AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Natalie Portman - "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc

MessageSujet: Natalie Portman - "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Mar 9 Fév - 16:54

Elena ( ou autre ) Nom de famille au choix
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis

Surnom + Entre 30 et 40 ans + ( au choix ) Assistante, Bras droit, secrétaire de Stanislas + Célibataire
Date de Naissance au choix + Origine au choix + et plus

pour la petite histoire
L'histoire est totalement libre. La seule chose que je demande est qu'elle travaille avec Stanislas. Assistante, secrétaire, bras droit, peu importe. Ils se côtoient et parfois n'arrivent pas à se comprendre. Elena devra avoir un fort caractère. Elle ne sera pas du genre à se rabaisser fasse à son boss et lui tiendra tête, quitte à le faire sortir de ses gonds. Il y a une alchimie entre eux, mais aucun des deux ne veut le voir et ne veut l'admettre.
Ca fait entre 8 et 9 ans qu'elle est entrée dans l'entreprise Koslowski Corp.

Sa présence au Park sera dû à un problème lié avec l'entreprise ( partir sur un espionnage interne peu être une piste à suivre )

Stanislas Koslowski
nature du lien ici même
Stanislas est son boss. Pour le lien voir dans la fiche histoire du personnage.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Natalie Portman - "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Mar 9 Fév - 17:10

Merci de t'intéresser à mon scénario Smile

L'histoire est totalement libre. Ce que je demande, comme l'indique l'histoire ci-dessus, c'est la partie qu'ils ont en commun.

L'avatar j'ai mis du temps à trouver ce que je cherchais et Natalie représente la femme d'affaire idéale. Je suis ouverte à d'autres propositions, mais je reste quand même difficile ( mais pas fermée au changement Wink ) ce que je ne veux pas c'est du Lively, Leighton, Stewart et autre minette qui n'ont pas de personnalité. Une femme entre 30 et 40 et je dis "Femme" pas jeune fille Wink

Le Pseudo est totalement négociable. J'ai mis Elena pour lui donner une identité, mais comme je n'en parle pas dans mes rp's, elle peut en avoir un différent Smile

Le caractère de la demoiselle devra être fort, une femme qui sait ce qu'elle veut, qui n'a pas froid aux yeux. Mais j'aime bien aussi par moment, le coté fragile et blessé. Un mixte avec peut-être des blessures dans sa vie qui la rendent ainsi.

RP/Présence je demande pas une réponse toutes les semaines, mais quand vous pouvez. Moi même j'ai une vie et parfois je ne répond pas à la seconde, donc je reste compréhensive. Et pour le contenu, je demande de la matière, même si il n'y a pas de quantité, mais de quoi rebondir me suffit Wink

Et pour toute autre question/suggestion, ma boite mp est ouverte Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Natalie Portman - "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" Lun 22 Fév - 18:20

Scénario prit Smile

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Natalie Portman - "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Natalie Portman - "Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1