AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Elena Hastings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Assistante de Stanislas Koslowski

MessageSujet: Elena Hastings Dim 21 Fév - 18:46

Elena Adelaïde Hastings

34 ans

NAISSANCE: 27 avril 1982

LIEU DE NAISSANCE: Seattle

METIER: Sécrétaire de Stanislas Koslowski et je mérite bien une augmentation pour le travail fourni et le caractère de ce dernier.

STATUT FAMILIAL: Célibataire

SI TU ETAIS UN DINO: .Pulmonoscorpius

AUTRE: //
:
GROUPE: Forfaits Super-Prédateur

FT. AVATAR Natalie Portman
Caractère

Il est vrai qu'on ne peut pas dire que je manque de caractère pour une femme. Cela plaît à certains et d'autres ne le supportent pas. Pour les gens de cette seconde catégorie, il ne reste jamais bien longtemps dans mon entourage. En même temps, je suis la petite dernière et j'ai devant moi trois frères et il a bien fallu que j'apprenne à me défendre car ces derniers n'étaient pas tendres avec moi même s'ils se montraient surprotecteur quand une personne extérieure m'approchait avec des intentions douteuses.

On dit souvent que je ressemble à un petit caniche car je n'hésite pas à me battre pour mes idées et mes valeurs. Je ne suis pas grande mais ce n'est pas pour ça que je ne sais pas me faire entendre. Je le fais souvent de façon calme et intelligente mais je peux lever le tôt rapidement quand on me prend pour une idiote et qu'on conteste ce que je sais être vrai. Je ne parle jamais sans vérifier mes informations.

Je suis quelqu'un qui adore son boulot et il est vrai que je ne compte pas mes heures. Je sais que c'est de la chance de travailler dans une firme comme Koslowski Corp et je n'ai pas l'intention de laisser ma place de si tôt à une autre personne. J'aime la vie en général même si je passe beaucoup de temps au travail. Le week-end, j'aime passer un peu de temps chez mes parents et passer du temps avec eux et mes grands frères. La famille, c'est important pour moi et je sais qu'il en faut en profiter avant qu'il ne soit trop tard. J'aime aussi rester à la maison et passer mon temps à bouquiner avec un bon thé chaud et un bon feu de cheminée.

Je ne suis pas une grande sportive mais j'essaie vraiment de m'améliorer dans ce domaine mais c'est une rare résolution que je n'arrive jamais à tenir après le mois de janvier de chaque année.

PSEUDO: Gwenlan ; ÂGE: toujours le même ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Laeti & Sam ; CODE DU REGLEMENT : Fossile en cours; UN PETIT MOT ? : Je vous aime <3

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 18:48

Wild wild world

Je suis née le 27 avril 1982 dans la plus grande maternité de Seattle. Ma mère est toujours resté à la maison pour s'occuper de moi et de mes trois grands frères tandis que mon père était policier. Aujourd'hui, il est à la retraite et il profite de son temps libre pour entretenir son magnifique potager tandis que ma mère redécore toute la maison très souvent. Il est fort probable qu'aujourd'hui je ne reconnaître plus ma chambre d'adolescente qui était devenue la salle de couture de ma mère.

Je me considère comme une personne ayant eu une enfance de rêve. J'ai une famille aimante et je n'ai jamais manqué de rien même s'il m'arrivait très souvent de chahuter avec mes frères comme tout le monde. Je n'ai pas réellement fait de crise d'adolescence pour le plus grand plaisir de mes parents qui avait déjà bien souffert avec mes frères. Avec de bons résultats scolaires, je n'ai pas eu trop de mal à décrocher une bourse pour intégrer l'université de Seattle où je décidai de suivre des études de management.

Je me rendis rapidement compte que j'étais vraiment à ma place dans cette université et que ce que j'étudiais me plaisait réellement. Au bout de quelques mois, je quittai la maison pour un petit appartement dans le centre ville que je partageai avec deux colocataires. Je travaillai dans un bar plusieurs soirs par semaine pour pouvoir payer les charges mais ça ne me déplaisait pas. J'aimais bien le contact avec les gens et j'arrivai à gérer ce petit boulot et mes études donc tout allait bien.

Deux ans plus tard alors que j'allais passer mes derniers examens pour avoir mon diplôme, j'ai eu un accident de voiture. Je sortis miraculeusement indemne de celui-ci mais pas mon plus grand frère Andrew qui conduisait. Il était tard, on rentrait d'une soirée chez nos parents. Il me raccompagnait car il n'habitait pas loin de chez moi. Nous n'avions pas bu mais le conducteur de la voiture d'en face si. Andrew est mort sur le coup et moi je suis restée là à pleurer tout les larmes que je pouvais. On me répétait sans cesse qu'il n'avait pas souffert mais en quoi est-ce que ça pouvait soulager ma peine, celle de mes parents et de mes deux autres frères.

J'avais perdu une des personnages que j'aimai le plus au monde et il fallait que je continue de vivre comme si rien n'était. Je ne réussi pas. Je n'avais pas assez de force. Quelques semaines après sa mort, je décidai de tout claquer et de partir à Londres. J'avais besoin de changer d'air, j'avais besoin de de respirer. Je suis restée assez longtemps dans cette ville de l'autre côté de l'Atlantique où je bossai comme secrétaire pour plusieurs entreprises...

Je n'avais pas prévu de rentrer lorsque j'ai reçu un coup de téléphone de ma mère m'indiquant que mon père avait fait une crise cardiaque. Il était sorti d'affaire mais il allait devoir ralentir et changer son mode de vie. Je décidai de revenir aux Etats-Unis et plus particulièrement à Seattle. J'avais été égoïste en restant loin de ma famille même si leur donnai souvent des nouvelles. J'avais besoin d'eux et ils avaient besoin de moi.

Je cumulai quelques petits boulots avant de décrocher un entretien chez Koslowski Corp qui avait son siège principal à Seattle. C'était le boulot qu'il me fallait et je donnai tout pour décrocher ce poste. Quelques jours plus tard, je signai mon contrat et je m'installai dans un appartement du centre ville. Depuis je suis l'esclave personnelle de monsieur Stanislas Koslowski mais bon ça va pour l'instant je le vis plutôt bien.

Je terminerai pas vous dire un mot de ma vie amoureuse. Si je n'en ai pas parlé jusque là ce n'est pas parce que je suis vierge... Juste que je n'ai pas eu beaucoup de longue histoire d'amour et je ne vois pas en quoi ça serait intéressant de vous raconter quelques histoires et aventures d'hommes qui ne sont pas restés très longtemps dans ma vie. Je ne suis jamais tombée amoureuse et je ne pense pas que j'aurais cette chance un jour mais bon une nouvelle fois je le vis bien. Je m'accroche aux choses positives de ma vie et je n'oublie pas que tout peut s'arrêter du jour au lendemain comme ça s'est arrêté pour Andrew.

Aujourd'hui j'arrive sur une île où il y a des dinosaures pour déposer des dossiers à mon patron. J'avoue que j'aurais préféré rester sous la grisaille de Seattle mais il faut toujours écouter son boss. Je ne suis pas très fan à l'idée d'être sur les mêmes terres que de grands prédateurs mais j'ai pas l'intention de m'attarder trop. Dès qu'on me donne l'autorisation, je reprends un avion et je rentre.

FICHE PAR ATHENA.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 18:56

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (3).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : PDG d'une filiale pétrolière et actionnaire du parc

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 18:59

Laughing Surprised Rolling Eyes

J'ai lu la fiche, en long, en large, en travers, et c'est top pour moi ! Exclamation

confused king yeah

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:00

Top alors ! je vais valider Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:00

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles et de te recenser par

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:01

Yeah je suis ravie alors Smile * saute partout *
j'ai quand même ajouter un petit paragraphe pour son arrivée sur l'île que j'avais oublier Smile

Aujourd'hui j'arrive sur une île où il y a des dinosaures pour déposer des dossiers à mon patron. J'avoue que j'aurais préféré rester sous la grisaille de Seattle mais il faut toujours écouter son boss. Je ne suis pas très fan à l'idée d'être sur les mêmes terres que de grands prédateurs mais j'ai pas l'intention de m'attarder trop. Dès qu'on me donne l'autorisation, je reprends un avion et je rentre.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:02

C'est parfait ! Rolling Eyes

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:03

ça marche ! mais on ne t'a pas dit : tu ne peux plus repartir !!! c'est comme dans hotel california Twisted Evil

Hello, my name is
and I love dinosaures

J'aime pas les dinosaures!!!!

Hello, my name is
and I love dinosaures

C'est ça, ordre de ton grincheux de boss Very Happy Razz

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:04

Ouais déjà il reconnaît qu'il est grincheux, c'est une bonne chose.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:06

'Tention tu auras double dose de travail et une chambre à la cave geek

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 19:24

même pas peur Very Happy Et puis j'espère que je vais avoir le droit à une prime!
Quand tu veux pour commencer un rp ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Barman

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 20:14

Heeeeeeeeeeeeey Natalie Portman Surprised
Bienvenue parmi les fous :3

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: Elena Hastings Dim 21 Fév - 21:16

Re ! Tu les aimes les dino, tout compte fait Razz

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:19

Elena Hastings a écrit:
même pas peur Very Happy Et puis j'espère que je vais avoir le droit à une prime!
Quand tu veux pour commencer un rp ^^

J'te fais ça demain I love you

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:30

Pas de soucis Very Happy
Et pour la prime, j'espère en grosse. <3

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:32

Tout dépendra de la qualité du travail et de l'effort fourni jocolor

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:35

Je me donne toujours a 200% sauf quand vous êtes dans le coin ou que des dinosaures sont trop prés

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:36

Ca tombe bien, les Dinos et moi on fait 1 jocolor

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:42

Je ne vais pas être très efficace alors....

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:44

Faudra juste apprendre à surmonter tes peurs des dinos et de ton boss Very Happy Laughing

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 18:46

Oui enfin je n'ai pas peur de mon chef... Je ne suis juste pas productive quand il est là. Les dinosaures c'est autre chose!

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Elena Hastings Lun 22 Fév - 19:36

J'interromps cette petite discussion... mais bienvenue à ce nouveau perso Wink

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Elena Hastings