AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zach, La Liberté c'est Sacré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Zach, La Liberté c'est Sacré ! Mer 3 Juin - 11:34

ZACHARY KENWAY

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Kenway
Prénom : Zachary ou Zach pour les intimes
Date de naissance : 18/11/1979
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : hétéro-sexuel
Particularités : Grande gueule. Peur d'avoir la tête sous l'eau
Si tu étais un dino : Un Spinosaure ! Tout simplement parce qu'il a de la gueule !
Travail : Vétérinaire
Groupe : Forfaits Adrénaline

Anecdotes, petites manies
- Un verre de whisky par jour, c'est mon petit plaisir, accompagné d'une cigarette. En dehors des heures de travail bien sûr hein Wink

- J'aime me baigner à poils. Même pas peur de croiser un requin.

- Mon pêché mignon ? Les sucreries. J'ai toujours des bonbons et des chewing-gum dans mes poches.

- J'aime les sorties entre mecs. Rien ne vaut un bon match de foot, des bières, des pizzas et des potes pour que je sois au paradis.

- J'ai une cicatrice sur le ventre du à un mauvais quart d'heure avec une lionne pas assez endormie.

- J'ai la trouille des araignées ! Je peux pas me les voir.

- Si je suis attaché à quelqu'un, je peux me montrer docile et surtout je suis prêt à faire des concessions.

Caractère

Mes quelques années dans la brousse m'ont laissé quelques marques. Je suis devenu un mec assez rustre, j'aime pas qu'on vienne me parler le matin quand j'ai pas encore bu mon café. Je met pas mal de temps à me rendre compte qu'il faut que je me rase. Pas très patient, j'ai du mal à garder mon calme quand je vois qu'une situation m'échappe. Par contre, au boulot, je suis souvent le seul capable de garder mon sang froid alors que tout le monde est au bord de la panique. C'est assez contradictoire tout ça non ?

Plutôt extraverti, j'ai pas de mal à me faire des amis mais mon caractère et mon sens de l'humour ont aussi parfois tendance à agacer. Je suis le premier pour plaisanter, les blagues graveleuses c'est mon truc. La savane je vous dis...

J'aime pas trop qu'on me donne des ordres et je sais le faire comprendre. Quand on me demande de faire quelque chose qui ne me plaît pas, je dis non direct. Par contre, si on me demande de faire un truc qui me branche, là je fonce sans me poser de questions.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Lili
Prénom : Marie
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : rex
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach, La Liberté c'est Sacré ! Mer 3 Juin - 11:35

Histoire

Je suis né à Pretoria en Afrique du Sud. C'est mon pays, ma vie. Je ne l'ai jamais quitté (bon oui sauf maintenant je sais, ça va !) Mes parents étaient vétérinaires et je les ai suivi partout où ils allaient. L'école, je n'y allais pas, ils me la faisaient à la maison entre deux visites de réserves. Comment je suis devenue véto ? Cette idée m'est venue lorsque j'ai assisté mon père pour la première fois lors d'une opération sur un lion. J'en avais déjà vu, mais jamais d'aussi près et encore moins aussi gros. C'est la seule fois où on est resté plus d'un an au même endroit. J'y ai appris à aimer les animaux, mes préférés étaient les éléphants. Ils ont beau être énormes, ils sont gracieux. J'y ai aussi appris la vie. Avec la fille des proprios de la réserve. Elle s'appelait Sara je crois... Il s'y est passé ce qu'il s'y est passé....

A 21 ans, j'ai pris mon envol et j'ai décidé de partir moi aussi à la conquête de l'Afrique. Je suis devenu vétérinaire (pas très étonnant hein) et tout comme mes parents, je suis parti à l'aventure. Contrairement à eux, entre chaque étape, sur le trajet, je m'arrête et profite des choses que la vie nous offre gratuitement (ou pas). Je sauve des animaux, je m'occupe de leurs bobos et de l'autre côté, je profite de la vie à ma façon (au grand désarroi de ma maman). Au volant de ma jeep, je fais le tour de tout les zoos, de toutes les réserves et un jour, je me pose dans une réserve qui manque cruellement de moyens pour rester à flot. Je leur propose tout naturellement de les aider bénévolement. Après tout, je n'ai pas de loyer à payer et ils m'offrent gîte et couverts.

Ça fait déjà 4 ans que je suis là, tout se passe bien. Je me suis attaché à cette famille, à ces animaux et j'ai même noué des liens tout particuliers avec une portée de lionceaux. Bon maintenant ils sont un peu plus gros mais je ne peux m'empêcher de m'extasier devant eux. Alors que je vais pour commencer une journée tout à fait normal, voilà qu'un mec débarque. Jayce Monroe King. Avec un nom pareil il doit pas passer inaperçu. Lui aussi décide de rester quelques temps à la réserve, il me file un coup de main mais triturer des bestioles c'est pas trop son truc. On accroche rapidement, on discute comme si on se connait depuis toujours, on boit des coups ensemble, bref un vrai pote. On a fait les pires conneries tout les deux et tout ça pendant une dizaine d'années. Jusqu'à ce qu'un mec en costard débarque façon "secret d'état" et nous embarque et Jayce et moi. Pour le coup j'ai flippé, me suis demandé ce que j'avais encore pu faire comme connerie.

On est arrivé à InGen il y a 4 ans maintenant. On bosse ensemble et je pense que si on nous avait dit dans quoi et avec quoi on allait bosser, on ne l'aurait pas cru. En tout cas, aujourd'hui je suis le mec le plus heureux de la planète. Je ne soigne plus des fauves mais des dinosaures. C'est un peu la même chose sauf que c'est plus grand et moins poilu.

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Zach, La Liberté c'est Sacré ! Mer 3 Juin - 21:19

Rolling Eyes I love you @

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach, La Liberté c'est Sacré ! Jeu 4 Juin - 23:00

toi aussi t'es belle Rolling Eyes

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Zach, La Liberté c'est Sacré !

Zach, La Liberté c'est Sacré !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1