AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Mission Isla Sorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Mission Isla Sorna Mer 27 Avr - 16:16

Le début de la fin ?
« - C'est magnifique...
- Oh oui. "Ouh !", "Ah !" Ca commence toujours comme ça. Et puis après y'a des "sauve qui peut", et puis y'a des hurlements... » - Ian Malcolm

x x x

14 août 2015. Isla Sorna

J’étais à peine revenu de mon séjour à Londres avec Evy, que les emmerdes m’étaient tombées dessus. Les Stégosaures avaient chopé un virus, un truc sordide qui les tuaient à petit feu. Zach et son équipe faisaient tout pour les maintenir en vie. J’avouais que même pour moi c’était un choc ! alors qu’on m’a annoncé que la seule façon de les sauver était de me rendre à Isla Sorna pour récupérer des échantillons dans un bunker laisser à l’abandon quand les scientifiques avaient fui l’île, j’avais signé direct. Ça n’avait pas plu à ma douce mais je devais faire mon boulot, malgré les risques. Je savais qu’elle comprenait. On n’allait pas les laisser s’éteindre une nouvelle fois quand même !

Il m’avait fallu moins de trois heures pour rassembler une équipe. Six pour nous organiser et partir. Sloane, mon nouveau bras droit, Charlie, le seul généticien avec assez de couilles pour sortir de son labo et Aiden, le maître-chien. En fait, il n’y a que le scientifique que je ne connaissais pas. Alors pendant le vol, je me lançais dans un dernier speech, je me sentais obligé d’informer le groupe, surtout lui.

« Je ne vais pas vous mentir, nous n’avons aucune idée de ce qui nous attend là-bas. Ils sont en liberté depuis dix-sept ans. Ils ont été observés de très loin, donc on a une vague idée de leurs déplacements, mais ce sera la surprise. Surtout quand ils vont nous capter. Parce qu’ils vont nous capter, ne nous faisons pas d’illusions. C’est plus le parc d’attraction. C’est pire que la jungle. Si vous avez le trouillomètre à zéro, il est encore temps de faire marche arrière. »

Je ne considérerais personne comme lâche de faire demi-tour. On risquait nos vies. Même si j’avais dit le contraire à Evy. Le site n’avait pas été abandonné pour rien…

Aucun des hommes ne broncha. J’approuvais d’un signe de tête. Dernière vérification du matériel, des armes, de nos talkies. Nous avions tous une carte et boussole, Charlie avait eu une formation express.

Le pilote indiqua que l’hélico serait arrivé à destination dans deux minutes. Je me sentis serrer les fesses mais l’adrénaline commençait à s’insinuer dans mes veines. De l’action, j’en avais manqué ! Je regardais par le hublot. Nous survolions les anciens laboratoires. La nature y avait repris ses droits. Nous approchions de l’hélisurface. Il n’y avait pas un seul mouvement en bas. Calme. Trop calme ? On le saurait bien assez vite. Nous entamâmes la descente, légère secousse à cause du vent et nous touchâmes le béton. J’ouvris la porte latérale et descendit le premier, arme au poing. Charlie, Sloane, Aiden. Je fis signe au pilote pour qu’il puisse repartir et nous allâmes nous mettre à couvert.

Un rugissement. Nous nous figeâmes. Il était encore loin mais…

« Repérés. Bon a le choix entre y aller à pinces, ce qui va nous prendre 3h au minimum. Ou tenter une des jeeps. »

Les deux étaient risqués alors autant décider ensemble.

x x x

HRP

A vous de jouer les gars ! Le premier tour donnera l'ordre de passage.
Au prochain tour, nous attendrons maximum 3 jours avant de passer votre tour (vous pourrez reprendre ensuite).

Si vous avez des questions, mpottez moi.

Info sur Isla Sorna

x x x
BY .SOULMATES

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Maître Chien

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Sam 30 Avr - 17:29

Mission Isla Sorna / Jayce & Charlie & Sloane

De l'action enfin ! Non pas qu'il n'y a pas d'action au parc mais j'avais besoin de bouger et je n'ai pas hésité une seule fois pour me porter volontaire pour aller sur l'autre île. Je sais que les dinos sont malades, je n'y connais rien mais je sais que si ils viennent à tous mourir il va falloir aller pointer au chômage et je n'ai pas spécialement envie de me lancer dans la recherche d'un nouveau job. Je suis bien ici, Shadow aussi et puis j'ai fais des rencontres qui font du bien. C'est Jayce qui m'a demande de l'accompagner et j'ai accepté. J'ai confié mon chien à Juliet et à Jack. Shadow sait que je pars pour quelque chose d'important, il le sent mais je lui ai bien expliqué que pendant que je ne n'étais pas là, c'était à lui de veiller sur Jack et sa maman. Le petit garçon a d'ailleurs énormément apprécié que je leur laisse mon chien.

Après m'être assuré que tout allait bien pour mes 3 amis, j'ai pris la direction des vestiaires et je me suis équipé en conséquence. J'ai l'impression de retourner des années en arrière quand j'étais militaire et que je partais en mission. Une fois dans l'appareil qui allait nous mener sur Isla Sorna, Jayce en profita pour nous faire un rapide topo de la situation. Des dinos en liberté depuis des années et pas que des herbivores. Voilà qui promet de l'action et de l'adrénaline. J'espère juste une chose, c'est que personne ne va se faire bouffer. Je ne connais pas les deux autres hommes qui nous accompagnent mais si Jayce les a choisi alors je lui fais confiance. Marche arrière ? Jamais de la vie ! L'ancien militaire que je suis a un immense besoin d'action et c'est le moment ! Je jette un rapide coup d'oeil à mes camarades de galère pour voir si l'un d'entre eux va jouer les mauviettes mais non, tout le monde reste, bonne nouvelle.

La suite s'enchaîne assez vite. Le pilote nous signale qu'on arrive sur site, le temps de tout vérifier et nous voilà déjà les pieds posés sur l'île. D'ailleurs, un rugissement plutôt sympa résonne pour nous accueillir. En espérant que le comité d'accueil va attendre un peu pour tenter de nous bouffer. Pas le temps de réfléchir, il faut agir. Jayce propose deux options, à pieds ou en jeep. Je suis le premier à donner mon point de vue sur la situation.

- J'ai une légère préférence pour la jeep. Au moins, si on se fait courser, on aura peut être un moyen de s'en tirer.

Je me tourne vers le scientifique et garde forestier.

- C'est moi qui conduis !

Je grimpe dans la jeep et j'attend que ces messieurs me rejoignent en espérant que tout le monde choisira les roues comme moyen de transport.
[/color]

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Biologiste

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Dim 1 Mai - 17:04

La situation n’était pas facile pour moi sur l’île depuis que j’avais retrouvé Alec et depuis qu’on avait passé la nuit ensemble. Je savais très bien qu’Alec avait des doutes et qu’il était toujours avec son Harry même s’il m’aimait. J’avais vraiment du mal à supporter la situation. J’étais égoïste et je n’avais pas envie de partager l’homme que j’aimais avec un autre homme. Il était temps pour Alec de faire un choix mais il prenait son temps et j’étais impatient. 

Lorsqu’on m’avait proposé de partir en mission sur une autre île, il est vrai que j’avais joué ma tête brûlé car j’avais accepté avant même qu’on m’explique clairement ce qu’il en était. J’avais besoin de m’éloigner un peu et de penser à autre chose. Après avoir dit oui, j’avais pris le temps de poser les questions et je me rendis compte que je pourrais vraiment être utile durant cette mission. J’étais biologiste et il fallait comprendre pourquoi cette race de dinosaures était entrain de s’éteindre à petit feu. En ce qui concerne le danger, l’action… Pour être honnête, ça ne me faisait pas peur. J’étais peut-être biologiste mais j’avais servi mon pays pendant plusieurs années avant d’exercer ce métier de labo. Je savais me défendre, je savais tirer… Même s’il est vrai que jusque là je n’avais jamais été confronté à des dinosaures comme ennemis… En même temps, il y avait bien une première à tout.

Après avoir prévenu Alec que j’allais partir quelques temps - il n’avait pas été très heureux de l’entendre - j’avais été préparé quelques affaires pour cette mission et j’avais rejoins mes camarades. Enfin camardes étaient un bien grand mot car je ne connaissais que peu les personnes qui m’accompagnaient dans cette opération car ils étaient plus des hommes de terrain sur l’île et moi un scientifique. Enfin bref, j’étais impatient de partir, de voir ce qui se passait là bas, de trouver une solution et de penser à autre chose qu’à Alec entrain de culbuter Harry dans son lit.

Après un petit tour dans un hélicoptère pour rejoindre l’île Isla Sorna, on était sur place. On nous demanda très rapidement si on préférait partir à pied ou en Jeep. Le maître chien qui s’appelait Aiden décida pour la Jeep qui nous ferait gagner du temps. J’étais d’accord avec lui. J’acquiesçai d’un signe de tête et j’allais le rejoindre dans la jeep tout en regardant autour de moi. Je n’allais pas conduire alors j’étais bien décidé à avoir un oeil partout pour voir si des dinosaures n’étaient pas trop près et qu’ils n’avaient pas opté pour nous pour leur prochain repas.

« On ne devrait pas tard si on ne veut pas servir de sandwich si vous voulez mon avis »

Je voulais de l’action et mon petit doigt me disait que j’allais être servi avec cette mission. Voilà plusieurs années que j’avais maintenant quitté l’armée mais il y avait des instincts qu’on ne perdait jamais.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde Forestier

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Lun 2 Mai - 20:52

Trois semaines que j'étais sur l'ile et voilà que je partais déjà en mission. Il faut dire que la proposition de Jayce était plus que tentante et vu que j'avais fait la connaissance de la jolie Amy quelques jours plus tot et qu'Ivy se sentait à l'aise avec elle, je n'avais eu aucun scrupule à laisser ma tête blonde avec sa nouvelle nounou. Je savais qu'elle était entre de bonnes mains et Amy m'avait glissé que le copain de son frère nous accompagnait. Ou un de ses copains. Le jumeau d'Amy semblait impliqué dans une relation compliqué et je n'avais pas eu le temps d'en comprendre tous les tenant et aboutissants. Et puis de toute façon j'étais plus intéressé par la jumelle que le jumeau.

Je n'étais pas plus inquiet que ça en partant. Je savais que la mission était dangereuse mais j'étais confiant. J'étais prudent, Jayce aussi, nous avions déjà bossé ensemble et après tout, c'était notre métier. Ok je stressais un peu quand même, un dinosaure reste une bête sauvage, bien plus sauvage qu'un lion ou un tigre.Et bien plus gros qu'un éléphant, même en colère. Mais j'avais confiance en Jayce et depuis trois semaines j'avais eu le temps de m'habituer un peu à ces créatures d'un autre temps.

Dans l'hélico, Jayce nous rappela que les dinosaures là bas étaient entièrement à l'état sauvage et que nous risquions notre vie. Je savais qu'il dramatisait un peu mais le problème était qu'il ne dramatisait pas tant que ça. Avec les autres, je sautais au bas de l'hélico qui s'éloigna alors que Jayce nous laissait le choix du moyen de transport, j'hochais la tête à la proposition de Aiden et grimpait dans la jeep à l'arrière, tournant le dos au conducteur. Le biologiste, Charlie, qui était si j'avais bien compris le petit ami du frère d'Amy montant à la place du mort et je vérifiais mon fusil tout en surveillant les alentours alors qu'Aiden mettait le contact. A mes cotés, Jayce s'était également installé et je lui tendit mon point serré pour qu'il tope là.

"Ca faisait longtemps qu'on s'était pas fait une balade en jeep toi et moi."

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Ven 6 Mai - 12:05

Le début de la fin ?
« - C'est magnifique...
- Oh oui. "Ouh !", "Ah !" Ca commence toujours comme ça. Et puis après y'a des "sauve qui peut", et puis y'a des hurlements... » - Ian Malcolm

x x x

14 août 2015. Isla Sorna

Nous avions deux choix et les deux comportaient des risques. A pieds c’était long, en jeep c’était bruyant. Danger dans tous les cas. Mes compagnons préféraient la rapidité. Moi aussi, ça tombait bien. Aiden voulait conduire, je souris et le laissais faire. Il valait mieux que Sloane et moi ayons les mains libres s’il fallait tirer. Je grimpais à l’arrière avec ce dernier et nous nous tapions dans la main, comme des gosses prêts pour l’aventure.

« Ouais, ça faisait un bail ! Mais pas de lions en vue ! »

Je lui fis un clin d’œil. On avait une jungle, une jeep et… des dinosaures ! Qui l’eut cru ? C’était dingue quand on y pense.

Aiden fit démarrer la jeep et se servit du plan pour se diriger. Pas trop difficile, le sentier était encore visible malgré la végétation. Par contre impossible de rouler à fond sinon on allait se prendre toutes les branches dans la gueule. Par moments, on faisait des bonds à cause des racines qui couraient sur le sol ou de trous, empreintes de Tyrex sans doute.
Ça devait faire vingt minutes qu’on roulait dans cette jungle hostile quand un tronc d’arbre nous barra le passage. Il fallait s’arrêter, voir comment le bouger (si c’était possible) ou le contourner (si ça l’était aussi). Je sautais hors de la jeep et inspectais les lieux.

« Charlie, Aiden, jetez un œil, voir ce qu’on peut faire. Sloane, tu sens ?… »

Mon instinct vibrait négativement. J’avais l’impression que nous étions observés depuis plusieurs minutes déjà. Amis, ennemis ? Bonne question. En tout cas, pas de Tyrex ou mastodonte du genre. Pas raptor, please….

x x x

HRP

A vous de jouer les gars !
Ordre de passage : Aiden, Charlie, Sloane.
Au prochain tour, nous attendrons maximum 3 jours avant de passer votre tour (vous pourrez reprendre ensuite).

Info envoyées en mp pour garder le suspense Smile

Info sur Isla Sorna

x x x
BY .SOULMATES

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Dim 8 Mai - 16:11

Installé au volant de la jeep,  j'attend que mes trois compagnons de galère décident de grimper en ma compagnie. Je ne reste pas longtemps seul dans le véhicule parce que je suis rapidement rejoins par Charlie puis Sloane puis Jayce. Finalement, je crois qu'on va bien s'entendre tout les quatre ! C'est donc plein d'entrain et de motivation que je démarre le moteur et que je démarre en trombe. La route est assez accidentée, il y a pas mal de trous. Ouais je préfère me dire que ce ne sont que des simples trous et non pas des empreintes de dinos carnivores qui n'attendent qu'une seule chose, pouvoir nous bouffer.

D'accord, la jeep n'est pas vraiment le meilleur moyen pour jouer la discrétion mais si au moins on se retrouve avec un T-Rex collé au cul, on aura sûrement plus de chance de s'en tirer que si on est à pied. Concentré sur la route et surtout sur comment éviter ces putains de nids de poule, je jette un coup d'oeil au plan de temps en temps en essayant de me dire qu'on va peut être avoir de la chance et que tout va bien se passer, qu'on va rentrer avec ce qu'il faut et sans avoir vu un seul carnassier. Ouais bon, je sais, ce n'est pas vraiment très convaincant, mais quand on est sur une île où se trouvent une centaine de dinos plus grands qu'un immeuble de 3 étages, on essaye de se rassurer comme on peut.

Je suis rapidement ramené sur terre par un énorme tronc d'arbre qui nous bloque la route un peu plus loin. Je freine tout en essayant d'éviter des trous et une fois la jeep arrêtée, je coupe le moteur. Jayce nous demande à Charlie et à moi d'aller voir ce qu'on peut faire pour nous dégager le passage. Ni une ni deux, je bondis hors de la jeep en prenant bien soin de laisser les clefs sur le contact, juste au cas où. Je m'approche du tronc et c'est un peu perplexe que je m'adresse à Charlie.

- A moins d'avoir Hulk avec nous, je ne vois pas comment on va pouvoir le virer... Reste là, je vais faire le tour...

Fusil chargé, prêt à tirer, je fais le tour. Il ne me faut pas beaucoup de temps avant de repérer que le tronc est abîmé à quelques endroits de l'autre côté. Je me redresse et je fais signe aux autres.

- Si on pousse tous ensemble, ça devrait le faire...

Je suis en train de toucher le tronc pour vérifier sa solidité quand ma main va se foutre dans un truc visqueux, bien dégueu. Je la retire aussi vite que je l'ai mise dedans et je la secoue avant de l'essuyer sur mon pantalon.

- Mais c'est quoi cette merde !!!

J'agite la main dans tout les sens mais j'ai la sensation que plus je la secoue plus ça me démange et ça me brûle. J'arrête de m'agiter et je jette un coup d'oeil sur ma main et là, je dois bien avouer que j'ai un coup de flippe. Elle est toute boursouflé, parsemée de petits boutons et toute rouge.

- Putain Aiden ! Mais merde, on t'a jamais appris à vérifier avant de toucher !
[/color]

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Dim 8 Mai - 19:05

Jayce et Sloane s’étaient installés à l’arrière de la jeep pour pouvoir tirer en toute liberté s’il y avait besoin. J’espérai sincèrement que ce ne soit pas le cas. On venait d’arriver et j’espérai qu’on ait un peu de répit avant que les méchants dinosaures veuillent nous dévorer comme quatre heures.  Oui parce que ce moment allait bien arriver à un moment à l’autre. J’étais quelqu’un d’optimiste mais j’étais aussi réaliste et je savais que les dinosaures se rendraient bien compte à un moment ou un autre qu’on était là et qu’on les dérangeait. Enfin, bref… J’espérai qu’on ait déjà récolté des informations à cet instant là.

Nous étions dans la jeep et on avait démarré. Pour l’instant tout allait bien. Enfin j’avais du parler trop vite car on s’arrêta bien rapidement car un tronc était présent en plein milieu du chemin qu’on devrait emprunter. Je ne pu m’empêcher de soupirer. Jayce ne tarda pas à nous demander à Aiden et moi d’aller jeter un coup d’oeil et voir si on pouvait bouger le tronc d’arbre. Mon instinct me disait qu’il fallait faire vite surtout au vu de la dernière remarque du garde chasse. Je n’hésitai pas longtemps et je descendais de la voiture pour rejoindre Aiden qui était déjà entrain de regarder ce qu’on pouvait faire.

Aiden me demanda d’attendre sagement là quand il allait vérifier un truc. J’avais vraiment l’impression d’être le gars qui ne savait rien faire… Enfin en l’occurence, vu que j’étais biologiste, j’avais l’impression qu’on me prenait pour le plus faible, le gars à protéger et à qui on ne donnait pas d’armes. Bon, merde, c’est vrai, je n’étais pas garde chasse mais je savais utiliser une arme et c’était difficile de rater un dinosaure quand on voyait leur taille. Non je ne faisais pas un complexe d’infériorité et je n’avais pas envie de savoir qui avait la plus grosse mais j’avais envie qu’on reconnaisse que je savais aussi être utile physiquement.

Je fronçai les sourcils quand la main de Aiden s’enfonça dans le tronc et que celle-ci en sortit avec une étrange matière dessus. C’était quoi ce truc? Sa main ne tarde pas à rougir et des boutons apparaissent. Cela ressemble à une sorte d’urticaire. Je soupire mais je sais ce qu’il faut faire. Je ne suis pas médecin mais à ce niveau là je me débrouille.

« Aiden parle de lui à la troisième personne? On doit s’inquiéter ou c’est son état normal? »

Je souris et je vais fouiller dans mon sac où je sors de l’eau. La première chose à faire est de rincer sa main pour qu’elle soit propre et qu’il n’y ait plus de matière sur celle-ci qui lui cause cette réaction. Je fais très attention à l’aidant à se nettoyer car j’ai pas envie que ça me gratte à mon tour.

« Est-ce que tu as mal? »

Si c’est le cas, je lui donnerai quelque chose pour le soulager même si ça ne ferait en aucun cas disparaître la réaction… Cela diminuerait seulement les symptômes.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Mar 10 Mai - 21:59

Ouaip c'était bien comme au bon vieux temps. Une jeep, la nature sauvage, des créatures indomptées et Jayce et moi nos fusils à la main.Le soleil tapait aussi fort qu'en Afrique bien qu'au lieu de la savane désertique nous étions cette fois ci dans la jungle. Je savourais la balade, surveillant nos arrières tout en pensant à Ivy que j'avais laissé entre de bonnes mains.
Je savais qu'il allait bientot falloir que je la ramène en Australier. Ou pas.En tout cas, mes parents allaient la réclamer apres tout ils ne l'avaient pas vu depuis que j'avais quitté l'Australie. Et puis ils n'avaient qu'à venir. Ici c'était quand même plus agréable que la savane ou l'Asie. Enfin pas ici ici, mais sur l'ile principale. Et puis c'était ma fille après tout je faisais encore ce que je voulais avec elle....
Bref j'étais encore perdu dans mes pensées (qui m'avaient conduit tout droit sur la jolie blonde qui gardait l'amour de ma vie) quand la jeep freina brutalement. Je jetais un oeil à Jayce qui hocha la tete dans ma direction avant de me retourner pour voir l'énorme tronc d'arbre qui nous barrait la route.
Okaaaaaay bon on n'avait déjà fait toute cette route en jeep, ça aurait été trop beau de faire l'aller retour sans encombre.
Jayce sauta au bas de la jeep et je pris quelques secondes pour scruter les arbres sur notre gauche avant de le rejoindre.

Ca pour sentir, je le sentais. Du coin de l'oeil, je vis Aiden et Charlie s'approcher de l'arbre en question pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose. Je souris en voyant Aiden secouer sa main enduite d'une substance dégueulasse. Mais rapidement mon attention se reporta sur les bosquets à notre gauche. L'impression d'être observés qui m'avait saisi à l’arrêt de la jeep ne me quittait plus. Je fronçais les sourcils et observait plus attentivement quand une ombre bougea dans les fourrets. Un bout de peau franchement reptilienne, du genre marron vert dégueulasse des dinosaures. Impossible cependant de déterminer l'espèce et donc le danger potentiel.

Mais bon.. avec notre bol peu de chance que ça soit un herbivore.

"Ok les mecs.. on va peut etre pas tailler la bavette pendant trois heures.. Jayce.. y'a un truc qui bouge à 9h..."

Je jetais un oeil à Charlie qui était en train de s'occuper de la main d'Aiden. Ce dernier ne semblait pas avoir mal mais sa main n'était pas super jolie à regarder.

"Tout le monde est armé et sait se servir de son arme je suppose?"

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Jeu 12 Mai - 14:04

Le début de la fin ?
« - C'est magnifique...

x x x

14 août 2015. Isla Sorna

Sloane l’avait aussi senti. Pendant qu’Aiden et Charlie cherchaient un moyen de bouger le tronc qui nous faisait obstacle, nous étions aux aguets. Tout ce que j’espérais c’était de ne pas avoir à faire à des raptors. Ils étaient trop malins, trop organisés. Et si nous n’en avions que 4 à Isla Sorna, combien y’en avait-il ici ? Nous aurions peu de chance de survivre face à un essaim.
Je jetais un œil rapide vers nos deux comparses quand j’entendis qu’Aiden avait touché un truc qu’il ne fallait pas. Il n’était pas blessé mais il fallait se méfier de tout ici. Callie, la petite sœur d’Evy, était paléobotaniste et elle m’avait raconté des trucs flippants sur des plantes de cette époque. Aussi dangereuses que certains dino. Bordel, pourquoi j’avais pas pensé à prendre une petite tronçonneuse ? J’aurais dû anticiper ce genre de problème. J’étais rouillé au parc, quel naze. Je pestais contre moi-même quand Sloane vit un mouvement à 9h. Je ne le vis pas mais j’en vis un autre.

« Il y en a un à midi. »

Et celui là s’avançait vers nous. Il n’avait pas peur ou bien il était l’éclaireur, le sacrifié du groupe. Car j’en étais certain : il y en avait plusieurs.

« Ok, les mecs ! On a de la visite. Oubliez le tronc pour l’instant, prenez vos armes. »

La mienne était prête à envoyer une salve.

« Gardez vos positions, qu’ils ne nous acculent pas contre la voiture. »

Il fallait garder une issue de secours, en quelques sortes.

Le premier apparut. Presque aussi grand que moi et je faisais déjà 1m90. Il avait deux étroites crêtes dominant les yeux et semblait roucouler. Très bizarre. Ma mémoire fusait pour retrouver ce que c’était. En avait-on au parc ? Vite, vite, vite. Il approchait doucement, comme un reptile. Il nous observait tour à tour. Pas l’air agressif mais je restais sur mes gardes. Je jetais un œil alentours : les autres ne sortaient pas.

« Dilophosaure… »

Je ne criais pas pour ne pas l’effrayer mais je parlais assez fort pour que les mecs m’entendent.

« Carnivore mais charognard. Seulement, ils ont peut être la dalle… »

Et c’est là qu’en poussant un cri, il déploya comme deux grandes ailes de chauve souris ou oreilles à la Dumbo, je ne saurais dire. Il tremblait en criant et pour moi, ça n’annonçait rien de bon.

« Ne tirez pas ! Ne tirez pas sans mon ordre ! »

Intimidation ou lancement d’attaque ? On ne pouvait pas prendre le risque de lancer une guerre et gâcher des balles. Maintenant fallait-il se barrer car nous étions sur leur territoire ou s’apprêter à se battre ? En tout cas, deux autres apparurent. Plus grand, dépassant les deux mètres…

x x x

HRP

A vous de jouer les gars !
Ordre de passage : Aiden, Charlie, Sloane.

Info envoyées en mp pour garder le suspense Smile

Info sur Isla Sorna

x x x
BY .SOULMATES

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Ven 13 Mai - 22:26

Des fois, j'ai envie de me baffer et ce moment, tout particulièrement, est une de ces fois là. Je regarde ma main, ça ne me fait pas mal mais putain ça gratte et plus les secondes passent, plus j'ai l'impression qu'elle gonfle. Alors que les autres sont au garde à vous, j'ai l'air d'un abruti à secouer ma main en espérant qu'elle va finir par se guérir toute seule. Charlie me charie un peu sur ma façon de parler. En temps normal, j'aurais certainement rigolé et continué à jouer à ce jeu, mais là, je ne suis pas vraiment d'humeur à faire l'andouille. Il s'approche avec du matériel et s'occupe de me nettoyer la zone infectée tout en me demandant si ça me fait mal. Je pousse un grognement, j'ai une envie terrible de me gratter.

- Non ça ne fait pas mal, j'ai juste envie de me gratter, tu sais quand tu viens de marcher dans des orties ben là c'est la même...

Je n'ai pas le temps de continuer ma phrase que je sens que ça commence à me démanger sur le bras. Sans attendre, je retire veste et je remarque sans peine que plein de plaques rouges partent de ma main et montent le long de mon bras.

- Non mais bordel sérieux !

Je suis vite interrompu par Jayce et Sloane qui nous font savoir qu'il y a du mouvement. On verra pour se gratter plus tard, en attendant je sers les dents et je reste concentré sur ce que je dois faire. Arme bien agrippée, je suis prêt à agir. Les premiers ennuis ne tardent pas à se présenter. Un dino plutôt grand se plante devant Jayce et l'observe avec soin. De mon côté, alors que j'essaye de ne pas me gratter le bras pour ne pas faire de gestes brusques, mon regard est attiré par du mouvement dans le tronc. Et voilà que comme un lapin sorti tout droit d'un chapeau de magicien, débarque un dino volant qui a l'air blessé. Il n'a pas l'air d'avoir envie de m'attaquer, tant mieux parce que sinon je le file à bouffer direct à l'autre. D'ailleurs en parlant de lui, Mr Dilophosaure a l'air de s'exciter parce qu'il nous déballe une crête façon paon. Ça à la limite, ce n'est pas le plus flippant. En revanche, l'entendre et le voir trembler en fixant le garde chasse, je sens que ça va mal finir.

- putain de merde...

Je chuchote pour évite qu'il m'entende et alors que Jayce nous ordonne d'attendre pour faire feu, deux autres de ces trucs débarquent et j'ai la terrible sensation qu'ils ont l'envie de nous bouffer, charognards ou pas.

Je jette un rapide coup d'oeil à l'autre, juste pour m'assurer qu'il m'attaque pas les pieds. Rapidement, je trouve peut être une solution à notre problème. Ils ont faim, on est pas comestible, par contre j'ai peut être un poulet qui pourrait les satisfaire. Ouais je sais c'est cruel mais dans ce genre de moment, pas de pitié. Je préfère que le piaf du jurassique se fasse bouffer plutôt que nous.
[/color]

made by LUMOS MAXIMA

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Dim 15 Mai - 13:46

Okay super, les ennuis étaient entrain d’arriver bien avant que ce que je pensai. Cela faisait quoi… même pas 10 minutes qu’on était sur cette île et les dinosaures avaient déjà remarqués nos présence et Aiden avait un bras qui commençait à me faire peur. Je n’étais pas quelqu’un qui était effrayé facilement mais je n’était pas non plus docteur. Le truc qu’il avait sur le bras me faisait penser à une réaction à du sumac vénéneux mais en beaucoup plus important, plus toxique. Le gars, il était quand même dans de mauvais draps et nous aussi par la même occasion. Je ne savais pas à quelle vitesse les choses allaient se passer mais mon instinct me disait que ça serait rapidement… Enfin déjà est-ce qu’on serait encore vivant dans une heure? Bonne question. Allez Charlie, voit le bon côté des choses. Si tu meurs aujourd’hui, tu n’auras plus à supporter Henry entrain de bécoter Alec devant tes yeux quand tu les épies de la fenêtre de ta cuisine.

La compagnie était arrivée. On avait maintenant des dinosaures en vue et ce n’était pas des bébés. J’avais le droit de dire qu’on était dans la merde? Non parce que un peu quand même mais on savait tous qu’on le serait à un moment ou un autre en acceptant cette mission. Je soupirai et je pris mon arme abandonnant la main de Aiden qui n’était plus le problème Number One à l’heure actuelle. S’ils nous mangeaient, la main de mon camarade n’aurait plus aucune utilité même si elle causerait peut-être une indigestion à la bestiole qui l’avait dévoré.

Pour une fois, je décide de rester silencieux et surtout de bien écouter les ordres. Je ne suis pas un spécialiste des dinosaures et je ne sais pas comment ils réagissent. Les hommes autour de moi les connaissent mieux et ils ont peut-être une idée de comment s’éloigner ou comment les faire fuir. J’avais vraiment l’impression qu’ils avaient envie de faire de nous ce déjeuner ces charognards. J’inspire, j’expire et je ne quitte pas des yeux ces bêtes. J’ai comme l’impression de me retrouver dans un film d’action avec de l’horreur aussi.

Okay mon dieu, y en avait maintenant deux qui étaient juste énormes… Encore plus grand, plus gros… Et eux ils étaient quoi? Végétariens? Non mais sérieusement j’avais du mal à savoir comment on allait pouvoir s’en sortir sauf si les plus gros mangeaient les plus petits et que nous on se barraient pendant ce temps. Je murmurai:

« Quelqu’un à une superbe idée pour nous sortir de là? »

Je n’étais pas apeuré même si je n’étais pas non plus rassuré mais j’avais l’impression qu’on était dans une situation stérile et qu’on allait pas s’en sortir de si tôt. De plus, je m’inquiétai aussi pour le bras de Aiden même s’il fallait qu’on se sorte de là pour qu’on puisse voir ce qu’on pouvait faire pour lui.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna Lun 16 Mai - 19:39

Okaaaaaaay ce n'était pas vraiment comme ça que j'avais eu l'intention de passer ma première journée sans ma fille depuis plusieurs mois mais bon, fallait bien avouer que je savais pour quoi je signais quand j'avais abandonné ma blondinette chez sa nouvelle nounou et filé tout droit dans l'hélico. Ouais d'accord, j'avais voulu faire le malin, l'homme fort, celui qui n'a peur de rien. Genre attends, moi je suis garde chasse, j'ai chassé des lions en Afrique, et des tigres en Asie, tu crois vraiment qu'un dinosaure dans un parc d'attraction ça va me faire flipper? Ben un peu quand même. Ok Sloane Grady... première leçon quand on bosse avec des animaux : l'humilité. Je la connaissais celle là pourtant. Les animaux sauvages restent des animaux sauvages, la vie ne tient qu'à un fil même dans les pays dit civilisés et blablabla.. bordel je détestais quand mon père avait raison.

Bref, on était bien dans la merde parce qu' un dinosaure qui était venu voir si on était comestible . Bordel. Dilophosaure avait dit Jayce, ok.. il le savait surement mieux que moi et savoir le nom de Dumbo n'allait pas m'avancer beaucoup.. Peut etre que j'aurai du mieux écouter Amy quand elle m'avait parlé des dinosaures plutot que de la déshabiller des yeux.. allez promis Grady, si tu te sors de là vivant, tu écoutera la jolie blondinette t'expliquer toute ce qu'elle sait sur les dinosaures. Et tu lui montrera ensuite tout ce que tu sais sur....

Bordel c'était pas vraiment le moment de penser à Amy. Peut être que je devrais me concentrer un peu plus sur la situation.. parce que bon.. un garde chasse avec des troubles de l'attention, c'était pas tip top. Du coin de l'oeil, je vis Aiden virer sa veste et son bras me sembla presque aussi rouge que sa main. Problème numéro 1. Dumbo avait du rameuter ses potes parce que ce n’était plus un dino mais trois qui étaient venu voir nos tronches. Problème numéro 2. Et voilà qu'un petit "poulet" s'était posé devant Aiden, la vache, y'avait combien d'espèce de dinosaure différentes sur cette ile? Il était vraiment temps que j'écoute attentivement Amy. Bon.. petit "poulet" pas franchement agressif mais pas super sympa non plus.. problème numéro 3? Ou solution. Charognard qu'il avait dit Jayce.

Je reculais d'un pas tout en gardant mon fusil pointer vers le dilo-machin sur ma gauche, j'avais Jayce à ma droite et Charlie et Aiden pouvaient couvrir Dumbo qui tremblait toujours en agitant ses grandes oreilles. Je verifiais d'un coup d'oeil qu'Aiden et Charlie étaient concentré sur la petite ménagerie en face de nous quand Aiden releva la tête du petit "poulet" et que je croisais son regard. Ouais on avait pensé à la même chose lui et moi.

"Il est suffisamment gros pour occuper ces trois là, le petit derrière moi?"

Je savais gérer des bêtes sauvages, mais je ne connaissais pas grand chose au régime alimentaire des dinosaures. Ouais.. des cours de soutien intensif... Je tournais doucement la tête vers Jayce pour attendre sa réponse. En faisant vite, on aurait le temps de jeter le "poulet" aux trois grands et de se barrer en courant.. Bordel... est ce que j'avais bien toutes mes munitions dans mes poches et pas dans la jeep? Normalement oui.

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Mission Isla Sorna

Mission Isla Sorna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1