AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Aishwarya Rai - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la fille de l'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Aishwarya Rai - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la fille de l'ami Jeu 24 Mar - 19:38

Alisha Roshan
la citation qui va bien ici même

Ali ou Lisha ou Sha + 34 ou 35 ans + paléontologue + veuve
date de naissance + indienne + et plus

pour la petite histoire
Ses parents sont des archéologues et anthropologues de renom. Elle a opté pour la paléontologie. Une famille ouverte, mais quand même un peu bornée dans ses traditions ancestrales.
Elle a été mariée, c'était plus ou moins arrangé. Elle l'aimait bien, les familles voulaient les voir ensemble. Elle n'a donc pas refusé, surtout pour laver son honneur "souillé" avec moi. Elle a fini par tomber amoureuse mais il est décédé dans un accident sur un chantier.
C'est une femme posée, douce, gentille, parfois un peu trop. Elle aime comprendre les gens et discuter. C'est une romantique.

Garreth I. Ledger
Liaison torride
J’ai retrouvé un vieil ami à Jérusalem. J’y rencontrais sa fille, Alisha. Elle m’a transmis sa passion pour son métier, et pas que pour lui. Notre histoire fut torride. Mais ça ne plut pas à mon ami. Lorsqu'il l'a découvert, ce fut le drame. J'ai bien cru qu'il allait me faire la peau. Je suis parti et nous n'avons plus eu de contact. Jusqu'à il y a six mois, quand son père est mort. Nous nous sommes vus à l'enterrement. C'était bizarre après tout ce temps. Et malgré ce jour tragique, nous n'avons pu résister. Juste une nuit. Mais quelle nuit ! Nous nous sommes promis de nous revoir mais nous n'en avons pas encore eu le temps.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléonthologue

MessageSujet: Re: Aishwarya Rai - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la fille de l'ami Jeu 24 Mar - 23:54

Salut !

Scenario downloading.... 50%.... Un peu de patience Rolling Eyes

Pseudo négociable
Autres avatars proposés : Zoe Saldana, Zhang Zihi, Jessica Alba, Kristin Kreuk.
Revenir en haut Aller en bas

Aishwarya Rai - dans la famille Ex's & Oh's, je demande la fille de l'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1