AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Beau malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Beau malheur Dim 13 Mar - 14:04

Trois semaines. Trois semaines qu'Alec avait passé la nuit avec Charlie. Trois semaines qu'il l'évitait, qu'il allait directement du boulot au bungalow et du bungalow au boulot. Trois semaines qu'il passait par toutes les humeurs possibles et inimaginables, faisant vivre un enfer à Amy et Henry. Si cette première se doutait que son frère viendrait vers elle quand il serait pret, Henry n'avait pas la moindre idée du pourquoi de l'état d'Alec. Un jour il était plus amoureux que jamais, collé à Henry comme si sa vie en dépendant, pour le fuir le lendemain, dormant parfois dans la chambre d'hotel de Lauren avant que cette dernière ne reparte à nouveau de l'ile. Quand Henry posait des questions, soit Alec lui sautait dessus et le faisait taire en lui faisant l'amour passionnément, soit il s'énervait et quittait le bungalow.

Mais il était épuisé. Trois semaines à se battre avec sa conscience avaient eu raison de lui. Et quand Henry le rejoignit sur la plage et prit place à ses cotés pour regarder le soleil se coucher, Alec poussa un long soupir vaincu.

"J'ai quelque chose à te dire. Quelque chose d'assez grave pour nous faire du mal à tous les deux. Et je ne sais même pas ce que j'attend de toi face à ça..."
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Directeur de la Nurserie

MessageSujet: Re: Beau malheur Jeu 17 Mar - 15:16

alec et henry

Depuis quelque temps Alec était bizarre, il devait avoir un gros souci, mais il ne voulait pas en parler, quand je voulais poser une question, soit il les évitait en couchant avec moi soit il partait, il lui arrivait de ne pas rentrer le soir aussi, je ne comprenais pas du tout ce qui lui arrivait et je m’inquiétais. Alors que j'étais sur la table du bungalow entrain de travailler un peu sur mon étude concernant les bébés dinosaures tout en buvant un peu de café, en fin de journée, le soleil commençais à décliner, alors je sortis du bungalow et vis Alec sur la plage tout prête, je finis par aller m'asseoir à côté de lui pour voir s'il allait mieux, j'avais encore mes lunettes sur le nez. Il avait une chose grave à m'annoncer, mais il ne sait pas ce qu'il attend de moi, je n'avais qu'une chose à répondre pour l'instant.

- Soit honnête c'est tout.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Beau malheur Mar 22 Mar - 8:07

Ca faisait trois semaines que ça le bouffait et qu'il ne savait plus comment s'y prendre. Trois semaines qu'il evitait Charlie qu'il était exécrable avec Amy et qu'il en faisait voir de toutes les couleurs a Henry. Ca ne pouvait plus durer. Il était fatigué. Fatigué de lutter contre ses sentiments. Ses sentiments pour Charlie,toujours aussi fort malgré les années. Ses sentiments pour Henry, plus forts a chaque jour qui passait. Il était perdu. Lâche. Il ne voulait pas choisir. Il venait de décider qu'il ne le ferait pas.

"Je suis bien avec toi. Comme je ne l'ai pas été depuis longtemps. J'aime m'endormir a cote de toi et te sentir tout contre moi quand je me réveille. J'aime faire l amour avec toi et nos déjeuner en tête-à-tête. J'aime savoir que tu es a moi. Comme le fait d'être à toi. Mais j'aime aussi Charlie. Je l'aime vraiment. Je crois que je n'ai jamais cessé de l'aimer. Il y a quelques semaines,j'ai passé la nuit avec lui. On a fait l'amour. Plusieurs fois. C'était bon. C'était Charlie. Je suis amoureux de lui bébé...mais je ne veux pas te perdre. Alors oui je suis surement le pire des salaud. Mais je ne veux pas choisir bébé. Je vous veux tous les deux. "

Il poussa un soupir et fixa la mer devant lui,incapable de croire qu'il avait vraiment dit ça. Incapable de croiser le regard d Henry. Attendant le verdict.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Beau malheur Ven 1 Avr - 2:00

alec et henry

Alors là si je m'y attendais, il avait eu une aventure avec son ex, ici sur l'île, c'est ça qui le rongeait, mais le pire pour lui c'est qu'il n'arrivait pas à faire de choix. Je n'ai jamais eu à répondre dans ce genre de situation, car je ne l'ai jamais vécu, je ne sais pas du tout quoi dire, alors je réfléchissais tout en me mettant bien à côté de lui, serrant son bras et posant ma tête sur son épaule. Un petit moment très silencieux s'imposa, je regardais l'horizon en restant la tête sur l'épaule du garçon que j'aimais.

- Écoute Alec, je ne t'en veux pas, tu as le droit d'avoir des envies, tu ne m'appartiens pas, l'essentiel c'est que tu aies été honnête et que tu ne m'aies pas caché la vérité, tu avais besoin de temps pour le dire c'est tout.

Sans le regardait je souriais, même si savoir qu'il m'avait trompé me chagrinait un chouilla, au moins il ne me l'a pas caché et me l'a dit et ça c'est plus important que de savoir avec qui il fait des galipettes.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Beau malheur Jeu 7 Avr - 19:12

Alec tourna la tete vers Henry. Il avait du mal à croire les paroles qui étaient sorties de la bouche du jeune homme et il se demanda pendant quelques secondes si ce n'était pas une sorte de jeu. Si Henry n'allait pas se mettre en colère et l'engueuler. Après tout, c'était ce qu'il méritait. Il venait de lui dire qu'il avait fait l'amour avec Charlie, qu'il était toujours amoureux de lui et qu'il avait l'intention de recommencer. Henry ne pouvait pas accepter ça, c'était impossible.

Mais Henry avait l'air sincère et Alec sentit son coeur se serrer. Il se tourna vers son compagnon et prit son visage entre ses mains avant de l'embrasser tendrement.

"Je ne te mérite pas tu le sais?"

Il soupira et colla son front contre celui d'Henry. Il avait envie de se blottir contre lui et de tout oublier. Tout ce qui n'était pas le regard bleu d'Henry, son corps contre celui d'Alec ou les souvenirs de leur dernière étreinte qui une fois de plus avait été merveilleuse. Oui, il savait que dans peu de temps il serait amoureux de lui. Peut etre pas comme il aimait Charlie. Il ne pourrait jamais aimer personne comme il aimait Charlie mais il savait qu'il ne lui manquait pas grand chose pour etre fou d'Henry.

Sauf que Charlie faisait parti de l'équation et qu'il savait qu'il ne serait pas aussi compréhensif qu'Henry.

"Bébé, je dois savoir, est ce que tu me dis ça parce que tu as peur que je te quitte? Je veux dire, j'en suis incapable. Mais je suis aussi incapable de dire non à Charlie.. je ne sais ... je ne sais pas trop comment je vais faire pour vous consacrer du temps à tous les deux, je ne sais.. meme pas si Charlie voudra continuer avec moi si tu es là mais Bébé... j'ai besoin de toi.. et j'ai besoin de lui.. tu comprends?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Beau malheur Jeu 28 Avr - 2:13

alec et henry

(désoler d'avoir mis du temps, mais j'ai longuement réfléchi à ce que je pourrais écrire.)

- Ecoute, moi je t'aime, mais si tu dois me quitter pour suivre ton cœur, je t'en voudrais pas, c'est juste que tes mon premier petit ami, peut être que je vais faire des choses de travers de mon côté tu sais.

Dis-il en se blottissant contre le beau garçon qui avec qui il sortait. Il préférait rester contre lui un moment ne voulant pas le quitter, ce moment sur la plage était parfait, même si la discution était légèrement tendue, juste, assis sur la plage l'un contre l'autre, c'était le tableau parfait pour deux amoureux et ça Henry voulait en profiter au maximum. entrelaçant bien ses doigts avec ceux d'Alec et serrant aussi fort qu'il pouvait la main de ce dernier, le jeune homme était légèrement stressé. Extérieurement c'était magnifique, mains intérieurement il se posait tant de questions.

code by PANIC!ATTACK

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Beau malheur

Beau malheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1