AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Evelyn Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Evelyn Stanford Mer 3 Juin - 11:02

EVELYN STANFORD

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Stanford
Prénom : Evelyn, mais je préfère qu'on m'appelle Evy ou Ivy
Date de naissance : 05/05/1980
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro-sexuelle
Particularités : peur du noir et des serpents
Si tu étais un dino : Je serais un Velociraptor mongoliensis sans hésitation. Je suis obsédée par ces dinosaures....
Travail : Paléontologue
Groupe : Forfait Hammond

Anecdotes, petites manies
- Avant de commencer ma journée, j'adore boire du thé au lait sur le petit ponton de mon bungalow tout en regardant la mer.

- Dés que je n'ai pas le moral, je me met de la musique et je danse. Généralement, tout va mieux après.

- Avant d'aller badger, j'aime me promener au jardin botanique avant que les visiteurs n'arrivent. C'est calme, apaisant et coloré comme endroit.

- Je suis une amoureuse des balades au clair de lune sur la plage. Romantique dans l'âme et j'assume tout à fait.

- Je suis capable de m'extasier des heures sur un nouveau fossile. D'ailleurs, j'en ai gardé quelques uns qui trônent sur une étagère dans mon bungalow.

- J'adore la glace à la fraise et les fleurs de lys. Je suis allergique aux kiwis et je ne supporte pas l'odeur du café.

- Je ne me sépare jamais de mes lunettes de vue. Je suis obligée de les porter pour lire, écrire et travailler.

Caractère

Mon caractère.... Sujet délicat. On m'a déjà dit plusieurs fois que j'avais un caractère assez compliqué. D'ailleurs, mes deux demies soeurs, Jade et Callie, se font un plaisir de me le rappeler quand je commence à monter sur mes grands chevaux.
A première vue, je peux sembler très froide. Je ne suis pas très engageante pour la conversation. J'ai toujours été plus douée avec les fossiles qu'avec les personnes de mon espèce.

Avec mes deux soeurs, je suis plutôt protectrice sans pour autant les coller et être toujours dans leur dos.

Timide, introvertie, je met énormément de temps à me sentir à l'aise avec quelqu'un. J'ai tendance à vite me renfermer quand on me pousse dans mes retranchements et je suis aussi susceptible.
Rancunière, j'ai du mal à pardonner.

A part ça je suis très professionnelle, consciencieuse et je peux passer des heures enfermée dans mon bureau pour mes recherches. Rêveuse née, je préfère passer mon temps à lire sur la plage, sur un rocher, plutôt que de passer mes soirées avec les autres employés. Au grand dam de mes soeurs et de ma vie sociale.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Lili
Prénom :Marie
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : Mon rêve devient enfin réalité... <3
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: Evelyn Stanford Mer 3 Juin - 11:03

Histoire

Je suis née le 05/05/1980 en Egypte. Au Caire plus exactement. Pourquoi là-bas ? Tout simplement parce que ma mère et mon père étaient des archéologues obsédés par l'Egypte et ses pharaons. Ma mère est maintenant décédée et je n'ai plus revu mon père depuis mes 3 ans. Je sais que ma mère ne lui a jamais pardonné de nous avoir laissées. J'ai gardé le nom de famille de mon père car il était assez renommé et ma mère voulait me laisser un dernier souvenir venant de lui.

J'ai beaucoup voyagé avec maman. Nous sommes allées en Amérique Centrale, en Inde, en Asie... J'adorais ça, voir le monde. Mais ce que j'adorais encore plus, c'étaient les dinosaures, au grand désespoir de ma tante, Ellie Sattler. Elle est paléobotaniste et c'est elle, en partie, qui m'a donné envie de faire le travail que je fais aujourd'hui. Depuis ce qu'elle a vécu il y a quelques années sur l'île, elle refuse que mes deux soeurs et moi on travaille à Jurassic World. D'ailleurs, elle n'a toujours pas utilisé le billet que je lui ai envoyé et je sais très bien qu'elle ne viendra pas à l'inauguration. Depuis cet épisode, elle a arrêté son boulot et se contente d'écrire des bouquins.

J'avais 5 ans lorsque Maman a rencontré Noa. Entre eux ça a été comme une évidence et d'ailleurs et pour moi il est clairement devenu mon père. 9 ans plus tard, Jade arrivait, suivie par Calllie, 1 an après. Moi qui n'avais plus de père biologique depuis une dizaine d'années, je me retrouvais avec un famille recomposée mais qui avait tout d'une famille normale. La seule chose différente c'est que mes deux soeurs portent le nom de maman car elle n'a jamais voulu se marier une seconde fois.

A 18 ans, lorsque je suis partie rejoindre Ellie pour des fouilles sur un plateau en Mongolie, c'est là que j'ai eu mon coup de coeur pour les Vélociraptors. Ils sont taillés pour la courses, élancés, rapides, intelligents... et surtout, ils ont la capacité de chasser en groupe. Je les trouve fascinants. A cet âge là , j'aimais déjà les dinosaures, j'avais des centaines de bouquins dessus et le fait d'avoir participé à des fouilles m'a convaincu de devenir paléontologue. J'ai fais mes études, passé mon doctorat et j'ai réalisé mon rêve.

Contre l'avis de notre tante, je suis entrée à InGen. Je partais à la recherche de fossiles mais aussi de choses bien plus précieuses. A l'époque je ne savais pas encore ce qui se préparait.

Et voilà qu'aujourd'hui je suis la paléontologue en chef de Jurassic World. Un parc qui abrite des dinosaures vivants ! Pour moi qui les vois en fossile depuis des années, ça m'a fait un terrible choc lorsque j'ai vu un vrai de vrai en chair et en os. J'adore mon boulot et même si ma tante me dit que je dois partir, je ne l'écoute pas. Tout est bien sécurisé contrairement à l'époque. D'ailleurs, j'y suis tellement bien que j'ai réussi à y faire entrer mes deux soeurs. Moi qui voulais les avoir près de moi après le décès de maman, je suis rassurée de savoir que je pourrais toujours avoir un oeil sur elles.

Ça fait des années que l'équipe travaille pour que ce projet voit le jour et voilà, aujourd'hui on y est. Ce soir les premiers visiteurs vont arriver et c'est l'inauguration... Pour rien au monde je ne partirais de cette île.

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Evelyn Stanford Jeu 4 Juin - 0:07

calin

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Evelyn Stanford Jeu 4 Juin - 18:36

Bienvenue au Paradis !

Félicitations, te voilà Validé(e)!

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche de liens en créant ta Fiche & RP. Tu peux aussi tenir un Journal, blog etc pour nous faire savoir tout ce qui t'arrives.

N'oublie pas de régulièrement jeter un oeil aux Missions & events.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de Jurassic Park

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Evelyn Stanford

Evelyn Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1