AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef d'un grand restaurant

MessageSujet: Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août Mer 23 Mar - 17:49

Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here Smile

« Ivy & Alex »

Aujourd'hui c'est une journée particulière. Je suis arrivé la veille au soir au parc et il a fallut que je prenne sur moi pour ne pas débarquer en suivant chez Ivy et Clém. La jeune femme et ma fille ne sont pas au courant de ma venue ici. C'est une surprise et j'espère que je ne vais pas déranger. Je suis vraiment content que Ivy ait accepté ma proposition pour le boulot ici, l'environnement est sain et même si il y a des dinosaures aux quatre coins du parc, je suis content que ma fille puisse grandir ici. Je suis sûr qu'elle a déjà pris ses marques et que son imagination déjà plus que que débordante s'est mise au travail.

Au petit matin, après avoir enfilé des litres de café et pris une bonne douche, j'enfile une tenue un peu plus "cool" que mon costume et je me dirige vers la boutique souvenir de l'hôtel, histoire de ne pas arriver les mains vides. Un bouquet de fleurs et une boîte de chocolats pour maman, un gros dinosaure en peluche et un appareil photo jetable pour ma fille. Je sais d'avance que Ivy va me faire une remarque sur le fait que je gâte trop Clém mais tant pis. Je la vois tellement peu que j'ai ce besoin de compenser en lui achetant des trucs par millier même si je sais que ce n'est pas ça qui va remplacer ma présence auprès d'elle. Mes paquets sous les bras, je prend la direction des bungalows des employés du parc en espérant vraiment que ma surprise va avoir son petit effet.
Je profite du trajet pour jeter quelques coups d'oeil sur tout ce que propose le parc. Les dinos ça n'a jamais vraiment été mon truc pourtant j'ai investi dedans un peu au feeling... enfin aidé de mon comptable aussi. Même si je n'ai investi qu'un tout petit peu dans la structure, je ne peux pas m'empêcher de me dire en voyant tout ces visiteurs que j'ai pris une bonne décision. Je suis ramené sur terre par la sonnerie de mon téléphone qui sonne. C'est tant bien que mal que j'arrive à le sortir de la poche de mon jean pour voir que c'est mon second qui m'appelle. J'ai toute confiance en lui mais je sais que généralement si il m'appelle c'est que quelque chose cloche. Je répond juste à temps et BINGO ! Je ne peux pas m'empêcher de pousser un soupir en écoutant Mark me dire qu'un fournisseur est encore à la bourre pour les livraisons.

"Rappelle le ! Tu lui dis que si il ne se pointe pas dans l'heure, on change ! Du homard on va en trouver ailleurs et d'aussi bonne qualité. Secoue le ! Bordel montre lui que ce n'est pas lui le patron ! Tiens moi au courant."

Je raccroche sans laisser le temps à Mark de me répondre. Juste à temps. Je suis déjà devant le bungalow de Ivy et Clém. Je tend les oreilles, tout semble calme. Je prend une inspiration, j'affiche mon plus beau sourire et je frappe à la porte, impatient de voir ma petite princesse.

- Adrenalean 2016 pour Bazzart

Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août Sam 9 Avr - 17:34

Alex & Ivy
Still a family
Je prenais mes marques au fil des jours. Au boulot, ça se passait très bien. J’avais une bonne équipe et il n’avait pas été difficile d’imposer mon statut de femme chef. On a beau être en 2015, il en reste pour avoir du mal à être dirigé par le sexe soit disant faible. Ici, pas de souci. A la maison, Clementine se sentait comme un poisson dans l’eau. Elle adorait l’île, les dinosaures, ses nouveaux copains… C’était si différent de Paris, de la France, j’avais peur qu’elle soit complètement déboussolée par ce changement. Perdre sa belle-maman avait déjà été si dur. Mais elle avait retrouvé son beau sourire et sa joie de vivre. Moi aussi. En partie. Certains jours, il m’arrivait d’avoir un cafard terrible mais je ne laissais plus la déprime me commander. Je devrais envoyer une caisse de champagne à Alex pour ça ! Après tout, c’est mon ex, le père de ma fille, qui m’avait trouvé ce poste. Et dire que je l’avais regardé comme s’il était dingue à ce moment là...

Clementine était encore dans sa chambre, difficile à sortir de son lit ce matin car nous avions regardé la télévision tard la veille, en mangeant des pop corn arrosés de caramel liquide. Soirée de filles oblige !
Je venais de me préparer du café et un petit déjeuner digne de ce nom quand on frappa à la porte. J’haussais un sourcil en regardant l’horloge. C’était mon jour de congé, avec ma puce, qui venait à cette heure-ci ? Pas moyen que je remplace qui que ce soit aujourd’hui. Je rejetais mes cheveux en arrière et me dirigeais vers la porte. Je n’étais pas maquillée, je n’étais pas du genre à me soucier de ne pas être au top à chaque instant. Je me savais assez jolie au naturel pour ne pas en avoir besoin.

Quand j’ouvris la porte cependant je me félicitais de ne plus être en pyjama. Ma bouche formait un O de surprise en découvrant Alex, frais et pimpant à ma porte. Toujours aussi charmant. Même si nous nous étions séparés il y a plusieurs années, force était d’admettre que je n’étais, et je ne serais sans doute jamais, insensible à ce beau français. C’est d’ailleurs dans sa langue que je lui parlais, avec mon accent anglais.
« Bonjour, toi ! Entre. Que fais-tu ici ? Oh pardon, je suis heureuse de te voir ! »
Je le serrais dans mes bras. Je me reculais ensuite pour crier :
« Clementine, on a de la visite ! Tu prends le petit dej avec nous ? »
Je refermais la porte et il fit quelques pas dans la pièce quand Clementine arriva. Elle trainait des pieds mais son visage s’illumina en voyant son père.
« Daddy !!!! Mon papounet !!! »
Elle courut vers lui.
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août Mer 13 Avr - 18:57

« Ivy & Alex »

Sourire charmeur sur le visage, lorsque je découvre le visage surpris de Ivy en me voyant sur le seuil de sa porte, je ne peux pas m'empêcher d'être fier de mon coup. Généralement, quand je pense pouvoir me libérer pour venir les voir, je prend le temps de prévenir Ivy mais là, j'avais envie de leur faire une surprise et puis ce n'était pas prévu que je puisse me libérer pour plusieurs jours. Je sers Ivy contre moi et je ne peux pas m'empêcher de prendre une profonde bouffée du parfum de ses cheveux. Je souris un peu plus et je la regarde reculer et crier à l'intention de notre fille. Amusé, je secoue la tête et je répond à sa question tout en lui tendant les fleurs et les chocolats.

"Avec plaisir ma belle."

Oui, même si nous ne sommes plus ensemble, nous avons toujours des petites attentions l'un envers l'autre et ça se passe très bien. J'avance dans la pièce principale du bungalow et alors que je regarde un peu l'endroit dans lequel les filles vivent, des bruits de pas me font tourner la tête en direction du couloir des chambres et c'est à ce moment là que je la vois, la prunelle de mes yeux. Sans hésiter, je lâche la peluche et je me met accroupi pour pouvoir réceptionner Clémentine. Je la fais tourner dans les airs et je dépose un bisous qui claque sur on front.

"Bonjour ma princesse..."

Je la serre tout contre moi avant de me tourner vers Ivy, le visage illuminé. Je repose Clém au sol et je lui tend le gros dino en peluche et l'appareil photo jetable.

"Plus d'excuses pour ne pas me dire ce que tu fais de tes journées jeune fille."

Je souris alors que la princesse va déposer tout ça dans sa chambre après m'avoir embrassée la joue. Je me tourne alors vers Ivy et je prend sa main dans la mienne.

"Et toi, comment tu vas ?"

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août Mar 26 Avr - 17:08

Alex & Ivy
Still a family
Des fleurs, du chocolat. Si ce n’était pas mon ex, je jurerais qu’il cherche à me séduire. Je souriais, le remerciais et lui proposais de prendre le petit déjeuner avec nous. J’appelais Clementine. Elle se comporta comme une fille à son papa lorsqu’elle le vit. Je les observais tout en mettant les fleurs dans un vase. C’était une vision dont je ne me lasserais jamais. J’étais heureuse qu’il ai voulu la connaître. Il aurait pu refuser vu notre situation, je ne lui en aurais même pas voulu mais tout était mieux ainsi. Notre fille accueillit ses cadeaux avec des exclamations de joie et de surprise. Elle était tout excitée mais alla ranger les présents dans sa chambre pour le moment. J’étais revenue près d’eux et Alex pris ma main. Je ne m’étais plus posée la question de savoir si ça pourrait repartir, depuis des années j’étais passée à autre chose. Pour moi, ce geste était naturel. Nous étions amis. Les meilleurs amis sans doute. « Je vais bien. Beaucoup de boulot mais tu me connais, j’adore ça. Malgré tout j’ai du temps pour la puce donc c’est parfait.  Et toi ? Les nouvelles ? » Je l’entrainais vers la cuisine en parlant. Je lui lâchais la main le temps de prendre des couverts en plus pour lui, tout en l’écoutant. Nous déjeunions sur la petite terrasse qui donnait sur la plage. Clementine arrivait justement et entrainait son père dehors. « Regarde comme c’est beau ! On va faire un selfie tous les deux avec la plage derrière, après on fera tous les 3 ! » Clementine était en général calme, mais dès qu’elle était heureuse elle devenait excitée comme une puce. Comme ce matin. Je lui aurais bien proposé de les prendre en photo mais les selfies étaient une mode à laquelle nous n’échapperions pas. Et puis c’était drôle, ça donnait souvent lieu à des photo curieuses. Je posais les couverts sur la petite table et dépliais une chaise de plus pendant qu’ils se photographiaient. Ensuite je venais taper la pose aussi. « C’est paradisiaque, ici. Tu es là pour la journée ? »
©clever love.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août Dim 8 Mai - 16:56

« Ivy & Alex »

J'ai toujours été comme ça avec les femmes. Sourire charmeur, charmantes attentions... Même si nous avons un certain passé Ivy et moi, ça ne m'empêche pas de continuer d'avoir des petites attentions pour elle. D'accord nous ne sommes plus ensemble, mais elle est celle qui m'a donné la plus belle chose que j'ai dans ma vie donc elle mérite toutes mes attentions. Je l'écoute alors qu'elle me dit comment elle va. Je sais que je n'ai pas été beaucoup présent ces derniers temps et je m'en veux mais quand je la vois là, qui semble heureuse, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai pris la bonne décision en lui parlant de cette île. Je lui souris et je répond à ses questions tout en la suivant dans la cuisine.

"Rien de bien folichon. Le resto marche très bien même si j'ai l'impression que sans moi, ils sont tous perdus. Mais j'avoue que ces derniers temps, vous m'avez manquées toutes les deux..."

Pas le temps d'en dire plus, Clémentine vient d'arriver dans la cuisine avec l'appareil photo que je viens de lui offrir. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit ni même d'aider sa mère que déjà, la petite chipie m'entraîne dehors, sur la terrasse du bungalow. La voir toute excitée me fait plaisir, au moins, elle est contente de me voir. Je souris devant l'enthousiasme de ma fille qui veut à tout prix qu'on fasse un selfie. Je jette un coup d'oeil à Ivy, comment peut elle grandir aussi vite ?

"Ok ok, faisons ce selfie jeune fille."

Amusé, je fais une belle grimace pour rendre la photo encore plus marrante et Clémentine ne tarde pas à en faire de même. Une fois quelques photos prises, la petite va chercher sa mère pour qu'elle se joigne aussi. Je les enlace toutes les deux alors que Clémentine s'occupe de prendre les photos. Une fois la chose faite, Clém repart dans sa chambre nous laissant de nouveau tout les deux.

"Non je suis là pour le week-end complet !"

C'est assez rare que je passe autant de temps avec elles et j'ai bien l'intention d'en profiter.

"Tu bosses ?"

J'avoue que j'aimerais bien qu'on passe un maximum de temps tout les trois.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août

Surpriiiiiiiise !!!!! Daddy's here :) Pv: Ivy (Clem) 15 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1