AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

expliquations - 5.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: expliquations - 5.07 Mer 10 Fév - 1:51

Ce mois de juillet commençait mal, j’avais depuis quelques jours le moral dans les baskets. Quelques jours étaient passés depuis que j’avais surpris Séhastian et Lauren en pleine étreinte. Ils dansaient, l’un contre l’autre, échangent un baiser plus que langoureux. La suite ? Je n’en savais rien, préférant m’en aller. Je n’étais pas du genre à faire une scène en publique, et puis nous n’étions pas ensemble.

Il m’avait invité à passer, mais ce soir là je n’étais pas disponible, et puis les choses avaient changé… alors j’avais décidé de faire un saut finalement. Je n’aurais certainement pas dû mais au moins je savais quel genre de mec c’était et je voulais plus. Sebastian m’avait envoyé plusieurs textos depuis auxquels je n’avais toujours pas répondu. Lui dire quoi ? Au final nous n’étions pas fait l’un pour l’autre.

J’étais malgré tout dégoutée, du coup plusieurs pots de glace et de plaquettes de chocolat en avaient fait les frais. Ce matin j’allais mieux et décidais de passer plusieurs heures dans la salle de bain à m’occuper de moi. Un bain rempli de mousse, une odeur de monoï qui ravissait mes narines, quelques bougies, un musique relaxante et le tour était joué.

Je venais à peine de sortir de l’eau qu’un coup de sonnette me fit sursauter, mince, qui cela pouvait bien être, je n’attendais personne et Callie avait ses clés. Je n’aimais pas les visites à l'improviste. Je m’envelopper dans mon peigneur avant d’ouvrir la porte.

Mon cœur s’emballa, Sebastian se tenait devant moi !

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : DJ

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Mar 16 Fév - 15:41

Jade ♦ Sebastian

I might never be your knight in shining armour...
But I can be the one, be the one tonight
Jade
ne répondait pas à mes messages. Pourquoi ? Aucune idée. Mais je connaissais assez les nana pour savoir qu’elle m’en voulait pour quelque chose. Qu’avais-je fait depuis notre dernière entrevue pour qu’elle me fasse la gueule ? J’avais repassé en mémoire et je n’avais rien fait, à part une soirée, à laquelle elle n’était pas venue. Mais dont elle avait certainement entendu parler. A coup sûr c’était pour ça. Quelqu’un avait dû lui rapporter que j’avais flirté avec Lauren. Une partie de moi me disait d’en rester là. Après tout, j’allais lui faire du mal, comme je faisais toujours. Mais j’avais dû mal à résister. J’avais envie de la voir. Peut-être besoin aussi mais je ne risquerais pas d’y penser vraiment, et encore moins de l’avouer.
Bref. Je profitais de ce jour particulier pour aller directement à son bungalow. J’avais soudoyé un agent de sécurité, avec un billet et un discours presque larmoyant.

Je portais un jean sombre, des baskets, un marcel bleu qui faisait ressortir mes yeux et mon bronzage. Je retirais mes lunettes de soleil que j’accrochais à mon col et sonnais à sa porte. Je patientais un peu et la porte s’ouvrit sur une Jade cheveux mouillés, en peignoir. Je ne pus m’empêcher de sourire. Elle était belle même au naturel. Je sortis le sac de derrière mon dos et lui tendis.

« Joyeux anniversaire, Jade. »

Elle restait bouche bée. Parce que j’étais là et sans doute aussi parce que je savais qu’aujourd’hui elle avait 26 ans. J’avais fait livrer une boîte de chocolats au lait d’un grand chocolatier et il y avait un livre sur les légendes arthuriennes, avec une calligraphie magnifique et des illustrations à couper le souffle. Apparemment il n’y avait pas plus de 1500 exemplaires de cette relique.

Maintenant je n’avais plus qu’à attendre de voir si elle acceptait de discuter ou si elle me claquait la porte au nez.

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Mar 16 Fév - 16:09

Non seulement il était planté là, un large sourire sur sa belle gueule mais en plus il avait découvert par je ne sais quel moyen qu'aujourd'hui était mon anniversaire, et me présenter des cadeaux. Je ne savais plus si je devais le gifler ou lui sauter au coup pour l'embrasser. Merde il était vraiment canon, plus que d'habitude. Non je ne devais pas craquer, c'était un connard point barre. Un beau connard méga sexy mais un connard quand même.

Je pris ses cadeaux et lui fermais la porte au nez. Il l'avait vu venir, son pied empêchant l'action désirée de se faire. C'était de toute évidence un habitué des scènes dramatiques. Je rouvris la porte entièrement pour qu'il rentre, et tout en le précédent, je lui lançais :

" Si tu cherches ta copine, elle n'est pas là !"

Avant d'aller dans ma chambre m'habiller, je jetais ses cadeaux, comme indifférente. Je mourrais d'envie de les ouvrir mais je ne lui ferais pas le plaisir de me jeter dessus. Du moins pas tant qu'il était là.

J'étais furax, je le laissais en plan dans le salon pendant que je m'habillais. Mon choix c'était arrêter sur un short en jean et un simple débardeur blanc. Ma porte était entrouverte, fait exprès bien sur, histoire qu'il voit ce qu'il venait de rater.

" Quel baratin as tu inventé pour que le vigile te laisse passer ?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Dim 28 Fév - 14:38

Jade ♦ Sebastian

Jade
prit les cadeaux et me claqua la porte au nez. Première fois qu’on me faisait le coup. Sacré tempérament. Je n’aurais pas pensé. Et ça me plaisait. Mais j’avais été trop rapide, j’avais bloqué la porte avec mon pied. Ce qui m’arracha une grimace, merde ça faisait mal. Elle me laissa entrer en m’envoyant un pic. Ah c’était donc bien à cause de la soirée. Je ne répondais pas. Elle jeta mes cadeaux sans ménagement sur le canapé avant de disparaître dans une autre pièce. J’en profitais pour laisser mes yeux se balader. Je n’étais pas encore venu chez elle. C’était un peu le bazar et très girly. Je la retrouvais bien là.
Je pus l’apercevoir s’habiller, et mes narines, tout comme mon torse, se gonflèrent devant cette vision sexy. Putain qu’elle était hot ! Elle m’agressa verbalement.

« Je l’ai juste bien payé. »

Elle sortit de sa chambre, et mon corps eut la même réaction. J’avais du mal à détacher mes yeux de ses longues jambes, de ses petits seins pointant sous le débardeur. Je soufflais un bon coup et me rapprochais tout en parlant. Sans la quitter des yeux.

« Je n’ai pas couché avec elle. J’avoue qu’on s’est embrassé, et je m’en excuse. Je n’ai pas de raisons de l’avoir fait qui soit valable à tes yeux. »

Je me retrouvais à quelques centimètres d’elle. Une bouffée de chaleur m’envahissait. J’avais envie de la prendre sauvagement, là, dans le salon. La sentir vibrer sous mon corps.

« Tu peux m’en mettre une… »

Je m’approchais encore, elle reculait mais allait se retrouver coincée contre le mur.

« Tu peux aussi me laisser me faire pardonner… »

Elle se retrouvait acculée. Je plaçais mes mains sur le mur, de chaque côté de son visage. Je me penchais et me retrouvais à quelques centimètres à peine de ses lèvres. Mes yeux ne quittaient toujours pas les siens mais je savais à son souffle qu’elle me désirait autant que moi.

« As-tu vraiment envie que je parte ? »

Mes lèvres caressèrent les siennes. A moins qu’elle ne me repousse, j’allais l’embrasser avec passion. Me laisser aller à ce désir qui m’embrasait.

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Dim 3 Avr - 2:29

De toute évidence, l’effet recherché marchait. Je ne montrais rien mais j’étais satisfaite de moi. Je n’avais pas énormément d’expérience en la matière mais je savais comment faire en sorte qu’un homme me désire. Le hic dans cette situation c’est que moi aussi je mourrais d’envie de lui sauter dessus. Il me regardait les narines légèrement dilatées et ça m’excitais. Toujours mine de rien je l’écoutais parler, m’avouer sans complexe que le mec de la sécu était un vendu….Enfin pour le coup je ne lui en voulais pas trop mais bon il ne connaissait pas Sebastian alors je me posais la question quant à notre sécurité.

Le blondinet savait exactement de quoi je parlais en faisant allusion à sa cops. Sans chercher à m’embrouiller comme beaucoup de mecs le feraient, non, lui m’expliquait la situation calmement tout en se rapprochant de mon visage, ce qui ne rendait pas les choses facile. Comment le jeter comme il le mériterait alors que mon corps voulait le contraire.

« pas de raisons valable à mes yeux ! Et pour les tiens ? »

A mes yeux la seule raison que je voyais c’était qu’il avait des sentiments pour elle, ce n’était pas n’importe qu’elle nana mais sa sois disant meilleure amie. Sebastian ne répondait pas à ma question ce qui me confirmait ce que je pensais. Alors pourquoi était-il là ?

Il se rapprochait plus encore. J’essayais d’échapper à l’attraction que nos deux corps ressentaient malheureusement je n’avais pas le pouvoir de bouger les murs. Jetais sa prisonnière, qui en plus avait le syndrome de Stockholm. Son souffle caressait mon visage, mon cœur battait la chamade, j’étais faible. Ses lèvres sur les miennes, j’avais envie de m’abandonner à lui, de plus je savais que personne ne viendrait nous déranger mes sœurs étant à l’étranger.

Non je n’avais pas envie qu’il parte, oui j’avais envie d’arracher nos vêtements. Il sentait ma faiblesse et ne faisait rien pour m’aider, au contraire. Alors qu’il allait se lancer dans un baiser plus fougueux, je tournais ma tête et passais sous son bras pour m’échapper. Ouf la raison avait pris le dessus sur l’envie. Il fallait au moins que je le fasse un peu courir, du moins quelques minutes de plus…

« Alors tu ne m’a pas répondu. Qu’elle est la raison valable à tes yeux pour avoir embrassé la fille que tu m’as présenté comme ta meilleure amie ? »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Ven 15 Avr - 18:50

Jade ♦ Sebastian

Je
sentais son corps répondre au mien mais elle cherchait à lutter. La situation autant que ses réactions m’excitaient. Mais elle m’esquiva en glissant sous mon bras. Je ne l’aurais pas si facilement. Elle voulait connaitre mes raisons. En fait, elles n’étaient pas plus valables à mes yeux qu’aux siens mais je décidais de continuer à jouer franc jeu. Je me grattais l’arrière du crâne.

« J’avais bu, c’était la fête. J’étais désappointé que tu ne viennes pas, elle s’était pris une veste aussi et nos vieux démons sont ressortis. »

Je soupirais et secouais négativement la tête.

« Je sais, c’est minable. »

Je relevais les yeux vers elle, un regard de chien battu.

« Sans doute que je suis minable, tout simplement. »

Evidemment je ne le pensais pas. Pas vraiment. Mais je ne pouvais pas lui dire que je n’étais qu’un salop, que même si je pensais sans cesse à elle ça ne m’empêcherait pas de baiser d’autres gonzesses, juste pour croire que j’étais toujours libre, toujours celui qui mène le jeu. En fait si j’étais objectif, je me trouverais con, mais j’étais tout sauf objectif. Et je la voulais.

« Est-ce que tu pourrais me laisser une chance ? »

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Dim 1 Mai - 3:04

Les explications de Sebastian étaient minables il fallait l’avouer, me faire le coup de la victime c’était typiquement masculin. Je le laisser cependant s’enfoncer, enfin s’expliquer. Ah nous y étions, la phase de rabaissement, « je suis certainement un minable », il ne manque plus que le tu es trop bien pour moi…bla bla bla.

Je m’approchais de lui et d’un air sérieux je lui dis

« Arrêtes, tu n’es pas un minable, je comprends, tu es jeune, beau, et toutes ses femmes qui tournent autour de toi… difficile de résister, se sont elles les fautives, toi tu n’es qu’un homme, qu’une victime »

Ok je me la jouais Bébé dans Dirty Dancing, mais face à un Johnny que pouvais-je faire d’autre ?

Nos visages étaient à présent tellement proches que nos lèvres se touchaient je souriais puis murmurais.

« Ne me prend pas pour une imbécile, je vaux mieux que ça ! »

Je sentais un rictus se dessiner sur le coin de ses lèvres, il essaya de m’embrasser et cette fois je reculai le visage légèrement. Je me rapprochais presque aussitôt pour lui attraper la lèvre inférieure avec mes dents afin de le mordiller. J’étais celle qui décidait. Le désire montait de plus en plus, nos souffles s’accentuaient. D’une main virile il me colla à lui, puis m’embrassa avec passion. Cette fois je lui rendais son baiser.

Nos corps se rapprochaient de plus en plus comme voulant rentrer l’un dans l’autre. Sebastian fit glisser sa main sur mes fesses pour me soulever. Mes jambes enroulées autour de sa taille, je sentais sa virilité durcir à travers son pantalon.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07 Mar 10 Mai - 16:15

Jade ♦ Sebastian

Jade
me contredisait, cherchant à me rassurer. Ou se foutre de moi. Je sentais une pointe d’ironie dans sa voix. Mais difficile d’en être certain avec son air angélique. Ah oui, c’était bien ça. Mais je ne riais pas, surtout pas faire cette erreur. Juste un léger rictus pour lui montrer que j’avais compris qu’elle n’était pas une idiote ; et tant mieux. Si elle l’avait été, ça m’aurait déçu. Je m’approchais un peu plus pour l’embrasser mais elle recula. Me résistant quelques secondes afin de prendre le dessus et me choper la lèvre inférieure. Mon sexe se dressa automatiquement. Cette nana me faisait un effet de ouf ! Je la collais contre moi pour lui faire sentir et l’embrassait langoureusement, sans douceur. Elle ne me repoussa pas, s’adonnant à notre échange passionné.

Je plaquais mes mains sous ses fesses pour la soulever, elle enroula ses jambes autour de mon bassin. Elle était légère, je n’eus aucun mal à la porter à l’intérieur. Je refermais la porte d’un coup de pied et la plaquait contre cette dernière. Ma respiration était plus forte, mes lèvres enflaient déjà sous la force de nos baisers. Je sentais ses mains, tantôt dans mes cheveux, tantôt dans mon dos, me griffant ci et là. Finalement du coin de l’œil, je repérais le canapé et la portait jusque là. Je la fit basculer dessus et m’allongeais sur elle. Les mains libres, j’étais plus à l’aise. Je pouvais les glisser sous son peignoir qui s’était ouvert, me dévoilant de superbes cuisses. Je pris appui sur une main pour ne pas l’écraser et j’allais l’embrasser dans le cou tandis que ma main libre caressait sa cuisse frémissante. J’avais envie de lui arracher ce tissu inintéressant mais me retenait pour faire durer le plaisir. Mon érection devenait douloureuse…

GleekOut!

crackle bones.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: expliquations - 5.07

expliquations - 5.07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1