AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Départ ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Départ .... Lun 16 Mai - 20:32

Bon... le titre a déjà tout dit ^^

Simplement, je préfère le dire plutôt que d'attendre la simple suppression à force de non connexion ou autre. Et je suis honnête également : je souhaite partir de ce forum car je souhaite faire partie d'un forum sur lequel j'aurais de nombreux RPs, des liens à développer en jeu, etc. Ce qui ne sera pas le cas ici... malheureusement. Le thème de Jurassic Park est génial, mais l'activité laisse un peu à désirer. Je ne doute pas que vous soyez tous géniaux, en revanche ^^ Le personnage que j'ai pris n'évoluera pas, je le sens et je préfère le dire/m'en rendre compte plutôt que me voiler la face.

Bref, tout ça pour dire que je quitte le forum, je ne m'y connecterai plus. Mille excuses à Calliope pour le scéna qui est top, j'espère que quelqu'un le jouera ^^ I love you I love you

Plein de bisous @  à tous les fans de JP ! Bon jeu à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: Re: Départ .... Mer 18 Mai - 14:11

Merci de ta franchise même si je suis surprise par tes propos. J'attendais ta fiche de rp pour qu'on joue ensemble et je pense que c'était le cas des autres. Niveau liens, t'aurais trouvé très vite aussi - rien que Will, mes soeurs et moi (Calliope) pour démarrer.
Dommage.

Départ ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1