AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Vamos A La Playa ~ Kessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Vétérinaire en chef

MessageSujet: Vamos A La Playa ~ Kessy Sam 6 Juin - 21:46

Vamos A La Playa Ft. Kessy

Il est 00h10 quand je crois faire une attaque. Mon téléphone vibre et pour moi, à cette heure là, c'est obligé que ce soit une urgence. Ça la foutrait mal qu'un dino soit malade la veille de l'inauguration. Je sors rapidement mon téléphone de ma poche et je me détend quand je vois que ce n'est pas une urgence, enfin façon de parler. C'est un sms de Kessy, la jolie infirmière. C'est le genre de nana qui te fait perdre le nord et te rend complètement accro à ses grands yeux. Seulement voilà y'a un hic et pas qu'un petit, elle est persuadée que je suis gay. Allez savoir pourquoi ! J'ai rien contre les grays, au contraire, ils peuvent masser une jolie femme sans risquer de se prendre un aller-retour, mais j'aime trop les femmes pour être gay ! La demoiselle n'arrive pas à dormir et me propose d'aller boire une bière sur la plage. Même pas je réfléchis, je lui répond direct et lui fait savoir que j'amène ce qu'il faut. C'est pas la seule qui arrive pas à trouver le sommeil... Cette inauguration et l'ouverture du parc nous excite et nous inquiète tous un peu. Pour la première fois depuis 4 ans, on va devoir partager cet endroit et ces animaux magiques avec d'autres personnes. Personnellement, j'espère juste qu'il n'arrivera pas de tuiles. Tout le monde n'arrive pas à dormir, enfin presque. Jayce dort depuis déjà un bon moment et alors que quitte le bungalow je crois même l'entendre ronfler.

Une main qui tient le pack de bières, l'autre dans la poche, je croise d'autres insomniaques sur le chemin vers la plage. La nuit est douce, il fait encore super bon et la lune éclaire tout, même pas besoin de torche pour voir où je met les pieds. Je salue ceux qui passent près de moi et avant d'arriver sur la plage, je met mes écouteurs et lance la musique à fond. J'ai toujours vécu avec un baladeur et il m'arrivait même d'opérer avec de la musique. Aujourd'hui, avec les dinos, c'est différent et franchement, ça ne me tente même pas d'essayer de leur faire écouter de la musique. Suis pas sûr que ce soit le genre de chose qu'ils apprécient. Sans m'en rendre compte, je me met à danser et je chante fort et surtout faux, ce qui doit légèrement agacer les gens qui ont trouvé le sommeil dans les bungalows proche de la plage.

- Heeeell, wiiiith it, babyyyyy, 'cause you're fiiiiiine and you're miiiiiine And you looooook soooo diviiiiiiiine

Kessy n'est pas encore là donc j'en profite. Puis de toute façon vu qu'elle croit que je suis gay, je suis sûr que ça va même pas l'étonner de me voir danser comme ça.

code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Infirmière au JW

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Dim 7 Juin - 17:55

Je tourne en rond dans mon lit. Je suppose que j'angoisse pour aujourd'hui. Et encore plus pour demain. Jamais je n'aurais été confrontée à une telle foule. J'espère ne pas avoir de crises d'angoisse. J'aime travailler ici. Les gens sont sympa, on a une bonne ambiance, je suis folle des dinosaures et il y a la plage, le soleil. Tout ce que j'aime ! Je ne veux pas partir. Je me retourne énervée et pousse un juron dans l'oreiller. Le tends le bras vers la table de nuit et regarde l'heure sur mon portable 00:09. Que faire à cette heure ? Et si j'appelais Zach ? Non, il dort peut être. Un texto alors ? Je tente. Je patiente en me retournant à nouveau et fixant les étoiles collées sur mon plafond. La réponse arrive et j'ai un sourire niais. Je ne suis pas amoureuse de Zach, il est canon mais gay. Je ne suis pas du genre à tomber amoureuse quand c'est perdu d'avance. Et déjà, il faudrait que je tombe amoureuse, je ne suis pas douée pour les relations intimes...

Je saute du lit, je réfléchis sur ma tenue. J'étais couchée avec un short style peau de pêche et un tshirt trop grand. Ca peut passer pour une vraie tenue, j'ai la femme de me changer. J'enfile juste mes tongs et prends un paquet de bonbons dans mon tiroir vu qu'il prend les bières.Au dernier moment je prends le poncho que j'ai acheté sur le marché de San José. Je quitte mon bungalow sans faire de bruit et croise quelques personnes. Visiblement on n'est pas les seuls insomniaques. Le ciel est dégagé, je me dirige sans peine vers la plage. Comme j'aime cet endroit. Si un jour je fais ma vie, je resterais dans le coin c'est certain.

J'entends Zach avant même de le voir. Il chante faux mais j'adore ! Je m'approche en souriant. Il a un bon déhanché, c'est vraiment du gâchis. Enfin, pour nous, les femmes. Il finit par se retourner et me voir. Je ris en voyant sa tête.

« Salut sexy boy ! Comment tu fais ça ? »

J'imite son pas de danse pour l'embêter un peu et j'en perds mon ponchon. Mais pas les bonbons. Je lui donne un petit coup de hanche.

« Merci d'être venu. Tu peux pas dormir non plus ? »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Lun 8 Juin - 10:48

- Coooome and get yoooour looooove, Coooome and get yoooour looooove, Coooome and get yoooour looooove, Coooome and get yoooour looooove

Coup de hanches à droite, coup de hanches à gauche. Allez vas y Zach balance le groove, yeah yeah yeah. Je suis tellement préoccupé par mes déhanchements que j'entend pas et ne vois pas Kessy arriver vers moi. C'est quand je me retourne en plein mouvement de danse pas vraiment flatteur que je la vois. Je retire mes écouteurs à la hâte et affiche un sourire à la con genre "t'as pas pas vu ce que tu as vu". Bien sûr, elle rigole. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'elle est super canon dans son petit short et avec son poncho trop grand. Rha mais pourquoi elle pense que je suis gay ! C'est rageant ! Elle me demande comment je fais ces mouvements et elle imite mon pas de danse ce qui me fait sourire. Elle me donne un petit coup de hanche et je l'attrappe par la taille pour la chatouiller.

- Tu sais très bien que moi, j'ai jamais été un gros dormeur. Même si il n'y avait pas eu cette histoire d'inauguration, je n'aurais pas trouvé le sommeil.

Je la soulève délicatement et la posa près du pack de bières qui nous attend. Sans trop tarder, j'en prend une, la décapsule et lui tend avant d'en prendre une pour moi. On trinque et j'avale une grand gorgée.

- Désolé elle est pas très fraîche.

Je retire mes tennis et m’assois dans le sable, avant d'enfouir mes pieds dans le sable blanc frais. La lune éclaire la mer et le bruit des vagues apaise. Je me sens bien là. Je tapote la place à côté de moi pour qu'elle vienne me rejoindre.

- Et toi ? Perturbée à cause de demain ?

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Lun 8 Juin - 19:15

Alors que je lui donne un coup de hanche, il m'attrape et me chatouille. Je suis assez sensible donc ça me fait rire mais je parviens à le remercier d'être là, même s'il ne dormait pas comme il le dit. Il me soulève et me repose près du pack de bières pour m'en servir une. Je le remercie et on trinque. Pas très frais, je grimace un peu.

« Sacrilège ! »

Je m'en fiche en fait. Juste qu'il faut que j'habitue mon palais parce que la bière pas fraîche c'est pas ce qu'il y a de meilleur, il faut l'avouer. Je retire également mes chaussure et m'asseois à côté de lui. Je laisse mon poncho sur le sable, mon tshirt tombe d'un côté et dénude mon épaule mais il fait bon. Je cale la bouteille entre mes cuisses et ouvre le paquet de bonbons que je lui propose.

« Perturbée c'est pas le mot mais un peu stressée, oui. C'est quand même pas une journée ordinaire. Je n'ai pas l'habitude de la foule. »

Pendant un instant je suis ailleurs. Je n'avais pas l'habitude des gens tout court jusqu'à mon adolescence... Je m'y suis faite, ce sera pareil. Je regarder Zach et lui sourit avant de piocher dans les bonbons. Ca aide à faire passer la bière.

« Elle doit être bonne quand elle est fraîche. »

Ca, c'est pour le taquiner. Je plonge à mon tour mes pieds dans le sable. Il est frais, lui ! Je me retiens de rire en y pensant. Evidemment il veut savoir ce qui me fait rire.

« Rien, je me disais juste que le sable est bien frais. »

Et là j'éclate de rire. Je ne regrette pas de l'avoir texté. Avec lui ou malgré lui, je m'amuse toujours. Il me demande si je me moque de lui, avec un air faussement sérieux. Je n'y crois pas une seconde et je lui réponds en essayant de ne pas trop me marrer.

« Non voyons, je n'oserais pas ! »

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Mar 9 Juin - 14:55

- Ouais j'avoue c'est pas fameux quand c'est pas frais. J'ai déconné sur ce coup là ! Promis je me ferais pardonner.

Je fais claquer ma langue sur mon palais et je lui adresse un clin d'oeil. La voir là, avec son épaule dénudée, ça me donne encore plus envie de la serrer contre moi mais je me retiens. Je range ma main dispo dans la poche de mon short et je tapote avec l'autre sur ma bière. Kessy ouvre le paquet de bonbons et me le tend. J'éventre à moitié le paquet avec ma grosse main quand je la fais plonger dedans pour attraper les sucreries. La jolie brune sait toujours comment me prendre par les sentiments et les bonbons sont un très bons moyen de pression quand on veut obtenir quelque chose de ma part. La bichette m'avoue être stressée pour demain et j'affiche un sourire avant de lui donner un petit coup d'épaule.

- Oh crois moi, t'es pas la seule à stresser je pense.

Bon moi je suis un cas à part, y'a pas grand chose qui arrive à me stresser ou me perturber. Bosser avec des félins et autres animaux dangereux ça aide, c'est sûr. En tout cas moi, demain, je vais faire mon taf comme les autres jours. Les visiteurs je m'en fous un peu. La demoiselle en remet une couche concernant la bière pas fraîche et je fais mine de pousser un soupir, agacé. Kessy se met à rire toute seule et immédiatement je la regarde, étonné.

- Me dis pas que t'es pompette avec une seule bière pas fraîche ?

Voilà qu'elle tripe parce que le sable est frais. Oookaaaay, j'vais pas chercher à la contrarier et avec un grand sourire à la con, je lui répond.

- Ouais t'as vuuuuu ! Suis sûr qu'en mettant la bière dedans, elle va refroidir.

C'est obligé elle se fout de moi là. Je plisse les yeux, lui demande si elle me cherche et elle me répond que non.

- Mouais.....

J'avale une longue gorgée de bière et me lève. Je lui tend la main pour qu'elle me suive mais la demoiselle a pas l'air de vouloir lâcher la bouteille.

- Ta bière pas fraîche va pas s'envoler hein. Allez bouge tes fesses et viens par là.

Une petite balade les pieds dans l'eau ne pourra pas nous faire de mal. D'habitude je suis plus du genre à faire trempette à poils mais là, avec la demoiselle je vais éviter. On sait jamais, qu'elle prenne pas peur... même SI je sais qu'elle pense que je suis gay.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Mer 10 Juin - 14:46

Zach finit par se lever et me tend la main. Je me demande ce qu’il veut et me méfie un peu. Il insiste, alors je cale ma bière dans le sable, prends une poignée de bonbons et lui tends la main pour qu’il m’aide à me lever. Pas de blague à peine levée donc je lui propose des bonbons et en avale quelques uns. Il m’entraine vers l’eau. Un peu fraîche (décidément c’est le mot de la soirée) mais ça fait du bien. On marche un peu, j’ai toujours la main dans la sienne. Elle est chaude, j’aime son contact.

« T’as envie qu’on se baigne ? »

Je n’ai jamais fait de bain de minuit. J’ai trop peur qu’on me surprenne. Là, même si on ne se met pas nus, on pourrait quand même se baigner. Il fait tellement bon qu’on ne risque pas de choper un rhume. Quoiqu’on a pas de serviette. On pourra toujours courir se réchauffer dans ma bungalow. Il n’est pas loin de la plage.

« Allez ! Le dernier au ponton aura un gage ! »

Ponton:

On n’a pas assez bu pour être saoul, et le ponton n’est pas loin. Il est éclairé tout le temps, je vois sa masse sombre d’ici. Ni une ni deux, je lui lâche la main. Je retire mon short en évitant de tomber. J’hésite pour mon haut mais c’est Zach ! Il va pas me reluquer même si j’ai pas de soutif. Hop, je le jette. Et pour éviter qu’il aille plus vite que moi je le pousse avant de plonger. Oui, je suis vilaine parfois ! L’eau me revigore, j’ai la chair de poule mais c’est tellement bon. Je ne suis pas la meilleure nageuse du monde mais je me débrouille.

1 à 4 : Kessy gagne
5 à 8 : Zach Gagne
9-10 : égalité

Hello, my name is
and I love dinosaures

Admin

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Mer 10 Juin - 14:46

Le membre 'Kessy Williams' a effectué l'action suivante : Lancés de dés

'Dé de 10' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jurassicpark.forumactif.org

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Mer 10 Juin - 22:02

Main dans la main, on se balade sur la plage, les pieds dans l'eau. De loin on a l'air du petit couple parfait sauf que c'est pas le cas, à mon grand désespoir. Oh je sais que parmi les employées il y en a pas mal qui sont appelées par mon sex-appeal mais moi ça m'intéresse pas. Celle que je veux est juste à côté de moi... Elle a un truc magnétique, elle dégage quelque chose qui me rend tout chose quand elle est dans mon champ de vision mais ça, j'le garde pour moi. Déjà qu'elle pense que je suis gay alors si en plus je me la joue mielleux et mou, ça va pas le faire. Le contact de sa peau contre la mienne m'empêche de dire quelque chose de stupide ou de faire le con. Là, j'ai envie de bien me tenir... Enfin ça, c'était avant. La voilà qui me propose de faire trempette. Je la regarda, les yeux plissés et ne peux m'empêcher de sourire devant son entrain. J'ai pas vraiment le temps de répondre qu'elle est déjà en train de se déshabiller. Euh... Je détourne le regard, j'essaye de pas trop mater, mais c'est plus fort que moi. Elle retire son short, se retrouve donc en petite culotte et semble hésiter quelques secondes mais là voilà qui retire aussi son haut et qui se retrouve les seins à l'air. Là c'est le drame, je me tourne, me met dos à elle, ferme les yeux, respire profondément, mais j'ai cette putain de vision qui veut pas partir. Nom de dieu ! Je l'entend qui plonge dans l'eau. J'attend qu'elle soit un peu plus loin et je baisse les yeux vers popol qui est au bord de la crise cardiaque.

- Fais pas le con déconne pas ! Sérieux arrête tes conneries, elle croit que ton truc c'est les mecs alors couché !

Je me tourne vers la mer où Kessy me fait signe de la rejoindre, j'attend quelques secondes que mon pote redescende en pression et je retire mon short et tee shirt pour me retrouver en boxer. Tête la première, je plonge dans les eaux turquoises et rattrape la jeune fille assez vite. On arrive tout les deux en même temps sur le ponton.

- Rho suis déçu...

Ben ouais, j'aurais vraiment voulu lui filer un gage mais d'un côté je me dis que c'est pas plus mal qu'on soit arrivé au même moment parce que je pense qu'elle m'aurait sorti un truc à la con comme gage. Genre "Oh et si t'allais rouler une galoche au premier mec qui te croise." J'aurais vraiment eu l'air d'un con là. Je m'assois sur le bord et laisse mes pieds dans l'eau. Je passe une main dans mes cheveux mouillés et j'essaye de mater ailleurs que ses tétons qui pointent. Nan mais sérieux, je sais pas comment ils font les gays pour pas aimer tout ça....

- Alors princesse, une idée pour la suite ? On continue à la bière pas fraîche ou on va se trouver un autre truc qui déboîte plus ?

Oh moi j'ai plein d'idées en tête mais je me tais et j'essaye, intérieurement, de me mettre des images dégueu en tête pour pas que mon pote recommence son cirque.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Jeu 11 Juin - 14:27

Je nage le plus vite que je peux et malgré mon coup bas, il est rapide. On arrive en même temps au poton. Dommage ! J'avais plein d'idées de gage. Il se hisse sur le ponton. Avec cette lumière, je trouve le lieu super romantique. Pourquoi faut qu'il soit gay ? En même temps, il aurait certainement été un coureur vu comme il est sexy. Je soupire et barbote un peu dans l'eau.

« Je te propose d'aller à mon bungalow. J'ai des trucs frais, moi !»

Je lui envoie de l'eau en riant.

« On pourra mettre de la musique ou se mater un film. »

Il accepte. On retourne sur la plage auprès de nos affaires. Je cache mes seins avec mes cheveux. Pas pour lui mais au cas où on croiserait quelqu'un. Je remets mon haut et ramasse mes affaires. Il prend les siennes et les bières, puis on va chez moi. Je jette mes tongs dans un coin et allume juste une lampe sur laquelle se trouve un voile pour tamiser la lumière.

« Tu préfères une bière bière fraîche ou un punch ? »

Je me dirige vers la petite cuisine et prends les boissons et verres. Pour moi ce sera un punch. Je reviens et lui donne sa boisson. Il est toujours torse nu. Je l'ai déjà vu à la plage, et pas que ce soir, mais là, avec la lumière basse... Je me mords la lèvre puis relève la tête en souriant.

« Tu veux prendre une douche ? Je vais en prendre une si ça t'ennuie pas que je t'abandonne cinq minutes. »

Je veux pas risquer de m'endormir avec le sel sur la peau. Après ça irrite. Surtout en bas. J'imagine que pour les hommes c'est pareil. Je file dans la salle de bain en enlevant le haut que je jette dans ma corbeille à linge.

« Te gênes pas pour mettre de la musique ou choisir un film ! »

Je lui dirais bien de venir me frotter le dos mais à quoi bon ? A part me faire du mal pour rien. Faut que j'arrête de fantasmer sur lui. Qu'est-ce qui me prend ? Ca doit être la bière pas fraîche. Porte entre ouverte, je finis de me déshabiller et file sous la douche.

Je ressors cheveux et corps lavés, une serviette autour du corps.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy Jeu 11 Juin - 16:01

En v'la une idée qu'elle est bonne ! Retourner sur la plage et SURTOUT se rhabiller ! Non pas que je n'aime pas la vue, justement, je l'aime un peu trop et dans pas longtemps, si ça continue comme ça, elle va rapidement comprendre que je suis pas si gay que ça. Elle me propose d'aller dans son bungalow pour y regarder un film ou écouter de la musique. Comment dire que c'est très tentant mais j'ai juste un peu peur de déraper. Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.

- Va pour la zik ou un film. J'hésite avant de plonger dans l'eau. - Tout sauf un film de gonzesse hein ?

C'est pas parce que je suis sensé être gay que je dois obligatoirement me coltiner les films à l'eau de rose. Moi mon truc, c'est plutôt les histoires d'aventure ou de science fiction. Suis pas trop fan des histoires d'horreur, j'ai été marqué par certains pendant mon enfance et j'en garde un très mauvais souvenir. On plonge tête la première et on nage ensemble vers le bord de l'eau. Elle se rhabille, j'enfile mon short mais je préfère rester torse nu On arrive à son bungalow, lumière tamisée... Ok.... Elle me demande ce que je veux boire.

- La même que toi princesse.

Elle me propose une douche. Là j'me dis, Zach, réfléchis avant de dire quelque chose que tu pourrais regretter. J'avoue, j'aimerais bien aller lui frotter le dos mais ça s'fait pas...

- Vas y ma belle, j'irais après.

Une douche pour rincer tout ce sable et ce sel ça ne sera pas du luxe. Je farfouille un peu dans les CD, les DVD, je trouve rien qui m'intéresse. Pourquoi ? parce que je suis bien trop occupé à regarder dans la salle de bain. Ça s'fait pas mais je mate et ce que je vois me réconforte dans l'idée que cette fille c'est un avion de chasse. Elle ressort toute mouillée, enveloppée dans une serviette. De là où je suis, j'aperçois une petite goutte d'eau qui lui descend le long du cou, j'ai juste envie d'y aller et de passer ma langue... BAM ! Putain quel con ! J'étais tellement absorbé dans mon observation de la gente féminine que j'en ai fais tomber la lampe. Mais quel abruti...

- Woops je crois que j'ai fais une boulette. Ta belle lampe en a pris un coup.

Elle sort, habillée, on discute, on boit, on danse, on chante, on couche pas et on s'endort comme des biens heureux côte à côte.

FIN

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: Vamos A La Playa ~ Kessy

Revenir en haut Aller en bas

Vamos A La Playa ~ Kessy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1