AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kessy : la vie trouve toujours un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Kessy : la vie trouve toujours un chemin Mer 3 Juin - 21:21

Kessy Williams

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Williams
Prénom : Kessy
Date de naissance : 13 août 1985
Situation familiale : célibataire
Orientation sexuelle : j'aime les hommes, les vrais ^^
Particularités : percing à la langue et un tatouage à l'intérieur du poignet Freedom
Si tu étais un dino : le Mosasaure ! Pas le meilleur exemple vu que certains disent que c'est un lézard marin et non un dino mais ils vivaient à la même époque, non ? Et pourquoi lui ? Parce que c'est le seul aquatique, j'aime son caractère, son agilité, son monde.
Groupe : Forfait adrénaline

Anecdotes, petites manies
♣ j'ai parfois des crises d'angoisse
♣ j'adore la mer et les histoires de pirates
♣ je sais naviguer, j'ai une préférence pour les voiliers et je rêve de faire le tour du monde sur un bateau
♣ petite je me suis demandée si j'étais noire ou blanche, je ne comprenais pas mon métissage - en fait mon père est afro-ricain et ma mère italienne
♣ je ne sais pas cuisiner, il vaut mieux me demander de vous faire des trucs froids ou des sandwichs
♣ j'aime maquiller mes yeux pour les faire ressortir et je n'hésite pas à être sexy et sensuelle pour plaire
♣ j'ai peur du vide et biensur j'ai le vertige
♣ je ne pourrais jamais être végétarienne ni être avec un végétarien, j'aime trop la viande et d'ailleurs je ne comprends pas les gens qui font tous ces "régimes" bizarres
♣ je profite de chaque instant que la vie m'offre, je m'appitoie rarement sur mon sort. ma devise : demain est un autre jour !
♣ j'aime écouter du Bob et fumer, le tout bien calée dans mon hamac

Caractère

Spontanée et joviale : je vais facilement vers les gens, je ne réfléchis pas 107 ans quand je veux faire ou dire quelque chose.

A l'écoute : je suis une tombe et je ne suis pas du genre à juger les gens. Ca m'arrive de ne pas les comprendre mais j'essaie. Je dois avoir un truc car les gens viennent facilement se confier. A l'inverse, je me confie très peu.

Parfois solitaire : j'ai besoin de me retrouver seule pour me recentrer, réfléchir.

Séductrice : j'ai vite appris que pour avoir certaines choses il faut savoir plaire. Je joue de mes charmes, aussi bien avec les hommes que les femmes. Mais subtilement, je ne suis pas une allumeuse.

Calme comme excitée : je suis comme l'océan. J'ai mes coups de folie, un rien peut me rendre heureuse et me donner envie de faire plein de choses. Et parfois je suis réfléchie, zen.

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : Tinker
Prénom :Laeti
Pays : France
Fréquence de connexion : 7/7
Inventé ou scénario : inventé
Commentaires : qui a du nutella ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Kessy : la vie trouve toujours un chemin Mer 3 Juin - 21:22

Histoire

« Kessy, ne mange pas la part de ton frère !
- Mais maman...
- Non ! Tu es une vilaine fille ! Il va avoir faim en rentrant ! »
Et quand ça finissait par pourir, elle ne voulait quand même pas que je le jette.
Je n'ai pas connu mon frère. Il est mort assassiné quand j'avais deux ans. Ma mère est entrée en dépression, mon père est parti, il nous a abandonnées. Et là, elle a sombré au plus profond de l'abîme pour ne plus jamais en sortir.

J'étais comme en prison. Je n'avais pas le droit de sortir, ni de regarder par la fenêtre. Ma mère était terrorisée par le monde extérieur. Elle avait des hallucinations, des crises de paranoïa aigues. Petite, je ne comprenais pas. Je croyais que mon frère allait venir, qu'au delà de notre maison le monde était sale, malsain, lugubre. Nous n'avions pas la télé, ni d'ordinateur. Elle me faisait l'école à sa façon, je n'ai jamais eu de livres pour enfants avec des princesses, ni de fêtes d'anniversaire et peu de jouets. J'étais angoissée, elle m'avait transmis ses peurs mais au final, ce dont j'avais le plus peur c'était d'elle.
Une fois, j'ai osé ouvrir au livreur. Il avait l'air gentil et j'ai vu le jardin en fleurs. Ma mère m'a tirée à l'intérieur, furieuse. Je lui ai dit qu'elle m'avait menti, que c'était joli dehors. Pour mon audace, elle m'a enfermée dans un placard pendant deux jours, sans boire ni manger. J'ai pleuré, supplié, elle n'a pas cédé.

A douze ans, je trainais au grenier pendant qu'elle dormait, assommée par ses médicaments. J'ai découvert des photo de famille, des lettres, des documents. J'ai compris que ce n'était pas moi qui faisait fuir mon frère mais qu'il était mort. Je ne pouvais pas l'expliquer mais j'ai compris aussi que ma mère me mentait. Alors j'ai commencé à sortir en douce. Je me fichais des punitions quand je me faisais prendre. Je voulais explorer le monde ! Je voulais qu'elle vienne voir avec moi comme il était beau mais elle devenait hystérique.

Il y eut ensuite une partie de ma vie dont je ne souhaite pas parler. J'ai fini en Louisianne chez mon père, qui m'a "retrouvée". Il a fallu que j'apprenne à vivre normalement. Pas facile mais chouette. Et j'ai trouvé un métier qui me plaisait : infirmière. Je le suis devenue à 23 ans. Ca m'a permis de comprendre un peu ma mère.
J'ai eu des petits amis. En fait j'ai vite remarqué que je plaisais et j'avoue en avoir profité. Seulement je ne les laisse pas m'approcher. C'est ce que m'a dit mon ex au bout d'un an. Je pensais que tout allait bien mais il voulait plus, pas moi. Je ne me suis plus sentie bien à la Nouvelle Orléans. Nos amis étaient les siens, nous avons rendu notre appartement. Je voulais partir, au bord de la mer. Pas facile, mais la femme de mon père a parlé de moi à sa boîte : InGen. Ils allaient ouvrir un nouveau parc d'attraction, sur une île. J'étais trop heureuse ! Quand ils m'ont sorti l'accord de confidentialité de malade, j'ai un peu flippé. Ils ont parlé de dinosaures. Ma mère disait que c'était une invention, qu'ils n'étaient pas dans la Bible etc. Rien que pour ça, j'ai dit oui. Je devais le voir. Quand je les ai découverts, j'en suis tombée amoureuse.

Je suis infirmière au Jurassic World, je suis libre et je vis !!!!

crackle bones

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: Kessy : la vie trouve toujours un chemin Jeu 4 Juin - 15:04

Rolling Eyes

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Kessy : la vie trouve toujours un chemin Jeu 4 Juin - 21:44

Je t'aime, toi !

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Re: Kessy : la vie trouve toujours un chemin Jeu 4 Juin - 21:46

tssss on se connaît pas encore Razz

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Kessy : la vie trouve toujours un chemin Jeu 4 Juin - 21:47

I knew I loved you before I met you ♫ ... tu n'es pas romantique !

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Kessy : la vie trouve toujours un chemin

Kessy : la vie trouve toujours un chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1