AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Event] Dance with me tonight feat. Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Garde chasse en chef

MessageSujet: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Sam 6 Juin - 22:59

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

LET'S DANCE LITTLE STRANGER SHOW ME SECRET SINS LOVE CAN BE LIKE BONDAGE SEDUCE ME ONCE AGAIN BURNING LIKE AN ANGEL WHO HAS HEAVEN IN REPRIEVE BURNING LIKE THE VOODOO MAN WITH DEVILS ON HIS SLEEVE

Jour J. Inauguration du parc avec le gratin. J'avais fait mon tour de nos dinosaures dès 6h du mat. J'étais un lève tôt d'ordinaire et aujourd'hui encore plus. Ils sentaient le stress, certains l'étaient. Je n'étais pas véto, ni dresseur, mais je connaissais les animaux, et ceux là, je les connaissais depuis plusieurs années maintenant. C'était comme la famille. Oui, je suis garde-chasse et dans ce mot y'a chasse donc chasseur mais je n'étais pas un braconnier, je n'avais même jamais tué par plaisir. Lorsque j'abattais un animal c'était uniquement en dernier recours. Mon job c'était de les surveiller, de respecter leur équilibre et de les protéger. Je fais pareil ici. Je vérifie les systèmes de sécurité, qu'ils sont en bonne santé, si certains se battent trop sévèrement j'interviens avec les véto, soigneurs et dresseurs pour faire ce qu'il faut. Si on était dans un lycée je serais le surveillant, pour imager un peu. Et je pouvais vous dire que j'adorais mon taf ! Même si je savais qu'avec les futurs millions de visiteurs ça allait devenir plus difficile. Les challenge, j'aimais ça de toute façon.

Les VIP étaient arrivés dans l'après midi, j'avais tout surveillé depuis le poste de contrôle grâce à la centaine de caméra. Tout se passa en douceur. Restait plus qu'à serrer les fesses pour demain parce que là, y'avait pas plus de 200 visiteurs. Demain on en attendait dans les 50 000. Ca allait le faire. Penser positif ! Là c'était l'heure de décompresser un peu et de me montrer aux Mr et Mme trucmuche. Dernier passage au poste, mon bras droit était aux commandes, j'avais confiance. Je réajustais mon costume et me rendait à l'hôtel. Je n'étais pas à l'heure. Il était déjà 21h30 et j'avais un petit creux je devais bien l'admettre. La porte de l'ascenseur menant à la salle de réception allait se refermer. Je courus et mis la main pour le retenir. J'y découvrais une superbe brune que je ne reconnus pas de suite. Mes yeux glissèrent sur les voiles de sa robe pour remonter vers son visage. Petit sourire.

« Bonsoir. »

J'entrais dans l'ascenseur. Elle avait déjà appuyé sur l'étage à rejoindre. J'étais bien plus grand qu'elle, 1m92, et carré. A côté de moi, elle avait l'air d'une poupée. Et encore plus avec sa robe tout à fait glam et sensuelle. Et ses cheveux revelés... j'avais vue sur sa nuque, ça me donnait plein d'idées... Bon stop avant de passer pour un vicelard. Les portes se refermèrent.

« Vous bossez ici, non ? J'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé... »

J'allais passer pour un dragueur à deux balles mais c'était vrai. Ah, ça y'est !

« Paléonthologue ! Je... »

Clignotement des lumières, secousses avant que la cabine ne se bloque brutalement. Je retenais la belle brune pour éviter qu'elle ne tombe. Les lumières se coupèrent. J'avais toujours une main sur sa hanche et l'autre qui la maintenait derrière le coude.

« Les lumières de secours devraient prendre le relais. Ca va aller. »

Et voilà, fallait bien qu'un truc déconne. Pas pour me déplaire remarquez.
© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

Emploi : Paléontologue Résidente

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Sam 6 Juin - 23:34

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

L'inauguration, enfin.... Après 4 ans à travailler dur comme fer pour que le parc ouvre ses portes à temps, nous y sommes. Face à ma glace, j'ajuste une dernière fois ma tenue de soirée, il faut que tout soit impeccable et j'ai tendance à ne rien laisser m'échapper. L'imprévisible, ce n'est pas pour moi. J'ai toujours eu le contrôle de ma vie et ce n'est pas demain que les choses vont changer. Dernière retouche de maquillage, je remet une mèche en place, ajoute des boucles d'oreilles et je sors de mon bungalow. J'aurais vraiment aimé me préparer avec mes soeurs, mais ça ne s'est pas fait, dommage... Heureusement qu'une voiture m'attend pas loin de mon bungalow pour me déposer au monorail car avec mes talons, je serais capable de m'étaler en plein milieu et devant tout le monde. J'ai plus l'habitude de mes chaussures plates que je met pour fouiller... Mais là aujourd'hui, ce ne sont pas des fouilles qui m'attendant mais de la foule et la foule, contrairement aux fouilles, j'en ai jamais été très fan. Oui, je suis une associable et j'assume. Callie et Jade n'arrêtent pas de me le faire remarquer, me disent de faire des efforts mais croyez moi, si ce soir j'avais pu rester au bureau ou dans mon bungalow, je l'aurais fait. Seulement voilà, en plus de me faire subir tout ça, je dois également faire une intervention au cours de la soirée. Rapide présentation des espèces présentes dans le parc, heureusement, je maîtrise mon sujet.

Il est environ 21h30 quand je rentre dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton de l'étage où se déroule la soirée et je réajuste une nouvelle fois ma coiffure. Pour le moment, tout se passe bien, tout continue de se dérouler comme il faut. Enfin ça, c'était avant que quelqu'un retienne les portes de l'ascenseur pour s'y engouffrer. Je ne bouge pas bien que je sente son regard insistant et je répond à son bonsoir.

"Bonsoir..."

J'espère de tout mon coeur qu'il ne va pas vouloir faire la discussion parce que là, franchement, j'ai autre chose en tête. Alors que j'essaye de me concentrer et de me souvenir de ce que je dois dire pour mon discours, voilà qu'il décide d'engager la conversation. J'évite de le regarder, je me dis que peut être il va s'arrêter de parler mais non, il n'a pas l'air décidé. Je hausse un sourcil quand crie presque mon métier. Je vais pour lui répondre, mais je suis empêchée par les lumières qui se mettent à clignoter et la cabine qui se met à trembler. J'ai du mal à tenir sur mes talons et je manque même de trébucher lorsque je sens qu'on me retient par les hanches et le coude. Les lumières se coupent, le noir complet. Super, ça par contre je ne l'ai pas prévu ! Je me dégage de la main de l'inconnu et me dirige vers les boutons. Je m'acharne sur celui de l'étage alors que je sais pertinemment que sans courant, on ne va pas aller bien loin.

"Non, non, non, non, pas ça. Allez, allume toi !"

Je pousse un soupir et pose ma main sur mon front comme si ça allait me donner la solution. Je sais qu'il faut que je me calme, que je n'ai pas à avoir peur, mais c'est plus fort que moi. Ma peur du noir prend rapidement le dessus, je recule jusque dans un coin de la cabine et ma respiration s'accélère, mes pulsations s'emballent. Oh non, pas la crise de panique en plus ! Et lui qui me dit que ça va aller.

"Non ça ne va pas DU TOUT !"

Evy calme toi, tout va rentrer dans l'ordre, les lumières de secours vont prendre le relais, tout va bien se passer.

"Pourquoi il faut toujours que ça m'arrive à moi... Pas ce soir pitié."

J'ai complètement oublié l'homme qui est ici avec moi, j'essaye de me concentrer sur ma respiration pour me calmer mais j'ai énormément de mal.

"Je.... savais... Que... J'aurais... Du.... Rester... Dans... Mon... Bureau...."

| Chameleon Circuit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Dim 7 Juin - 23:05

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

Let's dance little stranger Show me secret sins Love can be like bondage Seduce me once again Burning like an angel Who has heaven in reprieve Burning like the voodoo man With devils on his sleeve

J'avais empêché la belle brune de tomber mais je n'eus pas de merci. Elle me repoussa pour s'exciter sur les boutons. Je pouvais deviner ses gestes malgré l'obscurité et ça me fit sourire. Elle devait être trop chou à perdre son sang froid. Je l'avais toujours vue hyper sérieuse, calme. Je perdis cependant mon soupir lorsque j'entendis sa respiration. Elle paniquait. Pas bon signe du tout ça ! Elle s'énerva sur moi, je cherchais mon téléphone pour avoir de la lumière dans la cabine. Elle s'était mise dans un coin et parlait toute seule. J'approchais mais pas trop près pour ne pas l'opresser. J'éclairais vers elle, mais pas en pleine face.

« S'il vous plait, regardez moi... Professeur, regardez moi.»

Elle leva lentement son doux visage vers moi.

« Voilà. Inspirez. » Moi même j'inspirais. « Et expirez.» Elle me fixa, incrédule et d'un geste de la main, je l'encourageais à le faire, et elle le fit.

« Très bien. Ec... Votre prénom ? » Elle murmura Evelyn. « Très joli... Evelyn. Moi, c'est Jayce. Je suis garde chasse en chef, je vais contacter mes collègues et on va vite s'occuper de nous. Je vous le promets. Respirez. »

Je lui fis un sourire et pris mon talkie à la ceinture. Il passait partout, une chance. En trente secondes j'avais expliqué la situation. Même si je ne doutais pas que la sécurité le sache déjà, il valait mieux être sûrs. Enfin je me tournais vers Evelyn quand il y eut une autre seconde. Mon téléphone tomba, coupant l'appli lampe torche, et je me retrouvais collé contre Evelyn. Elle poussa un petit cri et quand les lumières de secours s'allumèrent j'eus juste le temps de voir sa main s'abattre sur ma joue mais pas de la retenir.
© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Lun 8 Juin - 11:31

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

Les deux mains plaquées contre les parois de l'ascenseur, j'essaye de ne pas céder à la panique. Pourquoi est ce qu'il faut toujours que les lumières se coupent.... J'avais la sensation d'étouffer, ma poitrine me faisait ma, j'avais juste envie de retirer ma robe pour pouvoir me sentir mieux mais je ne peux pas parce que je ne suis pas seul et parce que je suis avec un homme. Prude ? oui je le suis et je pense que c'est même une qualité. Jamais de la vie je ne me mettrais nue ou en petite tenue devant un inconnu. Je bloque sur les boutons des étages, comme si par la pensée j'allais réussir à tout faire fonctionner mais non, rien à faire, ça reste inévitablement noir. Oh de la lumière ! J'arrive enfin à détacher mes yeux des boutons et je fixe le point lumineux qui s'approche de moi. Le bout du tunnel ? Allons Evy, soit plus rationnelle, ce n'est que la lumière d'un téléphone. L'inconnu s'approche doucement de moi, je reste sur mes gardes. Dés que je suis dans le noir, je ne suis plus tout à fait moi même. Sa voix me sort de mes pensées et j'oublie de me concentrer sur ma respiration pour se concentrer sur sa voix et sur ce qu'il me dit. Inspirer, expirer, inspirer, expirer.... C'est facile à faire ça et je m'exécute. Assez vite, ma poitrine me semble moins douloureuse et je suis capable de lui donner mon prénom quand il me le demande. A son tour il me donne son prénom. Jayce, garde de chasse... ça me dit vaguement quelque chose. Oh mais oui ! J'ai déjà entendu des filles dire qu'il est plutôt bel homme. Oh super ! Me voilà dans le noir, avec un inconnu qui est assez beau garçon. Il essaye de me rassurer, mais je ne l'entend pas. Ma respiration s’accélère de nouveau mais cette fois ce n'est pas à cause du noir. Je suis enfermée dans un ascenseur avec un mec plutôt canon ! Pour moi c'est un sacré stress ! Il me sourit en plus.... Je ne le quitte pas des yeux et le regarde s'emparer de son talkie pour appeler des secours. Une chance qu'il l'ait sur lui.

Il explique la situation, j'essaye d'inspirer et d'expirer comme il me l'a demandé un peu plus tôt. J'ai chaud, j'ai horriblement chaud et ces fichues chaussures me font mal aux pieds. Pendant qu'il discute, j'en profite pour les retirer et me retrouve à plat. Je commence tout juste à me sentir mieux quand il y a une autre secousse. Le téléphone tombe par terre, plus de lumière.

"Pitié je veux pas mourir dans un ascenseur..."

Cette phrase est plus pour moi mais je ne me rend pas compte que je viens de la dire à voix haute. Pas le temps d'en dire plus, Jayce se retrouve collé à moi. Je pousse un cri de surprise et alors que les lumières de secours reviennent, je lui donne une claque sur la joue. Non mais pour qui il se prend celui là ! Je le repousse et pars me coller à la paroi opposée, sans le quitter des yeux.

"Si vous avez l'intention d'en profiter pour me tripoter, vous êtes mal tombé !"

Plein de filles seraient ravies de se retrouver ici, avec un inconnu, plutôt charmant, mais moi, ce n'est pas du tout le genre de chose auquel j'aspire. J'ai autre chose à faire qu'à fantasmer sur cette situation qui va finir par me rendre folle.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..
"Without you I feel broke like I'm half of a whole ~ Without you I've got no hand to hold ~ Without you I feel torn like a sail in a storm ~ Without you I'm just a Sad Song ©endlesslove.

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Lun 8 Juin - 19:33

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

Let's dance little stranger Show me secret sins Love can be like bondage Seduce me once again Burning like an angel Who has heaven in reprieve Burning like the voodoo man With devils on his sleeve

Lorsque mon téléphone tomba, elle parla de ne pas vouloir mourir. Ah ouais, quand même ! Mais je n'eu pas le temps de la rassurer, la secousse me poussa un peu trop contre elle et d'instint ma main se posa sur sa taille fine. Je n'eu pas le temps d'apprécier d'avantage ce rapprochement : les lumières de secours s'allumèrent enfin et une main vint se coller sur ma joue. C'est qu'elle frappait fort la demoiselle ! Je restais comme un con, la bouche ouverte à balbutier des mots inintelligibles parce qu'elle prenait pour une espèce de pervers. Elle s'écarta de moi avant même que je puisse protester. D'accord, l'idée de la caresser m'avait effleuré l'esprit, mais pas de cette façon.

« Mais j'ai pas fait exprès ! Je suis pas en manque à ce point ! »

Ok, j'aurais pu trouver meilleure défense. En plus vu son regard noir elle devait penser que je la critiquais au passage. Merde !

« Non mais vous êtes très belle, mais j'avais pas ça en tête . Pas comme ça, je... »

Ferme ta gueule King, tu t'enfonces ! Je ne terminais pas ma phrase et finit par fermer la bouche avant de gober les mouches. Je soupirais. J'étais doué par attirer les femmes mais là c'était mal barré. Même pas ma faute en plus.

« Je suis désolé si je vous ai touchée, ce n'était pas fait exprès. »

Voilà, ça c'était un peu mieux. Enfin, il me semblait. Est-ce qu'elle allait se décider à me dire quelque chose ? Peut être m'engueuler encore ? Je la regardais avec mon air de chien battu. En général ça marche. Allez, Evy, un sourire ? Je me frottais la joue.

« Vous savez que vous m'avez fait mal ? »
© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Mar 9 Juin - 14:36

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

J'ai les cheveux en bataille, j'ai chaud, je ne ressemble plus à rien et voilà qu'un homme vient d'essayer de me tripoter. Je replace une mèche de cheveux qui me passe dans les yeux et je fixe Jayce qui se trouve à mon opposé dans la cabine. Il se frotte la joue, tant pis pour lui ! Je le fixe avec un regard noir pour qu'il comprenne qu'il a frappé à la mauvaise porte. L'homme qui me fera fondre n'est pas encore né. Et voilà que maintenant il me sort qu'il n'est pas en manque à ce point. Euh je suis censée le prendre comment ça ? Je suis pas assez bien pour lui ?! Il essaye de se rattraper et me dit que ce n'est pas ce qu'il voulait dire. Le voilà qui me dit que je suis très belle mais qu'il n'avait pas dans l'idée de me toucher, pas comme ça... COMMENT CA PAS COMME CA ?! Je croise mes bras sous ma poitrine, je ne le quitte pas des yeux et j'attend même de voir comment il va se sortir de tout ça. Je hausse un sourcil quand je le vois qui ferme la bouche. Il soupire et s'excuse de m'avoir touchée. Je me détend un peu mais je préfère quand même garder une distance de sécurité avec lui. Je n'ai pas vraiment envie qu'il recommence. Je ne pense pas que je parlerais de ça à Callie et Jade parce que je sais déjà qu'elles vont me dire que je suis stupide et que j'aurais du me faire plaisir. Seulement voilà, moi, Evelyn Stanford, j'ai toujours eu énormément de mal à me laisser aller et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer. Je désigne sa joue d'un geste de la main. Oh pauvre chat, je t'ai fais mal.... Pathétique.

"Désolée pour la gifle.. Vous m'avez fait peur, pur réflexe."

Va vraiment falloir que je travaille mon relationnel parce que dans peu de temps on va finir par m'affubler d'un surnom qui va me suivre tout le reste de ma vie et je n'ai pas vraiment envie qu'on m'appelle "sorcière" ad vitam aeternam. Je lève les yeux vers le haut de l'ascenseur et regarde la trappe. On va peut être pas tenter le diable, il ne manquerait plus que je déchire ma robe. Je me baisse et ramasse le téléphone par terre pour le rendre à son propriétaire.

"Vous pensez qu'ils vont arriver dans combien de temps ?"

Sans lui demander la permission je jette un coup d'oeil à sa montre et je pousse un soupir, agacée. Pour la présentation, c'est raté. Bravo Evy, tu fais fort pour un premier jour ! Dépitée, je retourne contre ma paroi et je retire tout mes bijoux avant de les ranger dans ma pochette. Je me laisse glisser au sol et je prend bien soin de camoufler mes jambes et tout ce qui peut se voir. Je souffle sur la mèche qui me tombe de nouveau devant les yeux.

"Les imprévus, je déteste ça.."

J'ai plus marmonné pour moi mais je suppose que de là où il est, Jayce a parfaitement entendu vu la proximité qu'offre l'endroit. Qu'importe, il peut me prendre pour une femme coincée, frigide et tout ce qu'il veut, ça ne me dérange pas. Ce n'est ni le premier, ni le dernier à penser ça.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Mer 10 Juin - 21:39

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

Dans le genre je m'enfonce, je me posais là. La honte, sérieux. Je ne savais pas ce qui m'avait pris d'être aussi maladroit. En même temps je n'avais pas l'habitude que les femmes réagissent si violemment. Pas avant en tout cas ! Après, je dis pas...
Elle s'excusa et j'haussais les épaules genre c'est pas grave. Ce qui était vrai. J'avais surtout dit ça pour essayer de la faire culpabiliser un peu et détendre l'atmosphère. Elle ramassa le téléphone pour me le rendre. Je la remerciais, en profitant pour effleurer sa peau. Elle attrapa alors mon poignet pour voir l'heure. Sur le coup j'ai cru qu'elle allait me faire une clé de bras pour effleurage indécent. Finalement, pas si détendue que ça la demoiselle. Pas du tout même.

« Je dirais pas plus d'une heure, ça doit être un problème de circuit. »

L'air profondément désespérée, elle retourna se coller à la paroi opposée. Je la regardais ranger ses bijoux, sans comprendre. Puis elle se laissa glisser au sol et soupira. Elle bougonnait et je souris. Je m'accroupis face à elle.

« Evelyne, essayez de voir le positif. On n'aurait peut être jamais fait connaissance sans cette panne. Et ça vous fera un truc à raconter à vos copines, surtout la gifle. »

Je lui fis un clin d'oeil. J'espérais que ce n'était pas le genre sans humour. Les coincées c'est mignon, mais pas les glaçons qui ne savent pas rire. Et puis elle était trop belle pour être une mégère aigrie, je ne voulais pas y croire. J'étais un mec positif, quoiqu'il arrive.

« Remettez vos bijoux. On est là depuis même pas dix minutes, il n'y a aucune raison de baisser les bras. Vous aviez rendez vous ? Je peux dire à mes collègues de prévenir votre ami. »

Hop, moyen détourné de savoir si c'était un rencard ou professionnel. Malin le Jayce, non ? J'étais fier de moi sur ce coup là. Je souriais intérieurement.
© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Jeu 11 Juin - 11:25

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

Je hausse un sourcil quand il dit qu'il faut que je vois le côté positif de la chose. Que ça me fera quelque chose à raconter à mes copines, surtout la gifle Pour ça déjà, il faudrait que j'ai des amies et malheureusement, elles ne courent pas les rues et il est clairement hors de question que j'en parle à mes soeurs. Je les connais, elle vont me charrier avec ça et ne manqueront pas une occasion de se faire remarquer à chaque fois qu'elles le verront. Sans m'en rendre compte, je plonge mes yeux dans les siens et je me surprend à le détailler du regard. Il est plutôt beau garçon et il a quelque chose dans son regard qui ne me laisse pas indifférente. Seulement voilà, vu ses manières de faire, je suis prête à parier que ce n'est pas le genre d'homme qui sait se cantonner à une seule femme. Je secoue la tête et la pose contre la paroi de l'ascenseur. Je ferme les yeux quelques seconde avant de reporter mon attention sur Jayce. Voilà qu'il me dit de ne pas baisser les bras et de remettre mes bijoux. Je hausse les épaules.

"Je n'ai jamais été faite pour porter ça. Ça commençait à me gêner...."

Un petit sourire en coin s'affiche sur ma bouche quand il me demande si j'avais rendez-vous. Je reprend mon sérieux et le fixe, le regard inquisiteur. Et voilà qu'en plus il prend des informations.

"Oui j'avais un rendez vous... Je devais présenter les espèces du parc aux clients présents à la soirée... Mais comme je n'étais pas en avance et que l'ascenseur a décidé de me coincer ici avec vous, je suis encore plus en retard."

Je pousse un nouveau soupir, essayant de me convaincre que je pourrais me rattraper une prochaine fois mais je sais très bien qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Cette intervention aurait été intéressante mais malheureusement, le destin en a décidé autrement et pour moi qui n'aime pas les imprévus, c'est un coup dur. En tout cas, dés que je sors de là, je retourne dans mon bungalow pour travailler. Il est maintenant, de toute façon, inutile que j'aille à la soirée. Je désigne le costume de Jayce d'un signe de tête.

"Avec cette tenue, je suppose que vous y alliez aussi.. Je vous retourne la question. Vous aviez rendez vous ?"

Ouh non, je n'essaye pas de savoir si il est avec quelqu'un ou pas. Et quand bien même il me dirait que non, je ne pense pas qu'il puisse se passer quelque chose. On est beaucoup trop différent de toute façon.. Mais pourquoi je pense à ça moi ?

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Ven 12 Juin - 11:15

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

Elle n’avait pas l’air totalement convaincue mais quelque chose se passa. Comme si je commençais à créer une brèche dans le mur qu’elle avait bâti autour d’elle. Son regard était rivé au mien, il brilla un peu. Son petit secouage de tête me conforta dans mon impression : je lui plaisais ! Je continuais donc sur ma lancée pour lui remonter un peu le moral et savoir, au passage, si elle avait déjà un mec.
Je comprenais mieux son stress : elle avait loupé sa présentation et ça devait être important pour elle. J’allais pouvoir m’occuper de ça ! Dès que j’aurais répondu à sa question. Sourire en coin, parce que mine de rien, elle se renseignait !

« Pas de rendez vous pour moi, juste une occasion d’avoir du bon champagne. Ecoutez, pour votre présentation, je vais prévenir mon collègue. Ils pourront vous excuser, voire la décaler un peu. »

Je repris mon talkie et contactait mon PC sécurité. J’expliquais avec ardeur qu’il fallait prévenir pour le Professeur Stanford et qu’ils se magnent le cul de nous sortir de là. J’eus droit à une blague graveleuse qu’elle put malheureusement entendre. Mais bon, d’ici dix minutes on devrait être sortis.

« Désolé… trop de testostérones concentrées dans un lieu confiné. »

Piètre excuse mais je tentais quand même. Je n’avais pas envie qu’elle me voit comme un vieux pervers.

« Bon, on sera rapidement libérés. Tout n’est pas perdu pour votre apparition ! Même que je vous encouragerais. »

J’étais sérieux. Comme ça, je connaitrais un peu mieux son rôle ici. Le mien n’était pas aussi mystérieux.

« Comment vous êtes devenues paléo ? »

Autant lui parler de ce qu’elle aime. Les femmes adorent ça, qu’on s’intéresse à elles. Ma mère m’avait rabâché plein de fois qu’il fallait poser des questions, se montrer intéressé et surtout : retenir ! Parce qu’une femme c’est comme une fleur, ça a besoin d’attentions et d’entretien. J’aimais bien cette idée. Elles étaient plus compliquées que nous mais on s’ennuierait sinon ! Et c’est ce qui faisait la différence entre les animaux et nous. Oh ça m’arrivait de poser les questions et m’en foutre, mais ça c’était juste quand mon cerveau reptilien prenait le dessus et que je n’avais qu’une envie : coucher. Là, j’avais une fleur bien trop rare, pour ne penser qu’à ça.

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Ven 12 Juin - 15:21

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

Il n'a pas de rendez vous, il se rend juste à soirée pour boire du bon champagne.... Je ne suis même pas étonnée finalement. Par contre, je suis assez perplexe face à ce qu'il vient de me dire. Il a l'intention d'appeler pour dire que je suis dans l'ascenseur avec lui et qu'il fallait prévenir pour mon retard. Je hausse un sourcil et lève les yeux au ciel en entendant les hommes de l'autre côté du talkie dire certaines choses très... hum.... très masculines. J'entend très bien mais je ne dis rien. Je me contente de le remercier d'un signe de tête et de hausser les épaules quand il s'excuse du comportement de ses collègues.

"Ne vous excusez pas pour des choses que vous ne dites pas. Vous n'y pouvez rien si vos collègues sont des porcs..."

Jayce me fait savoir que la libération est proche et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe parce que je pense que je serais déjà devenue folle. Tant que les lumières restent allumées je me dis que ça va aller et tant que Jayce ne s'approche pas trop près il ne risque pas de se prendre une nouvelle gifle. Il essaye de me rassurer concernant mon intervention, ce qui m'arrache un nouveau sourire, tout sauf timide cette fois.

"Merci pour votre soutien, mais je pense qu'après toutes ces émotions, je vais retourner dans mon bungalow. La présentation, ça sera pour la prochaine fois."

Hey, finalement Evy, tu ne te débrouilles pas si mal en relations humaines. Assez fière de moi, je me mord les lèvres et affiche un nouveau sourire. Wow, trois sourires en quelques minutes, il va réussir à te faire exploser ton record.... Fais attention quand même, ne te laisse pas trop amadouer. N'oublie pas ce que les hommes t'ont fait subir.... J'essaye de ne pas trop penser à tout ça et heureusement, Jayce me demande comment je suis devenue paléontologue. Enfin une question qui suscite mon intérêt. Parler de mon travail, j'adore ça.

"Mes parents étaient tout les deux archéologues. Je les ai suivi partout à travers le monde... Très vite j'ai été plus attirée par les dinosaures que par les momies... tout simplement"

Je plisse le nez et joue avec une mèche de cheveux qui pendouille près de ma joue.

"Et vous ? Qu'est ce qui a fait que vous êtes devenu garde chasse ?"

On apprend l'un sur l'autre et pour la première fois depuis longtemps, je pense à autre chose qu'à mes dinosaures et mes fossiles. Finalement, mes soeurs ont raison, ça ne va pas me tuer de lâcher prise de temps en temps.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Mar 16 Juin - 10:56

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

Ooops. Mes collègues des porcs ? Non, on était juste des mecs entre mecs. Mais ça, elle ne le comprendrait pas. Je ne fis pas de remarques supplémentaires, surtout qu’elle ne me mettait pas dans le lot. Inutile de lui donner l’occasion de le faire.
Elle avait l’air soulagée de pouvoir bientôt sortir mais j’affichais un air surpris lorsqu’elle m’annonça qu’elle n’irait pas. Oh ça ma belle, pas question ! Je dus me mordre l’intérieur des joues pour ne pas le lui dire. Je ne comprenais pas pourquoi elle lâchait l’affaire si vite. Honte ? Quand même pas !

Elle se mordit la lèvre. Ouch ! C’était super sexy. Assorti d’un sourire. J’étais fou ou j’avais une touche ! Mais zen, je ne devais pas m’emballer. Evelyne c’était un peu comme une gazelle : farouche, à approcher en douceur. Je lui parlais donc de son travail. Ses yeux brillaient, son visage s’illuminaient rien que d’en parler. Merci maman pour les conseils ! Et, honnêtement, de la voir comme ça, ça me faisait plaisir. J’avais même envie qu’elle soit pareille en parlant de moi un jour…
Je souris à sa dernière remarque. Je préférais aussi les dinosaures aux momies, bien que je n’y connaissais rien en momies. Elle plissa son petit nez pour me retourner la question. A mon tour de sourire. Bah oui, comme elle, j’adorais mon travail.

« J’étais militaire avant. Mais j’ai eu un accident grave. Je ne pouvais plus réintégrer l’armée, enfin si, mais derrière un bureau et c’était hors de question. Alors j’ai réalisé mon deuxième rêve, ou ce qui s’en rapprochait plus, parce qu’en fait je voulais devenir Crocodile Dundee. »

J’avais un air amusé en disant ça, ça me rappelait des souvenirs. L’ascenseur eut une petite secousse et les lumières normales se rallumèrent. Mon talkie grésilla et un collègue m’informa que c’était bientôt finit. Je me relevais et tendais la main à Evelyne pour l’aider à se lever. Plantant mon regard dans le sien.

« Admettons que vous ayez manqué la présentation, ce serait dommage de louper toute la soirée. Il y a des chances que vous vous amusiez. La vie est trop courte pour passer à côté. Même si ça fait cliché de dire ça, croyez moi. On ne sait jamais de quoi demain sera fait. »

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Mar 16 Juin - 21:38

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

Mais qu'est ce qu'il a à me regarder comme ça ? J'ai quelque chose sur le visage ou quoi ? Je plisse les yeux, j'ai envie de lui demander d'arrêter de me regarder de la sorte, mais les mots ne sortent pas de ma bouche. C'est d'ailleurs très étrange comme sensation, moi qui ai l'habitude de tout contrôler, je n'ai plus le contrôle de rien là et c'est perturbant mais grisant. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Je l'écoute pendant qu'il me raconte comment il s'est retrouvé garde chasse. Je ne peux m'empêcher de pousser un "oh" surprise quand il me dit avoir été militaire et avoir été blessé et donc dans l'incapacité de pouvoir repartir à l'armée.

Jayce me fait savoir que la libération est proche et je ne peux m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Heureusement que je ne suis pas claustrophobe parce que je pense que je serais déjà devenue folle. Tant que les lumières restent allumées je me dis que ça va aller et tant que Jayce ne s'approche pas trop près il ne risque pas de se prendre une nouvelle gifle. Il essaye de me rassurer concernant mon intervention, ce qui m'arrache un nouveau sourire, tout sauf timide cette fois. Cette fois, il arrive à me faire rire et je ne peux pas retenir mon rire lorsqu'il parle de "Crocodile Dundee".

"Ça pour sûr, ce sont de très gros crocos que vous avez à surveiller."

Je réalise que je ne suis pas sortie souvent de mon bureau ces derniers temps. Les fois où je suis allée me balader dans le parc, où j'ai été voir ce pour quoi j'aidais, se comptent sur les doigts d'une main. Sans s'en rendre compte, Jayce me fait réaliser certaines choses mais je me garde bien de le lui dire, car je sais qu'il se sentira pousser des ailes sinon. A ce moment là, l'ascenseur a une nouvelle secousse et je ne peux m'empêcher de fermer les yeux et de m'agripper à ce que je peux. La prochaine fois, je promet que je prendrais les escaliers. Heureusement, les lumières de secours laissent place aux lumières normales et je me détend un peu. Peut être que l'heure de la délivrance va bientôt sonner. Je lève les yeux vers Jayce qui vient de se lever et qui me tend sa main pour m'aider. Je saisis délicatement sa main et je me lève en essayant de ne pas me prendre les pieds dans ma robe.  Alors que je m’apprête à le remercier, voilà qu'il insiste pour que je me rende quand même à la soirée. En temps normal, je n'aurais pas répondu ou j'aurais fais semblant de ne pas avoir entendu, mais là, je dois lui répondre et lui faire comprendre gentiment que l'idée ne m'enchante pas vraiment.

"C'est très gentil de votre part Jayce, mais là, j'ai envie de passer une soirée au calme. Ce genre de soirée, ce n'est pas ma tasse de thé..."

Je lui adresse un nouveau sourire, sans me rendre compte que j'ai toujours sa main dans la mienne.

"Je pense que je vais plutôt aller me promener sur la plage..."

Au fond de moi, j'ai envie qu'il me dise qu'il m'accompagne mais d'un autre côté, j'ai peur de la tournure que peut prendre la situation. Je n'ai pas envie qu'il brise ma carapace aussi vite... sachant qu'il l'a déjà fissurée.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Mer 17 Juin - 10:58

Dance with me tonight
Evelyn
feat.
Jayce

Sans le vouloir vraiment, j’avais fait mouche. Finalement, rester moi-même marchait bien avec Evelyn. Femme qui rit… Vous savez ce qu’on dit ? Et j’avais réussi à la faire rire avec ma confession sur Crocodile Dundee.

« C’est sur ! Je ne vais pas tenter de combat avec certains ! »

Dans le film, le héros parvient à maîtriser un alligator. Je ne risquais pas de faire ça avec un raptor ou un T-rex. Et même si les Tricé étaient gentils, ça ne serait pas possible.
La lumière revint, annonciatrice de future libération. J’aidais Evelyn à se relever. Elle posa délicatement sa main dans la mienne, je ne la serrais pas trop fort et me retenais de l’attirer contre moi pour un baiser fiévreux. Mais mon palpitant s’agita à ce contact fugace. Elle me faisait vraiment de l’effet cette fille. Le côté intello peut être ? Je n’étais jamais sorti avec une femme dans son genre. Par peur de m’ennuyer et de l’ennuyer. Pas que j’étais con, mais j’étais pas le roi de la culture intellectuelle. Je disais souvent des trucs cons sans réfléchir. J’essayais une dernière fois de la convaincre de venir à la soirée mais elle était butée, punaise. En tout cas, elle m’avait appelé Jayce, c’était sexy dans sa bouche. Je me passais donc de lui dire qu’elle louperait quelque chose et répondit à ce que je pris pour une invitation vu son sourire.

« C’est pas mal la plage… Je peux me joindre à vous ? J’ai mon véhicule. »

A cause de la soirée il y avait bien des navettes pour retourner du côté du personnel mais à des heures précises et je doutais que ça l’enchante. Et quelque chose me disait que malgré ses affirmations, elle n’avait plus envie d’être coupée du monde ce soir. Oh, même si je me voyais bien lui faire l’amour sur la plage, je savais bien que ça n’irait pas jusque là. Mais on pourrait quand même passer un bon moment. J’aurais bien d’autres soirées cet été pour picoler et, éventuellement danser gauchement.

Alors que j'attendais fébrilement sa réponse, l'ascenseur se remit en marche.

© Gasmask

A Propos de moi
Info sur moi :
Dispo RP :

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Mer 17 Juin - 14:10

Dance With Me Tonight
Jayce & Evy

Une boule se forme au creux de mon ventre lorsque Jayce me demande si il peut se joindre à moi pour la balade sur la plage. Là, moi qui pensais il y a quelques minutes qu'il allait choisir l'option "soirée" je me sens un peu gourde et ça doit se voir sur mon visage puisque je me suis complètement figée. Il me sort l'argument de la voiture. Là, il marque un point, car avec mes talons je me vois mal refaire tout le chemin inverse jusqu'à la plage. Je penche légèrement la tête sur le côté pour réfléchir à cette option. Après tout, qu'est ce qu'il peut t'arriver Evy. Il t'a déjà pas violée là, ce n'est pas là-bas qu'il va le faire.. J'inspire profondément et une nouvelle fois, je brave mes a priori et j'affronte mes peurs.

"Euh... oui... ça m'évitera de de devoir marcher avec les talons."

Mouais peux mieux faire mais bon, c'est l'intention qui compte. La cabine de l'ascenseur se remet finalement en route. Ce que j'ai oublié, c'est que forcément elle va monter jusqu'à l'étage de la soirée et lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je me jette presque sur les boutons pour qu'elles se ferment le plus vite possible. Je n'ai pas vraiment envie qu'on me voit comme ça, à moitié décoiffée, sans chaussures et en compagnie d'un homme. Les rumeurs vont vite ici et je n'ai pas envie qu'on imagine certaines choses à mon sujet. J'appuie donc avec insistance sur le 0 et j'attend nerveusement que les portes se ferment enfin. Quand elles le font, je pousse un long soupir et me colle à la paroi, histoire de me calmer les nerfs et de descendre en pression. Bien entendu, Jayce me fixe, l'air taquin. Je souffle sur une mèche qui danse près de mon nez.

"Je... Je n'avais pas envie qu'on me voit.... avec... comme ça..."

Il va vraiment finir par te prendre pour une folle ma pauvre fille. Je pousse un autre soupir et colle ma tête à la paroi. Je reste silencieuse jusqu'à ce qu'on arrive au rez de chaussée. Sans attendre, je me précipite hors de la cabine, juste au cas où elle ait encore envie de nous jouer des tours. Tout en gardant une certaine distance, je m'adresse à lui, sans le regarder.

"Je vous suis..."

Je regarde autour de moi, je n'ai pas envie qu'on me voit ici alors que viens d'être déclarée pâle pour la présentation. Ça serait mal vu et je n'ose pas imaginer pour qui j'allais passer.

| Chameleon Circuit.

..The Only Exception..

Hello, my name is
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy Ven 19 Juin - 12:12

Hello, my name is
Contenu sponsorisé
and I love dinosaures

MessageSujet: Re: [Event] Dance with me tonight feat. Evy

[Event] Dance with me tonight feat. Evy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut