AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Je m'en vais ( PV ALEC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Je m'en vais ( PV ALEC ) Mar 19 Avr - 13:23

Je ne savais pas si je devais faire ce que j’allais faire mais mon instinct me disait qu’on allait m’en vouloir si je n’allais pas voir Alec pour lui dire que j’allais partir quelques temps. Je n’avais pas envie qu’il croit que j’abandonne la partie. Nous étions seulement au début et j’avais bien l’intention de virer rapidement ce Harry de l’équation. Enfin, je me disais que ça ne ferait pas non plus de mal à Alec que je m’éloigne pour qu’il puisse réfléchir et puis cette mission, j’avais vraiment envie d’y aller. C’était une opportunité qui ne se refusait pas et je n’avais d’ailleurs pas envie de refuser. C’était aussi pour ce genre de trucs que j’avais accepté ce boulot sur l’île avant même de savoir qu’Alec vivait dans cet endroit. 

J’avais quitté le boulot depuis une petite heure et j’avais pris de rentrer chez moi pour prendre une douche et me changer. J’avais enfilé un bermuda et une chemise à manche courte avant de me rendre dans le bungalow en face de chez moi. J’avais frappé et j’avais attendu. C’était Amy qui m’avait ouvert et j’étais heureux de la voir. Elle était toujours fidèle à elle-même. Je l’avais salué et on avait discuté quelques minutes avant qu’elle m’avoue que son frère était dans le salon. Elle m’avait sourit, embrassé sur la joue et m’avait souhaité bonne chance avant de partir je ne sais où et de quitter l’endroit elle vivait. Elle était chouette cette fille.

Je me permis donc d’entrer chez eux et je fermai la porte derrière moi et je me dirigeai vers le salon. Je me rendis compte que j’avais pas vu Alec depuis le matin où il était parti, depuis la nuit où nous avions fait l’amour encore et encore. J’allais me rappeler de cette nuit toute ma vie. C’était juste… Enfin bref. Je n’étais pas là pour lui sauter dessus et mon petit doigt me disait qu’il ne l’accepterait probablement pas. Il avait encore pas mal de choses à mettre au clair.

Je m’appuyai sur la chambranle de la porte et je lançai un :

« Salut! Amy m’a laissé entré, je crois qu’elle avait une course à faire! »

Définitivement, il y avait probablement mieux comme entrée en matière mais je n’étais pas très doué. J’avais pour habitude de toujours entrer dans le vif du sujet directement et c’est ce que je fis.

«  Je voulais juste te prévenir que je partais en mission pendant quelques temps donc ne t’inquiètes pas si tu ne me vois pas… Enfin pas sûr que tu te serais inquiété de ne pas me voir vu que tu m’évites en ce moment mais bon je te le dis quand même. »
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : barman

MessageSujet: Re: Je m'en vais ( PV ALEC ) Jeu 21 Avr - 17:43

Trois semaines. Trois semaines depuis qu'Alec était parti de chez Charlie après avoir passé la peut etre meilleure nuit de sa vie. Trois semaines, depuis qu'il lui avait parlé depuis la dernière fois, qu'il l'avait embrassé pour la dernière fois, qu'il l'avait tenu contre lui. Six heures depuis qu'il l'avait vu, planqué derrière le store de la cuisine qui donnait sur le bungalow de Charlie. Parce qu'il était incapable de ne pas le voir tous les jours. Parce qu'il avait besoin de s'assurer que Charlie était là. Parce qu'il savait qu'il l'aimait et que Charlie était l'homme de sa vie. Parce qu'il ne supporterait pas qu'il parte à nouveau. Parce qu'il avait besoin de lui dans sa vie, même si c'était à distance.

La veille, il avait eu une grande discussion avec Henry. Et s'il s'était rendu compte qu'il était tombé amoureux du jeune soigneur, il était complètement et irrémédiablement amoureux de Charlie. Il ne voulait pas choisir. Il avait décidé de ne pas choisir. Et si les deux autres n'étaient pas d'accord, alors il se contenterait de celui qui accepterait son choix. Ou ferait tout son possible pour les faire changer d'avis. Il avait laissé Charlie tranquille, l'évitant, ne lui envoyant aucun texto, mais ça allait changer. Il allait lui parler, lui faire sa proposition et si Charlie refusait il le harcèlerait jusqu'à ce qu'il craque. C'était la décision qu'il avait prise le matin même avant de partir bosser. Et alors qu'il se reposait un peu avant de prendre son service du soir, assis sur le canapé du salon, Henry pas encore rentré du travail, Alec se décida à aller trouver Charlie.

Finalement, il n'eu pas à bouger. Il entendit quelqu'un frapper à la porte et Amy ouvrir. Bien sur il reconnu tout de suite la voix de Charlie. On parlait de Charlie là, mais il attendit de voir ce que le blondinet lui voulait. Il entendit chacun de ses pas alors qu'il entrait dans le bungalow, la porte qui se refermait, Amy dont le pas léger s'éloignait. Il entendit Charlie s'arreter sur le seuil, prendre une grande inspiration et se jeter à l'eau.

Ce n'était pas du tout ce à quoi Alec s'attendait et il sentit son coeur se serrer. Avant qu'il puisse comprendre ce qu'il se passait,il s'était levé d'un bon et approché de Charlie.

"Non!"

Il posa sa mains sur la joue de Charlie pour lui faire lever la tête afin que leurs regards se croisent et plongea avec plaisir dans le bleu des yeux de son homme.

"Je ne veux pas que tu partes. Je ne veux pas que tu me quittes. Ne pars pas Charlie. Ne me laisse pas encore..."

Il ne s'était même pas rendu compte que des larmes avaient commencées à couler, tout à sa peur et aux souvenirs du premier départ de Charlie, des années plus tot. Il n'avait pas pleuré à ce moment là, laissant partir celui qu'il aimait parce que c'était ce qu'il voulait, parce que c'était pour le mieux. Mais aujourd'hui il se fichait complètement de ce que Charlie voulait. Lui le voulait près de lui. Et il était pret à tout pour ça.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Re: Je m'en vais ( PV ALEC ) Dim 24 Avr - 12:55

Je ne savais pas comment j’allais être accueilli par Alec qui semblait avoir reprit sa petite vie et sa vie amoureuse avec son Harry depuis qu’on avait passé la nuit ensemble. Est-ce que son mec était au courant de ce qu’on avait fait? Aucune idée mais de toute façon je n’étais pas assez vil pour aller le voir et dire que j’avais couché avec Alec… Enfin non ce n’était pas que du sexe qu’il y avait eu cette nuit là. On avait fait l’amour, on s’était retrouvé, on s’était aimé et aujourd’hui c’était terminé. Alec m’avait bien fait comprendre les choses et je me demandai encore pourquoi j’étais venu ici pour lui annoncer mon départ en mission… Peut-être parce que je sentais qu’il fallait que je le fasse, que je le prévienne même si au fond je ne lui devais rien. Nous n’étions pas un couple. Harry et Alec étaient un couple… J’étais juste le voisin d’en face qui avait eu une aventure avec Alec quand on était adolescent. Enfin j’osai espérai qu’Alec ne me voyait pas que comme ça.

Bref, j’étais maintenant dans le salon et il était temps de dire ce que j’étais venu dire. Mon dieu, je ne m’étais pas attendu à cette réaction d’Alec suite à ma déclaration. Il venait de dire non mais non à quoi? Il ne voulait pas que je parte en mission mais sans être méchant, il n’avait pas son mot à dire. Il l’avait perdu le jour où il avait quitté mon lit pour rejoindre son mec. Je ne lui devais rien et il ne me devait rien… C’est ce qu’il m’avait fait comprendre.

Il releva ma tête que j’avais baissé car je ne savais pas quoi dire. Je ne voulais pas le blesser mais ma décision était prise. Cela me ferait du bien de changer un peu d’air. Je savais que je serais utile là bas et ça ferait aussi du bien à Alec, j’en étais certain. J’espérai qu’il allait réfléchir et reconsidérait les choses.

« Je vais revenir, c’est qu’une mission Alec et c’est le boulot. On a besoin de moi là bas et j’y vais. Je suis juste venu te prévenir que tu ne t’inquiètes pas si tu me vois pas pendant quelques temps. Je ne vais pas partir définitivement. Je sais très bien que toi et moi on a des choses à régler. »

Enfin plutôt Alec que moi car je savais très bien ce que je voulais. Je le voulais et il était hors de question que je le partage. La première chose qu’Alec devait faire c’était de quitter son mec pour venir s’installer avec moi et je savais qu’il n’était pas prêt à cela. Pour être honnête, je me demandai s’il le serait un jour… Qu’est ce que je ferai si cela n’arrivait jamais? Je me voyais mal rester ici et les voir m’étaler leur bonheur à la figure. Je ne le supporterai pas. Je soupirai. J’aurais probablement des décisions à prendre en temps et en heure.

Je ne m’étais pas non attendu à ce qu’Alec pleure. Je ne pouvais pas ne pas bouger et ne rien faire. Je le pris doucement dans mes bras et je le berçai.

« Je vais revenir, je te le promets. »

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Je m'en vais ( PV ALEC )

Je m'en vais ( PV ALEC )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1