AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Down with the sickness - 22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Down with the sickness - 22 juillet Mar 10 Mai - 22:43

Zach & Kessy
“Come on and get down with the sickness.”
V
ingt-cinq jours se sont passés depuis la crise de Roxanne. Mais elle rôde toujours, elle m’envoie des pics au boulot, des regards en coin. Je ne la supporte plus. Elle fait monter en moi des envies de violence et je sais bien que c’est mauvais signe. Le stress me fait avoir des crises et je n’ai pas envie de péter un câble. Surtout pas devant elle. Parfois je sens que ça monte et je m’isole. Je ne veux pas en parler à Zach, je sais qu’il est stressé aussi. Cette histoire me prend la tête. J’en viens à désirer de mauvaises choses, comme le fait qu’elle fasse une fausse couche. Je suis horrible…

Et ce jour là, je ne peux vous expliquer mais je crois que je suis exaucée. J’avais envie d’aller aux toilettes, la porte n’était pas fermée, je suis entrée et Roxanne était assise sur les wc. J’ai vu du sang sur sa culotte, je l’ai regardée puis sa culotte, puis elle. Elle a hurlé et m’a claquée la porte au nez. Je suis restée interdite puis mon cerveau a percuté quelque chose. Mais pas le temps d’y penser plus, elle est sortie comme une furie et m’a attrapée par les cheveux... Trou noir.

Il fait nuit noire. J’ai froid. J’ai des griffures sur les bras, il y a du sang sur ma blouse blanche. Mon visage me pique aussi. Je tremble. Qu’est-ce que j’ai fait ? Qu’est-ce que j’ai encore fait ? Mes lèvres tremblent, je déglutis. J’ai peur. Je me sens mal. Je plie mes jambes contre ma poitrine et les entoure de mes bras. Je me berce pour me calmer. Où est-ce que je suis ? Il y a beaucoup de vent. Je regarde autour de moi. De grandes lignes… téléphériques. Je suis en haute de la montagne ! Comment je suis arrivée là ? Du bruit. Je sursaute. On dirait une voiture. Je vais me faire arrêter ! Non, non ! je ne veux pas qu’on m’enferme. Je me sens comme un animal pris au piège. Je regarde partout, je cherche une issue. Le faisceau des phares m’éclairent un instant, je choisis ce moment pour m’élancer et je pars en courant sans savoir où je vais pouvoir me cacher.

(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: Down with the sickness - 22 juillet Sam 14 Mai - 17:28

DOWN WITH THE SICKNESS
feat. Kessy

La journée est merdique mais ça depuis que Roxane m'a annoncé sa grossesse, les jours se ressemblent. Cette histoire de grossesse est juste en train de me bouffer et plus les jours passent, plus je me dis que je veux pas de ce gamin avec elle. D'accord il n'a rien demandé, d'accord elle veut le garder, mais j'en ai marre qu'elle m'impose ce qu'elle veut sans penser une seconde à ce que ça peut me faire. Au début, j'étais gentil avec elle, je veillais à ce qu'elle ne manque de rien mais maintenant que je suis avec Kessy, j'ai envie de passer à quelque chose d'autre. Je ne vais pas renier ce gosse, non, lui il ne mérite pas ça, mais j'ai envie de dire à Roxane ce que je pense et surtout que j'ai envie qu'elle me foute la paix une bonne fois pour toute. Si c'est du pognon qu'elle veut, qu'elle me le dise, j'en ai de côté je me ferais un plaisir de le lui donner pour qu'elle me foute la paix !

Heureusement, ce soir, je dois faire à dîner pour Kessy et on a prévu de se faire une soirée dvd et plus si affinités. J'ai de la chance qu'elle soit toujours là même si je sais que de son côté elle doit aussi souffrir de cette situation. J'essaye de tout faire pour qu'elle ne se sente pas lésée par tout ça, mais je sais que même si elle ne dit rien, elle n'en pense pas moins. J'ai énormément de chance de l'avoir près de moi et je me dois de tout faire pour qu'elle se sente aussi bien que possible.

Elle doit venir au bungalow pour 20h, je lui ai préparé des lasagnes et j'ai bien l'intention de tout faire pour qu'elle se détende et pour qu'elle ne pense plus à Roxane et ses envies incessantes de vouloir nous pourrir la vie. Seulement voilà, les minutes passent, les heures aussi et je n'ai toujours aucune nouvelle de Kessy. J'ai beau appeler sur son portable ou au boulot, ça ne répond et personne ne sait où elle est. Il est 21h quand je décide de partir à sa recherche et je m'imagine le pire. C'est la boule au ventre que je vais d'abord me renseigner du côté de ses colocataires mais eux non plus ne savent pas où elle est et ils me disent qu'elle n'est pas rentrée après le travail. Ok, cette fois je suis à deux doigts de péter un plomb et je commence à avoir une idée du sentiment que Jayce avait quand sa petite amie avait été faite prisonnière.

Plus inquiet que jamais, je décide de faire le tour du parc en jeep, en commençant par l'infirmerie. Peut être que quelqu'un saura me dire où elle a pu aller. Une fois là-bas, j'apprend que Kessy s'est disputée assez violemment avec une femme, une rousse. Nom de dieu ! Si je croise Roxane je lui rentre dedans, enceinte ou pas. Alors que je quitte l'infirmerie furax, un stagiaire m'indique qu'il l'a vue partir vers les téléphériques et qu'elle n'avait pas l'air bien. J'espère vraiment que l'autre garce ne lui a rien fait parce que je ne répondrais plus de rien. Jeep lancée à vive allure, je prend la direction indiquée un peu plus tôt. Je roule prudemment, je la cherche du regard, je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé... Plus je monte dans la montagne plus je désespère. Elle ne peut pas être là, elle n'a pas pu faire tout ça à pieds surtout si elle est blessée... Les minutes passent, je commence à flipper et je m'apprête à alerter la sécurité et Jayce quand j'aperçois, devant la voiture, une silhouette qui essaye de fuir la lumière des phares. Je plisse les yeux et je vois les longs cheveux brun que je reconnaîtrais entre mille. Je freine brusquement et je bondis hors de la voiture.

- Kessy !

Elle court, j'ai l'impression qu'elle essaye de me fuir. Finalement au bout de quelques secondes j'arrive à la rattraper et je la serre dans mes bras, avant de la tourner vers moi pour qu'elle me reconnaisse et qu'elle se calme.

- Ma puce, c'est moi, calme toi...

Je la serre dans mes bras et on se laisse tomber sur le sol, à genoux, éclairés par les phares de la jeep. Je la berce et je lui caresse les cheveux, il faut qu'elle se calme, les questions ça sera pour plus tard. D'abord, je dois m'assurer qu'elle va bien.

FICHE ET CODES PAR ILMARË

Down with the sickness - 22 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1