AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Far far away (Sloane Grady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde Forestier

MessageSujet: Far far away (Sloane Grady) Mar 12 Avr - 20:11

Sloane Zane Grady

NAISSANCE :14 septembre 1984

LIEU DE NAISSANCE : Alice Springs, Australie

METIER: Garde Forrestier

STATUT FAMILIAL : Veuf

SI TU ETAIS UN DINO : un raptor

AUTRE : Papa d'une petite Ivy de trois ans.

GROUPE :Forfait Adrénaline

FT. AVATAR : Chris Hemsworth
Caractère
Pas chiant, c'est le mot. D'aussi  loin que  je me souvienne, mes parents ont toujours dit que j'étais un gamin facile. Mes soeurs adoraient se servir de moi comme esclave personnel et m'envoyait leur chercher tout ce qu'elles voulaient. Mes frères m’entraînaient dans toutes leurs bétises et avec ma bouille d'ange, mes parents me passaient tout.
J'étais ce gamin que tout le monde aimait, gentil serviable et drole. Tout le monde m'aimait et j'aimais tout le monde.

Curieux. Débrouillard. Sociable. Absolument pas pudique.Forcément. Quand on grandit dans une ferme au milieu de nulle part, où des générations d'étudiants en mal d'aventure venaient bosser pour quelques mois avant de partir encore plus loin dans le désert. Quand on partage une chambre avec trois de ses frères et une salle de bain avec les 6 membres de sa fratrie. Quand la moindre ville est à plusieurs dizaine de kilomètres de la ferme familiale et que pour aller à l'école, il fallait se lever à 5h, marcher une demi heure sous le soleil souvent brûlant, sans ombre ou se cacher et courir la plupart du temps pour ne pas louper le bus.

Endurant, roublard, adorable, fier... et tout un tas d'autres qualités et défauts que vous découvrirez au fil du temps... si je vous laisse apprendre à me connaitre vraiment.

PSEUDO:Samounette ; ÂGE: 34,5; PRÉSENCE SUR LE FORUM :4/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : J'y étais déjà ; CODE DU REGLEMENT : Jaycisé !; UN PETIT MOT ? : I'm back... et puis Thor quoi...

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mar 12 Avr - 20:11

Wild wild world

Vous connaissez Australia? Ce film avec Nicole Kidman et Hugh Jackman? Ben voilà, en gros, c'est à ça que ressemble la ferme de mes parents. Un bout de terre immense dont on avait du mal à déterminer les limites, en plein milieu d'un pays arride. Alors ouais, c'était pas pendant la deuxieme guerre mondiale, on avait la télé et l'eau courante. Et les enfants métisses n'étaient plus enlevés pour en faire des parfaits petits occidentaux. Mais c'était ça. Le sable, la terre à perte de vue, un peu d'ombre parfois quand les arbres n'étaient pas crevés. Des animaux, dont mes frères et moi nous occupions avant de partir à l'école. Comme dans la petite maison dans la prairie, le violon du père Ingals en moins.

Je n'ai pas été malheureux. Non, loin de là. Numéro 5 sur 7, deux frères et deux soeurs avant moi, un de chaque juste après. La ferme de mes parents accueillait toute l'année des jeunes du monde entier, un Working Holiday Visa en main et les voilà qui voyageaient à travers tout le pays, bossant quelques mois chez nous avant de repartir vers de nouveaux horizons. C'est peut être ce qui m'a donné le gout du voyage. Moi qui n'ai pas quitté Burt Plain jusqu'à mes 18 ans. C'est avec une américaine que j'ai perdu ma virginité à 15 ans, sous les moqueries de mes frères ainés et le regard admiratifs de mon petit frère. Ma soeur n°2 a suivit un étudiant russe à travers l'Australie puis à son retour dans son pays froid. Je suis parti pour la première fois mon diplôme en poche, avec mon sac sur le dos et mon envie d'ailleurs. Envie d'ailleurs qui m'a mené à peu près partout, tant qu'il y avait des grands espaces et des animaux.

Mais l'Australie a toujours été mon pays. Je l'ai explorée de long en large à mon tour, parcourant le pays avec deux de mes frères pendant quatre ans. Revenant à la ferme pour chaque événement familial: diplômes, mariages, naissances, divorce... J'avais 24 ans quand j'ai atterri en Afrique. Apres le divorce de Keith, mon frère ainé. Lui aussi avait envie d'ailleurs. C'est là que j'ai rencontré Jayce, avec qui j'ai bossé quelques années, avant que la nouvelle génération de Grady s'agrandisse encore et que Keith et moi rentrions à la maison.

Et à la maison il y avait Emily. Emily et ses grans yeux verts, ses boucles rousses et sa peau qui ne supportait pas le soleil. Emily et ses deux mains gauches, sa trouille des animaux et sa phobie des insectes. Emily qui avait suivit sa meilleure amie pour un road trip en Australie, pour fuir une peine de coeur et qui n'était pas fichue de conduire avec un volant à droite. Emily qui en quelques éclats de rire a volé mon coeur. Pour le plus grand bonheur de mes parents, je me suis posé à la ferme. Toute la famille s'est réunie pour mon mariage. J'ai apprit à Emily a passer les vitesses de la main gauche et à chasser les blattes. Elle a fait des stocks d'écran total et à mesure que son ventre s'arrondissait, moi je m'épanouissais. J'avais des projets immenses, pour la ferme, pour les animaux. Je voulais faire plein de choses, construire une maison avec mes frères pour ma femme et notre fille qui allait arriver. Qui allait changer notre vie.

Et pour changer elle a changé.  Quan Emily a ressenti les premières contractions il était trop tot. Trop tot pour que notre princesse arrive déjà. L'hopital était loin et on avait prévu d'aménager chez ma soeur n°3 quelques semaines avant la naissance. Mais ce n'était pas prévu pour tout de suite encore. Je n'ai jamais conduit aussi vite de ma vie. Emily sur le siège passager n’arrêtait pas de me dire que tout allait bien se passer, que je ne devais pas m'inquiéter. Mais quand je me suis garé devant l’hôpital et que j'ai fait le tour de la voiture pour prendre ma femme dans mes bras  je me suis rendu compte qu'elle était au bord de l'épuisement. Des infirmiers se sont précipités vers nous, ils m'ont fait poser Emily sur un brancard qui a disparu derrière deux portes battantes pendant qu'on m'amenait enfiler une tenue stérile. Je n'ai vu le sang sur mon t shirt que des heures plus tard. Je n'ai jamais enfilé la tenue. Une infirmière est arrivée en trombe pour chercher celle qui m'accompagnait. On m'a dit d'attendre, qu'on viendrait me voir, qu'Emily devait être amenée au bloc. Et quand un médecin est venu pour me demander de choisir qui il devait sauver, les mots sont sortis sans que je m'en rende compte. Ma femme. Sauvez ma femme.

Deux heures plus tard, quand mes parents et mes frères et soeurs sont arrivés, j'étais toujours en train de faire les 100 pas dans la salle d'attente. Mon t shirt toujours taché de sang sur moi. Le sang d'Emily. C'est ma mère qui me l'a fait remarqué, qui m'a aidé à l'enlever. Et alors que j'étais torse nu, une infirmière est arrivée en poussant un berceau en plastique transparent. Elle m'a dit que c'était ma fille. Qu'elle avait besoin de mon contact et que je devais la prendre contre moi.

Mais ce n'était pas ce que j'avais demandé. J'avais demandé ma femme et on me donnait un petit machin rouge de quelques kilos dont je ne savais pas quoi faire.

Je ne sais pas exactement quel age avait Ivy la première fois que je l'ai prise dans mes bras. Quelques semaines, peut être un mois. Mais du jour où je l'ai prise dans mes bras, je ne l'ai plus jamais lâchée. Quelques semaines après, je faisais nos valises pour quitter la ferme. Elle a dit Papa pour la première fois au  Viet Nam, a eu sa première dent quelque part entre le Laos et le Sri Lanka, fait ses premiers pas à Nairobi, s'est débarrassé définitivement des couches dans le bateau qui nous menait au Costa Rica. A trois ans, elle a vu plus de pays que mes parents en toute leur vie. Mais elle n'a jamais remis les pieds en Australie.

Quand Jayce m'a contacté pour me proposer un poste dans un parc animalier bien particulier, je n'ai pas hésité. Et me voilà au milieu des dinosaures.. après tout.. pourquoi pas...

FICHE PAR ATHENA.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Guide

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mar 12 Avr - 22:04

Bienvenue <3

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mer 13 Avr - 16:56

Re ma coupine !!! Tu vas voir , copain Jayce va bien t'accueillir ! Mais pas touche à sa cousine :p

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles et de te recenser par

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mer 13 Avr - 17:50

Rebienvenue !

A Propos de moi
Info sur moi : Je suis maman, séparée mais toujours amie avec mon ex
Dispo RP : Oui

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisto

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mer 13 Avr - 18:21

Bienvenue ! Ta fille s'appelle comme moi Laughing

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mer 13 Avr - 18:44

Merci à tous^^
Ivy il faut dire que c'est un si joli prénom^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : chanteur/musicien/masseur

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Mer 13 Avr - 21:25

Bienvenue Thor ! Ici le joker Razz

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisinier

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Ven 15 Avr - 16:23

Rebienvenue ! Like a Star @ heaven

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady) Sam 16 Avr - 21:59

Oh mon dieu......  

(bon jeu avec ce perso aussi, bien sûr)

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Far far away (Sloane Grady)

Far far away (Sloane Grady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1