AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
Pitit Totoro
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: I'm coming home Mar 15 Mar - 13:44

Bonjour à tous

Voili voilà. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais présente parmi vous sous les traits d'Emily Chase, incarnée par Evangeline Lilly. Je suis partie subitement sans rien dire, et pour cela je m'en excuse. Si vous vous souvenez, j'avais ramené avec moi une amie qui interprétait le rôle du chef de la sécurité du parc, incarné par le sublime Akex O'Loughlin. Il se trouve que malheureusement elle est décédée brutalement, ce qui m'a littéralement mise ko. Je sais que ça ne justifie pas la disparition sans un mot, mais j'aimerais aujourd'hui que ça va un peu lieux revenir parmi vous. Parce que je m'étais attachée à tout ce petit monde moi!

J'ai jeté un petit coup d’œil aux prédéfinis et je dois dire que le PV de la cousine de Jayce King incarnée par Emma Stone. Est-il toujours libre?

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: I'm coming home Mar 15 Mar - 14:09

Coucou

Oh merde, c'est horrible :/ je suis triste d'apprendre ça. ça a du être très dur.

Ne t'en fais pas, même sans ça tu pouvais revenir. Et oui mon pv est libre. On sera ravies de te revoir parmi nous !

Gros bisous @

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: I'm coming home Mar 15 Mar - 16:53

Oh mercredi Sad

*gros câlin*

Bon retour ici et amuse toi avec ce nouveau personnage. C'est un plaisir de te revoir ici avec nous Smile

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: I'm coming home

I'm coming home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1