne me quitte jamais. Sauf au lit. Il ne faut pas abuser. Ça et les chaussettes, ça fait un peu tue l’amour. Hors du lit en revanche, ça a son charme. Mais passons.
Tel un super héros, je cours jusque mon véhicule de fonction et me rend sur le terrain des gyrosphères. Je finis par trouver comment me servir de ce bijou de la communication et un homme m’indique leur position.
Sur place, deux jeep éclairent un dinosaure au sol. Pas des moindres. Un stégosaurus, de la fin de l’ère jurassique. J’en ai déjà approché depuis que je suis ici mais ça me rend tout chose à chaque fois. Comme si je revivais le film en boucle. Je reprends mes esprits en deux deux et saute hors de ma caisse. Je rejoins rapidement les hommes et capte que tout le troupeau est HS. Ça sent mauvais ça, très mauvais. Contamination fulgurante ? Par quoi ?
Je fais 1m85, cette belle bête fait quoi… cinq ? Sept mètres de plus ? Herbivore mais avec 17 plaques sur son dos, même si elles sont fragiles ça calme, et des belles papattes qui feraient de moi un munchkin en mode omelette. Prudence !
Je me glisse près du véto en chef.
« Sais-tu si tes hommes ont vérifié les selles de cette demoiselle ? On devrait aussi vérifier ses gencives et ses plaques. »
J’aurais pu évoquer la période rouge mais je doute que ça touche tout un troupeau au même moment. Ou alors je n’y connaissais vraiment rien en femmes. Femelles, pardon !

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Sam 20 Fév - 16:43

Mission Stégosaure

Feat. Garreth

A genoux près de l'animal, je met en place les électrodes qui vont pouvoir m'assurer que son rythme cardiaque, sa saturation en oxygène soient normaux. A côté de moi, la demoiselle fait un gros dodo et à en croire ses ronflements, elle dort paisiblement. Ma main caresse doucement sa cuirasse, je suis inquiet, si ce truc décime tout le troupeau et se propage, je ne suis pas convaincu que le parc va survivre à ça. Je pousse un soupir alors que j'allume le moniteur. Je jette un coup d'oeil sur les lignes et les chiffres. Son rythme est un peu trop rapide et sa saturation est beaucoup trop faible.

Je me redresse et je passe un main dans mes cheveux mal coiffés. J'ai les nerfs parce que je n'arrive pas à voir ce qui se passe et ça m'agace. Si je m'écoute, je me colle une baffe pour me remettre les idées en place. Sans le regarder, je m'adresse à mon collègue.

- Allez me chercher le matériel nécessaire, je vais l'intuber pour l'aider à respirer un peu mieux...

Je me remet à genoux près d'elle et je lui caresse le museau. Au loin, j'entend une jeep mais je ne ne me tourne pas pour voir de qui il s'agit. J'espère que cette personne va pouvoir me filer un coup de main...

« Sais-tu si tes hommes ont vérifié les selles de cette demoiselle ? On devrait aussi vérifier ses gencives et ses plaques. »

Je tourne mon visage vers la personne qui vient de parler et je reste un peu sur le cul. Bordel, j'ai passé un appel général et le seul qui se pointe c'est un paléo ?! Putain mais c'est quoi cette blague ?! Je garde cette remarque pour moi et je reporte mon attention sur le dino.

- Les selles ont été vérifié, il n'y a rien dedans... Par contre pour les plaques et gencives je n'ai pas encore regardé. Je lui tend une paire de gants en plastique. - Si le coeur vous en dit...

Mon collègue arrive avec le matériel nécessaire pour l'intubation et je me met en place pour aider ce poids lourd à respirer...

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Lun 22 Fév - 17:11

Zach + Garreth - MISSION

& & &

"C'est vraiment un gros tas de merde" ... "N'oubliez pas de vous laver les mains avant de manger"

Vu la tête que tirait le véto, ce n’était pas moi qu’il attendait. Désolé mon gars, visiblement je suis le seul oiseau de nuit ! En plus il me vouvoyait. Merde, je n’étais pas dans ses petits papiers. Tant pis. Je pris les gants et les enfilais comme un chirurgien prêt à opérer.
« Quand faut y aller… »
Rien dans les fientes de la demoiselle, j’allais donc jeter un œil à ses gencives pour commencer. Pendant que le véto préparait son matériel pour quelque chose qui m’échappait encore, rappelez-vous je ne suis que paléo, je pris soin de caresser la bête en lui disant quelques mots doux. Je relevais délicatement ses lèvres épaisses et déjà je prenais soin d’humer son haleine. Trois reniflements et je fronçais les sourcils face à cette odeur acide. Je me penchais vers sa gueule entre ouverte et fit signe à l’assistant.
« Eclaire moi, je te prie. »
Oui, je m’embarrasse rarement du vouvoiement. C’est d’un ennui, et c’est trop long. Il obtempéra sans broncher et je me mis à observer. Le véto arrivait juste à ce moment avec son matériel.
« Regarde doc. Et sens. J’ai déjà vu ça et… sur un dinosaure décimé par un virus encore à l'étude. »
Et comme on sait que les virus sont des éléments génétiques qui peuvent se répliquer de façon indépendante par rapport au chromosome, j’enverrais les échantillons aux généticiens au plus vite. Avaient-ils fait une erreur ? Les stégo avaient-ils pu choper ça sur l’île ? Moi, je n'en savais pas plus. J'avais juste étudier les dégâts si l'on puis dire.

BY .SOULMATES

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Soigneuse

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Mer 24 Fév - 12:06

Mission Stégosaure.

Ft. Zach & Garreth

"Ένας ιός δεν αποβάλλεται μέχρι να έχει ολοκληρώσει το έργο του."
"Un virus ne s'élimine que lorsqu'il a accompli son oeuvre."

Il était près de quatre heures du matin et Angeliki ne dormait toujours pas. Certes elle ne chaumait pas la journée mais ces derniers temps, malgré la fatigue, il lui était difficile de fermer l’œil la nuit. Surement la pleine lune ou bien un quelconque changement dans les planètes lui aurait dit sa tante, Maria, grande férue de lecture dans le marc de café ainsi que d’astrologie et de tarot. Kiki aurait sourit, hoché la tête et l’aurait laissé dire. Elle, elle ne croyait pas à toutes ces superstitions. Pas comme la plupart des femmes de sa famille qui se pressaient le saint vendredi pour faire bénir le pain par le Pope à Rouklia. A bien y réfléchir, Angeliki avait toujours été à part… un peu comme son père ; bien plus intéressés par les forces et miracles de la nature pour se laisser séduire par ceux, austères, de la religion.

Tirant une longue bouffée sur sa cigarette, Kiki laissa son esprit voguer sur les eaux de ses souvenirs. Son enfance, ses études… son pays natal. Pas que Isla Nublar lui déplaise, bien au contraire. Elle faisait doucement son trou dans le parc. Mais la Grèce lui manquait. Ici, la nourriture était différente, les bières n’avaient pas le même gout, sans parler des horaires. Même le tabac était dépaysant, c’était pour dire…

Elle avait bien essayé de lier quelques amitiés, mais les emplois du temps chargés ne lui laissaient pas vraiment l’occasion de faire la connaissance de ses collègues. Elle avait à peine croisé ses deux colocataires, dont les noms lui échappaient encore, qui devaient dormir à cette heure-ci. Pas la peine d’être versé dans les arts occultes ou la divination pour le savoir. Il suffisait de tendre l’oreille à leurs ronflements, cela valait tous les marcs de café de Grèce.

Tirant une dernière fois sur sa sèche, Angeliki mit fin à ses réflexions et se releva de la marche qu’elle occupait préalablement afin de retourner à l’intérieur de son bungalow. Peut-être trouverais telle enfin le repos salvateur qu’elle désirait tant ? S’approchant de son lit, elle se persuada que ce serait le cas. Ses paupières se faisaient lourdes et, tirant les draps, elle s’imagina déjà se coucher au milieu d’eux. Malheureusement c’était sans compter la petite radio que lui avait fourni son supérieur, Kirios Kenway et qui reposait sur sa table de nuit par simple professionalisme.

Au moment où elle allait enfin pouvoir succomber à l’appel irrésistible de Morphée et de ses bras, cette fichu radio grésilla avant de ’vomir’ son message. Et Kiki reconnu la voix du colosse qu’était son responsable. Apparemment il avait besoin d’aide pour un stégosaure.

Ayant déjà côtoyé le géant, vétérinaire de son état, Angeliki savait qu’il n’appelait pas à l’aide s’il n’avait pas une bonne raison. Etant debout elle se devait, pour la bête, d’aller voir ce qu’il en retournait. Si c’était une fausse alerte, elle retournerait se coucher. Dans le cas contraire, elle ferait tout son possible pour sauver la créature.

L’heure n’étant pas aux effets de toilettes, Kiki noua ses dreadlocks en un chignon plus ou moins pratique grâce à un élastique, avant d’enfiler un vieux pantalon de jogging élimé, qui trainait par là, par-dessous la chemise d’homme ample qui lui servait de pyjama de par ces grosses chaleurs. Elle se contenta de sa paire de claquettes pour se chausser, clipsa la radio à sa ceinture, glissa son portable dans sa poche et prit la route du tram en se disant que si cela devenait une habitude, elle demanderait à posséder son propre véhicule. Insomniaque invétérée, intervenir en plein milieu de la nuit ne la gênait absolument pas. En revanche, traverser la moitié de l’île pour arriver une fois que le problème était réglé n’était pas vraiment intéressant.

Marchant d’un bon pas, elle fut à la station en quelques minutes. Heureusement le moyen de transport le plus utilisé de l’île fonctionnait nuit et jour et Angeliki consulta rapidement les horaires puis l’écran de son téléphone. Encore trois minutes et elle pourrait se rendre au lieu où son aide était requise. Trépignant, elle fit les cents pas, se demandant encore et toujours si elle n’aurait pas mieux fait de prendre son sac. Il ne contenait rien de vraiment utile mais peut-être risquait-elle d’avoir besoin d’une de ces choses sans intérêt. Malheureusement, il était trop tard pour faire demi-tour. Le tram suivant était dans trente-et-une minutes et l’attente serait bien trop longue pour que le déplacement de Kiki soit d’une quelconque utilité.

Prenant son mal en patience, elle s’attaqua à ronger la couche de verni écaillée qui recouvrait encore son pouce, donnant à ses mains habituellement si bien tenues, ainsi qu’au reste de son apparence, un air négligé. Ce n’était malheureusement pas avec ses horaires qu’elle pourrait prendre soin de tout ces petits détails pensa-t-elle en montant dans le tram. Celui-ci ne mit pas trop longtemps à se mettre en route et, après quelques longues minutes qui parurent interminables à la jeune grecque, Angeliki fini par rejoindre le terrain de la gyrosphère en courant aussi vite que son choix de chaussure le lui permettait. Elle était consciente qu’elle aurait du réfléchir avant de faire au plus rapide, malheureusement le manque de sommeil n’aidait pas à faire des choix judicieux.

Arrivant sur les lieux de ’l’enquête’ elle remarqua deux véhicules, garés face à une scène qui aurait pu paraître comique si la vie d’un animal n’était pas en danger. En effet, trois hommes entouraient la bête comme des poules ayant trouvé une fourchette. Un avait même carrément ses mains dans la bouche du stégosaure.

Se mordant la lèvre inferieure pour se retenir de rire, Kiki adressa un signe de tête à l’assistant dont elle avait oublié le nom mais dont le visage lui était vaguement familier, avant de se tourner vers son responsable.

"Désolée du retard. J’ai fait aussi vite que j’ai pu." s’excusa-t-elle en reportant son regard vers leur ’patiente’, tout en tentant de reprendre son souffle. "Qu’est-ce qu’elle a ? Vous avez une idée ?"

Elle se doutait qu’elle n’aurait pas la réponse à sa question, pas aussi vite après l’appel de son supérieur. En revanche, la demande d’Angeliki appelait poliment à un résumé rapide qui pourrait la mettre à jour sur les tests déjà effectués. Cela lui permettrait de se concentrer sur les examens non réalisés qui pourraient leur apporter d’autres précisions et peut-être aider à apporter une solution au casse-tête auquel ils faisaient face.

CSS par Gaelle

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Lun 29 Fév - 11:02

Mission Stégosaure

Feat. Garreth

Le paléo s'attelle à l'examen de la bouche et il me demande assez rapidement de jeter un coup d'oeil et de sentir. Pour sentir, pas besoin qu'il me le dise... Pouah ! Déjà que ces bestioles n'ont pas une haleine digne des pub pour dentifrice mais alors là, je crois que c'est le pompom ! Bordel ça fouette. Je place le dos de ma main sous mon nez et je me tourne vers Garreth quand il me fait savoir qu'il a déjà vu ça, sur un dino encore à l'étude. WTF ?! C'est quoi ce délire ?? En apnée, j'installe le tube et les bidouilles nécessaires pour permettre à l'animal de respirer et une fois tout le matos installer, je prend une bonne bouffée d'air frais et je soupire de soulagement en entendant les bips rassurants de la machine. Je me lève, les mains posées sur les hanches et je me tourne vers mon "collègue" de fortune.

- C'est quoi cette histoire de dinosaure encore à l'étude ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas aimer ce que je vais entendre. Si ce genre de virus a déjà été vu, pourquoi est ce qu'on ne m'en a pas parlé ? Pourquoi est ce qu'on ne m'a pas prévenu ? Mon collègue doit sentir que je risque de m'énerver puisqu'il ramasse ce qui traîne et disparaît, en prévention d'une possible tempête. Une voix sortie de nulle part m'interrompt et je me tourne vers la source pour voir de qui il s'agit. Enfin quelqu'un qui a des connaissances dans le domaine ! Angelitruc est là et je dois avouer que je suis content de la voir. Au moins elle, elle va pouvoir me filer un coup de main utile ! Désolé Professeur Garreth ! Je passe ma main sur mon visage et je gratte ma barbe naissante avant de prendre la parole pour répondre aux interrogations de la jeune femme.

- Du mal à respirer, pupilles dilatées, perte de poids, haleine fétide et acide...

Je marque une pause et je désigne le reste du troupeau mis en quarantaine un peu plus loin.

- Tout le troupeau est contaminé.

Je me tourne ensuite vers le paléo, les sourcils froncés.

- Tu tombes bien, Monsieur Fossile ici présent s'apprêtait à m'apprendre quelque chose de très intéressant. N'est ce pas Professeur ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Lun 7 Mar - 23:38

Zach + Angeliki + Garreth - MISSION

& & &

Ma remarque tombe comme un pavé dans la mare. Le doc me regarde comme si je lui avais dit que j’étais son père. Il se reprend pour intuber la femelle, ce qui l’aide ostensiblement. Elle respire de suite mieux. Il se retourne soudain vers moi, mains sur les hanches et veut en savoir plus. Je secoue la tête.
« Pas le dinosaure à l’étude, mais le virus. Enfin les deux, si on part du fait que c’est le dino qui l’avait mais c’était surtout les dégâts que j’étudiais. »
Alors que nous échangeons le dinosaure, une jeune femme nous rejoint. Je ne suis pas certain mais je crois que c’est une autre véto. Le doc lui file les informations sur l’était du stégo, l’air dépité et je le soupçonne d’être énervé. Si bien que je vais devenir l’homme à abattre, vous allez voir. Comme si c’était moi le fautif. C’est fou, je fais souvent cet effet là. Pourtant j’ai les mains propres, je le jure !
Tiens, je le disais. Il s’intéresse de nouveau à moi et à mes connaissances. Finalement, je ne suis pas si inutile hein ? Bon, je garde mes réflexions pour moi pour l’instant. Sourire en coin, je tends la main à la nouvelle venue.
« Professeur Ledger, anthropologue. Et comme je le disais, je pense avoir étudié ce virus. Sur un dinosaure. Enfin, ses os. Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout des recherches, mais j’avais pu garantir que le virus l’avait tué. »
Après le pavé dans la mare, je viens de leur donner un bon coup de poing dans le ventre je crois. Je soupire.
« Je travaillais déjà pour InGen, je suis persuadé que leurs rats de labo en savent plus que moi. »
Je me sens obligé de préciser, dans le doute :
« Les généticiens. »

BY .SOULMATES

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Lun 4 Avr - 10:40

Mission Stégosaure

Feat. Garreth

Les poings sur les hanches je fixe Monsieur Dino, l'air plus qu'énervé. Si InGen connaissait l'existence de ce virus et avait décidé de garder ça pour eux, il y a de fortes chances pour que je débarque au siège et que je leur casse tout. En temps que vétérinaire en chef de ce putain de parc, j'aurais vraiment apprécié qu'on me donne toutes les données possibles et surtout qu'on me dise toute la vérité. Mais voilà comme à chaque fois qu'il y a du pognon en jeu, on ferme sa gueule et on attend de voir si ça passe inaperçu ou pas. Mais merde quoi c'est la vie d'êtres vivants qui sont en jeu et si ce putain de virus se transmet à l'homme, on fait quoi ?! Je me met à faire les cent pas pendant que le paléo nous raconte ce qu'il sait. J'ai envie de cogner sur quelque chose, ou quelqu'un, mais ce n'est pas vraiment l'endroit ni le moment pour faire un scandale. Je prend une profonde inspiration et je me tourne vers Ledger.

- Vous savez où ils sont ces os ?

Ouais, j'ai déjà une idée sur ce qui va suivre, seulement va falloir en parler à moins de monde possible. InGen nous prend pour des cons, alors on va faire la même et faire un coup en douce, dans leur dos. Je passe ma main sur ma barbe naissante et je me gratte le menton en fixant le dino couché au sol.

- Si on ne fait rien, tout ces animaux vont mourir et ça, il en est hors de question...

Je ferme les yeux quelques secondes. Il faut qu'on trouve un généticien qui peut nous en dire plus... Seulement voilà, je doute que quelqu'un ose dire la vérité de peur de sanctions.

- Vous connaissez un généticien qui peut nous en parler ? Qui serait d'accord pour le faire ?

A genoux près de la femelle stégosaure, je lui caresse le museau. Je me refuse de voir toutes ces belles créatures mourir à cause de l'idiotie de mecs pleins de thune.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015 Ven 15 Avr - 18:40

Zach + Angeliki + Garreth - MISSION

& & &

Pas content le véto. Je n’aimerais pas être celui qui va se manger son poing dans la gueule. Si je sais où sont les os ?
« Aux dernières nouvelles, à Washington. Ça fait loin et on ne peut pas y avoir accès comme on veut. InGen est doué pour cacher la merde sous le tapis. »
Je me gratte la tête sous le chapeau. J’ai chaud d’un coup. Tout ça pue et même si j’ai pour habitude d’étudier des ossements, je n’ai pas envie de voir toutes ces bestioles crever. Je jette un œil à la jeune femme aux dreads, elle est aussi dépitée que son collègue. C’est là qu’il me demande si je connais un généticien. Je souris, jaune.
« Wu. Il bossait sur l’ancien parc quand le virus a frappé. J’ai cru comprendre qu’il était très peu ici mais qu’il avait un bras droit. Une superbe rousse dont j’ai oublié le nom mais ça ressemblait à celui d’un duo des années 60. »
Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour connaitre tout le monde. Il ne lui reste plus qu’à mener l’enquête. Je tape dans mes mains et les frotte l’une contre l’autre.
« Je crois que mes lumières ne vous seront pas plus utiles. Mais au besoin, je serais dans mon bureau. Eviter de parler de moi à Wu si vous le croisez, hein l’ami. Je ne suis pas dans ses petits papiers. »
Je lui mets une tape dans le dos, puis me tourne vers la demoiselle.
« Mes hommages. »
Je repars à reculons, avant de filer à ma jeep puis à mon bureau. Je ne suis pas certain d’avoir mes notes ici, mais ça vaut le coup de jeter un œil. De toute façon je ne pourrais plus fermer l’œil. Je suis au taquet !

BY .SOULMATES

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Stégosaure _ 11 Août 2015

Mission Stégosaure _ 11 Août 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1