AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Emily Deschanels - dans la famille Ex's & Oh's, je demande l'ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Emily Deschanels - dans la famille Ex's & Oh's, je demande l'ex femme Jeu 24 Mar - 19:17

Gena Ledger-Smith
la citation qui va bien ici même

Gigi + 39 ans + anthropologue + divorcée +
date de naissance + sud africaine + et plus

pour la petite histoire
Gigi est née en Afrique du Sud. Elle a eu une éducation stricte. Sa famille est bourgeoise, avec de nombreux clichés que cela implique (sans tomber dans l'extrême). Elle a un frère et une soeur. Père diplomate, mère dans l'humanitaire.
C'est lors d'un stage au musée lors du secondaire qu'elle a décidé de devenir anthropologue. Elle est passionnée par son métier et l'a toujours fait passer en priorité.
C'est une personne entière, franche - souvent trop, difficile d'attache mais à fond pour ceux qu'elle aime, elle a un humour parfois bizarre ou trop intello.
Aujourd'hui, proche de la quarantaine, elle n'a pas refait sa vie et n'a pas d'enfant. Triste bilan. Son psy lui a conseillé de me retrouver puisqu'il semblerait que la page ne soit pas tournée. A voir si elle a encore des sentiments pour moi, ou si elle doit juste boucler la boucle. Evidemment elle a trouvé ça ridicule, je suis un sale con et blablabla. Mais après mûre réflexion... elle a décidé de venir.

Garreth I. Ledger
Ex mari
J'étais militaire. J’ai failli mourir, encore, et surtout j’ai perdu foi en l’humanité. Jusqu’à une rencontre. En Afrique, une belle anthropologue : Gena. Je l'aurais suivie au bout du monde. Ce qui est un peu ce que j'ai fait d'ailleurs. Je l'aimais comme un fou ! Elle avait tout ce que j'aimais : de l'esprit, la beauté, l'humour, la sensualité... Et puis, je me suis senti délaissé, comme si je passais après sa carrière. Je l'ai alors trompé avec une de mes élèves. Je m'en suis voulu mais ça ne comptais pas dans la balance. Nous avons divorcé. Je vous jure qu'elle m'a manqué. On ne s'est jamais revus mais je sais qu'elle prenait de mes nouvelles auprès de nos amis communs, et vice versa. A quoi pourrait ressembler nos retrouvailles ? Quelque chose d'explosif à mon avis !

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Re: Emily Deschanels - dans la famille Ex's & Oh's, je demande l'ex femme Jeu 24 Mar - 23:42

Salut !

Pseudo négociable mais elle a gardé mon nom.
Autres avatars proposés : Jessica Chastain, Jennifer Love Hewitt, Neve Campbell.

J'ai mis le primordial, le reste à vous de l'imaginer pour que Gena soit votre I love you

Je suis ouvert à toutes questions pig
Revenir en haut Aller en bas

Emily Deschanels - dans la famille Ex's & Oh's, je demande l'ex femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1