AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : vétérinaire junior

MessageSujet: Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé Mar 2 Juin - 22:16

Jade Sattler

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Sattler
Prénom : Jade
Date de naissance : 05/07/1989
Situation familiale : Célibataire
Orientation sexuelle : hétéro
Particularités : A un tatouage dans le bas du dos et un autre à l'intérieur de la cuisse
Si tu étais un dino : Sauroposéidon
Groupe : Adrénaline

Anecdotes, petites manies
- Lorsque j’étais ado j’avais un appareil dentaire qui me faisait zozoter.

- Lorsque j’ai un petit coup dans le nez je suis une autre personne, je me lâche totalement.

- Je suis une accro au chocolat au lait, si je n’ai pas ma dose tous les jours je sens comme un manque.

- Petite, j’étais persuadée que les objets avaient une âme, du coup mon meilleur ami était un petit crabe en plastique. Le soir avant de me coucher je lui donnais à mangé, la nuit ma mère ou ma grande sœur enlevaient la nourriture pour que je continue à y croire.

- J'adore les animaux, tous sans exceptions, ce qui m'a d'ailleurs incités à mélanger mes deux grandes passions pour en faire mon métier : soigneuse

- Je suis une grande fan des légendes en générale, à mes yeux il ne manque que les preuves matérielles qui finiront par être trouvés.

- Je suis une grande romantique et attend mon âme sœur qui est quelque part dehors à me chercher.

- J’ai un petit tatouage bien caché et un autre dans le bas du dos.

- Lorsque ma petite sœur est née je pensais que c’était ma poupée du coup je voulais pas que ma mère la touche.

Caractère

Je suis quelqu’un de très sensible et fleur bleue. J’adore rester sur mon canapé avec un bon pot de glace au chocolat devant un film de filles. Je finie toujours par pleurer et me laisse aller à rêver de mon prince charmant.

Je suis sérieuse, je crois qu’on l’est toutes dans la famille, nos parents nous ont appris à être des bosseuses et si je n’ai rien à faire, je m’ennuie très vite mais j’ai tout le temps quelque chose à gérer donc…

Je peux paraître froide et hautaine mais c’est à cause de ma timidité, mon manque de confiance en moi. On m’a souvent dit que je mettais la barre trop haute, aussi bien pour les autres que moi-même.

Je ne suis pas du tout solitaire, il me faut toujours être en contact avec mes sœurs Callie et Evy, surtout Callie d’ailleurs qui est plus jeune que moi. 1 an de moins d’accord mais quand même plus jeune. Evy est indépendante du coup j’ai appris à respecter son besoin de solitude mais ça n’a pas été facile.

Lorsque je suis avec les animaux et plus précisément les dinos, je suis tellement concentrée et en harmonie avec eux que j’en oublie totalement l’espèce humaine. On peut me parler, je n’entends plus rien.

J’ai besoin de temps en temps de faire la fête pour évacuer tout le stress de la semaine.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : Flo
Pays : France
Fréquence de connexion : tous les jours
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : vive le fofo
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé Mar 2 Juin - 22:17

Histoire

Je suis née en été en pleine forêt amazonienne avec 2 mois d’avances. Ma mère pensant avoir quelques temps devant elle encore souhaitait aller à la rencontre d’un peuple d’indigènes pacifiques et partager quelques jours avec eux. J’ai montré le bout de mon nez à ce moment là. Elle a eu le droit à un accouchement traditionnel des femmes de là-bas. Du coup le chef de la tribu m’a surnommé petite blanche pressée.

Quelques mois plus tard Callie ma petite sœur a montré le bout de son nez à son tour. Nous sommes un peu comme des jumelles. J’ai aussi une grande sœur, Evy. Nous n’avons pas le même père, elle a perdu le sien très jeune, il n’est pas mort mais l’a juste laissé avec notre mère. Pour moi ça n’a pas d’importance, elle est ma sœur tout comme Callie. Papa n’a jamais fait de différence.

Mon enfance je l’ai passé sur les routes, en famille. Papa et maman étant archéologues. Je connais l’Egypte comme ma poche maintenant. Inutile de dire que l’Egypte ancienne n’est plus un secret nous. Lors de nos rares réunions de famille avec tata Ellie, elle nous parlait beaucoup de son boulot qui ressemblait à celui de papa et maman, sauf qu’elle c’était les dinosaures. A cette époque je n’étais pas vraiment fan de ses récits, je trouvais ça ennuyant et ça me faisait peur de voir des photos de ces animaux vivants. Surtout que papa adorait en jouer et m’effrayer encore plus, même si tata et maman du coup l’engueulaient. Surtout maman d’ailleurs qui savait que se serait-elle qui aurait à se lever en pleine nuit pour me rassurer.

Un peu plus âgée, j’admirais Evy, ma plus grande sœur. Je la trouvais belle, intelligente et courageuse, elle, elle n’avait pas peur de ces horribles monstres. Du coup j’ai commencé à la copier, à lui prendre en cachette ses livres sur les dinos et petit à petit ils me sont devenus sympathique. Ma révélation c’est faite pendant des vacances, lorsque je suis partie rejoindre Evy et tata sur un site que tata étudiait et là, comme un coup de foudre ça m’a frappé. Je voulais moi aussi faire ça, je ne savais pas vraiment quoi mais je voulais bosser dans ce milieu si fermé.

J’ai suivie des études de vétérinaire et zoologiste. Une fois tous les diplômes en poche j’ai rejoint Evy sur son île. Pas n’importe laquelle non, l’île des dinosaures, Jurassic park et là je suis me sent comblée.

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé Jeu 4 Juin - 0:07

confused

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé Jeu 4 Juin - 12:01

Laughing

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé

Dans la famille Sattler, je demande Jade - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1