AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mila Kunis - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Mila Kunis - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la maitresse Jeu 24 Mar - 19:37

Camilla O'Hara
la citation qui va bien ici même

Lila + 32 ans + zoologiste + célibataire ou divorcée
date de naissance + irlandaise + et plus

pour la petite histoire
Sa vie est libre à inventer hormis le métier et notre lien. Nous avons été ensemble plusieurs mois, elle était amoureuse et m'en a voulu de ne pas vouloir rester avec elle alors que ma femme voulait divorcer. C'est elle qui m'a balancé au doyen de l'université. Lorsqu'on s'est revu, elle avait relativisé et on a pu s'entendre. Un peu comme de vieux amis. Sauf que j'ai gardé une place particulière dans son coeur. C'est pour ça qu'elle a coupé les ponts il y a 3 ans, ça lui faisait trop mal.
Elle ne sait pas que je bosse ici, elle vient pour travailler. Surpriiiiiise !
Son caractère : manipulatrice/charmeuse, sensible, imaginative, obstinée, sensuelle, nerveuse.

Garreth I. Ledger
Liaison interdite
Elle avait 20 ans, j'étais jeune prof d'archéo à Londres et je me sentais seul. Ma femme était restée à Paris. Ce n'était pas la seule à tenter de me séduire et avant elle, j'avais résisté. Mais elle avait ce truc en plus, elle m'a fait perdre la tête. Et ma femme. Et mon job. Pourtant quand je pense à elle, j'ai toujours ce petit sourire en coin. J'ai eu des nouvelles, de façon sporadique. Mais rien depuis 3 ans.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Re: Mila Kunis - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la maitresse Jeu 24 Mar - 23:43

Salut !

Je suis ouvert à toutes questions ! pig

Pseudo négociable.
Autres avatars proposés : Katharine McPhee, Kate Mara, Jessica Szohr, Megan Fox, Katie McGrath.
Revenir en haut Aller en bas

Mila Kunis - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la maitresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1