AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Ven 5 Juin - 22:10

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !
[i]Enfin nous y étions ! Après avoir travaillée d’arrache pied pendant des mois l’ouverture avait eu lieu et ce soir était le soir. La plus grande soirée de l’année, attendu par tout le gratin des Etats-Unis, voir même du monde entier. Bien sur, nous simple mortel nous étions conviés, notre pass ? Celui de travailler dans le lieu le plus surprenant et magique. Ca faisait des jours que j’y pensais, comment allais-je m’habiller, qu’elle coiffure adopter, et le maquillage…très important le maquillage pour nous les nanas. Je savais que Callie était comme moi, Evy elle ne laissait rien paraître. Etait-elle excitée ? Bonne question. La connaissant, elle pourrait même ne pas montrer le bout de son nez. Ca sera la surprise.

J'avais tout prévus quelques jours avant, heureusement vu que j'avais vidé mon armoire sur le sol et fait une dizaine, voir même une centaine d’essayage avant de trouver mon bonheur. Une robe couleur vieux rose, en satin, mettant en valeur mon décolleté et mes jambes. Pour la coiffure j’avais là encore tout essayé. Attachés, détachés, sauvages, lissés….ça m’avait pris des heures. Mon choix c’était arrêté sur une coiffure glam, cheveux lâchés et tombant sur mes épaules. De m'y être mis des jours avant m'avais permis de ne pas être en retard ce soir,vu que nous devions travailler encore plus tard que d'habitude.

Et voilà j’étais sur place. L’hôtel était magnifique. Je le connaissais mais de le voir animé de cette façon le rendait plus vivant. Il y avait des gens partout, tous sur leur trente et un. J’étais nerveuse, je ne voyais personne que je connaissais. J’attendais Callie, perchée sur mes talons, mais celle-ci se faisait désirer. Pas étonnant, elle devait être dans le même état que moi et se battre avec sa brosse à cheveux.

Aucun visage ne me semblait familier enfin si quelques uns étaient connus, stars du grand écran ou de la chanson mais personnes que je connaissais personnellement. Tout le monde se ruait dans la salle de réception, je préférais attendre à l’entrée que ma sœur arrive sinon il nous serait impossible de nous retrouver. Je m’attendais à ce quelqu’un vienne me demander où été les pipis room tellement Je devais faire potiche, seule dans un coin.

Bon je n’étais pas la seule remarque, un peu plus loin, un homme, blond et plutôt beau garçon regardait sa montre et marmonnait quelque chose entre ses dents que je ne comprenais pas, mais à voir son visage, il semblait  s’impatienter. Je ne pus m’empêcher de sourire et m’imaginer qu’il devait attendre son épouse qui comme toute femme qui se respectent était en retard.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Dim 7 Juin - 13:36

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

J'en ai connu des choses dans ma vie, visiter des endroits de malade, j'ai fait des sports à sensation etc mais ce parc !!! Nom de Dieu !!! J'avais été invité avec Tim, mon meilleur ami, et bon, même si on savait quoi, je ne m'étais pas attendu à un truc aussi dément. Je venais de passer l'après midi à voir des dinosaures, bien vivants, à en toucher. Je vous jure ! On a beau vous le dire, vous n'y croyez que lorsque vous y êtes. On avait même pas eu le temps de tout voir. Mais on restait là plusieurs jours donc pas de souci. Sans compter qu'avec le pass VIP on ne ferait aucune queue.

Ce soir il y avait une réception, je devais même y mixer pendant une heure. La classe. Pour le coup je portais un pantalon gris foncé de grand créateur avec la veste assortie, type costard mais pas guindé. Je n'étais pas mon paternel. Et un tshirt blanc col V. Les chemises ça se portait sans veste sinon ça fait coincé du cul et c'est dépassé. Ils ont beau vouloir le faire croire avec des films de merde comme Fifty shades of grey, ce n'est pas à la mode ! Le SM un peu plus, et encore, le vrai pas ce qu'on voit dans ce navet. Oui je l'ai vu à cause d'une blondasse que j'ai tirée. Bref.

Mode beau gosse, rolex au poignet, j'attendais Tim. En retard. Je ne savais pas ce qu'il foutait mais la patience n'était pas mon fort. Je sentis qu'on m'observait et tournais la tête vers une super créature blonde. Style un peu trop 50s mais elle était belle donc je pouvais pardonner cette erreur de goûts. Je lui adressais un sourire, pas trop large, ni trop long sinon ça ferait bizarre. Je reportais ensuite l'attention sur là où Tim aurait dû apparaître. J'attendais un peu moins d'une minute, regard en coin je la voyais hésiter. Je jouais alors également le mec qui hésitait puis me lançais, me rapprochant un peu d'elle.

« Bonsoir. On dirait que mon frère s'est perdu en route. Vous attendez aussi quelqu'un ? »


© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Mar 9 Juin - 2:27

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

Mince ! Je me sentais bête tout d’un coup. L’homme que je regardais m’avait vu avoir les yeux posés sur lui. Qu’elle cruche je faisais, ma mère m’avait pourtant appris que de fixer les gens était très mal poli. Vraiment je n’en loupais pas une. Qu’allait-il penser ? Et si sa femme débarquait d’un coup et me surprenait aussi. Surtout que je souriais, non pas pour le séduire, loin de moi cette idée, mais juste parce que je vivais la même situation que lui.

Oh là là, il s’approchait de moi. Mais qu’allais-je donc faire. Je ne pouvais tout de même pas partir ou bien aller plus loin. Non je devais assumer et surtout me calmer avant de faire ou de dire n’importe quoi. Vraiment je me mettrais des claques des fois. Je restais donc planté là où j’étais en faisant mine de rien, style la fille super décontractée qui ne paniquait pas parce qu’un bel inconnu se dirigeait vers elle. Callie s’il te plait arrive de suite, ne me laisse pas en galère. Et s’il me parlait ! Qu’allais-je lui dire. Dans quelle galère je m’étais encore fourrée. Je balayais d’un coup d’œil rapide les alentours en priant d’apercevoir l’un de mes collègues qui pourrait me sauver la mise, mais personne, enfin il y avait tellement de monde que je voyais tout le monde et personne à la fois. Trop tard, il était prêt de moi, plus moyen de m’enfuir maintenant. Lui aussi attendait son frère. Décidément, la ponctualité n’était pas de rigueur dans les fratries. Je lui sourie en retour, piquant surement un far en même temps.

« Oui, j’attend ma petite sœur Callie, mais avec le monde qu'il y a, je ne suis pas certaine de la retrouver »

Trop d’informations Jade, qu’est ce qu’il s’en fou de savoir que tu es l’ainée et qu’en plus elle s’appelle Callie. Non mais franchement qu’elle gourde je faisais. Une handicapée des relations humaines, je m’en sortais mieux avec les dinosaures, au moins eux ne me parlaient pas, enfin par vraiment, et puis ils s’en fichaient de ce que je pouvais leur raconter.

Le mec en question souriait toujours. Je devais de suite trouver quelque chose à dire pour ne pas faire tarte vu que ma sister ne daignait toujours pas monter le bout de son nez. Petite ampoule qui s’allume au dessus de ma tête, lancer la conversation sur le parc, pas trop personnel et sujet d’actualité.

« Avez-vous aimé la visite du parc ? »

Ok je l’avoue, j’étais plutôt fière de moi, je n’avais pas vomi à cause du stress ou tombée dans les vapes ni même bafouillé. Bravo Jade, une première pour toi, ta phrase était sortie de ta bouche sans accro.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Mar 9 Juin - 12:32

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

La belle blonde me fit savoir qu’elle attendait sa sœur. Pas son mec, parfait. Je lui souriais de plus belle et elle fit le deuxième pas pour faire connaissance. J’en déduisais qu’elle n’était pas fermée à la discussion. Peut être timide, je n’arrivais pas encore à la cerner. En général je suis assez doué pour ça, mais là je ne sais pas. C’est sans doute à cause de son look un peu guindé, ça faussait le jeu.

« Oh oui ! J’ai adoré ! Ils sont vraiment impressionnants ! Et vous ? »

Je parlais biensûr des dinosaures. Je jugeais inutile de le préciser vu qu’on venait ici pour ça. Si on voulait juste un parc d’attraction au soleil, suffisait d’aller à Disneyland. Chose que j’avais faite maintes fois, soit dit en passant. Je jetais rapidement un œil vers les escaliers, toujours pas de Tim.

« Au fait, je m’appelle Sebastian. »

Je lui tendis la main pour une présentation officiel et me disais enchanté lorsqu’elle me donna son prénom. Je tiquais un instant parce que les prénoms de pierres précieuses je ne les avais entendus que dans la bouche de prostituées. Je ne la voyais pas dans cette branche, mais je me trompais peut être. Ca me ferait bien chier.

« Ca vous dit qu’on se rende à la réception ? J’ai très soif et je me sentirais moins seul. Ca les fera peut être venir ! »

J’ajoutais un sourire à ma demande et lui proposais mon bras. Quitte ou double mais j’étais confiant. En même temps : quand ne l’étais-je pas ? Même quand on me foutait un vent ou que je loupais, je ne m’avouais jamais vaincu. C’était moi qui décidais de continuer ou non, mais jamais on ne me dictait quoi faire. J’avais toujours eu ce besoin de tout contrôler. Le psy disait que ça venait de mon enfance, comme pour toutes les tares de l’humanité pas vrai ?


© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Mer 10 Juin - 1:28

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

C’était vraiment agréable de voir que nous bossions comme des fous pour quelque chose. L’enthousiasme des visiteurs était notre plus belle récompense, enfin la mienne en tout cas. J’étais heureuse de voir qu’il avait autant apprécié sa visite.

« Oui, c’est vrai que c’est impressionnant de voir qu’une espèce éteinte depuis des siècles et revenue à la vie. Les scientifiques ont fait un boulot remarquable et le parc est vraiment magnifique, une vrai réussite. »

Je pensais à Evy qui aurait été contente de voir que son travail avait un tel impacte sur les gens. La connaissant, je n’étais pas certaine qu’elle en soit consciente. Oh bien sûr elle savait que ce qu’ils avaient fait elle et ses acolytes était une prouesse scientifique et historique mais avait-elle réalisé l’impacte que ça avait sur la vie de milliard de personnes ?

Il s’appelait Sebastian. C’était très joli comme prénom et lui allait bien. Il semblait venir d’une très bonne famille pour qui l’éducation et le savoir vivre devait être primordial.

« Je m’appelle Jade. Enchantée »

Je lui rendis sa poignée de main. J’espérais que la mienne ne soit pas moite car j’essayais de ne rien laisser paraitre, mais c’était une prouesse pour moi de parler autant de temps avec un inconnu. Enfin lorsqu’une personne me lançait sur le sujet des dinosaures, étant dans mon élément rien ne pouvait m’impressionner ni même m’arrêter mais là nous partions sur du privé et ce n’était vraiment pas mon fort, surtout avec un homme aussi jeune et séduisant. Mince, il me proposait son bras pour que je l’accompagne dans la salle de réception. Que faire ? Et si Callie arrivait alors que j’étais partie. Bon elle n’était pas stupide, ne me voyant pas elle irait elle aussi mais tout de même. Et puis je ne le connaissais pas. Quoi lui dire ? Et s’il commençait à me poser des questions plus personnelles ? Il me proposait de l’accompagner mais son bras était déjà tendu, je ne pouvais pas le laisser en plan, ce ne serait pas correcte. C’était avec beaucoup d’appréhension que je posais ma main dessus. Je n’étais vraiment pas à l’aise avec cette idée mais je m’exécutais sans dire mot.

La salle était magnifique mais je n’étais pas étonnée, tout les moyens avaient été mis en œuvre pour que se soit la réception du siècle. Rien n’était trop beau ou trop cher pour ce soir.

Au loin j’aperçu l’homme avec qui j’avais passé un peu de temps cet après-midi. Il était venu seul avec son fils, sa femme étant malheureusement décédé quelques mois en arrières. Il avait offert ce séjour à son garçon pour lui changer les idées. Il m’avait demandé s’il m’étais possible de lui montrer un bébé fraîchement sorti de son œuf. Normalement je n’avais pas le droit mais je l’avais vu plus tôt en compagnie d’un actionnaire qu’il semblait très bien connaitre et comme nous avions eu le mot de très bien « s’occuper » d’eux, je m’étais exécutée. Ce n’était pas une corvée, il avait été charmant, tout comme son enfant et son histoire m’avait touché. Voir le petit aussi heureux malgré le malheur qui les touchait valait bien une tape sur les doigts.

Il me fit signe de la main et je fis de même. L’homme âgé d’une quarantaine d’années, bel homme style Richard Gere et très élégant s’approchait de nous. Il s’excusait de nous interrompre, puis me remercia encore du moment très agréable que je lui avais fait passer. Je n’eu pas le temps de répondre, qu’il s’excusait encore parce que son téléphone venait de sonner et qu’il devait absolument prendre l’appelle. Je lui rendis son sourire et il s’éloigna, l’appareil à l’oreille.

Sebastian était toujours à mes côtés, il semblait essayer de mon sonder de son regard profond, ce qui me mis encore plus mal à l’aise au point de ne plus pouvoir dire un mot.


© .JENAA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Jeu 11 Juin - 12:42

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

La belle blonde accepta mon invitation, et mon bras. Nous rejoignîmes donc la salle de réception ensemble. Du coin de l’œil je repérais Tim discutant avec une rouquine, de dos. Par où il était passé celui là ? Il avait dû m’esquiver pour draguer, sale gosse.
La salle ressemblait à toutes les autres, sauf qu’il y avait des décorations rappelant les dinosaures, genre squelette de certains. C’était pas le genre d’ambiance que j’avais d’ordinaire, sauf quand j’allais aux soirées avec mes parents. Coincés et compagnie…
Je vis Jade faire signe à un vieux, la quarantaine quoi, et le mec se rapprocha. Il voulait quoi celui-là ? Son père ? Oh bordel. Il s’excusa de nous interrompre, oui tu gênes mec ! Et il la remercia pour l’agréable moment. Mes mâchoires se crispèrent. Même si elle était escort, ça ne se faisait pas de venir lui parler devant un potentiel client. Je lui apprendrais les manières à ce connard. Je lui lançais un regard noir et, chance pour lui, son téléphone sonna et il s’éloigna. Me relaxant un peu, je me tournais vers Jade qui souriait. Je n’avais pas envie de lui demander qui était ce type, tout comme je n’avais pas l’intention de payer si elle me proposait un after. Je continuais de la jouer cool. Un serveur passa avec un plateau rempli de coupes de champagne, j’en pris deux et lui en tendis une.

« A notre rencontre ! »

Je trinquais en la regardant droit dans les yeux et pris une gorgée. Il n’était pas mauvais, bon même. Rien de pire qu’un champagne dégueulasse. Je me penchais vers elle comme pour une confidence.

« Permettez moi de vous dire que vous êtes très belle. »

Elle rougit légèrement, ce côté ingénue était sexy.

« Etiez vous déjà venue au Costa Rica ? Je pense en profiter pour visiter un peu. J'avoue n'avoir jamais pensé à venir par ici avant. »

J'avais visité des tas d'endroits mais pas celui-là. J'en avais même à peine entendu parler à dire vrai.

© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Mer 17 Juin - 21:53

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !


Ce garçon, enfin cet homme était charmant, il faudrait être super difficile pour penser le contraire, mais je me sentais pas très à l’aise pour être franche. Help please, une de mes sœurs à la rescousse ? Non pas qu’il n’était pas sympathique, loin de là mais sa façon de me regarder si intensément dans les yeux que mes jambes se transformaient en coton, mon visage surement à une tomate, quant-à mon langage…bin c’est simple j’étais devenue muette. Oui il me plaisait bien, même beaucoup mais je n’avais pas l’habitude qu’un homme aussi beau trinque à notre rencontre. Oh je voulais me sauver car je me sentais trop stupide, pas assez à la hauteur, enfin pas assez de tout quoi.

Un léger parfum délicieux arrivait à mon nez. Dieu qu’il sentait bon, à donner envie de se jeter dessus. Je n’entendais presque plus rien tellement j’étais subjuguée par son charisme, surtout lorsqu’il me dit que j’étais très belle. Là le beug complet. Qu’elle bécasse je faisais.

« Euh, merci, c’est très gentil »

Bravo, vlà la réponse du tonnerre. Il va vraiment finir par me prendre pour une abrutie ou pire encore…une blonde….dans le sens péjoratif bien sûr. Non je ne voulais pas qu’il pense de moi « sois belle et tais toi ». Je devais vitre trouver quelque chose à lui répondre.
Ouf heureusement il changea rapidement de sujet.

« Oui, j’ai eu de la chance de visiter le pays à plusieurs reprises, mais c’est vrai que ce n’est pas une destination très à la mode pour le moment. Non pas pour que je sois que ça devienne une destination phare à tous les fêtards. »


Là pour le coup je parlais trop. Je me saoulais toute seule rien qu’à m’écouter. J’avais l’impression d’avoir le mot NERD qui clignotait sur mon front.

« Enfin c’est vrai que peu de personne pense à venir ici pour les vacances sauf les grands amoureux de la nature en général. Vous verrez il y a de supers endroits dont on nous parle pas dans le guide du routard. »

« Vous venez d’où ? »

Je savais par son accent et sa façon d’être qu’il était américains mais je n’avais pas réussi à savoir d’où exactement.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Ven 19 Juin - 14:17

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

Elle jouait les timides. Ca pouvait être sexy, tant que ça durait pas trop. Je lançais un autre sujet en parlant du Costa Rica. Son discours me surprit un peu. Pas de destination phare pour les fêtards ? La nature ? Ouh la, si elle la jouait fille calme, coincée du cul et compagnie, ça n’allait pas coller. Moi, j’aimais la fête, j’étais un oiseau de nuit. Bon, fallait que je lui fasse comprendre que je n’étais pas comme le vieux, qu’elle pouvait se lâcher.

« Je suis de New York. La ville qui ne dort jamais. Et accessoirement, je suis un fêtard.»

Je lui adressais un sourire malicieux et terminait mon verre de champagne.

« Je ne peux pas dire que je sois un féru de la nature, enfin, les balades et les simples visites c’est pas mon truc. Quand je vais à la plage c’est pour surfer, en mer c’est surtout pour la plongée ou la voile, en pleine jungle c’est pour les treks ou le kayak… Et vous ? C’est quoi vos kiff ? »

D’où elle venait, je devais bien avouer que je m’en foutais. Si elle était de NYC ou pas loin, elle me le dirait, sinon aucune importance. Je n’avais pas de relation suivie en tête. Juste une histoire ici me suffisait. Et même que d’une seule nuit. Ca, ça dépendait de ses talents. Aussi bien pour le sexe que pour m’occuper en règle générale. J’étais un mec qui aimait vivre à 100 à l’heure. Fallait pouvoir me suivre ou m’entrainer. Je savais que je rendais dingue, même Tim ou Lauren. Ou devrais-je dire surtout eux, vu qu’ils étaient les personnes les plus proches de moi.

Pendant qu’elle répondait, je prenais un deuxième verre. J’aperçu Tim plus loin en train de discuter. Sacré lui ! Je le retrouverais plus tard pour les comptes rendus. J'écoutais la belle Jade et avant d'enchainer lui proposais :

« Ca vous dit qu'on aille s'asseoir ? »

© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Ven 19 Juin - 22:52

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

Sebastian venait de New York et voulait savoir d’où je venais, je ne savais pas vraiment pour être franche, étant née en Amazonie, ayant passé des années dans différent pays, surtout l’Egypte pour finir par faire mes études à Boston et finir ici. Peut-être que mes aventures l’intéresserait même si je ne suis pas comme lui une méga folle des dancefloor.

« En fait, je n’ai pas vraiment grandit dans une ville. Je suis née en Amazonie, j’ai grandit sur les routes de différents pays et j’ai fait mes études à Boston. Nos parents étaient archéologues et vous emmenaient partout avec eux. Mais on va dire que je suis restée le plus longtemps en Egypte. »

Il m’avait quand même fait remarquer que c’était un fêtard. Eh bam Jade, dans les dents, encore une fois tu as mis les deux pieds dans le plat. J’espérais ne pas l’avoir vexé.

« Je ne voulais pas vous vexer en parlant des fêtards, ce que je voulais dire c’est que c’est pas encore une destination à la mode comme Ibiza par exemple. Moi aussi j’aime bien faire la fête même si je n’en ai pas beaucoup l’occasion. »

Espérons qu’il me pardonne ma bourde. Il souriait mais je n’étais pas certaine que c’était bien passé ou sinon, à en croire son sourire ça l’amusait de me mettre mal à l’aise. Mais bon je l’avais cherché, je ne pouvais pas lui en vouloir, même si à la base je m’étais mal exprimée.
En tout cas c’était un homme d’action. Il ne travaille jamais ?

« J’aime beaucoup la nature, me balader sur la plage, je n’ai jamais eu l’occasion de faire du surf mais ça ne me déplairerait pas d’essayer. En fait j’aime bien découvrir des choses. Partir aussi avec juste un sac à dos sur le dos, à l’aventure, enfin les treks quoi. Mais je dois avouer que ma passion première est les dinosaures, puis pleins d’autres choses mais je n’ai pas envie de vous embêter avec ça »

Je lui fis un joli sourire pour essayer de cacher ma nervosité apparente. Il ne s’imaginait même pas l’effet qu’il me faisait, surtout que je n’avais pas l’habitude de parler à un inconnu de cette manière. Il me proposa d’aller nous asseoir, ce que j’acceptais volontiers.

« Peut-être devrions nous prendre une assiette et de quoi se restaurer avant, je dois avouer que le Champagne commence à me tourner la tête."

Je sentais mes yeux piquoter et une envie irrésistible de rire sans raison.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Dim 21 Juin - 20:46

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

Pour le coup, ce n'était vraiment pas une destination privilégiée par les fêtards. Ni même par la plupart des gens. Elle tenta ensuite de ratrapper le coche au sujet des fêtards. Est-ce qu'elle avait peur de perdre un client ? J'avais envie de lui dire que jamais je ne payais, mais je me retenais. A l'écouter c'était une sacrée business woman puisqu'elle avait peu d'occasions de faire la fête. Je souris.

« Il en faut un peu plus pour me vexer. »

Nous continuions à parler et je finissais par lui demander ce qu'elle aimait faire. Le début ça commençait comme une fille fleur bleue - pouah. Puis ça devenait plus intéressant même si j'avais du mal à la voir patauger dans la boue, attaquer par des moustiques gros comme mon poing, bouffant du serpent et j'en passe. Mais je demandais à voir, tiens. Sa grande passion les dinosaures.

« Ca change des chats et des dauphins. »

Je lui fis un clin d'oeil puis proposait d'aller s'asseoir. Elle voulu manger parce qu'une simple coupe la saoulait. Ah ouais, quand même...

« Bonne idée, j'ai un peu faim.»

Je marchais avec elle vers l'un des buffets, ne pouvant résister à l'envie de placer ma main au bas de son dos pour l'inviter à avancer. Elle avait une chute de reins sexy. Il y avait pas mal de monde.

« On dirait que tous les estomacs se sont décidés en même temps. Dites moi ce qui vous fait envie et je nous fraierais un passage. »

Je me penchais vers elle, en profitant pour humer discrètement son parfum.

« J'aime beaucoup votre parfum, qu'est-ce que c'est ? »

© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Lun 22 Juin - 21:50

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

Heureusement Sebastian ne semblait pas susceptible, ou alors il avait compris ce que je voulais dire à la base, ce qui me rassurait car je ne voulais vraiment pas le vexer. Sa petite réflexion concernant mon amour pour les dinosaures qui changeait des chats ou dauphins me fit sourire. C’est vrai que ce n’était pas très commun mais dans ma famille nous étions tous de grands fans. Nous n’avions jamais eu d’animaux de compagnie par faute de temps et de domicile fixe, un animal n’aurait pas été heureux vu nos absences perpétuelles.

En allant nous asseoir, il plaça sa main sur le bas de mon dos, de suite je sentis des frissons le parcourir. Non seulement je trouvais son geste très gentleman mais en plus sa peau au contact de la mienne était très agréable. Je m’étonnais moi-même, en général je ne laissais pas trop les hommes m’approcher mais là, alors que je ne le connaissais que depuis quelques heures à peine j’avais envie que sa main découvre mon corps entier tellement sa douceur était délicieuse. Peut-être était-ce l’alcool qui parlait.

Ses bonnes manières ne s’arrêtèrent pas là, tel un chevalier il proposait de nous frayer un passage pour atteindre le buffet qui était pour le moment invisible tellement le monde se bousculait devant.

« Et bien je veux bien commencer par quelques huîtres et crustacés, j’adore ça »

J’étais bien décidé à profiter autant que je le pouvais de ce festin qui nous était offert ce soir. La grande classe, ils n’avaient pas lésiné sur les moyens.

Le bel homme se pencha doucement vers moi, sentir son souffle dans mon cou m’excitait un tontinais. J’en étais presque gênée mais c’était tellement agréable que j’aurais voulu que ça dur plus longtemps. Il aimait mon parfum et me demanda son nom.

« Merci, c’est Jean-Paul Gauthier, celui que je préfère. »

Nous avions enfin réussi à atteindre notre objectif. Il prit une assiette qu’il me passa avant de faire de même pour lui. Il semblait lui aussi aimer les produits de la mer. Il y avait de tout, de la simple crevette au homard en passant par la langoustine et autres. J’avais envie de tout prendre, mais je ne voulais pas qu’il me voit comme une goulue. J’avais toujours peur de l’image que je renvoyais aux autres contrairement à Callie. Le regard des gens vis-à-vis de ma personne était important à mes yeux malheureusement. Je savais qu’il ne fallait pas, ma sœur m’avait fait la leçon des milliers de fois, mais c’était plus fort que moi. Je me résolue donc à ne prendre que du homard alors que Sebastian ne se privais pas, mais pour un homme c’était différent.

Une fois arrivé à notre table, il tira la chaise et me fit signe de m’asseoir, je lui souris pour le remercier, avant de le faire à haute voix. Puis il s’installa à son tour. Nous nous souhaitions mutuellement un bon appétit avant d’attaquer.

« Vous restez combien de temps au parc ? »

Cette question était intéressée, j’espérais au fond de moi pouvoir le revoir et faire plus ample connaissances. Mes yeux plongés dans les siens, je remarquais leur bleu profond et à quel point ils étaient envoutants.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Mer 24 Juin - 19:04

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !

Je jouais la carte du mec galant mais qui osait, sinon ça ne serait pas moi. Jouer les timides ou les coincés n’était pas dans mes cordes. Vous savez ce qu’on dit : chassez le naturel, il revient au galop. Du coup je passais ma main dans le bas de son dos, je lui proposais de la servir tout en lui murmurant un compliment à l’oreille. J’étais confiant, je lui faisais de l’effet ça se voyait. Sinon, c’était une putain d’actrice. Mais croyez mon expérience, si on peut simuler un orgasme, on ne peut pas feindre les frissons. Ca, c’était chimique et naturel.

Elle portait donc du Gauthier. Classique mais qui faisait son effet. Des senteurs que j’appréciais. Il me rappelait tout ce qu’il y avait de glam chez une femme : le rouge à lèvres, le vernis, la poudre. Avec une pointe de vanille, un parfum que j’adore mais qui ne va pas à tout le monde.

« Excellent choix. »

J’en concluais que Jade était une femme sensuelle et du genre lady. Pas si étonnant vu sa tenue et sa coupe de cheveux pour la soirée.

Je nous fis un chemin jusqu’au buffet. Dans une assiette je déposais des huitres et quelques fruits de mer pour elle. Pour moi des huitres, crabe avec du citron - pas la mayonnaise - et des toast qui paraissaient être au foie gras. Nous allâmes ensuite nous installer à une table. Je posais mon assiette, tirais sa chaise et l’invitais à s’asseoir. Bah oui, on joue la carte gentleman à fond ou on ne la joue pas.
Enfin assis, nous commençâmes à manger. J’avais l’habitude de ce genre de mets donc je faisais ça proprement.

« Je ne sais pas. Jusqu’à ce que j’en ai marre. »

Notre réservation était de base pour une semaine mais j’avais indiqué que nous pourrions rester plus longtemps.

« Il est possible aussi qu’on aille visiter le Costa Rica et qu’on revienne. A voir… »

J’allais lui demander ce qu’il en était pour elle lorsque nous fûmes interrompus par l’annonce d’un discours. Perso je m’en foutais mais je fis mine d’écouter un peu, deux-trois minutes qui me parurent très longues. Du coup j’en oubliais ma question. Je nous récupérais à boire, champagne toujours. J’observais un instant Jade qui écoutait ce qui se disait. Elle était vraiment belle. Il y avait, étrangement, quelque chose de pur chez elle…

« Je sais pas pour vous mais je ne comprends rien à ce qu’elle raconte. Les huitres sont excellentes. Le foie gras un peu moins. Vous l’avez goûté ? »

J’étais assez allé en France pour apprécier le foie gras et là, ça tenait plus du pâté, dommage.

« Au fait, vous qui me semblez calée en dinosaures, quelle attraction me conseilleriez vous le plus ? L’excursion nocturne vaut le coup d'après vous ? »


© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Mer 24 Juin - 22:29

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !


Sebastian aimait mon parfum, je ne pouvais m’empêcher de rougir un petit peu. Ridicule je le savais mais je ne pouvais rien y faire, c’était l’histoire de ma vie, mon visage affichait mes émotions à mon grand regret. J’étais si prévisible… et le Champagne n’aidait pas du tout. Dans certaine circonstance il était mon allié mais là je devais avouer que je le détestais. Traitre !!!

« Merci »

Que répondre de plus ? Je lui souriais. J’espère que ce n’étais pas bêtement. Dés fois on pense gérer la situation mais c’est tout le contraire et là ça devait être le cas me concernant.
J’évitais de trop le regarder, son regard était envoutant et sa bouche une pure invitation à l’embrasser. Difficile de lui résister. Il devait collectionner les conquêtes ou avoir une file de filles à ses basques. Cet homme semblait parfait sur beaucoup de points, trop même. Que cachait-il ?
Une fois attablés, lui en face de moi je pouvais vraiment bien le regarder. Discrètement tout de même mais j’affirmais, sa bouche était un réel délice. Il avait les trais fins et un sourire à tomber.
Nous commencions à dîner et faisions plus ample connaissance. L’Apollon n’avait pas de dates butoirs. J’espérais qu’il reste assez longtemps pour que je puisse réellement le découvrir. Mais que m’arrivait-il ? Ce n’était pas mon genre de craquer pour un homme aussi vite. Faute à l’alcool ? Surement puisque je me surpris à lui dire ce que j’aurais tu normalement.

« Espérons que vous n’en ayez pas marre rapidement ou que vous reveniez si vous partez à la découverte du Costa Rica. »

Il n’eut pas le temps de répondre. Ouf ! Une voix se fit entendre, suivi d’un discours d’une des actionnaires du groupe. Toujours le même blabla mais en tant qu’employée de parc je me devais d’écouter. En temps normal j’aurais adoré mais là je n’écoutais qu’à moitié, mes pensées allaient au bellâtre devant moi qui d’ailleurs nous repris encore de cette boisson qui était ce soir mon ennemie numéro un. Voulait-il me saouler ? En tout cas lui tenait bien le coup, il enchainait les verres depuis le début de notre rencontre. Il devait être habitué à ce genre d’évènement.

« Oh rien de bien transcendant, des remerciements, du blabla comme le font les actionnaires en général. Pour être franche je ne suis pas foie gras, j’aime le goût mais j’ai assisté une fois au gavage des oies en France et depuis je refuse d’en manger. Par contre je vous rejoins, les huîtres sont excellentes. »

Rien que de penser à ces pauvres bêtes que l’on obligeait à l’aide d’un entonnoir à manger pour notre simple plaisirs me répulsais. Je chassais de suite cette image de la tête pour me concentrer sur mon partenaire. Partenaire, j’aimais ce mot….

« Honnêtement toutes les attractions valent le coup, c’est une première et le parc restera surement unique en son genre. Personnellement j’adore le mini zoo mais je pense qu’en tant qu’homme vous préférerez l’arène et le royaume des Tirex. »

Personnellement ce n’était pas ce que j’aimais, trop violent pour moi et pour être honnête je n’étais pas pour les combats organisés, je trouvais ça cruel.

« Mais si vous restez ou revenez vous pourrez tout voir »

Esperons que mon message subliminal soit entendu.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures




Emploi : DJ


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Ven 26 Juin - 16:34

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !


J’esquissais un sourire. Jade n’avait clairement pas envie que nous nous arrêtions à cette rencontre. Je n’étais même pas parti, qu’elle avait envie que je revienne, et par conséquent : que je reste. Ravi de cet aveu, je ne fus pas trop agacé d’être interrompu par le discours. Je n’y comprenais rien et honnêtement, j’en avais rien à foutre. Je n’étais pas venu ici pour apprendre, juste en prendre plein les yeux. Aussi bien avec les dinosaures que les jolies femmes. Et ça commençait très bien. Jade parlait comme si elle avait l’habitude de ce genre de discours, ça me confortait dans l’idée qu’elle était une régulière mais je ne fis aucune remarque. En revanche je ris devant son refus de manger le foie gras.

« Vous savez que les huitres sont vivantes alors que nous les mangeons ? C’est pour ça qu’il faut les croquer. Perso, je me contente de manger ! »

J’aurais pu rester mignon jusqu’au bout mais là c’était trop tentant. Elle fit une drôle de tête, et pour lui faire penser à autre chose je lui demandais conseil pour les dinosaures. Elle me parla des T-rex et de l’arène, truc de mâles.

« J’ai vu le T-rex, cet aprem. Impressionnant. Mais top passif. Je suis un homme d’action. J’irais faire un tour à l’arène. Ca m’intrigue. »

J’avais du mal à les voir sacrifier leurs créations juste pour nous mais après tout, il fallait bien voir comment ça se passait à l’époque. Surtout qu’à la nôtres, les humains se repaissaient de violences. Elle insista sur le fait qu’en restant je pourrais tout voir. J’eus un regard pénétrant et lascif.

« Absolument tout ? »

Ses joues s’empourprèrent. On s’était certainement compris. Je passais la langue sur mes lèvres pour y lécher le sel des huîtres et repris une gorgée de champagne. J’avais envie de prendre sa main, la faire monter jusqu’à ma chambre, mais la plaquer contre un mur du couloir et relever cette robe trop longue… Je me raclais la gorge, me forçant à rester tranquille.

« Vous allez danser ensuite ou vous avez quelque chose de prévu ? »


© .JENAA

_________________
When your soul is frozen

crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Hello, my name is
and I love dinosaures



Emploi : vétérinaire junior


MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015 Dim 5 Juil - 20:56

... ... ...
Jade & Sebastian




∞ Enfin nous y sommes !


Malgré les douces moqueries de mon partenaire pour la soirée et de sa remarque concernant les huîtres, ce en quoi il avait totalement raison d’ailleurs, je ne me laissé pas abattre. C’est vrai qu’elles étaient  vivantes mais pour être franche, même si je savais que c’était un animal, je n’y pensais pas. Je fis malgré tout une petite grimace mais continuais à manger.

Plus le temps passé, plus j’apprenais des choses sur lui. Pour le moment il n’y avait rien à redire, il me plaisait beaucoup, aussi bien mentalement que physiquement. Quelle chance car en général il y avait toujours quelque chose qui me déplaisais et qui cassait l’attirance que j’avais pour la personne. Trop difficile d’après mes sœurs, peut-être qu’elles avaient raison, mais c’était plus fort que moi, certaines choses ou certains caractères ne passaient pas. Seb était le premier garçon qui me plaisait depuis pas mal de mois.

C’était donc un homme d’action ce qui ne m’étonnait pas du tout. On pouvait apercevoir son corps athlétique même si ses vêtements le recouvré. J’espérais secrètement avoir la chance de le voir torse nu un jour.

« Personnellement je déteste l’arène. Je ne supporte pas de les voir se battre, trop violent et barbare pour mon petit cœur de femme. Je suis même totalement contre »

J’étais contre cette attraction, je ne l’avais pas encore vu mais par contre j’avais eu à soigner quelques uns des dinos avec Zack et savoir que quelque part c’était pour le plaisirs de l’homme je trouvais ça cruel et pas digne de l’humain.

Oh mon Dieu, la statut grec en face de moi cherchait vraiment à me mettre mal à l’aise ou me faire rougir. Je pouvais rajouter un tontiné sadique à son caractère. Cette situation semblait l’amuser. Son regard semblait analyser chaque mimique de mon visage suite à sa demande pour savoir s’il pourrait tout voir en restant. S’il n’avait pas ce petit sourire en coin qui en disait long, je n’aurais pas forcément compris mais là je voyais clair. Que répondre. Aucun mot de semblait vouloir sortir de ma bouche, je rougis comme une gamine et me mordillais les lèvres pour essayer de cacher ma gêne même si pour être franche ses mots me plaisaient et me flattaient. Je me devais de répondre pour ne pas passer pour une abrutie.

« Tout ce qui est autorisé oui, après tout dépend de votre façon de faire, avec du tact vous arriverez peut-être à négocier une visite privé dans les coulisses. Avec votre tchatche naturelle je ne me fais aucun soucis pour vous »

Je lui souriais à mon tour. Vu le regard malicieux qu’il me jetait  il avait compris ma phrase à double sens.

Je venais d’apercevoir au loin un vieil ami de la famille, il était comme un oncle pour moi et même si je devais avouer que je n’avais pas envie de partir, je devais remercier mon rendez-vous imprévu pour aller le rejoindre car le connaissant tonton allait venir à notre rencontre et montrer mes photos  embarrassantes de petites filles et me mettre la honte.
Mince, au même moment Sebastian me proposait à demi mot d’aller danser.

« Je suis désolée, mais je dois aller voir un vieil ami, il est venu ici pour me voir et je ne peux vraiment pas faire autrement. J’espère que l’on se reverra dans le parc. Merci beaucoup pour ce moment très agréable partagé. »

Je devais me dépêcher, Albert m’avait vu et avançait vers nous. Je devais le courcircuiter avant que ça ne devienne gênant.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures





MessageSujet: Re: Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015

Revenir en haut Aller en bas

Enfin nous y sommes feat Sebastian & Jade - 31 mai 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Earthlings - nous sommes tous des nazis
» Nous sommes Charlie
» (Nous sommes) Tous des Poppys
» Ben harper feat Vanessa da Mata
» Dernier Pro feat Mc Tia (Rappeuse Danoise) - Prod Lp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park :: 
Isla Nublar
 :: Zone C :: Hôtel Isla Nublar Resort
-