AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sugar, how you get so fly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Soigneur

MessageSujet: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 13:20

Seth McMorrow

25 ans

28 janvier

Los Angeles, CA

Soigneur

Célibataire

Raptor

Schizophrène

Forfait Adrénaline

FT. Evan Peters
Caractère
Je ne suis pas antisocial mais j'éprouve de grandes difficultés à me lier aux autres. Je ne fais confiance à presque personne. Je me sens souvent en danger.
Je suis paranoïaque. Je manque de confiance en moi.
On m'a souvent dit que j'étais bizarre, imprévisible. Il m'arrive aussi de me laisser aller totalement.
Vous l'avez peut être compris, je suis malade. Je n'en parle pas parce que dès que les gens entendent le mot schizo, ils flippent. Alors si je flippe et vous aussi, on est dans la merde.
Quand la maladie me fou la paix, je reste sensible mais je m'ouvre plus. Je ne suis pas drôle, plutôt sarcastique. Je ne suis pas romantique, plutôt mélancolique. Je ne suis pas imaginatif, c'est mon cerveau qui me joue des tours.
Je fais parfois peur, pourtant je ne suis pas méchant.

PSEUDO: Bones ; ÂGE: 30 ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : facebook ; CODE DU REGLEMENT : fossile en cours ; UN PETIT MOT ? : La vie trouve toujours un chemin !

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 13:20

Wild wild world

Sugar est mon surnom. Petit j'étais tout blond, adorable et je voulais toujours manger le sucre roux chez ma grand mère. Du coup on m'a filé ce surnom. Il ne me va plus vraiment mais c'est resté.

Savez vous que la schizophrénie touche une personne sur cent ? Elle est deux fois plus répandue que la maladie d'Alzheimer. Cinq fois plus répandue que la sclérose en plaques. Six fois plus répandue que le diabète insulino-dépendant. Soixante fois plus répandue que la dystrophie musculaire. Mais elle fait peur. On m'a diagnostiqué à 17 ans. C'est tombé comme un couperet après une longue année pendant laquelle l'horreur et la dépression ont contaminé toute ma famille. Personne ne comprenait ce qui m'arrivait. Etais-je fou ? Ma mère avait-elle merdé quelque part ? Mon père avait-il loupé des signes de quelconque agression ? Avais-je mal vécu le départ de ma soeur à la fac ? Non. J'étais juste malade. Et j'allais suivre un traitement. Evidemment, souvent, j'en avais marre et je ne le suivais pas. Alors je rechutais comme dirait ma mère. Je voudrais être libre mais jamais, jamais je ne le serais. Prisonnier de mon propre cerveau.

Pourquoi je ne vous parle que de ça ? Parce que ça prend une place immense dans ma vie. Mon enfance, on s'en tape le coquillard. Mon adolescence aussi. De toute façon j'étais un gosse lambda, promis à un avenir bateau. Mauvaise carte, j'ai perdu le jeu. Un peu comme un soldat qui revient estropié. Il n'est pas mort, mais il ne sera plus jamais le même. Plus jamais lui même. Alors pourquoi parler d'avant ?

Sans traitement, je suis souvent envahi par des idées et des impressions étranges ; j'ai l'impression d'entendre des voix qui, bien que n'existant pas réellement, font partie de ma réalité ; je suis prisonnier de mes hallucinations et de mon délire ; j'ai une perception de moi partiellement, voire totalement altérée ; j'ai beaucoup de difficultés à distinguer ce qui est réel de ce qui ne l'est pas ; j'ai la conviction que certaines personnes me veulent du mal ; je me replie sur moi-même et me comporte d'une façon bizarre ou imprévisible ;
me désintéresse de nombreuses choses: habillement, ménage, hygiène corporelle, gestion de mes biens ; j'ai des réactions émotionnelles étranges et incongrues ; je perçois mon entourage comme hostile ; je ressens une insécurité permanente.

Et quand je prends les médocs, je n'ai presque plus ses effets là. Je me sens un peu groggy mais bien. Jusqu'au moment où je me sens si bien que je pense ne plus avoir besoin de tout ça et j'arrête. Et insidieusement la maladie revient. Je pète un plomb par ci, je m'enferme chez moi pendant des jours, j'oublie de me laver, je crois que mon téléphone est sur écoute...

Voilà ma sombre existence. Ce qui me maintient ce sont les animaux. Jamais ils ne vous jugent. Ils vous offrent un amour inconditionnel. Pour ça que je voulais être véto. Mais je ne peux pas rester assez concentré pour mener de grandes études. J'ai du voir une autre voie. Ma soeur m'a trouvé un boulot de soigneur stagiaire dans un zoo. Au début c'était surtout nettoyeur de cages et avec le temps, j'ai évolué. Je suis assez doué. Et ça me calme.

J'ai eu une nana sérieuse. Plus qu'un coup d'un soir en résumé. Elle avait bien vu qu'un truc clochait chez moi mais ça l'attirait. Je suis tombé amoureux, je crois qu'elle aussi. Jusqu'à la phase je me sens trop bien donc je ne me soigne plus. Un jour j'ai fait une crise terrible, elle a eu peur. Elle a appelé les flics, j'ai passé 12h au trou avant qu'on me dirige en psychiatrie. Quand j'ai été libéré, son regard avait changé. Je n'étais plus son prince à fleur de peau mais un taré, un malade mental. Je la dégoutais. J'ai pas supporté.

Sur un site où d'autres malades comme moi discutent, un des types m'a parlé du parc. Je ne l'ai pas cru toute de suite, vous pensez bien avec ma parano. Mais il m'a convaincu de me renseigner. Je l'ai fait et j'ai postulé. On m'a d'abord refusé le poste, à cause de mon "état". Ma soeur a tapé du poing, elle est allé dans les bureaux d'InGen. Je ne sais pas ce qu'elle leur a dit mais ils m'ont pris.

Voilà pourquoi je suis là depuis quelques mois. Je vis un rêve éveillé mais tous les jours le bip me rappelle que je dois prendre mes pilules....

FICHE PAR ATHENA.

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 13:48

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (3).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 13:57

Merci !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Assistante de Stanislas Koslowski

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 16:08

Bienvenue!!

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 18:41

Merci !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 19:10

I love you bienvenueeeeeeeeee

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 23:09

Laeti?^^

Quoiqu'il en soit, bon amusement Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Lun 18 Avr - 23:11

On dirait hein ! Mais non, je le joue en blond moi XD

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Barman

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Mar 19 Avr - 11:01

woaaaah ça va être un personnage intéressant...!! Bienvenue Laughing

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Mar 19 Avr - 17:12

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

Si tu travailles à Jurassic World, n'oublie pas d'aller nous dire où tu travailles et de te recenser par

Surtout, signe le règlement sur la sécurité du parc

Et par ici, tu as la liste des dinosaures présents dans le parc alors vas jeter un coup d'oeil

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Pour les employés, merci d'aller jeter un oeil par ici

Encore une fois bienvenue et amuse toi bien !
Le staff de Jurassic Park

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Chef cuisinier

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Mar 19 Avr - 17:41

Bienvenue ! @
Originale comme histoire, j'aime bien ~

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Mar 19 Avr - 22:07

Merci à tous !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly? Mer 20 Avr - 21:56

Bienvenue Smile

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Sugar, how you get so fly?

Sugar, how you get so fly?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1