AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ellie Fanning - notre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Ellie Fanning - notre fille Dim 21 Fév - 21:28

Clementine Cheschire - Fournier
la citation qui va bien ici même

Clem, Clemy, Tiny + 7 ans + anglo-franco + parle français et anglais

pour la petite histoire
Clementine tient son prénom du fruit préféré de sa mère. Et il s'écrit pareil en anglais qu'en français, ce qui comptait pour Ivy.
Sa mère était la maîtresse de son père quand elle est tombée enceinte. Ils se sont quittés avant qu'elle le découvre. Elle a laissé le choix à Alex d'être dans la vie de sa fille ou non. Il n'a pas pu résister quand il la prise dans les bras. Il a divorcé et ils se sont remis ensemble, environ 3 ans.
Elle n'a pas souffert de leur séparation, trop petite peut être et aussi parce qu'ils ont fait attention à elle.
Elle a eu deux belles mères, car Ivy a été avec une femme. Rien de choquant pour Clementine qui a vite appris que l'amour n'avait pas de sexe. Elle aimait beaucoup Emma mais elle est morte d'un cancer. Un moment très dur pour elle et pour Ivy.
c'est son père qui a trouvé le poste de chef à Jurassic pour Ivy. Elles ont emménagé deux mois avant l'ouverture. Clem adore ! Elle qui s'était renfermée à la mort d'Emma, reprend goût à la vie ici.
C'est une petite fille maline, douce mais parfois peste, très girly mais pas la dernière pour grimper aux arbres, elle s'intéresse à beaucoup de choses, est sociable...

Ivy S. Cheschire
Maman
Elle a l'habitude que sa mère travaille beaucoup, comme son père. Mais Ivy a toujours fait en sorte de profiter à fond quand elle n'était pas au boulot. Elles sont complices, échangent beaucoup, presque fusionnelles.

Alexandre Fournier
Papa
Clémentine est très proche de son papa et il le lui rend bien. Dés qu'il en a l'occasion, Alex est au petits soins pour sa fille, sûrement pour compenser l'abence. Il la gâte, il est là quand elle en a besoin mais il sait quand même calmer le jeu quand le petite Clémentine en profite un peu.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Ellie Fanning - notre fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1