AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 13:35

Oksana Ketov

28 Ans

10 Mai

Russie

Zoologiste

Célibataire

Tyranosaure

Aime s'empiffrer de malbouffe et ne se prend jamais au sérieux

Forfait John Hammond

Marloes Horst
Caractère
Au premier abord, quand on me voit, on s'imagine que je suis le petit ange adoré de sa maman. C'est vrai, avant j'étais une vraie petite fille modèle. Aucun pli sur les robes fleuries que l'on me forçait à mettre, des chaussures vernies rehaussées de petites soquettes blanches. Des couettes impeccables qui faisaient ressortir la blondeur de ma chevelure. Un sourire gracieux s'affichait sur mon visage. On dirait une poupée ! C'est ce qu'ils clamaient tous quand ils me voyaient. Une vraie pureté. C'était avant. Avant, je ne me souciais pas de tous ces petits détails. J'étais élevée dans une famille moderne, une famille aisée. La petite fierté à papa et maman. Une élève studieuse qui ne manquait aucun cours. J'étudiais convenablement. Je fréquentais les écoles les plus huppées. J'ai beaucoup voyagé ! Merci la fortune de papa et maman. J'étais le genre de fille qui agaçaient les autres. Toujours irréprochable, toujours tirée par quatre épingles. Toujours serviable aussi. Bien sûr, il était évident qu'on me détestait autant qu'on pouvait m'aimer. J'avais très peu d'amis, ou bien je m'entourais des personnes les plus populaires et ceux aussi qui détenaient une bonne fortune. L’argent ça aide énormément ! C'est un peu comme avoir un certain pouvoir, une marque de richesse qui vous fait croire que rien ne pourra vous atteindre. Une espèce de protection. Oui, j'étais bien dans mon confort. Je n'avais jamais eu à me soucier de comment serait ma vie si je n'étais pas née au sein de ma famille. Ce qui étaient plus démunis que moi, ne m’intéressaient pas. Pourquoi en serait-il autrement ?

J'ai compris bien vite, que l'argent ne pouvait pas tout acheter. La faillite pointait le bout de son nez, et ma famille ne fut pas épargnée. A cet instant, ma vie s'écroula. Adieu confort et tout ce qui s'ensuit. J'étais bien malheureuse. J'avais troqué toutes mes affaires pour le stricte minimum. Le chauffeur ne m'accompagna plus à l'école. Je devais prendre le bus ou bien, me rendre là-bas à pieds. Même mes amis m'avaient lâchée ! Comment j'ai vécu cela ? Je l'ai très mal pris ! Heureusement, la vie ne fut pas si injuste pour moi. Ma grand-mère paternelle possédait encore quelques richesses. On m'envoya vivre chez elle du côté des Etats-Unis. Ma grand-mère était méchante. Elle ne me laissait rien faire et souvent, je l'imaginais crever dans son lit ! Faut croire qu'elle était coriace elle aussi. Si j'avais besoin d'argent de poche, il fallait que je le mérite. J'ai du travailler alors que mes nouveaux amis passaient leur temps à traîner. Elle me força aussi aux tâches ménagères et si je refusais, elle me priva d'argent de poche  pour le mois. C'était un vrai enfer !

En grandissant, je suis devenue une vraie terreur. Adieu le petit ange, adieu la petite fille attendrissante... J'étais devenue un vrai petit cancre. Paradoxalement, j'étais une très bonne élève, mais le reste ne suivait plus. J'en faisais qu'à ma tête. Une vraie tête de mule répétait sans cesse ma grand-mère. Je traînais tard le soir souhaitant profiter de ma jeunesse. Je touchais à la drogue, enfin la plus douce ceci dit. On fumait beaucoup avec les gars. Je buvais aussi, frôlant par moment le coma éthylique. J'étais devenue la déception de la famille, mais je m'en fichais pas mal. Pourtant, ma punition ne tarda pas : on m'envoya en France afin de poursuivre mes études et ne plus être confrontée à la mauvaise influence qu’avaient mes amis sur moi. J'étais seule, désemparée... J'ai du me ressaisir pour ne pas foirer mon diplôme. J'étais une très bonne élève et j'avais toutes les cartes en main pour devenir ce que je voulais être. Il faut dire que très jeune, je voulais devenir zoologiste, mais pas pour les animaux courants. Je voulais bosser sur ces animaux qui me fascinaient tant, mais qui avaient hélas disparus. Pourtant, j'en avais entendu parler de ces animaux qui étaient revenus à la vie grâce à la génétique. Je n'y croyais guère et pourtant...

C'était ce que je voulais faire, je voulais vivre parmi eux. Je n'avais peur de rien. Vraiment peur de rien. Alors, j'ai postulé. Au vu de mes résultats, de mon expérience et surtout de l'obtention de mon doctorat en zoologie après de très bons remerciements fournis par mes recherches, on me proposa un emploi. Alors oui, j'étais novice encore dans ce domaine, mais je sais que le meilleur moyen d'acquérir de l'expérience, c'était d'être sur le terrain et d'apprendre sur le tas. Evidemment cela engendrait un autre mode de vie, et je devais aussi me refaire une réputation, car ma réputation entacherait probablement mon travail. Pourquoi me blâmer ? Après tout, quand on est jeune on est con non ? J'avais appris de mes erreurs, je tâcherais de ne pas les recommencer. On ne pouvait surtout pas m'enlever mon professionnalisme, car c'est ce trait caractéristique prédominant qu'on retenait le plus. Le sérieux venait ensuite. Après comme tout un chacun, j'avais des faiblesses. Mes propres démons que je devrais combattre. Et j'avais les ficelles, il fallait juste que je les tire à bon escient... Ce ne sera pas facile tous les jours, mais j'avais foi en moi...

PSEUDO: Eli/Elista ; ÂGE: Ici ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ;  COMMENT AS TU CONNU LE FORUM : Evelyn !! ; CODE DU REGLEMENT : fossile en cours ; UN PETIT MOT ? : Juste un petit mot ?

FICHE PAR ATHENA.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 13:35

Wild wild world

Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.

FICHE PAR ATHENA.

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 13:48

Bienvenue surJurassic Park !

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte + sa chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours (3).
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que toutes les annexes indispensables pour évoluer sur le forum. Attention, après c'est interro

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : généticienne

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 14:06

Bienvenue drunken

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 15:56

Bienvenue par ici ma belle ! En espérant que tu vas t'amuser

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©️endlesslove.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 19:29

Merci pour l'accueil :3

On va tâcher Evy, on va tâcher ^^

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Actrice

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Jeu 28 Avr - 20:37

Bienvenue et bon amusement parmi nous!

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Mar 3 Mai - 11:05

Bienvenue ! Amuse toi bien !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Soigneur

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Mar 3 Mai - 19:44

Bienvenue ! Joli avatar.

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Mer 4 Mai - 10:51

Merci merci :3

Je passe par là, pour demander la permission d'un délia supplémentaire :3
J'ai bien avancé mon histoire, mais j'ai encore deux trois trucs à peaufiner, merci bien Smile

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ? Mer 4 Mai - 11:53

Pas de souci !!

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ?

Que voulez-vous ? Des dinosaures, what else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1