AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Event du 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Admin

MessageSujet: Event du 31 mai 2015 Mar 2 Juin - 23:20

« J'ai dépensé sans compter ! » - John Hammond

31 mai 2015. Ferry privé menant à Isla Nublar. 16h

Sur le pont du ferry, alors que les invités sont maintenant en vue de l'île, champagne à la main, le Dr Henry Wu, biologiste génétique en chef, prend la parole.

« Mes très chers amis, bienvenue à Jurassic World !

Notre équipe est heureuse de vous accueillir aujourd'hui pour l'ouverture du plus extraordinaire parc au monde.
Aujourd'hui, vous allez pouvoir découvrir en avant-première ceux qui autrefois peuplaient terres et océans, ceux que l'on pensait à jamais disparus : Les Dinosaures !!! »
Au même instant une dresseuse arrive avec un bébé Dimorphodon, accroché à son bras comme un aigle. Applaudissements. « L'espèce que vous voyez là est un Dimorphodon. C'est grâce à John Hammond si ils ont pu être ramenés à la vie. [...]

Et maintenant je vous invite à descendre à quai et à embarquer dans le monorail pour partir à l'aventure ! Je vous retrouverais à 20h pour une soirée exceptionnelle dans notre hôtel [...] »

HRP

C'est ainsi que tout commence. Vous pouvez jouer votre voyage à bord du ferry, votre arrivée au parc, votre première rencontre avec les dinosaures si vous êtes vacanciers ou votre rencontre avec les touristes etc.

En 2e partie une soirée a donc lieu à l'hôtel 5 étoiles de l'île. Les valises des VIP y sont déjà.

Pour la soirée : tenue de soirée bien sûrr, repas, présentation des responsables, petites expo, DJ... amusez vous !!

copyright crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jurassicpark.forumactif.org

Event du 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1