AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : paléobotaniste au JW

MessageSujet: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Sam 6 Juin - 0:15

Soirée d'inaugurationCallie & Tim
xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Il faut que je vous avoue un truc. J'aurais voulu garder les dinosaures, le parc, rien que pour nous. Je sais, c'est égoiste mais j'avais peur que tout change. J'étais tellement bien comme on était... Cette nuit je n'ai presque pas dormi : trop excitée ! Aujourd'hui c'était l'inauguration du parc les VIP.

Ils sont arrivés en milieu d'après midi, j'étais à mon poste près du jardin botanique. Honnêtement, je ne suis pas celle qui a eu le plus de boulot. Evidemment les gens étaient là en prio pour les dinosaures, pas pour mes plantes. Pourtant elles sont introuvables ailleurs, nous aussi on les a recrées. Mais c'est pas grave. J'étais bien à ne pas avoir une foule direct.
Je fis donc mon rôle de guide et il y eut même un mec pour me filer un pourboire de 100$ ! Je doutais d'avoir ça en temps normal. J'ai essayé de refuser mais il n'a rien voulu savoir. Il a dit que ça se voyait que j'aimais mes plantes et que je l'avais fait voyager dans le temps. L'un des plus beaux compliments que j'ai jamais eu.

Quelques heures plus tard, j'étais de retour dans mon bungalow, lessivée mais heureuse finalement. Je pris rapidement des nouvelles de mes soeurs. Evy n'était pas encore revenue, certainement trop prise dans une conversation. Jade était en mode hystérique devant ses vêtements. Je l'ai laissée un peu en plan avant qu'elle me refile son stress. Je n'avais qu'une demie heure pour me préparer et quand on me connait, on sait que c'est tendu. Pas que je ne sache pas quoi mettre. Non, j'avais une seule robe du genre soirée, achetée spécialement pour ce soir donc là dessus pas de souci. Mais la douche, dompter ma crinières, me maquiller sans m'éborgner avec le mascara...

Je finis pas trop maquillée mais bien coiffée. Défi relevé ! Jade était juste magnifique, comme toujours. Et Evy, toujours en mode most wanted. Je partis donc avec ma fausse jumelle. Il y avait un monde fou entre les VIP et les employés. Et dire que ce n'était rien quand on pensait au nombre de visiteurs attendus. Là il devait y avoir seulement 200 invités, ce n'était rien ! Je sentais l'angoisse qui menaçait de m'envahier et mon string -quelle idée d'en avoir mis un!- me rentrait dans les fesses. J'aimais pas ça du tout ! J'indiquais à Jade que j'allais rejoindre mon donneur de pourboire que j'avais cru apercevoir près du buffet. J'avais ramené pour lui un livre dont je lui avais parlé, dans lequel trainait quelques de mes dessins que je n'avais pas pris le temps de retirer Pas gagné ! Je m'excusais, jouais un peu des coudes et enfin ! J'y étais. Et pas de monsieur Smith. Pas venue pour rien, je pris une coupe de champagne et me dirigeais vers le buffet petits fours quand, avec ma maladresse légendaire, je percutais quelqu'un, l'arrosait en partie de champagne, faisait tomber le livre et voyait mes dessins s'envoler.

« Mer... credi ! Je suis désolée, vraiment. »

Je me baissais pour ramasser et comme si ce n'était pas déjà assez, nos têtes se cognèrent car il s'était baissé aussi.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Lun 8 Juin - 22:15

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »La journée était passée à une vitesse incroyable. Avec Seb, mon meilleur pote nous en avions pris plein les yeux. Si on m’avait dit il y a quelques années que je serais amené à voir des dinosaures en chair et en os, j’aurais traité la personne de barge, mais les progrès de la science en étaient là. Le plus fou c’est qu’on a même pu en toucher. Truc de dingue. Je n’arrivais toujours pas à le croire. En plus le temps était avec nous, il y avait un soleil magnifique. Bref des vacances de rêves comme toujours mais là c’était vraiment barge.

Ce soir nous avions la grande soirée. Je dirais même THE soirée, celle où tout le gratin voulait être, celle où il fallait être d’ailleurs et grâce à mon pote nous avions eu des pass. J’avais un peu de mal à réaliser, moi le pti gars du Minnesota…. Après avoir passé la journée au grand air, nous étions revenu dans nos chambres respectives, histoire de nous mettre sur notre 31. Une bonne douche froide n’était pas de refus, loin de là. Tandis que l’eau coulait sur ma peau, je me repassais les images de la journée. Je crois que j’étais un peu sous le choc. Truc de dingue je vous dis. A peine sorti, une serviette autour du bassin, mon portable se mit à chanter un titre que je connaissais trop bien, ma grande sœur Erika …. Pourquoi je n’étais pas surpris ?

« Allo !! Ça va et toi ? Wouai truc de dingue, faut absolument que je vous emmène avec maman et Stef. C’était géant. Attend, j’ai un double appel »

Je regardais mon écran, la petite maintenant, elles c’étaient passées le mot ou quoi.

« Attend c’est Stef, tu sais quoi je la prend et je vous rappelle comme ça on fait une conf call, ça m’évitera de raconter je ne sais combien de fois la même chose. Ok, à tout’suite sista »

« Stef, raccroche, je vous rappelle avec Erika en conf call ok ? »

Et voilà la raison de mon retard, impossible de raccrocher, elles n’arrêtaient pas de me poser des questions. Bon en même temps je les comprenais, j’aurai été pareil à leur place, mais après la promesse de les emmener rapidement et d’acheter une peluche à Stef, j’avais pu enfin me libérer. Merde, j’étais vraiment à la bourre, Sebastian allait râler comme d’hab mais bon il savait qu’avec mes sœurs c’était jamais facile de raccrocher, elles avaient toujours quelques chose à me dire, surtout la plus jeune qui m’appelait toujours pour un rien, histoires de mecs, engueulades avec une copine….bref une vrai pipelette, mais c’était ma famille et je les kiffais plus que tout. Lui avait du mal à comprendre, il avait une famille de merde et avais toujours été du coup très indépendant.

Rapidos j’enfilais un jean, t-shirt et pantalon de costard et le tour était joué. Je n’étais pas du genre à passer trois plombes dans la salle de bain.

Je me speedais pour le rejoindre. Pourquoi je m’étais pris la tête, fidèle à lui-même il avait trouvé de quoi s’occuper en m’attendant, je le voyais discuter avec une jolie blonde. Je ne pu m’empêcher de rigoler, je le connaissais par cœur, il faisait genre le mec normal mais je voyais à ses yeux et sa façon de lui sourire qu’elle serait sa prochaine victime. Allait j’étais de bonne humeur ce soir, je n’allais pas casser son coup. C’est donc seul que j’entrais dans l’immense salle de réception. Je devais avouer qu’ils avaient mis la barre haute, c’était magnifique mais pas guindé comme je déteste.

J’avais tellement blablaté au téléphone qu’il me fallait quelque chose à boire, donc direction le bar. Une coupe de champagne à la main, direction la bouffe.

Il y avait pas mal de choix, des mets de toutes sortes et plutôt luxueux, saumon, foie gras… Bref de quoi ravir mes papilles, lorsque d’un coup, le drame arriva, une nana me renversa sa coupe de Champ dessus. Heureusement pour elle que c’était sur moi et non Sebastian. Je n’étais pas du genre à râler, elle se sentait assez mal comme ça, de plus elle fit tomber des croquis.

Ma mère m’ayant bien élevé, je me baissais pour l’aider et nos têtes se cognèrent. Elle s’excusa de suite, sa bouille me faisait penser à ma petite sœur, non pas qu’elles se ressemblent, mais c’était son air. On pouvait voir de suite qu’elle ne se sentait pas totalement à sa place ici, plutôt maladroite même. Je n’avais pas de suite remarqué, mais elle était plutôt jolie, des yeux rieurs et moi qui n’aimais pas les rousses et bien je devais avouer qu’elle était vraiment très belle.

« Pas de soucis, ça arrive même aux meilleurs »

J’essayais de la détendre pour éviter qu’elle ne s’affiche plus. Quelques personnes autour de nous la regardaient hautement. Il y avait peu de riches que j’aimais, la plus part se sentaient supérieurs aux autres ou se prenaient pour des Dieux. Sebastian était souvent comme ça mais je le faisais redescendre sur terre. Ils vont chier comme nous bordel !

« C’est toi qui as fait ces dessins ? »

Mauvaise habitude que j’avais pris en traînant avec les riches, c’est que je tutoyais facilement, dans le milieu tout le monde tutoie tout le monde.
© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Mar 9 Juin - 13:52

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Heureusement l’homme que je viens de percuter ne m’en veut pas. Même quand on se file un coup de boule. Aïe. Je frotte un peu mon front, j’espère que je n’aurais pas de bosse. Je panique deux secondes : où sont mes dessins ? Ouf ! Il les a entre les mains. Il y a des plantes du jardin botanique et un du Tricératops, mon grand chouchou. Je dessine très bien alors je n’ai pas honte à avoir mais ça me fait bizarre qu’un inconnu les voit. C’est une partie de moi quand même. Je lui souris.

« Oui, c’est de moi. »

Il m’a tutoyée. Ca ne me dérange pas mais je me demande s’il me croit si jeune que ça, ce qui m’arrive souvent, ou si c’est parce qu’on a le même âge. Je le regarde un peu, je dirais qu’il est plus âgé mais pas de beaucoup. Je lui donne pas 30 ans en tout cas. Il est beau gosse, j'aime bien ses dents du bonheur. Et il a un grain de beauté dans le cou. Je trouve ça sexy. Avec un petit sourire, je tends la main en espérant qu’il me rende mes dessins. J’hésite à le tutoyer aussi mais je me lance. Ca m’ennuie les vouvoiement.

« T’es un acteur ou un truc du genre ? »

Je sais que c’est pas un scientifique. J’avais la liste et je les connais tous. Après il reste les profs, mais ils sont vieux, ou les investisseurs. Pareil c’est des vieux. Donc il me reste les célébrités. Enfin, je crois. Et je suis pas calée sur ce plan. Je ne suis aucune série, j’ai pas le temps et ça ne m’intéresse pas. Je préfère lire, ou mater un film. Surtout les comédies romantiques anglaises ou ceux avec de la super musique comme Dirty Dancing ou Mamamia. Le tout agrémenter d’un pot de glace Ben & Jerry's biensur !

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Mer 10 Juin - 0:09

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Les dessins étaient bien d’elle. Elle avait du talent, on ne pouvait pas dire le contraire. Surement une grande fan des dinosaures. Remarque logique vu qu’elle était venue visiter le parc. Je me demandais qui elle était, peut-être aussi une fille de comme Seb mais elle semblait être simple. Pas simple genre gentillette mais une fille qui ne se prenait pas la tête ce qui me changeas des sœurs Kardashians et autres. Je les avais rencontrés à plusieurs reprises et vraiment je ne supportais pas ce genre. En fait, elles étaient toutes comme mon pote mais avec lui ça passait, il suffisait de gratter un peu pour voir qu’il était bien plus qu’un simple petit con arrogant, mais ça j’étais le seul à le savoir. Une fois, à une soirée l’une du clan de ces stars de téléréalité m’avait fin un rentre dedans de dingue, même Van Der Beek en était jaloux et avait fait la gueule toute la soirée parce qu’il c’était fait jeté. La nana était tellement sûre d’elle qu’elle n’avait pas supporté que je la remette à sa place et avait fait un scandale et m’avais traité de tout les noms. Pauvre fille. Bref, celle-ci n’avait pas l’air d’être une connasse. Elle devait être plutôt jeune car je ne l’avais encore jamais vu aux soirées VIP, sinon je m’en rappellerais, surtout si elle était toujours aussi maladroite. Espérons qu’elle ne devienne pas une merdeuse avec l’âge comme toutes les autres.

Si j’étais un acteur ou un truc du genre ? Mais de quelle planète débarquait-elle ? Est-ce que j’ai l’air d’être un truc… Je ne pouvais me retenir d’éclater de rire. Décidément elle me faisait vraiment penser à ma petite sœur, je parle avant, je réfléchie après. Mais j’aimais bien cette spontanéité et cette fraîcheur, ça me changeais tellement des gens que j’avais rencontré ces dernières années.

« Non rien de tout ça. Enfin ça dépend de ce que tu entends par truc du genre mais je ne suis pas quelqu’un de célèbre»  

Elle se mit à rougir de plus belle, c’était marrant de la voir aussi embarrassée. Je crois que le côté sadique de Seb m’avait légèrement atteint.

«  J’m’appelle Tim. Et toi est-ce que tu es un truc du genre ? »

Calliope, c’était bizarre, jamais entendu de ma vie. Ca lui allait bien vu qu’elle était elle-même originale.

« Bravo pour tes dessins Calliopé, tu es douée. »

J’aperçu mon pote en arrière plan arriver avec la blonde de l’entrée. Il faisait son coq comme à son habitude. Je me demandais bien ce qu’il avait pu lui sortir comme conneries à celle là.
© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Jeu 11 Juin - 12:06

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Visiblement je viens de poser une question idiote. Il doit être très connu et surpris que je ne l’ai pas reconnu. Je m’affiche pour la deuxième fois en moins d’une minute. Championne Calliopé ! Ah non, c’est pas ça. Il n’est pas célèbre. Je suis perplexe. Il est quoi alors ? Fils de peut être. C’est peut être un fan qui a payé un bras pour être là ce soir en avant-première. Si je n’avais pas travaillé ici, j’aurais pris un crédit de fou… quoique non, j’aurais attendu l’ouverture officielle je pense. Il faut être raisonnable. Et moi si je suis actrice ou célèbre ? A mon tour de rire puis de sourire.

« Calliopé. Et même si j’ai participé à un spectacle de fin d’année, je ne suis ni actrice, ni truc du genre. »

Cette expression va rester on dirait. Il me félicite pour mes dessins. Je me sens un peu mal même si ça me flatte parce que j’ai vraiment l’impression d’avoir douze ans, là. Bravo… on dirait papa quand il me félicite. Je ne sais pas trop comment réagir mais j’opte pour le positif en rangeant mon dessin.

« Merci, c’est une passion. »

C’est pas tout mais je suis venue par là pour manger un truc. Je glisse le livre sous mon bras et prend une assiette dans laquelle je commence à mettre des petits fours et toasts. Je ne sais pas exactement ce qu’il y a dans la plupart mais je tente. J’ai faim !

« Alors, vous avez aimé la visite du parc ? Passionné ou juste curieux ? »

A part une vieille râleuse, je n’avais croisé que des gens émerveillés aujourd’hui. En même temps, comment être blasé de voir, en chair et en os, des animaux disparus bien avant que l’homme ne foule la terre.

« Mes chouchous sont les Tricératops. »

Je sais pas trop pourquoi j’ai ajouté ça, c’est sorti tout seul. Dès que je pense au parc, aux dinosaures, je pense à eux. Ils sont tellement gentils, on peut même leur faire des câlins ! Evy préfère les Raptors, eux y’a pas moyen de les câliner ils t’arracheraient le bras en deux secondes. Je crois que j’ai plus peur d’eux que de Rex.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Mer 17 Juin - 22:24

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Donc Calliopé n’était pas connu, ça je le savais sinon on se serait déjà rencontré. J’avais surtout posé la question pour reprendre sa phrase que je trouvais drôle.

Bon alors si elle n’était ni actrice ou truc du genre, ni dessinatrice, que pouvait-elle bien être ? Pourquoi était-elle là ? Elle n’avait pas l’air d’une touriste. Vu ses dessins, surement une riche fille à papa qui est fan des dinosaures, d’où le séjour de dingue payé avec la carte maxi gold xl du même papa. Bref l’important c’était qu’elle ne soit pas comme toutes ces petites connes que je rencontre en temps normal.

Pendant qu’elle se servait de quoi manger, je jetais un coup d’œil à mon pote qui semblait très bien aller sans moi. Je l’aurais pensé perdu, apeuré, seul dans un coin comme un petit chiot tout malheureux. Tu parles, il ne pensait même plus à moi. Il faisait son beau comme à chaque fois qu’il repère sa nouvelle proie.

« Hum, alors si tu commençais par me tutoyer, ça serait cool. Sinon non en fait je ne suis pas un fanatique de ces petites bêtes, mais faut quand même avouer que c’est énorme. Qui aurait pensé un jour pouvoir voir, approcher et toucher un dinosaure vivant, en chair et en os. C’est dingue ce truc. »

Je pris quelques secondes pour boire une gorgé de champ’ et manger un petit four.

« Je suis venu par curiosité et pour accompagner mon pote »

D’un coup de menton je le lui montrais puis repris.

« Mais je ne regrette rien, dfaçon au pire on squattait le bar, la boite…mais là c’est la totale. Vraiment c’est un super endroit, en espérant que tout se passe bien et qu’il n’y en ai pas un qui se fasse la malle. Tu imagines l’horreur ? »

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Jeu 18 Juin - 14:50

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Il veut que je le tutoie. Pas de problème, ça m’arrange même. Par conte je boude un peu quand il dit ne pas être fan des dinosaures. Heureusement il rattrape le coup en avouant que c’est un truc de fou. Il est venu juste par curiosité pour accompagner un pote. Peut être que son pote est un vrai fan, lui. Je me tourne pour voir le pote en question. Il discute avec une blonde. Mais c’est… Jade ! Je souris. Il a pas l’air mal le copain, c’est cool si elle se fait draguer. Je dis rien, pas envie qu’il me dise qu’on aille les voir. Je préfère la laisser tranquille avec le possible fan méritant d’être là. J’ai droit au fêtard. Un peu décevant mais il a l’air sympa, au moins.

« Et bien ça dépend duquel. Mais si le T-rex se carapate, beaucoup vont mourir. J’espère que tu cours vite. »

Je me retiens de rire. Je sais que c’est un risque, comme dans n’importe quel zoo, mais honnêtement je n’ai jamais ni pensé, ni eu peur de ça. Je me permets de poser la main sur son avant bras.

« T’inquiète pas, on a un système de sécurité aussi dingue que le fait d’avoir des dinosaures. »

Il me jette un regard surpris tandis que j’avale ma bouchée. Effectivement je suis pas une actrice ni un truc du genre. J’avale en vitesse et lèche mes lèvres moins discrètement que voulu mais c’est mieux ça que d’avoir de la crème partout.

« Je travaille ici. Si demain tu passes au jardin botanique, tu m’y verras ! Alors, tu as vu quoi aujourd'hui ? Ou qu'est-ce que t'as aimé le plus dans ce que t'as vu ? »

Mes yeux pétillent toujours quand j’évoque mon travail. Je l’aime tellement et je suis tellement heureuse d’être ici.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Sam 20 Juin - 13:55

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Cette fille était folle, elle me faisait délirer. Elle utilisait des mots que je n’avais pas entendu depuis le décès de mes grands-parents voir arrières grands-parents même, se carapater. Qui dit ça de nos jours ? Elle ! En plus elle se foutait de moi, et contrairement à Sebastian  j’aimais bien ça. Depuis que les nanas savaient que j’étais un jeune millionnaire elles me léchaient le cul comme pas possible, allaient toujours dans mon sens et disaient Amen à tout. Le truc super chiant quoi.

« Ouai ça va, mais je vais éviter de me la jouer et de dire que j’arriverais à me faire la malle car si ça arrive je me pisserais surement dessus et gueulerais comme une gonzesse avant de me faire bouffer. Pas très virile tout ça. Mais bon je compte sur toi pour venir me sauver »

Mais qui était cette nana ? Elle venait de dire quelque chose qui m’interpellais. On a un système de sécurité aussi dingue que le fait d’avoir des dinosaures. Etait-elle la fille ou petite fille du mec à qui appartient le parc ? Surement, ça expliquerait pourquoi elle était ici, à la soirée vu qu’elle n’était pas célèbre, elle devait être fille de, et pas de n’importe qui.

Elle devait avoir compris mon questionnement ou alors elle était télépathe mais dans tous les cas elle réponda à mes questions. Donc elle bossait ici. Mais elle avait quel âge ? On était pourtant loin de la Chine pour qu’une fille de son âge bosse. Bon j’allais éviter de lui sortir ma van car je risquerais non seulement d’être le seul à rire, la loose mais aussi de la vexer. Déjà qu’il lui restait un peu de crème sur le bout du nez…ça aussi j’allais éviter de le lui dire, au pire si elle ne s’en apercevait pas toute seule je trouverais une feinte pour lui enlever discrètement.

Bon pour être franc, les fleurs, plates et autres ce n’était pas trop mon trip mais je n’allais pas le lui dire. La pauvre, les gens venaient pour voir les dinosaures, surement pas les plantes mais bon j’irais quand même la voir histoire de.

« Ok, je passerais te voir. Ce que j’ai le plus aimé. Hum bonne question. Les T-Rex je dirais, super impressionnant sachant qu’ils sont aussi dangereux. J’ai adoré voir le mini zoo, je kiffe tout ce qui est bébés, mais chut faut pas le dire, encore une question de virilité »

En tout cas elle semblait complètement ouf de son taf, ce qui était une bonne chose. C’est toujours plus passionnant d’écouter quelqu’un qui adore ce qui fait que le contraire, souvent ces personnes là arrivaient à transmettre leurs passions même si au début on n’aime pas.

« Et du coup, explique à l’ignare que je suis ce que tu fais exactement ? »

Je m’aperçus que je n’avais toujours pas commencé à manger, ce que je rectifiais en l’écoutant.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Sam 20 Juin - 22:23

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Je ne me moque pas réellement de lui, j'aime juste plaisanter. Pourtant je sais qu'il pourrait avoir raison. Tante Ellie m'a raconté ce qu'elle avait vécu ici même, avant l'ouverture du premier parc et... un cauchemar ! Mais maintenant tout est très sécurisé. Les raptors ne sont même pas encore accessibles au public. On ne va pas refaire les mêmes erreurs. Ou bien nous sommes trop prétentieux pour croire qu'on est meilleur. Mais je n'y pense pas. Je souris à la réponse de Tim. Puis j'enchaine et lui propose même de passer me voir au jardin botanique. Il me dit alors qu'il a adoré le T-rex. C'est bien un mec. Ca me fait rire. Il se rattrape avec le mini zoo.

« Promis, je garderais le secret. »

Il me demande alors ce que je fais exactement. Vaut mieux pas que je me lance dans une explication de ouf sinon il va s'endormir. Je sais très bien l'effet que ça a sur un non passionné.

« Je suis paléobotaniste. C' est une branche de la paléontologie. On reconstitue des environnements anciens, et les paléopaysages. En gros avec les généticiens, j'aide à recréer la flore de l'époque crétacée et jurassique. Et je m'en occupe avec les jardiniers. Moins excitant que le T-Rex, je te le concède mais si t'as envie d'un moment loin de la foule, c'est derrière l'hôtel.»

Je pioche à nouveau dans les petits fours. Je devrais faire attention mais j'ai trop faim et tout me fait envie.

« Et toi, tu bosses dans quoi ? »

Je me demande bien dans quoi il est. La finance ou un truc rasoir du genre, peut être.
© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Lun 22 Juin - 22:21

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Son taf avait l’air sympa finalement, bon pas vraiment ma came mais bon il en faut et puis je trouvais ça bien de faire redécouvrir des plantes qui n’existaient plus. C’était décidé, j’irais la voir pendant mon séjour.

«  C’est pas mal ton taf, compliqué mais pas mal, enfin si on est passionné des plantes comme tu dois l’être je pense. En tout cas c’est top de ressusciter des espèces disparues. Je viendrais te voir comme ça tu me montreras »

Un truc que j’aimais bien chez ce genre de nanas c’est qu’elle bouffe. Ouai car franchement les anorexiques m’énerve. Enfin pas les vrai malade mais toute cette brochette d’Hollywood en mode sac d’os parce que genre les mecs aiment ça. Je dis un grand NON, on préf largement une nana qui s’éclate et mort la vie à pleine dents qu’un squelette avec rien à toucher. Elle ne se prend pas la tête, elle a envie de petits fours bin elle en mange et pas en cachette genre mine de rien personne ne me voit. Pi honnêtement les meufs, vous croyez que de savoir que vous venez de vous faire gerber dans les chiottes on trouve ça glam, bin non. Alors bouffez et dépensez vos calories en faisant des galipettes avec nous. Bref, la question arriva, dans quoi je bossais. Bin dans rien haha, elle n’allait peut-être pas comprendre que je ne foute rien mais c’est comme ça, pas envie de me prendre la tête alors que j’ai du fric, la vie est trop courte alors autant en profiter.

« Bin en fait je fou rien à part ce qui me fait plaise, donc sortie, fun, voyages »

Sa tête perplexe me faisait sourire, du coup je sentais qu’elle attendait que je lui en dise plus.

« Il y a quelques années, j’ai inventé un truc, un gps pour localiser les animaux domestiques, et une grande boite a racheté le brevet pour une fortune, du coup pas besoin de me prendre la tête en gros. »

J’attendais de voir si elle comprenait ou si il valait mieux que je change de sujet car peu de personnes n’appréciaient que je ne bosse plus. Ah les gens, mêlez-vous de votre cul.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Mer 24 Juin - 19:46

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Je souris. Pas mal mais compliqué. Pour moi pas vraiment mais je comprends que ça puisse le paraître. Il promet alors qu’il viendra me voir. C’est cool !

« Avec plaisir ! »

Je commence à manger et lui retourne la question. J’ouvre des yeux bien ronds quand il déclare ne rien faire à part profiter de la vie, en gros. J’aimerais bien faire ça moi aussi, si j’avais les moyens. Quoique non en fait. Je me ferais vite caguer. Ne pas avoir de but, ne rien faire de constructif ça m’ennuierait vite. Même si je me doute qu’avec l’argent on a toujours des trucs à faire. Bref ce n’est pas un mode de vie pour moi. Mais chacun son truc. Il en faut pour tous les goûts. Voyant mon air surpris, il m’explique alors qu’il vit aisément grâce à un programme gps qu’il a inventé. Je suis épatée.

« Et bah ! Ca se trouve c’est à toi qu’on a acheté le gps pour nos dinosaures. »

C’est possible si son gps lui permettait de vivre la vida loca, c’est qu’il est du tonnerre.

« Tu n’inventes plus rien du coup ? »

Peut être que c’est juste un chanceux et non un passionné des inventions. Pas un geek sexy ? Ce serait dommage ! Cette idée me fait rire toute seule et j’avale de travers ma bouchée. Heureusement pas besoin de bouche à bouche ni de me faire une trachéo. En quelques secondes c’est réglé. Dommage pour le bouche à bouche. J’aurais pas dit non. Il est beau gosse quand même.

« Et le fun, c’est quoi ? Je veux dire, pour toi. »

Je me demande s'il est genre sports extrêmes, ou musées, ou juste beuveries sur la plage par exemple.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Invité
and I love dinosaures

Invité

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Ven 26 Juin - 17:24

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »La réaction de cette jeune femme ne m’étonnait pas, je savais que beaucoup de gens ne comprenaient pas que je reste sur mes acquis et ne bosse plus. Ma philosophie de vie était tout autre, je préférais en profiter et en faire profiter à mes proches. Je devais avouer qu’avant j’étais aussi comme la plus part, je ne comprenais pas ces millionnaires qui ne faisaient rien de leur vie mais en fait, une fois qu’on est dans ce cercle là on se rend compte qu’ils font des choses, mais pas quelque chose qu’ils n’ont pas envie. Moi je suis pareil maintenant.

« Oui surement vu que je suis l’inventeur, moi c’est le chien de ma sœur qui m’a inspiré, mais c’est adaptable à tous les animaux »

C’était marrant de me dire que des dinos portaient mon invention, chose que je n’aurais jamais imaginé à l’époque. Truc de dingue quand même.

« Pour le moment non je n’invente plus rien, mais mon surnom c’est Géo trouve tout. En fait je ne réfléchie pas à ce que je pourrais inventer, ça me vient comme ça, souvent parce que je cherche à me rendre la vie plus facile, du coup d’un coup une idée arrive et une petite ampoule s’allume au dessus de ma tête et hop je passe de l’idée à la réalisation en bricolant »

J’avais toujours mon petite atelier chez ma mère, alors peut-être qu’un jour mon ampoule allait se rallumer. D’ailleurs je n’étais pas certain qu’elle comprenne mon allusion à Géo trouve tout, c’était une référence à mon enfance, lorsque je dévorais les bandes-dessinés de Piscou and co. C’est peut-être ça qui m’avait inspiré d’ailleurs.

Je ne savais pas à quoi elle pouvait bien penser mais elle se marrait toute seule ce qui lui value d’avaler de travers. Je devais être drôle de toute évidence. Elle voulait savoir ce qu’était le fun pour moi. Hum bonne question….je devais réfléchir quelques secondes avant de lui répondre.

« Et bien passer du bon temps avec ceux que j’aime, voyager, faire de nouvelles rencontres, je trouve ça enrichissant. En fait j’aime pas mal de trucs finalement, ça peut-être une simple ballade, faire du jet ski ou encore passer une soirée chez moi à jouer au monopoly avec mes sœurs. Je suis assez simple comme garçon je pense, même si j’ai de l’agent, je n’oublie pas d’où je viens »

Ce qui ne me donnait pas du tout envie c’était d’afficher ma richesse. Les bijoux en or ou les fringues de créateurs ce n’était pas vraiment pour moi. Je me sentais bien mieux en t-shirt bermuda qu’en costume trois pièces. Je n’étais pas bling bling du tout. Faut dire que je venais d’une famille super simple du coup j’avais appris très jeune la valeur de l’argent. On était comme ça. D’ailleurs j’avais voulu acheter une nouvelle maison à ma mère et elle n’a jamais voulu quitter la notre.

« Et toi, tu fais quoi pour t’amuser ? »

© 2981 12289 0

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim Lun 29 Juin - 16:16

xxx
« Footloose, kick off the Sunday shoes »Ce serait énorme si c’est bien lui le créateur de nos GPS. Enfin, ça ne changerait rien à ma vie mais je trouverais ça marrant.

« Je me renseignerais. »

Il m’avoue ne plus rien inventer. Je souris en imaginant l’ampoule s’allumer au dessus de sa tête, comme dans les bd. Je sais pas qui est géo-trouve tout mais je note dans un coin de ma tête pour me renseigner. Et puis, ça lui fera un surnom car je suis plus très sûre de son prénom, mince.

Je lui demande ce qu’il entend par fun vu qu’on a pas tous la même notion de l’amusement. J’hoche la tête comme si j’approuve ses choix. Je souris encore lorsqu’il dit savoir d’où il vient et ne pas l’oublier, je suppose qu’il n’est pas d’une famille riche à la base.

« T’as l’air proche de ta famille, c’est bien. C’est toujours important quand on gagne d’un coup une grosse somme d’argent, y’a de quoi péter les plombs j’imagine. »

Chez nous on ne roule pas sur l’or mais on a jamais eu de problèmes. Il me retourne alors la question.

« J’ai toujours besoin d’être occupée. Mon travail m’éclate mais en dehors j’aime lire, je dessine comme t’as vu, j’ai beaucoup voyager mais pas pour les vacances alors peut être que ça me plairait un jour. J’apprends à surfer mais je suis nulle. J’adore passer du temps avec mes sœurs et les tricératops. Je suis fan des soirées sur la plage. »

Je peux citer encore plein de choses mais dans deux heures on y est encore et il n’en pourra plus.

« En fait je fais souvent ce qui me passe par la tête, même juste regarder les video de chats sur le net ça m’amuse ! »

Je suis fille sans rien d’extraordinaire en fait, je suis normale. Ou presque. Mes sœurs me taquinent souvent en disant que j’ai un pet au casque.

« T’as combien de sœurs ? »

Comme moi il en a deux, mais plus jeunes. On parle un peu de ça mais je bloque quand il évoque sa mère. Ca me fait un pincement au cœur parce que la nôtre n’est plus de ce monde et que je ne l’accepte toujours pas. J’ai pas envie de pleurer mais les larmes chatouillent mon nez. Je change de sujet et lui demande de me parler de ses projets sur l’île. J’en profite pour lui donner quelques tuyaux s’il va à San José, sur le continent comme on dit entre nous. Là j’aperçois Selena.

« Désolée, je dois te laisser. J’ai promis à ma copine de lui présenter quelqu’un ce soir. On se voit au jardin botanique ! Bonne soirée ! »

Bisou sur la joue et je file retrouver ma petite brunette.

© 2981 12289 0

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim

[Event 31 mai 2015] Footloose feat. Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1