AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Callie : Last but not least ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Callie : Last but not least ^^ Jeu 4 Juin - 22:35

Calliope Sattler

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness

Nom : Sattler
Prénom :Calliope, surnommée Callie.
Origine : vient du grec kalliopé et signifie "le beau chant". Dans la mythologie grecque, elle est l'une des neuf muses et la mère d'Orphée.
Caractère : ce sont des aventurières, elles sont enthousiasthes et curieuses. Elles ont besoin d'être constamment en activité.
= C'est tout moi !
Date de naissance : 20 juin 1990, bientôt mon anniv !!!
Situation familiale : partenaire particulière cherche partenaire particulier !
Orientation sexuelle : hétéro mais après le dernier, je ne sais plus...
Particularités : Rousse ! LOL Je suis un peu myope d'où mes lunettes ou lentilles. J'ai un tatouage à l'aisne mais c'est secret et une tache de naissance sur la fesse droite.
Si tu étais un dino : Tricératops ! Les plus beaux et gentils ! Ce sont mes licornes ♥
Travail : paléobotaniste, comme ma tante Ellie
Groupe : Hammond

Anecdotes, petites manies
♥ Quand je ne suis pas sur le terrain, ou dans ma bibliothèque, il faut que je m'occupe.
♥ J'adore les chats et les dino (gros chaaaaats !!!) et j'ai la phobie des canards. On ne se moque pas !
♥J'aime dessiner, je suis douée.
♥Je n'ai couché qu'avec un seul mec et j'ai pas du tout envie de recommencer !
♥J'adore mes soeurs, elles sont tout pour moi. Je n'ai toujours pas fait le deuil de maman.
♥Je suis maladroite et quand je stresse, même ma langue s'en mêle !
♥Je ne dis pas de gros mots, c'est très rare, car je n'aime pas ça. J'utilise d'autres expressions, plus ou moins débiles.
♥Ado je voulais qu'on trouve des moustiques avec du sang de licorne pour les recréer... je le veux toujours. Je rêve d'avoir une licorne !!!

Caractère

On dit que je suis timide, mais ça dépend en fait. Je ne le suis pas vraiment, quand on me connait en tout cas. Il parait que je suis drôle mais c'est un peu malgré moi, je crois. Je suis plutôt peureuse. Je ne m'approche pas des raptors, et voir Rex manger me fait hurler. Je suis une fille, quoi! Je suis romantique et rêveuse. D'ailleurs j'ai souvent la tête dans les nuages, sauf au boulot. Là je suis à bloc ! Mais du coup je capte rien autour... Je suis généreuse, un peu - beaucoup naïve. J'aime voir le meilleur en chaque personne. Le reste, c'est à vous de le découvrir !

crackle bones

Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : écrire ici
Pays : écrire ici
Fréquence de connexion : écrire ici
Inventé ou scénario : écrire ici
Code du règlement : écrire ici
Commentaires : écrire ici
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: Re: Callie : Last but not least ^^ Jeu 4 Juin - 22:38

Histoire

Je suis la dernière de la famille. Juste avant moi il y a Jade, on a un an d'écart à peine. Et avant elle : Evelyn. En fait Evy c'est notre demie-soeur, on n'a pas le même père mais on s'en fiche. Il n'y a jamais eu de différence, j'ai même cru longtemps qu'on avait le même papa. Comme vous le comprenez sûrement, maman a été mariée et a eu Evy puis elle a connu papa mais là elle ne s'est pas mariée. Elle a même gardé son nom et nous aussi. Pourquoi ? Parce que les Sattler sont connues dans le milieu et que papa était fier d'en avoir épousé une.
Quand je parle du milieu ce sont les archéo, paléonto, toussa. Les gens passionnés par le passé. On est comme ça dans la famille ! J'ai toujours adoré l'ambiance que ça impliquait. Partir sur des sites aux quatre coins du monde, découvrir encore et toujours des choses, entendre des histoires fabuleuses, voir des objets, ossements et autres de folie ! J'ai toujours su que je serais dans le milieu, moi aussi. Comme ma maman, comme papa, comme tata Ellie, comme Evy, et comme Jade aussi. Pas d'exception. Mais j'y reviendrais.

J'ai eu une enfance sympa, l'adolescence moins. Imaginez vous rousse, un peu bouboule, et neuneu à souhaits = bah c'était moi ! Pas franchement populaire, j'étais une nerd. Mais bon, ça aurait pu être pire !
Après mon diplôme de fin d'études, j'ai suivi celles pour devenir paléobotaniste. J'adore la faune et la flore, et puis c'est comme tata Ellie. Et  dire qu'elle a été sur Isla Nublar bien avant le parc Jurassic World. Elle en a vécut des choses dingues avec son ex, le Pr Grant (il est bizarre mais je l'adore). Parlant d'eux ils ont été furieux qu'on veuille toutes les trois aller là bas, bosser pour InGen. Je les comprends mais c'était dans les années 90, aujourd'hui ils sont vachement plus au point et, je suis certaine que si c'était à refaire ils le referait rien que pour voir les dinosaures en chair et en os. Bref...

Maman est morte il y a peu. C'est encore dur pour moi d'en parler. Je... non, je veux pas en parler sinon je vais pleurer.

Je suis depuis un an paléobotaniste junior au parc. J'adore être ici !!! Je vais bientôt valider mon diplôme et je ne pourrais pas rêver de meilleur lieu de travail !!

Que vous dire d'autre ? Ah oui, mon ex. Il bosse ici aussi, et c'était mon premier. On a rompu peu de temps après. Pas facile de le croiser mais je fais avec ! Sinon, rien de transcendant ^^

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Callie : Last but not least ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1